Enzo CRIVELLI (Servette Genève, Suisse)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » dim. 17 déc., 2017 4:53 pm

Dernier message de la page précédente :

Crivelli c'est 4 Meuros foutu en l'air , tout simplement ; Pas un seul tir pas une occas .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 17 déc., 2017 4:59 pm

ça devient grave...il rate tout ce qu' il fait.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 17 déc., 2017 5:01 pm

On joue à 10 avec lui. Car dans le jeu sans ballon, il ne fait plus rien depuis plusieurs matchs, il est toujours caché dans la défense adverse et ne vaut plus rien dans les duels. C'est vraiment dommage, avec un autre joueur sur le terrain, il y aurait eu bien plus de possibilité et c'est ce qu'il faut pour que ça penche du bon côté.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar frutosco » dim. 17 déc., 2017 5:17 pm

Crivelli c'est un joueur de surface, on met aucun ballon dans la surface. .. vous vous attendez à quoi. ... notre style de jeu (si on peut appeler dans un jeu) n'est pas adapté à son profil
.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Scoreur » dim. 17 déc., 2017 5:18 pm

frutosco a écrit :Crivelli c'est un joueur de surface, on met aucun ballon dans la surface. .. vous vous attendez à quoi. ... notre style de jeu (si on peut appeler dans un jeu) n'est pas adapté à son profil


Un peu comme avec Karanovic en fait, erreur de casting donc. Crivelli a peut-être du potentiel, mais pas pour le jeu du SCO.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 17 déc., 2017 5:19 pm

frutosco a écrit :Crivelli c'est un joueur de surface, on met aucun ballon dans la surface. .. vous vous attendez à quoi. ... notre style de jeu (si on peut appeler dans un jeu) n'est pas adapté à son profil


il a quand même le droit de réussir un control ou une prise de balle de temps en temps...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » dim. 17 déc., 2017 9:01 pm

Scoreur a écrit :
frutosco a écrit :Crivelli c'est un joueur de surface, on met aucun ballon dans la surface. .. vous vous attendez à quoi. ... notre style de jeu (si on peut appeler dans un jeu) n'est pas adapté à son profil


Un peu comme avec Karanovic en fait, erreur de casting donc. Crivelli a peut-être du potentiel, mais pas pour le jeu du SCO.


C'est exactement ce que je me tue à dire , ce joueur eût été efficace en pointe si on avait deux ailiers de débordement et des latéraux qui savaient ce qu'est un centre .
Chez nous aujourd'hui , rien à espérer de ce joueur .Quand je pense encore à Da Costa ....hummmm !
Et en plus il ne se crée rien ,n'est jamais dans les bons coups .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » dim. 17 déc., 2017 10:54 pm

lointainscoiste a écrit :Crive,,i, Guillaume, Kanga, on a du lourd devant.

J'ai apprécié l'astuce avec laquelle il met en retrait pour Mangani quand le gardien sort dans ses pieds. Du grand art. On en reverra d'autres comme ça...


Voilà le genre de commentaires que l'on voyait en août . C'est sur on a du lourd devant , en poids oui , mais on vois le bilan mi-déc ; Cata .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 17 déc., 2017 10:59 pm

mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :Crive,,i, Guillaume, Kanga, on a du lourd devant.

J'ai apprécié l'astuce avec laquelle il met en retrait pour Mangani quand le gardien sort dans ses pieds. Du grand art. On en reverra d'autres comme ça...


Voilà le genre de commentaires que l'on voyait en août . C'est sur on a du lourd devant , en poids oui , mais on vois le bilan mi-déc ; Cata .


A l'époque le milieu ne s'était pas effondré et le défense à suivre. Nos avants avaient des occasions à transformer. Actuellement ils sont inoffensifs parce que le jeu est devenu laborieux. Dans une équipe en confiance ils marqueraient.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » lun. 18 déc., 2017 8:45 am

lointainscoiste a écrit :
mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :Crive,,i, Guillaume, Kanga, on a du lourd devant.

J'ai apprécié l'astuce avec laquelle il met en retrait pour Mangani quand le gardien sort dans ses pieds. Du grand art. On en reverra d'autres comme ça...


Voilà le genre de commentaires que l'on voyait en août . C'est sur on a du lourd devant , en poids oui , mais on vois le bilan mi-déc ; Cata .


A l'époque le milieu ne s'était pas effondré et le défense à suivre. Nos avants avaient des occasions à transformer. Actuellement ils sont inoffensifs parce que le jeu est devenu laborieux. Dans une équipe en confiance ils marqueraient.


Mais non , il faut avoir le courage de le dire , le problème c'est que l'ensemble de l'équipe a régressé dans tous les domaines : jeux , physique , mental , gnak .Le CO de ce jour l'admet enfin , Crivelli devient un problème pour l'équipe . Il n'est pas adapté à notre jeu , quand il a été recruté , il fallait y penser , c'est un joueur qui doit avoir 2 ailiers , ce n'est pas à lui de courir partout, pour rien, pour essayer de s'amener des occasions , chose qu'il fait très mal parce que ce n'est pas son jeu .On marque uniquement quand KTE est au centre , et pourtant ,lui, il ne courre pas dans tous les sens, loin s'en faut.
Le problème Crivelli , c'est son prix d'achat , et qu'il fallait justement du temps de jeu à ce joueur pour essayer de justifier ce prix . Perdu , tout faux , le SCO n'est pas habitué ces dépenses . OP jusque là si bon , s'est planté dès qu'on lui a donné une occasion de "dépenser beaucoup"(pour notre club) .
J'en ai discuté samedi avec un ex dirigeant du Club, dont je tairais le nom , car celà n'a pas d'importance d'ailleurs .Mais c'est une constatation.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 18 déc., 2017 10:13 am

Fogerty a écrit :
mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :Crive,,i, Guillaume, Kanga, on a du lourd devant.

J'ai apprécié l'astuce avec laquelle il met en retrait pour Mangani quand le gardien sort dans ses pieds. Du grand art. On en reverra d'autres comme ça...


Voilà le genre de commentaires que l'on voyait en août . C'est sur on a du lourd devant , en poids oui , mais on vois le bilan mi-déc ; Cata .


Oui, on avait des visionnaires et des connaisseurs en début de saison... :hihi: " Du grand art " ... :up:
Concernant Crivelli, je le pensais capable de débloquer une situation quand-même de temps en temps à l'image d'un Diedhiou qui lui arrivait de marquer parfois tout seul...
Aujourd'hui, il me fait plutôt penser au Djordjevic du pauvre: Comme tu dis, il lui faudrait deux bons centreurs sur les ailes pourqu'il se jette, qu'il mette sa tête...
Je crois toujours en lui, mais sa situation se complique car si SM ne trouve pas le moyen de le mettre dans ces meilleurs conditions ( là, il pourrait marquer), lui, tout seul n'a pas non plus le talent pour faire la différence.


Ce que je disais au mois d’août ne faisait que refléter ce que disait tout le forum. Tout le monde se souvient de l'ouverture lumineuse de Mangani pour le but de Crivelli.
Et tout le monde se souvient que 4 recrues, Fulgini, Guillaume, Coulibaly et Crivelli ont marqué dans les 4 premières journées et que le forum applaudissait le nouveau style de jeu plus offensif du SCO.

Le seul à émettre des bémols était moi. Je soulignais des faiblesses choquantes au milieu, en particulier Coulibaly et surtout Santamaria qui m'inspiraient des craintes.
Quand j'ai écrit que Santamaria et le milieu étaient orphelins de Ndoye, tout le monde m'est tombé dessus. Comment ose t on touché à Santamaria ? Blasphème ! Et pourtant aujourd'hui tout le monde reconnait que Ndoye n'a pas été remplacé.

Le problème ce ne sont pas nos attaquants, qui avec un milieu plus performant aurait continué à marquer comme ils marquaient dans leurs clubs précédents. Le problème c'est l'effondrement de notre assise de jeu. au niveau de la récupération et de la relance.

Maintenant ton seul grand art Fogerty est le persiflage et les propos limite insultants envers ceux qui ne pensent pas comme toi. Je n'ai aucun problème à dialoguer avec des contradicteurs car nos échanges se font dans le respect. Valeur que tu ignores comme tu as ignoré dans ton post la réponse que j'avais donnée à mytalor faisant preuve de malhonnêteté intellectuelle. Tu fais partie des incendiaires du forum, ceux qui se complaisent à jeter de l'huile sur le feu.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 18 déc., 2017 10:56 am

Fogerty a écrit :En fait, même l'ironie tu ne l'a comprend pas...
J'ai le droit de dire que tu es un "visionnaire" et un "connaisseur" , puisque c'est ce que tu essaies de nous montrer à longueur de posts...
A l'époque, lorsque tu affirmais sans savoir que Crivelli, Guillaume et Kanga c'était du lourd, j'aurais pu répondre le genre de réponses que toi et d'autres font dans ces cas là : " En es-tu sûr ? " ou " Qu'est-ce qui te permet d'affirmer cela ? "
Je me suis abstenu, puisque on avait l'air d'avoir à faire à une personne si sûr de ce qu'elle avance, un "connaisseur", qui n'apprécies pas la contradiction et l'ironie apparemment...
Désolé, mais j'ai le droit d'être ironique même-si tu le prends mal, et t'es bien d'ailleurs bien le seul sur ce forum à te vexer autant quand il s'agit de ta petite personne.


Fogerty, tu es le seul avec qui j'ai des problèmes sur ce forum. Tu es le seul à se permettre des commentaires désobligeants sur mon compte. J'exprime des opinons comme tout un chacun et comme tout un chacun une opinion est discutable mais respectable. Parfois je la défends avec acharnement quand je suis fortement convaincu, parfois je la laisse tomber quand on y oppose des arguments valables, parfois je reconnais mon erreur. Je ne prétends ni être un visionnaire ni un connaisseur.
Et encore une fois l'opinion exprimé sur nos attaquants en début de saison était largement partagée à l'époque. C'était malhonnête au départ d'isoler mes propos.

Et d'ailleurs encore aujourd'hui je pense (et je ne suis pas le seul) que le problème n'est pas le niveau de nos attaquants largement suffisant mais leur approvisionnement en ballons jouables. C'est au niveau de ce qui se passe derrière nos attaquants, l'organisation de jeu, être obligé de mettre Thomas devant la défense en dit long sur notre faiblesse dans ce secteur du jeu.

Bon, on va pas encore polluer le forum avec nos différents. Il y a un principe universel dans les forums de discussion, c'est d'éviter les attaques ad personam. On débat sur des idées, se moquer des personnes est inacceptable.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar twin » lun. 18 déc., 2017 11:10 am

Il semble évident que le jeu proposé sur le terrain ne colle pas avec Enzo...
Trop peu de centres sur lui et aussi tout court dans la zone dangereuse.
C'est c*n, j'aime bien sa hargne qui colle avec "la dalle Angevine".
Si il marquait autant qu'il court et se démène, nous ne serions pas à la même place aujourd'hui!
Rock n'Roll
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » lun. 18 déc., 2017 11:52 am

lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Voilà le genre de commentaires que l'on voyait en août . C'est sur on a du lourd devant , en poids oui , mais on vois le bilan mi-déc ; Cata .


Oui, on avait des visionnaires et des connaisseurs en début de saison... :hihi: " Du grand art " ... :up:
Concernant Crivelli, je le pensais capable de débloquer une situation quand-même de temps en temps à l'image d'un Diedhiou qui lui arrivait de marquer parfois tout seul...
Aujourd'hui, il me fait plutôt penser au Djordjevic du pauvre: Comme tu dis, il lui faudrait deux bons centreurs sur les ailes pourqu'il se jette, qu'il mette sa tête...
Je crois toujours en lui, mais sa situation se complique car si SM ne trouve pas le moyen de le mettre dans ces meilleurs conditions ( là, il pourrait marquer), lui, tout seul n'a pas non plus le talent pour faire la différence.


Ce que je disais au mois d’août ne faisait que refléter ce que disait tout le forum. Tout le monde se souvient de l'ouverture lumineuse de Mangani pour le but de Crivelli.
Et tout le monde se souvient que 4 recrues, Fulgini, Guillaume, Coulibaly et Crivelli ont marqué dans les 4 premières journées et que le forum applaudissait le nouveau style de jeu plus offensif du SCO.

Le seul à émettre des bémols était moi. Je soulignais des faiblesses choquantes au milieu, en particulier Coulibaly et surtout Santamaria qui m'inspiraient des craintes.
Quand j'ai écrit que Santamaria et le milieu étaient orphelins de Ndoye, tout le monde m'est tombé dessus. Comment ose t on touché à Santamaria ? Blasphème ! Et pourtant aujourd'hui tout le monde reconnait que Ndoye n'a pas été remplacé.

Le problème ce ne sont pas nos attaquants, qui avec un milieu plus performant aurait continué à marquer comme ils marquaient dans leurs clubs précédents. Le problème c'est l'effondrement de notre assise de jeu. au niveau de la récupération et de la relance.

Maintenant ton seul grand art Fogerty est le persiflage et les propos limite insultants envers ceux qui ne pensent pas comme toi. Je n'ai aucun problème à dialoguer avec des contradicteurs car nos échanges se font dans le respect. Valeur que tu ignores comme tu as ignoré dans ton post la réponse que j'avais donnée à mytalor faisant preuve de malhonnêteté intellectuelle. Tu fais partie des incendiaires du forum, ceux qui se complaisent à jeter de l'huile sur le feu.


Oh là là , c'est pas la peine de s'énerver Lointainscoiste , y'a rien de si offensant dans ce que dit Fogerty , il y a malheureusement un peu de vérité , et par les temps qui courent , elle n'est pas bonne à entendre , mais c'est pourtant celà .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 18 déc., 2017 12:03 pm

Tu es indécrottable. Je laisse tomber une fois de plus. Mais le renouvellement d'attaques personnelles ne pousseront vers la sortie du forum.

J'ai toujours dit, et tu ignores la moitié de ce que j'écris pour cibler tes attaques, que j'étais pessimiste sur le court terme mais optimiste sur le long terme. Je ne vois aucune raison de changer d'avis. Quand à ton sens de l'humour... Il y en a qui en ont sur le forum et qui me font franchement rigoler mais toi, bon...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar pVp » lun. 18 déc., 2017 12:05 pm

Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :...
...
...

comme je viens de l'indiquer à la modération, cela devient très très désagréable vos règlements de compte en publique ! vous remplissez la moitié des topics...
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar v49 » lun. 18 déc., 2017 12:09 pm

Il est tellement désabusé de ne recevoir aucun ballon qu'il ne râle même plus quand il n'est pas servi.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar ploum » mar. 19 déc., 2017 4:23 pm

L'apache il faut qu'il se calme , depuis le début 6 jaunes et 1 rouge , il faut le faire quand -même ( c'est pas donné à tout le monde :chinois:
on peut pas dire qu'il est nul partout :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 19 déc., 2017 4:33 pm

Si Guillaume est rétabli Crivelli sera sans doute sur le banc demain contre Dijon.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Scoreur » mar. 19 déc., 2017 4:57 pm

ploum a écrit :L'apache il faut qu'il se calme , depuis le début 6 jaunes et 1 rouge , il faut le faire quand -même ( c'est pas donné à tout le monde :chinois:
on peut pas dire qu'il est nul partout :lol:


Par contre, là-dessus, je trouve qu'il a un traiment de faveur un peu spécial de la part des arbitres, son rouge n'est pas mérité, c'est un geste d'humeur comme on en voit parfois, mais ce n'était pas du tout dangereux, un jaune aurait fait l'affaire.

Crivelli fait preuve de beaucoup de calme et d'auto-controle, car il subit beaucoup de fautes, je pense que les adverses mettent 'un contrat' sur lui pour qu'il s'énerve, et je trouve qu'il arrive à rester très calme malgré tout, c'est tout à son honneur. Dommage qu'il ne soit pas plus protégé par l'arbitre... On dirait que c'est une mode pour les arbitres d'avoir des cibles faciles, Crivelli en fait partie.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Tenma » mar. 19 déc., 2017 5:14 pm

Scoreur a écrit :
ploum a écrit :L'apache il faut qu'il se calme , depuis le début 6 jaunes et 1 rouge , il faut le faire quand -même ( c'est pas donné à tout le monde :chinois:
on peut pas dire qu'il est nul partout :lol:


Par contre, là-dessus, je trouve qu'il a un traiment de faveur un peu spécial de la part des arbitres, son rouge n'est pas mérité, c'est un geste d'humeur comme on en voit parfois, mais ce n'était pas du tout dangereux, un jaune aurait fait l'affaire.

Crivelli fait preuve de beaucoup de calme et d'auto-controle, car il subit beaucoup de fautes, je pense que les adverses mettent 'un contrat' sur lui pour qu'il s'énerve, et je trouve qu'il arrive à rester très calme malgré tout, c'est tout à son honneur. Dommage qu'il ne soit pas plus protégé par l'arbitre... On dirait que c'est une mode pour les arbitres d'avoir des cibles faciles, Crivelli en fait partie.


c'est clair que la moitié de ses avertissements sont lilites scandaleux...les arbitres sont tellement influençables contrairement à ce qu'ils disent.
Crivelli par quasiment avec un jaune avant chaque match rien que pour sa reputation.
idem pour pavlovic.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar jourdesco » mar. 19 déc., 2017 6:36 pm

Il faut jouer comment pour mettre en valeur Crivelli?
442 avec 2 ailiers qui débordent et centrent ?
Croaaaa!!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 19 déc., 2017 6:44 pm

Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar jjffll » mar. 19 déc., 2017 6:46 pm

Scoreur a écrit :
ploum a écrit :L'apache il faut qu'il se calme , depuis le début 6 jaunes et 1 rouge , il faut le faire quand -même ( c'est pas donné à tout le monde :chinois:
on peut pas dire qu'il est nul partout :lol:


Par contre, là-dessus, je trouve qu'il a un traiment de faveur un peu spécial de la part des arbitres, son rouge n'est pas mérité, c'est un geste d'humeur comme on en voit parfois, mais ce n'était pas du tout dangereux, un jaune aurait fait l'affaire.

Crivelli fait preuve de beaucoup de calme et d'auto-controle, car il subit beaucoup de fautes, je pense que les adverses mettent 'un contrat' sur lui pour qu'il s'énerve, et je trouve qu'il arrive à rester très calme malgré tout, c'est tout à son honneur. Dommage qu'il ne soit pas plus protégé par l'arbitre... On dirait que c'est une mode pour les arbitres d'avoir des cibles faciles, Crivelli en fait partie.


je suis complètement d'accord avec toi, un traitement de faveur et contrairement à certaines stars, aucune protection de la part des arbitres :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Scoreur » mar. 19 déc., 2017 7:22 pm

jourdesco a écrit :Il faut jouer comment pour mettre en valeur Crivelli?
442 avec 2 ailiers qui débordent et centrent ?


La question pour moi est: Il faut jouer comment pour mettre en valeur le SCO? Dans ma réponse, mettre Crivelli sur le banc et le faire entrer en cours de match, il est trop isolé dans le jeu, il n'apporte pas. Comme depuis la montée en L1, jouer avec un vrai 9 ne fonctionne pas tout à fait avec le SCO.

Ce serait bien de s'appuyer sur une composition comme celle-ci:

-----------------Letellier ---------------------------
-Manceau - Traoré - Thomas - Andreu ---------
---------------- Tahrat ------------------------------
-Tait ------------------------Capelle ---------------
--------------Fulgini---------------------------------
-----Ketkéo----- Toko Ekambi --------------------

ou bien:

-----------------Letellier ---------------------------
-Manceau - Traoré - Thomas - Andreu ---------
---------------- Tahrat ------------------------------
-Tait ------------------------Capelle ---------------
---------------Mangani------------------------------
-----Fulgini------ Toko Ekambi -------------------
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Ultravox » mar. 19 déc., 2017 7:24 pm

Oui Crivelli a même du mérite de ne pas péter un câble plus souvent en match,des coups,poussettes,traitement de chien souvent non-sifflés sur lui car lui,il va au charbon,ne se cache pas,ne se plaint jamais,aucune protection de l'arbitre,des co-équipiers avares de bonnes passes...ça fait beaucoup pour un jeune de 22/23 ans.Bien sûr j'aimerai qu'il plante plus,beaucoup de combativité et,quoiqu'en pense certains,du self-control à la pelle.
Je reste persuadé que ce joueur nous fera du bien.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 19 déc., 2017 7:25 pm

Scoreur a écrit :
jourdesco a écrit :Il faut jouer comment pour mettre en valeur Crivelli?
442 avec 2 ailiers qui débordent et centrent ?


La question pour moi est: Il faut jouer comment pour mettre en valeur le SCO? Dans ma réponse, mettre Crivelli sur le banc et le faire entrer en cours de match, il est trop isolé dans le jeu, il n'apporte pas. Comme depuis la montée en L1, jouer avec un vrai 9 ne fonctionne pas tout à fait avec le SCO.

Ce serait bien de s'appuyer sur une composition comme celle-ci:

-----------------Letellier ---------------------------
-Manceau - Traoré - Thomas - Andreu ---------
---------------- Tahrat ------------------------------
-Tait ------------------------Capelle ---------------
--------------Fulgini---------------------------------
-----Ketkéo----- Toko Ekambi --------------------

ou bien:

-----------------Letellier ---------------------------
-Manceau - Traoré - Thomas - Andreu ---------
---------------- Tahrat ------------------------------
-Tait ------------------------Capelle ---------------
---------------Mangani------------------------------
-----Fulgini------ Toko Ekambi -------------------


J'aime bien la deuxième, Mangani et Ketkéo n'ont sans doute pas 90' au top dans les jambes, ils peuvent s'alterner, 60' l'un, 30' l'autre...
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar grandpop » mer. 20 déc., 2017 4:58 pm

C'est sûr que Crivelli fait un carton... sur les cartons mais pas sur les buts !!! :D
Après, malheureusement pour lui, ses adversaires savent qu'il est plutôt nerveux et ils sont un bon nombre à tout faire pour qu'il pète les plombs !!! Et c'est clair que les arbitres sont les premiers à se faire avoir...
Il pourrait néanmoins faire preuve d'un peu plus de maîtrise et enfin retrouver les chemins des filets : croisons les doigts pour que le déclic se produise dès ce soir contre Dijon !!!

:sco6: :sco6: :sco6:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar frutosco » mer. 20 déc., 2017 9:52 pm

Je le sent bien pour la 2eme mitemps
.
Avatar de l’utilisateur
rico.sco
Professionnel
Messages : 1041
Enregistré le : mer. 21 mai, 2008 2:27 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar rico.sco » mer. 20 déc., 2017 11:01 pm

coulibaly aurait tout de même pu lui mettre à la fin.....pauvre enzo
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Manioff » mer. 20 déc., 2017 11:03 pm

J'ai l'impression qu'il n'a pas assez d'influence sur le jeux. Beaucoup de débauche d'énergie on ne peut pas le nier ! Mais voilà il manque un truc... Je ne sais même pas s'il a tiré une fois du match

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités