Enzo CRIVELLI (Servette Genève, Suisse)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar scomat » mar. 23 janv., 2018 9:22 pm

Dernier message de la page précédente :

Annoncé du côté de Cardiff sur Twitter...

A voir :D
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Touriste » mar. 23 janv., 2018 9:24 pm

twin a écrit :J'aime bien ce joueur, dommage qu'il n'ai eu que peu de ballons offerts dans la surface...

Fallait-il que lui-même y soit, dans la surface...
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar IncroyableSCO » mar. 23 janv., 2018 9:44 pm

Bordeaux a négocié un pourcentage à la revente... A prendre en compte...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar footpassion49 » mar. 23 janv., 2018 9:48 pm

Selon L'Equipe, plusieurs pistes en Championship : Wolverhampton (bien partis pour monter en premiere League avec Romain Saiss), Aston Villa, Cardiff.
Rennes serait également intéressé, ils sont à la recherche d'un attaquant.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar mike » mar. 23 janv., 2018 9:50 pm

Le recrutement est juste un gag... on mets 4M pour le balancer à la mi saison, WTF.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar regis » mar. 23 janv., 2018 9:57 pm

Si les parties sont d'accord, si le SCO ne perd pas un centime, si le joueur est remplacé, si le tout se fait avant le 31/01...
Alors pourquoi pas ?
Peut-être qu'il vaut mieux le vendre maintenant et qu'il s'épanouisse ailleurs plutôt que de persister à faire jouer un joueur qui a du mal à s'intégrer dans le système de jeu et à envie d'ailleurs ?
Et puis on a le droit de se tromper, joueur et staff...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 23 janv., 2018 10:02 pm

regis a écrit :Si les parties sont d'accord, si le SCO ne perd pas un centime, si le joueur est remplacé, si le tout se fait avant le 31/01...
Alors pourquoi pas ?
Peut-être qu'il vaut mieux le vendre maintenant et qu'il s'épanouisse ailleurs plutôt que de persister à faire jouer un joueur qui a du mal à s'intégrer dans le système de jeu et à envie d'ailleurs ?
Et puis on a le droit de se tromper, joueur et staff...


+1
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar mike » mar. 23 janv., 2018 10:13 pm

Mouai, j'attends de voir, comment dézinguer un groupe et sa cohésion.
Downtown Angers
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Breizh49 » mer. 24 janv., 2018 2:15 am

D après les rumeurs, il serait à Cardiff !
A confirmer à l entraînement de mercredi.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar calimero » mer. 24 janv., 2018 6:20 am

footpassion49 a écrit :Selon L'Equipe, plusieurs pistes en Championship : Wolverhampton (bien partis pour monter en premiere League avec Romain Saiss), Aston Villa, Cardiff.
Rennes serait également intéressé, ils sont à la recherche d'un attaquant.



Rennes ce serait un gag, après ce que Ruello avait balancé sur le joueur! :D
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar PIERRE M » mer. 24 janv., 2018 6:52 am

calimero a écrit :
footpassion49 a écrit :Selon L'Equipe, plusieurs pistes en Championship : Wolverhampton (bien partis pour monter en premiere League avec Romain Saiss), Aston Villa, Cardiff.
Rennes serait également intéressé, ils sont à la recherche d'un attaquant.



Rennes ce serait un gag, après ce que Ruello avait balancé sur le joueur! :D


Je serais un beau gâchis. Je persiste à dire que crivelli ne joue pas à son poste. C est le tout kte. A amiens quand il a marqué son but tke ne jouait pas. Crivelli jouait en vrai 9 et on lui donnait des ballons. Quel gâchis s il part !
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar BreizhGone » mer. 24 janv., 2018 8:04 am

Faut arrêter de défendre un bilan maigre comme Abou Diaby.

Crivelli c'est quasiment 18 matchs avec le SCO pour UN BUT et UNE PASSE!

Là on est en mode couteau entre les dents pour le maintien. Soit on persiste avec Enzo, avec une grosse probabilité d'erreur, soit on sauve les meubles financièrement (vente ou prêt pour le relancer, tout en se dégageant de son salaire) avec des liquidités pour réinvestir sur un profil plus adapté au schéma que souhaite mettre en place SM pour les 5 derniers mois de la saison.

On peut plus faire de social, il nous faut des points, et donc des buts.
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3052
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Breizh49 » mer. 24 janv., 2018 9:01 am

BreizhGone a écrit :Faut arrêter de défendre un bilan maigre comme Abou Diaby.

Crivelli c'est quasiment 18 matchs avec le SCO pour UN BUT et UNE PASSE!

Là on est en mode couteau entre les dents pour le maintien. Soit on persiste avec Enzo, avec une grosse probabilité d'erreur, soit on sauve les meubles financièrement (vente ou prêt pour le relancer, tout en se dégageant de son salaire) avec des liquidités pour réinvestir sur un profil plus adapté au schéma que souhaite mettre en place SM pour les 5 derniers mois de la saison.

On peut plus faire de social, il nous faut des points, et donc des buts.


Si c était plus un problème de passeur que de buteur ??
Quand je vois le temps à un attaquant pour avoir un ballon en profondeur , ça tricote trop au milieu !!
Enzo n a quasiment pas de ballons à bonifier car les centres à couper sont quasiment inexistant.
Si on regarde bien les vidéos de ses buts, ceux sont des buts de contre attaque et des ballons à dévier suite à des centres.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar zeuking » mer. 24 janv., 2018 9:20 am

Pas de passeurs ? Système de jeu inadapté ? Blessures ? Suspensions ?
Au final c'est sans doute un peu tout ça qui l'aura empêché de s'exprimer...
C'est vraiment dommage car je reste persuadé qu' il avait toutes les qualités pour s'exprimer chez nous.
Un vrai gâchis ! :(
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar chlosta49 » mer. 24 janv., 2018 9:42 am

calimero a écrit :
footpassion49 a écrit :Selon L'Equipe, plusieurs pistes en Championship : Wolverhampton (bien partis pour monter en premiere League avec Romain Saiss), Aston Villa, Cardiff.
Rennes serait également intéressé, ils sont à la recherche d'un attaquant.



Rennes ce serait un gag, après ce que Ruello avait balancé sur le joueur! :D


En effet ce serait un gag, mais c'est Ruello qui avait peut-être la bonne analyse sur le joueur! et je me souviens dans le co la phrase du journaliste se terminait par "à bonne entendeur..."
ririj4438
Cadet
Messages : 417
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2011 6:15 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar ririj4438 » mer. 24 janv., 2018 10:15 am

Selon OF de ce jour, c'est avec WOLVERHAMPTON que les contacts sont les plus avancés avec le SCO
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Scoreur » mer. 24 janv., 2018 3:21 pm

Mouais, il ne se démarquait pas assez non plus en attaque. Qu'on le vende est une bonne nouvelle, le SCO va rebondir financièrement et le joueur sportivement. Tout le monde est content, on continue d'avancer.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Manioff » mer. 24 janv., 2018 3:37 pm

Je n'ai jamais été convaincu par ce joueur. Il ne recevait pas de bons ballons ? Mais même Guillaume arrive à se créer des occasions... Ce joueur c'est presque aucune occasion et aucun tire. Quand on est un bon joueur (Toko) on peut facilement se créer des occasions tout seul dans un match. Ce n'est pas le cas de Crivelli. Alors certes, rien à lui reprocher sur l'engagement et la dépense énergétique, mais en Ligue 1, ça ne suffit plus. Si je suis aussi sévère avec lui, c'est surement parce que c'est lui qui m'a le plus déçu.
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar scoien » mer. 24 janv., 2018 4:12 pm

Crivelli trottine. J'espère qu'il ne sera pas dans le groupe samedi. Je suis déçu que l'histoire se finisse comme ça.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar captaineDan » mer. 24 janv., 2018 6:24 pm

regis a écrit :Si les parties sont d'accord, si le SCO ne perd pas un centime, si le joueur est remplacé, si le tout se fait avant le 31/01...
Alors pourquoi pas ?
Peut-être qu'il vaut mieux le vendre maintenant et qu'il s'épanouisse ailleurs plutôt que de persister à faire jouer un joueur qui a du mal à s'intégrer dans le système de jeu et à envie d'ailleurs ?
Et puis on a le droit de se tromper, joueur et staff...

+ 1000 !! Si tout le monde y trouve son compte ......
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar duke » mer. 24 janv., 2018 7:08 pm

Ce mercato est décidément déconcertant.
Ya urgence de résultat c'est vrai mais il faut quand même un temps d'adaptation plus long pour certain joueur.
Les dirigeants doivent estimer qu'il n'est pas assez costaud mentalement pour l'objectif maintien.
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Fred » mer. 24 janv., 2018 9:13 pm

zeuking a écrit :Pas de passeurs ? Système de jeu inadapté ? Blessures ? Suspensions ?
Au final c'est sans doute un peu tout ça qui l'aura empêché de s'exprimer...
C'est vraiment dommage car je reste persuadé qu' il avait toutes les qualités pour s'exprimer chez nous.
Un vrai gâchis ! :(

D’accord avec toi zeuking, je pense qu’on passe à côté de quelque chose..il n’as malheureusement jamais eu trop de bons ballons a négocier pour s’imposer
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar sad » mer. 24 janv., 2018 9:57 pm

même si je reste lucide sur sa situation ( il vaut peut-être mieux qu'il parte s'il ne se sent pas bien a angers et qu'il n'arrive pas à s'intégrer dans cette équipe sportivement ) :je serais très déçu par son départ !

il ne faut pas oublier qu'il est notre plus gros transfert historiquement ( 4 millions record du club ) et donc que le club a placer de gros espoirs en lui.
je pense que pour l'instant c'est un échec car tous les éléments ne sont pas réunis...mais je pense aussi qu'on ne doit pas être très loin pour qu'il puisse s'épanouir chez nous

en effet, s'acharner en le conservant ne serait peut-être pas la solution; mais on pourra nourrir de gros regrets en cas de départ.

il y avait tout au sco pour qu'il puisse s'éclater ! et le staff lui a toujours fait confiance car il n'a quasiment jamais été sur le banc : sentiment d'un énorme gâchis s'il devait partir
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Fred
Professionnel
Messages : 1531
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Fred » mer. 24 janv., 2018 10:12 pm

Ça fait un peu penser à la situation de mitroglou iglou iglou iglou ( :chinois: )
Manque qu’à claquer un but ou deux pour le déclic
S’il reste moi j’y crois encore en notre apache :sco4:
lgnico
Donateur
Messages : 6718
Enregistré le : mer. 04 juil., 2007 10:09 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lgnico » mer. 24 janv., 2018 11:04 pm

Rumeur vers Aston Villa !
EPR Olkiluoto - Nuclear Power
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Tenma » mer. 24 janv., 2018 11:10 pm

lgnico a écrit :Rumeur vers Aston Villa !


avec près de 80M de budget on pourrait presque faire une plus-value :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16046
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Cisco » mer. 24 janv., 2018 11:25 pm

sad a écrit :même si je reste lucide sur sa situation ( il vaut peut-être mieux qu'il parte s'il ne se sent pas bien a angers et qu'il n'arrive pas à s'intégrer dans cette équipe sportivement ) :je serais très déçu par son départ !

il ne faut pas oublier qu'il est notre plus gros transfert historiquement ( 4 millions record du club ) et donc que le club a placer de gros espoirs en lui.
je pense que pour l'instant c'est un échec car tous les éléments ne sont pas réunis...mais je pense aussi qu'on ne doit pas être très loin pour qu'il puisse s'épanouir chez nous

en effet, s'acharner en le conservant ne serait peut-être pas la solution; mais on pourra nourrir de gros regrets en cas de départ.

il y avait tout au sco pour qu'il puisse s'éclater ! et le staff lui a toujours fait confiance car il n'a quasiment jamais été sur le banc : sentiment d'un énorme gâchis s'il devait partir

Je partage totalement ce sentiment.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mer. 24 janv., 2018 11:38 pm

Cisco a écrit :
sad a écrit :même si je reste lucide sur sa situation ( il vaut peut-être mieux qu'il parte s'il ne se sent pas bien a angers et qu'il n'arrive pas à s'intégrer dans cette équipe sportivement ) :je serais très déçu par son départ !

il ne faut pas oublier qu'il est notre plus gros transfert historiquement ( 4 millions record du club ) et donc que le club a placer de gros espoirs en lui.
je pense que pour l'instant c'est un échec car tous les éléments ne sont pas réunis...mais je pense aussi qu'on ne doit pas être très loin pour qu'il puisse s'épanouir chez nous

en effet, s'acharner en le conservant ne serait peut-être pas la solution; mais on pourra nourrir de gros regrets en cas de départ.

il y avait tout au sco pour qu'il puisse s'éclater ! et le staff lui a toujours fait confiance car il n'a quasiment jamais été sur le banc : sentiment d'un énorme gâchis s'il devait partir

Je partage totalement ce sentiment.


+1 le mystère demeure...
Avatar de l’utilisateur
bibi
Cadet
Messages : 273
Enregistré le : sam. 30 janv., 2010 11:13 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar bibi » jeu. 25 janv., 2018 11:22 am

A choisir, moi je le garde !
Le problème pour lui c'est que si on fait le pari de garder KTE jusqu'en Juin, il faut qu'il joue et qu'il marque pour que son prix augmente.
Donc peut de temps de jeu en prévision pour Enzo.
Mais je le garderai pour l'installer en vrai 9 la saison prochaine et je profiterai des sous de la vente de KTE pour investir dans 2 très bons ailiers capables de créer des espaces et d'amener du danger devant, et de faire des centres !
Dans le même genre, Giroud c'est pas très beau à voir, mais vous lui mettez des ballons dans la surface il va marquer à (presque) tous les matchs (ok de l'épaule, du tibia, du genou, mais marquer quand même).
Et puis un buteur a besoin d'être en confiance et que son équipe joue pour lui. Delort qui est quand même un sacré buteur n'en ai qu'à 4 buts alors qu'il joue tous les matchs titulaire.
Mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et avoir raison
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar Christobald » jeu. 25 janv., 2018 3:42 pm

Personne ne pense à questionner le rôle de Claude Sauvaget ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [09] Enzo CRIVELLI (attaquant)

Messagepar pVp » jeu. 25 janv., 2018 3:49 pm

bibi a écrit :A choisir, moi je le garde !
Le problème pour lui c'est que si on fait le pari de garder KTE jusqu'en Juin, il faut qu'il joue et qu'il marque pour que son prix augmente.
Donc peut de temps de jeu en prévision pour Enzo.
Mais je le garderai pour l'installer en vrai 9 la saison prochaine et je profiterai des sous de la vente de KTE pour investir dans 2 très bons ailiers capables de créer des espaces et d'amener du danger devant, et de faire des centres !
Dans le même genre, Giroud c'est pas très beau à voir, mais vous lui mettez des ballons dans la surface il va marquer à (presque) tous les matchs (ok de l'épaule, du tibia, du genou, mais marquer quand même).
Et puis un buteur a besoin d'être en confiance et que son équipe joue pour lui. Delort qui est quand même un sacré buteur n'en ai qu'à 4 buts alors qu'il joue tous les matchs titulaire.


+1 l'installer l'année prochaine en pointe !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités