[25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

persio
Professionnel
Messages : 1405
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar persio » mer. 06 déc., 2023 12:19 am

Dernier message de la page précédente :

À se demander si il a vraiment eu le temps de jeu qu'il méritait ces dernières années ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14219
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar captaineDan » mer. 06 déc., 2023 1:10 am

footpassion49 a écrit :Auteur avec son collègue Hountondji d'un excellent match face à Grenoble. Un de plus.

En revoyant le résumé du match, je note 2 ou 3 interventions décisives d'Abdoulaye. Il est très sérieux dans son nouveau rôle en défense centrale, reste bien concentré, lit bien le jeu et sa vélocité nous fait du bien pour rattraper des situations difficiles.

Il a joué la totalité des 17 matches depuis le début de la saison, comme Fofana, et pour l'instant c'est un quasi sans faute.


L'occasion pour certains de revoir sérieusement leur copie !! ;) .... Il a su progressivement entrer dans ce nouveau costard !!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11456
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » mer. 06 déc., 2023 1:51 am

persio a écrit :À se demander si il a vraiment eu le temps de jeu qu'il méritait ces dernières années ?


Ca c'est sur que non, surtout dans la période après Moulin où on ne comprenais pas vraiment qu'il ai si peu sa chance.
Après il a aussi laisser sa chance d'être titulaire quand on était en L1, quand il apparaissait sur les feuilles de match il était bon mais semblait perdre en niveau au fil des matchs a chaque fois. Cette irrégularité a fait qu'il est cantonné a être remplaçant.

Je trouve qu'il a toujours cette irrégularité, mais c'est un joueur de devoir qui donne ce qu'il a sans tricher.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13608
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar vince971 » mer. 06 déc., 2023 1:57 am

Lui et CH : tops ce soir !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3063
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar Breizh49 » mer. 06 déc., 2023 5:56 am

Un de ses meilleurs matchs !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21906
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mer. 06 déc., 2023 7:58 am

captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :Auteur avec son collègue Hountondji d'un excellent match face à Grenoble. Un de plus.

En revoyant le résumé du match, je note 2 ou 3 interventions décisives d'Abdoulaye. Il est très sérieux dans son nouveau rôle en défense centrale, reste bien concentré, lit bien le jeu et sa vélocité nous fait du bien pour rattraper des situations difficiles.

Il a joué la totalité des 17 matches depuis le début de la saison, comme Fofana, et pour l'instant c'est un quasi sans faute.


L'occasion pour certains de revoir sérieusement leur copie !! ;) .... Il a su progressivement entrer dans ce nouveau costard !!


Moi cela fait un moment que je salue le niveau de Bamba et Hountondji, mais je dois avouer qu’en début de saison j’étais très sceptique sur cette association. Je pensais que le repositionnement de Bamba en defense centrale était une solution temporaire pour 2 ou 3 matches.

Bon, après c’est le terrain qui livre sa vérité et depuis 3 mois elle est le plus souvent très positive pour la défense même si de temps à autre il y a des ratés.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5082
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar mytailorisrich » mer. 06 déc., 2023 8:24 am

footpassion49 a écrit :
captaineDan a écrit :
footpassion49 a écrit :Auteur avec son collègue Hountondji d'un excellent match face à Grenoble. Un de plus.

En revoyant le résumé du match, je note 2 ou 3 interventions décisives d'Abdoulaye. Il est très sérieux dans son nouveau rôle en défense centrale, reste bien concentré, lit bien le jeu et sa vélocité nous fait du bien pour rattraper des situations difficiles.

Il a joué la totalité des 17 matches depuis le début de la saison, comme Fofana, et pour l'instant c'est un quasi sans faute.


L'occasion pour certains de revoir sérieusement leur copie !! ;) .... Il a su progressivement entrer dans ce nouveau costard !!


Moi cela fait un moment que je salue le niveau de Bamba et Hountondji, mais je dois avouer qu’en début de saison j’étais très sceptique sur cette association. Je pensais que le repositionnement de Bamba en defense centrale était une solution temporaire pour 2 ou 3 matches.

Bon, après c’est le terrain qui livre sa vérité et depuis 3 mois elle est le plus souvent très positive pour la défense même si de temps à autre il y a des ratés.

Je suis dans le même état d'esprit que toi.
Je n'y croyais pas du tout dans cette défense centrale.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29788
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar Christobald » mer. 06 déc., 2023 8:24 am

Il a été remarquable !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 7004
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar Allman » mer. 06 déc., 2023 10:20 am

Il a vraiment trouvé sa place .
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14219
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar captaineDan » mer. 06 déc., 2023 12:27 pm

mytailorisrich a écrit :
footpassion49 a écrit :
captaineDan a écrit :
L'occasion pour certains de revoir sérieusement leur copie !! ;) .... Il a su progressivement entrer dans ce nouveau costard !!


Moi cela fait un moment que je salue le niveau de Bamba et Hountondji, mais je dois avouer qu’en début de saison j’étais très sceptique sur cette association. Je pensais que le repositionnement de Bamba en defense centrale était une solution temporaire pour 2 ou 3 matches.

Bon, après c’est le terrain qui livre sa vérité et depuis 3 mois elle est le plus souvent très positive pour la défense même si de temps à autre il y a des ratés.

Je suis dans le même état d'esprit que toi.
Je n'y croyais pas du tout dans cette défense centrale.


Moi aussi, comme vous j'avais de gros doutes , mais j'avais toujours en tête ses quelques apparitions il y a quelques années en 3 ème Central dans des défenses à 5 ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3063
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar Breizh49 » mer. 06 déc., 2023 4:17 pm

Christobald a écrit :Il a été remarquable !

En etant en défense central, il a une faculté d anticipation qu il a gardé lorsqu il était un latéral.
Il m'épate à ce poste !
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1266
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar oliver14 » mer. 06 déc., 2023 5:18 pm

Captain Dan
"Moi aussi, comme vous j'avais de gros doutes , mais j'avais toujours en tête ses quelques apparitions il y a quelques années en 3 ème Central dans des défenses à 5 "

Oui notamment contre le Montpellier de MDZ qui jouait avec 5 - 3 -2 il avait parfaitement muselé Delors !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4688
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar jego » mer. 06 déc., 2023 8:20 pm

et en plus rapide.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24947
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar Tenma » lun. 19 févr., 2024 2:59 pm

j' hallucine un peu de son analyse d'après match.... :evil:

"St Etienne n'a pas eu d'action chaude avant le but " :roll:
Ah bon ? on prenait juste l'eau depuis 10 minutes avec notamment une reprise sur corner qui passe miraculeusement devant le but vide.

"ça me donne l'impression que l'adversaire a de la réussite et que nous elle nous manque " :lol:
Pour avoir de la réussite il faut au moins avoir des occasions.....contre Auxerre 1 occasion, contre St etienne 1 occasion.....il faut croire que l'indigestion de réussite du début de saison lui a apporté un gros manque de lucidité. et quand tu laisses des trous béants défensivement faut pas t'étonner de prendre des fessées.

"En ce moment ce n'est vraiment que la réussite qui nous fait défaut"...... :shock:
Celle là j'ai du la relire 10 fois en me disant : "c'est pas possible , il a du vouloir dire il n'y a pas que la réussite qui nous fait défaut"

Heureusement que d'autres ont fait preuve d'un peu plus de lucidité en après match car avec un discours comme ça on peut sombrer longtemps avant de se relever.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
binout
Junior
Messages : 691
Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 7:39 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar binout » mar. 05 mars, 2024 7:56 am

Particulièrement faible sur le match vs Ajaccio...ses relances souvent au "sauve qui peut" reflètent un manque de maîtrise flagrant. Souvent à la traine et surtout à vraiment du mal à s'imposer dans les duels , jamais de tête !! Je n'arrive toujours pas à cerner son rôle dans une défense centrale , qui reste pour moi bien faible ....heureusement que l'inspiration était bien meilleur en attaque !
CLUBS DE LIGUE 1 , LE SCO REVIENT...
Breizh49
Scoïste, enfin !
Messages : 3063
Enregistré le : dim. 05 juin, 2011 11:38 pm

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar Breizh49 » mar. 05 mars, 2024 4:51 pm

binout a écrit :Particulièrement faible sur le match vs Ajaccio...ses relances souvent au "sauve qui peut" reflètent un manque de maîtrise flagrant. Souvent à la traine et surtout à vraiment du mal à s'imposer dans les duels , jamais de tête !! Je n'arrive toujours pas à cerner son rôle dans une défense centrale , qui reste pour moi bien faible ....heureusement que l'inspiration était bien meilleur en attaque !

Même s il n a pas été impérial pour ce match, je trouve qu il fait une bonne saison malgré que j etais septique en debut de saison de le voir à ce poste.
Son point fort n est pas son jeu de tête mais son jeu d'anticipation !
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4688
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar jego » mar. 05 mars, 2024 8:05 pm

c'est le plus rapide de la défense.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68573
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » mar. 05 mars, 2024 8:23 pm

Surtout c'est le joueur qui a le plus joué...donc un peu normal qu'il pioche en ce moment !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21906
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 05 mars, 2024 9:01 pm

Breizh49 a écrit :
binout a écrit :Particulièrement faible sur le match vs Ajaccio...ses relances souvent au "sauve qui peut" reflètent un manque de maîtrise flagrant. Souvent à la traine et surtout à vraiment du mal à s'imposer dans les duels , jamais de tête !! Je n'arrive toujours pas à cerner son rôle dans une défense centrale , qui reste pour moi bien faible ....heureusement que l'inspiration était bien meilleur en attaque !

Même s il n a pas été impérial pour ce match, je trouve qu il fait une bonne saison malgré que j etais septique en debut de saison de le voir à ce poste.
Son point fort n est pas son jeu de tête mais son jeu d'anticipation !


Je rejoins vos deux commentaires même s'ils s'opposent.

Sur le match face à Ajaccio je l'ai trouvé fébrile, pas trop dans le coup.

Mais d'une manière générale, il fait une belle saison, c'est un joueur pro, régulier, fiable, Je ne pensais pas qu'il assurerait à ce niveau en défense centrale.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7482
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar Syl » sam. 06 avr., 2024 11:18 pm

Le jour et la nuit avec Hountondji dans l'attitude, la relance (vers l'avant !) et les courses ! Titulaire avec Lefort au prochain match !
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4985
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » lun. 08 avr., 2024 9:37 am

Syl a écrit :Le jour et la nuit avec Hountondji dans l'attitude, la relance (vers l'avant !) et les courses ! Titulaire avec Lefort au prochain match !

+1 mais -1, revoir la charnière Bamba - Hountondji me paraît préférable tant nos gauchers ont pris l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7482
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar Syl » lun. 08 avr., 2024 10:58 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Syl a écrit :Le jour et la nuit avec Hountondji dans l'attitude, la relance (vers l'avant !) et les courses ! Titulaire avec Lefort au prochain match !

+1 mais -1, revoir la charnière Bamba - Hountondji me paraît préférable tant nos gauchers ont pris l'eau.


Je trouve que Lefort est meilleur dans l'axe et nettement meilleur que Hountondji que j'ai de plus en plus de mal à supporter sur un terrain...
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4688
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar jego » mar. 09 avr., 2024 7:46 am

BisounoursDuSCO a écrit :
Syl a écrit :Le jour et la nuit avec Hountondji dans l'attitude, la relance (vers l'avant !) et les courses ! Titulaire avec Lefort au prochain match !

+1 mais -1, revoir la charnière Bamba - Hountondji me paraît préférable tant nos gauchers ont pris l'eau.

Tu ferais mieux de dire je ne supporte pas Lefort, ce serait plus franc.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4985
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 09 avr., 2024 11:33 am

jego a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
Syl a écrit :Le jour et la nuit avec Hountondji dans l'attitude, la relance (vers l'avant !) et les courses ! Titulaire avec Lefort au prochain match !

+1 mais -1, revoir la charnière Bamba - Hountondji me paraît préférable tant nos gauchers ont pris l'eau.

Tu ferais mieux de dire je ne supporte pas Lefort, ce serait plus franc.

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais mets toi à ma place : je vois un match de Lefort qui m'agace et tout le monde tombe sur les autres défenseurs!

Et j'aime bien Lefort, c'est un joueur intelligent et polyvalent, avec un bon état d'esprit. Si on monte je pense qu'on le conservera et qu'il fera partie des titulaires ou proche.

Je pense que je le préfère tout de meme en central qu'en latéral. Mais je me dis que l'an prochain il sera encore mieux installé en central gauche quand AD aura remis en place la famosa défense à 5...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21906
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 09 avr., 2024 6:08 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
jego a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :+1 mais -1, revoir la charnière Bamba - Hountondji me paraît préférable tant nos gauchers ont pris l'eau.

Tu ferais mieux de dire je ne supporte pas Lefort, ce serait plus franc.

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais mets toi à ma place : je vois un match de Lefort qui m'agace et tout le monde tombe sur les autres défenseurs!

Et j'aime bien Lefort, c'est un joueur intelligent et polyvalent, avec un bon état d'esprit. Si on monte je pense qu'on le conservera et qu'il fera partie des titulaires ou proche.

Je pense que je le préfère tout de meme en central qu'en latéral. Mais je me dis que l'an prochain il sera encore mieux installé en central gauche quand AD aura remis en place la famosa défense à 5...


Je suis d'accord avec toi, je pense que la meilleure place pour Lefort c'est DC gauche dans une défense à 5. Ce qui ne veut pas dire que je suis un grand fan de la défense à 5, en fait tout dépend de l'effectif dans les autres lignes.

Par contre j'ai du mal à voir ce qui t'a agacé avec Lefort sur ce match précis ?

A la 17ème, il effectue un sauvetage de grande classe pour récupérer une erreur de CH qui avait laisser partir Lebeau-Lascary au but.
A la 86ème, c'est lui fait l'ouverture qui provoque le penalty de l'égalisation.

Il sauve un but, il est à l'origine de l'égalisation, pas étonnant de le voir figurer en haut du classement des votes d'après match (2ème). Que lui reproches tu ?
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4985
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » mer. 10 avr., 2024 12:12 pm

footpassion49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :
jego a écrit :Tu ferais mieux de dire je ne supporte pas Lefort, ce serait plus franc.

Oui je comprends ce que tu veux dire, mais mets toi à ma place : je vois un match de Lefort qui m'agace et tout le monde tombe sur les autres défenseurs!

Et j'aime bien Lefort, c'est un joueur intelligent et polyvalent, avec un bon état d'esprit. Si on monte je pense qu'on le conservera et qu'il fera partie des titulaires ou proche.

Je pense que je le préfère tout de meme en central qu'en latéral. Mais je me dis que l'an prochain il sera encore mieux installé en central gauche quand AD aura remis en place la famosa défense à 5...


Je suis d'accord avec toi, je pense que la meilleure place pour Lefort c'est DC gauche dans une défense à 5. Ce qui ne veut pas dire que je suis un grand fan de la défense à 5, en fait tout dépend de l'effectif dans les autres lignes.

Par contre j'ai du mal à voir ce qui t'a agacé avec Lefort sur ce match précis ?

A la 17ème, il effectue un sauvetage de grande classe pour récupérer une erreur de CH qui avait laisser partir Lebeau-Lascary au but.
A la 86ème, c'est lui fait l'ouverture qui provoque le penalty de l'égalisation.

Il sauve un but, il est à l'origine de l'égalisation, pas étonnant de le voir figurer en haut du classement des votes d'après match (2ème). Que lui reproches tu ?

De ne pas avoir suffisamment sécurisé le côté gauche en seconde mi-temps et d'avoir laissé avec Hanin des boulevards derrière eux
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21906
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mer. 10 avr., 2024 12:52 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
footpassion49 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Oui je comprends ce que tu veux dire, mais mets toi à ma place : je vois un match de Lefort qui m'agace et tout le monde tombe sur les autres défenseurs!

Et j'aime bien Lefort, c'est un joueur intelligent et polyvalent, avec un bon état d'esprit. Si on monte je pense qu'on le conservera et qu'il fera partie des titulaires ou proche.

Je pense que je le préfère tout de meme en central qu'en latéral. Mais je me dis que l'an prochain il sera encore mieux installé en central gauche quand AD aura remis en place la famosa défense à 5...


Je suis d'accord avec toi, je pense que la meilleure place pour Lefort c'est DC gauche dans une défense à 5. Ce qui ne veut pas dire que je suis un grand fan de la défense à 5, en fait tout dépend de l'effectif dans les autres lignes.

Par contre j'ai du mal à voir ce qui t'a agacé avec Lefort sur ce match précis ?

A la 17ème, il effectue un sauvetage de grande classe pour récupérer une erreur de CH qui avait laisser partir Lebeau-Lascary au but.
A la 86ème, c'est lui fait l'ouverture qui provoque le penalty de l'égalisation.

Il sauve un but, il est à l'origine de l'égalisation, pas étonnant de le voir figurer en haut du classement des votes d'après match (2ème). Que lui reproches tu ?

De ne pas avoir suffisamment sécurisé le côté gauche en seconde mi-temps et d'avoir laissé avec Hanin des boulevards derrière eux


OK, je te crois, j'avoue que je n'ai pas fait suffisamment attention.

C'est vrai que c'est notre côté gauche de la défense qui a été le plus mis à contribution par Laval, le côté d'Hanin et Lefort. J'ai plutôt mis ça sur le compte du dynamisme des joueurs lavallois de ce côté là, Pagis et Vargas notamment.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9754
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar Playtime » lun. 15 avr., 2024 10:22 pm

Ce soir il sera dans mon trio, avec Kalumba et un troisième larron pour lequel j'hésite encore. J'ai aimé sa détermination et sa concentration (et son sang-froid).
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21906
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar footpassion49 » lun. 15 avr., 2024 10:41 pm

Playtime a écrit :Ce soir il sera dans mon trio, avec Kalumba et un troisième larron pour lequel j'hésite encore. J'ai aimé sa détermination et sa concentration (et son sang-froid).


Je l'ai mis dans mon top 3 avec Kalumba et Lefort car Abdoulaye a encore sorti un match très sérieux durant lequel il a été rarement pris en défaut. C'est un joueur discret mais un grand pro.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4688
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar jego » mar. 16 avr., 2024 7:22 am

il rajeunit
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6743
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [25] Abdoulaye BAMBA (défenseur)

Messagepar lovesco » mar. 16 avr., 2024 9:33 am

Dans mon trio aussi. J'admire sa gnac, un modèle pour certains autres joueurs de l'équipe beaucoup moins dalleux.

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité