Mehdi TAHRAT (Troyes)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [26] Mehdi TAHRAT (milieu)

Messagepar Footixime » mar. 02 janv., 2018 10:33 pm

Dernier message de la page précédente :

ledid49 a écrit :Pourquoi le prêter ? Bah juste parce qu'il n'a pas le niveau de la ligue 1 , c'est tout ! En fait comme plus de la moitié de l'effectif et c'est pour ça qu'on 19eme ! Pas compliqué le foot !!!!!

Il n'a pas été aligné 3 matchs de suite, on ne peut pas dire qu'il a eu sa chance. A Guingamp, il a été bon mais blessé pendant le match, il n'a pas pu enchaîner. Visiblement, il n'a pas la quote auprès du staff, d'autres ont eu une tolérance assez longue en enchaînant les contre-performances.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [26] Mehdi TAHRAT (milieu)

Messagepar captaineDan » mar. 02 janv., 2018 11:15 pm

grandpop a écrit :C'est dur de dire qu'il n'a pas le niveau Ligue 1, surtout quand tu vois son match à Guingamp. Mais il y a sûrement une raison qui nous échappe et qui explique ce prêt...

+ 1 ..... dommage de s'en séparer, mais ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar sad » mer. 03 janv., 2018 12:18 am

son temps de jeu ne le satisfaisait peut-être pas suffisemment ?
dommage car il avait sa place au sco pour moi...surtout en ce moment ( en premier ou second choix )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 janv., 2018 1:26 am

A le voir perdre sa place au profit de Thomas alors qu'il n'avait pas fait de trop mauvais matches, à voir sa piètre prestation et sa sortie en cours de 1ère mi-temps contre Dijon, on en vient à penser qu'il y a de l'extra sportif et sans doute du comportemental dans son départ (définitif?) à VA...
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar scomat » mer. 03 janv., 2018 8:44 am

il est toujours mieux en L2 qu'à renforcer un concurrent direct...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar mike » mer. 03 janv., 2018 8:51 am

lointainscoiste a écrit :A le voir perdre sa place au profit de Thomas alors qu'il n'avait pas fait de trop mauvais matches, à voir sa piètre prestation et sa sortie en cours de 1ère mi-temps contre Dijon, on en vient à penser qu'il y a de l'extra sportif et sans doute du comportemental dans son départ (définitif?) à VA...

Regarder les matchs! Il sort car déjà un jaune et venait de faire une faute qui lui aurait valu un deuxième jaune, donc Moulin le sort pour éviter un gag.
Etonné quand même, on n’à pas tout les paramètres.
Downtown Angers
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar Tranquilou » mer. 03 janv., 2018 8:58 am

Selon la voix du Nord, le prêt ne contient pas d'option d'achat.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 janv., 2018 6:19 pm

mike a écrit :
lointainscoiste a écrit :A le voir perdre sa place au profit de Thomas alors qu'il n'avait pas fait de trop mauvais matches, à voir sa piètre prestation et sa sortie en cours de 1ère mi-temps contre Dijon, on en vient à penser qu'il y a de l'extra sportif et sans doute du comportemental dans son départ (définitif?) à VA...

Regarder les matchs! Il sort car déjà un jaune et venait de faire une faute qui lui aurait valu un deuxième jaune, donc Moulin le sort pour éviter un gag.
Etonné quand même, on n’à pas tout les paramètres.


Il était complètement à coté de son match, interventions en retard etc... et très peu serein... sa sortie a été un soulagement pour tous tant on frôlait l'irréparable. Tout cela est la partie visible de l'iceberg, pour le reste on ne peut émettre que des hypothèses.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar ploum » mer. 03 janv., 2018 6:22 pm

lointainscoiste a écrit :
mike a écrit :
lointainscoiste a écrit :A le voir perdre sa place au profit de Thomas alors qu'il n'avait pas fait de trop mauvais matches, à voir sa piètre prestation et sa sortie en cours de 1ère mi-temps contre Dijon, on en vient à penser qu'il y a de l'extra sportif et sans doute du comportemental dans son départ (définitif?) à VA...

Regarder les matchs! Il sort car déjà un jaune et venait de faire une faute qui lui aurait valu un deuxième jaune, donc Moulin le sort pour éviter un gag.
Etonné quand même, on n’à pas tout les paramètres.


Il était complètement à coté de son match, interventions en retard etc... et très peu serein... sa sortie a été un soulagement pour tous tant on frôlait l'irréparable. Tout cela est la partie visible de l'iceberg, pour le reste on ne peut émettre que des hypothèses.


L'irréparable à ce point :lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 janv., 2018 6:29 pm

ploum a écrit :
lointainscoiste a écrit :
mike a écrit :Regarder les matchs! Il sort car déjà un jaune et venait de faire une faute qui lui aurait valu un deuxième jaune, donc Moulin le sort pour éviter un gag.
Etonné quand même, on n’à pas tout les paramètres.


Il était complètement à coté de son match, interventions en retard etc... et très peu serein... sa sortie a été un soulagement pour tous tant on frôlait l'irréparable. Tout cela est la partie visible de l'iceberg, pour le reste on ne peut émettre que des hypothèses.


L'irréparable à ce point :lol:


Le rouge que l'arbitre aurait pu ou du sortir...
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar ploum » mer. 03 janv., 2018 6:34 pm

lointainscoiste a écrit :
ploum a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Il était complètement à coté de son match, interventions en retard etc... et très peu serein... sa sortie a été un soulagement pour tous tant on frôlait l'irréparable. Tout cela est la partie visible de l'iceberg, pour le reste on ne peut émettre que des hypothèses.


L'irréparable à ce point :lol:


Le rouge que l'arbitre aurait pu ou du sortir...


Mais oui même le SCO à réussi à gagner à dix contre onze !

Pour moi l'irréparable c'est bien plus grave que ce que tu écris !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar lointainscoiste » mer. 03 janv., 2018 6:39 pm

ploum a écrit :
lointainscoiste a écrit :
ploum a écrit :
L'irréparable à ce point :lol:


Le rouge que l'arbitre aurait pu ou du sortir...


Mais oui même le SCO à réussi à gagner à dix contre onze !

Pour moi l'irréparable c'est bien plus grave que ce que tu écris !


Tu parles de foot ?
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar Zikaz » mer. 03 janv., 2018 7:29 pm

Bah ploum, on parle de foot ! Evidemment que lointainscoiste parle d'un carton rouge ;) :)
Il suffit d'ailleurs de relire le [Direct] pour se rendre compte que plusieurs forumistes (et aussi les commentateurs de BeIn) ne voyaient Tahrat finir le match. Moulin a très bien fait de le sortir.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar Manioff » jeu. 04 janv., 2018 12:06 pm

Je suis vraiment déçu de son départ. J'aimerai tellement qu'il s 'impose comme un titulaire indiscutable à Valenciennes pendant les 6 mois, qu'il soit une révélation, et qu'il revienne en forme à Angers !
J'ai vraiment l'impression qu'on ne lui a pas vraiment donné sa chance à Angers contrairement à d'autres... J'ai l l'intime conviction qu'il peut avoir un très bon niveau ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar ploum » jeu. 04 janv., 2018 12:33 pm

Zikaz a écrit :Bah ploum, on parle de foot ! Evidemment que lointainscoiste parle d'un carton rouge ;) :)
Il suffit d'ailleurs de relire le [Direct] pour se rendre compte que plusieurs forumistes (et aussi les commentateurs de BeIn) ne voyaient Tahrat finir le match. Moulin a très bien fait de le sortir.

Figure toi qu'à cause de mon grand âge je ne sais plus lire et écouter , mais j'arrive quand même à écrire , la vie est drôlement faîte :D
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar Zikaz » jeu. 04 janv., 2018 1:26 pm

ploum a écrit :
Zikaz a écrit :Bah ploum, on parle de foot ! Evidemment que lointainscoiste parle d'un carton rouge ;) :)
Il suffit d'ailleurs de relire le [Direct] pour se rendre compte que plusieurs forumistes (et aussi les commentateurs de BeIn) ne voyaient Tahrat finir le match. Moulin a très bien fait de le sortir.

Figure toi qu'à cause de mon grand âge je ne sais plus lire et écouter , mais j'arrive quand même à écrire , la vie est drôlement faîte :D

La météo à Ploumanach n'aide pas :P :up:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar ploum » jeu. 04 janv., 2018 1:40 pm

Zikaz a écrit :
ploum a écrit :
Zikaz a écrit :Bah ploum, on parle de foot ! Evidemment que lointainscoiste parle d'un carton rouge ;) :)
Il suffit d'ailleurs de relire le [Direct] pour se rendre compte que plusieurs forumistes (et aussi les commentateurs de BeIn) ne voyaient Tahrat finir le match. Moulin a très bien fait de le sortir.

Figure toi qu'à cause de mon grand âge je ne sais plus lire et écouter , mais j'arrive quand même à écrire , la vie est drôlement faîte :D

La météo à Ploumanach n'aide pas :P :up:


Avec cette tempête je vais de ce pas me rafraîchir les idées en faisant mon tour de côtes journalier :D
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar Scoreur » jeu. 04 janv., 2018 2:31 pm

Manioff a écrit :Je suis vraiment déçu de son départ. J'aimerai tellement qu'il s 'impose comme un titulaire indiscutable à Valenciennes pendant les 6 mois, qu'il soit une révélation, et qu'il revienne en forme à Angers !
J'ai vraiment l'impression qu'on ne lui a pas vraiment donné sa chance à Angers contrairement à d'autres... J'ai l l'intime conviction qu'il peut avoir un très bon niveau ligue 1.


Oui, c'est vrai que certains joueurs ne sont pas logés à la même enseigne, j'ai cru comprendre que SM attache beaucoup d'importance au comportement extra sportif. Un joueur comme Sunu, rentre régulièrement sur le terrain alors qu'il n'a pas le niveau. Tahrat a semble t-il un gros potentiel, tout comme Tait mais avec des qualités différentes et ces 2 joueurs là n'ont pas l'air d'avoir la pleine confiance du coach.

SM a surement raison de maintenir un cadre de vie sain en mettant de côté certains joueurs talentueux, il contribue à garder un club bien gérer. C'est ce que je me dis pour me faire une raison.
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar duke » jeu. 04 janv., 2018 6:27 pm

Stéphane moulin a très mal géré la concurrence au milieu.
Il a mis trop de temps à sortir santamaria de l'équipe et tarhat aurait du avoir sa chance plus tôt.
Tarhat c'est senti lésé et mal considéré, à juste titre car ses prestations ont été bien meilleur que son collègue, ils ont du avoir une grosse explication et ont décidés de ne plus travailler ensembles.
C'est mon hypothèse vu de l'extérieur.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar Tenma » jeu. 04 janv., 2018 10:42 pm

duke a écrit :Stéphane moulin a très mal géré la concurrence au milieu.
Il a mis trop de temps à sortir santamaria de l'équipe et tarhat aurait du avoir sa chance plus tôt.
Tarhat c'est senti lésé et mal considéré, à juste titre car ses prestations ont été bien meilleur que son collègue, ils ont du avoir une grosse explication et ont décidés de ne plus travailler ensembles.
C'est mon hypothèse vu de l'extérieur.


je ne pense pas qu' il aurait joué notre match décisif face à Dijon dans ces conditions.

je pense que tahrat avait un jeu un poil trop risqué pour une sentinelle d après SM.

mais clairement, Mehdi aurait du jouer titulaire dés le début de saison vu l état de Baptiste....il aurait sans doute pris une autre dimension.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
cocosco
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 mars, 2015 9:15 am

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar cocosco » ven. 05 janv., 2018 9:43 am

C'est surtout quand il met RomThom en sentinelle.. Alors de tahrat est bien meilleur que romain à ce poste..
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar captaineDan » ven. 05 janv., 2018 10:13 am

cocosco a écrit :C'est surtout quand il met RomThom en sentinelle.. Alors de tahrat est bien meilleur que romain à ce poste..

Tu as du oublier qu'à ce moment là, il n'avait pas le choix ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [26] Mehdi TAHRAT (milieu)

Messagepar Touriste » ven. 05 janv., 2018 3:35 pm

Christobald a écrit :Le prêt de Tahrat n'est en rien surprenant selon moi.


Oui, au-delà d'éventuelles bisbilles avec le staff, il n'a actuellement pas le niveau pour une place de titulaire en L1.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [26] Mehdi TAHRAT (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 06 janv., 2018 2:09 pm

Touriste a écrit :
Christobald a écrit :Le prêt de Tahrat n'est en rien surprenant selon moi.


Oui, au-delà d'éventuelles bisbilles avec le staff, il n'a actuellement pas le niveau pour une place de titulaire en L1.


Avec si peu de temps de jeu et des prestations prometteuses? Heureusement qu'on a pas été aussi catégorique avec Ketkéo par exemple, qui était doucement monté en puissance. On ne saura malheureusement pas s'il avait le niveau pour la L1, mais ce qu'on peut dire, c'est qu'il est loin devant le Santamaria de cette saison qui reviendra ou non à son meilleur niveau.
Avatar de l’utilisateur
pierrot49
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 02 oct., 2004 5:42 pm
Localisation : ANGERS

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar pierrot49 » dim. 07 janv., 2018 10:43 am

De sources proches du joueur il était médisant à l'égard de SM. il reprochait à moulin son sens tactique... de la part d'un joueur qui ne sait même pas amortir un ballon proprement je trouve çela gonfle. Casses toi en ligue 2 c'est ton niveau. Regardes SAISS à la télé lui était très fort.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar zeuking » dim. 07 janv., 2018 10:52 am

A sa decharge il n'aura pas eu beaucoup sa chance mais, quoiqu'il en soit, c'est mieux se se séparer des joueurs a l'etat d'esprit douteux pour l'operation maintien !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar calimero » dim. 07 janv., 2018 11:06 am

pierrot49 a écrit :De sources proches du joueur il était médisant à l'égard de SM. il reprochait à moulin son sens tactique... de la part d'un joueur qui ne sait même pas amortir un ballon proprement je trouve çela gonfle. Casses toi en ligue 2 c'est ton niveau. Regardes SAISS à la télé lui était très fort.



Si c'est le cas pas étonnant que SM ne l'ai utilisé qu'avec parcimonie.
Le mec est grillé au Sco, il a intérêt à ne pas se planter à VA.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar lacouture.49 » dim. 07 janv., 2018 11:28 am

A priori titulaire avec Ciss face à l'OM cet aprem dans le multi à 14h15
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar lointainscoiste » dim. 07 janv., 2018 11:40 am

On subodorait bien que le problème n'était pas sur le terrain...
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar Manioff » dim. 07 janv., 2018 7:19 pm

Tahrat a été utilisé en défenseur central.
Le forum de Valenciennes ne se tarit pas d'éloges à son égard :

"Avec Ciss et Tarat, on est tranquilles derrière..."
" Côté satisfactions: énormes matchs de Perquis, de Ciss et de Mauricio ! Gros match également de Tahrat !"
"Tahrat rassure et assure."
"Pour l'instant, l'apport de Tahrat et de Ciss est net ! :) :)"

Heureux pour lui, des regrets pour nous...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: Mehdi TAHRAT (milieu, prêté à Valenciennes)

Messagepar frutosco » dim. 07 janv., 2018 7:50 pm

ne pas oublié que valenciennes est en L2...
.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités