Flavien TAIT (Samsunspor)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar winnersco » dim. 16 sept., 2018 5:53 am

Dernier message de la page précédente :

Sa saison commence enfin !!!! Quel match .... Bravo !
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar winnersco » dim. 16 sept., 2018 5:54 am

Lister Jaguar a écrit :La France a Griezmann, Angers a Tait.
Peut-être qu'un jour, la France aura Tait.


non , je ne pense pas , la marche est beaucoup trop haute pour le petit ...
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar JuSCO-Kiki » dim. 16 sept., 2018 7:32 am

Tait est de retour ! Match énorme de sa part, on a vu que lui en première mi-temps ! La Triplette tait-reine Adélaïde-Bahoken un délice..
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 16 sept., 2018 8:12 am

On a eu la doublette KTE Tait. On a la triplette Tait JRA Bahoken. En attendant Fulgini El Melali, Lopez, Manzala.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar SCO56 » dim. 16 sept., 2018 12:08 pm

winnersco a écrit :
Lister Jaguar a écrit :La France a Griezmann, Angers a Tait.
Peut-être qu'un jour, la France aura Tait.


non , je ne pense pas , la marche est beaucoup trop haute pour le petit ...

+1, mais quelle belle technique :love:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Zikaz » dim. 16 sept., 2018 12:58 pm

La disponibilité de Bahoken n'est, pour moi, pas étrangère au match de Tait. Il a besoin de coéquipiers pour briller (tout le monde n'est pas Neymar !)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 16 sept., 2018 1:06 pm

Zikaz a écrit :La disponibilité de Bahoken n'est, pour moi, pas étrangère au match de Tait. Il a besoin de coéquipiers pour briller (tout le monde n'est pas Neymar !)


Absolument, et le fait qu'on ait aussi un joueur comme JRA qui peut garder la balle laissant le temps à Tait de se proposer en avant...

Et Capelle et Bamba bloquaient bien le couloir libérant Flavien de taches défensives obscures.

J'ai aussi bien aimé la permutation avec JRA en 1ère mi-temps, achevant de désarçonner une défense dijonnaise dépassée.
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4837
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar winnersco » lun. 17 sept., 2018 10:24 am

Zikaz a écrit :La disponibilité de Bahoken n'est, pour moi, pas étrangère au match de Tait. Il a besoin de coéquipiers pour briller (tout le monde n'est pas Neymar !)


je préfère Tait à l'autre clown du Qatar SG.... au moins , lui ne passe pas son temps à faire des roulades , galipettes , cinéma , etc...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 23 sept., 2018 1:38 am

J’adore ce joueur mais ce soir il a tout fait à l’envers.

Alors oui il a été disponible et il s’est dépensé sans compter, mais il a quasiment systématiquement fait le mauvais choix : il temporisait quand il fallait accélérer, il passait quand il fallait tirer, et puis il a eu un déchet vraiment peu habituel pour lui, vraiment pas inspiré ce soir !
Et encore, je ne parle pas de ses cpa, très loins de ce qu’il est capable de faire habituellement.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar sad » dim. 23 sept., 2018 1:51 am

ok Foppa je comprends ta déception pourtant : il obtient le + de vote ce soir ( il est bien partie pour être le joueur de cette journée côté sco ) : il ne s'économise pas ( ce qui explique son déchet parfois dans la finition ) : je l'ai vu faire un replis défensif à la 85 ième minute ( alors qu'il avait multiplié les appels avant dans son couloir : il a 3 poumons ) tu le mets dans une équipe qui a la possession du ballon ( style psg ) et il prend aussitôt une autre dimension
… je pense que le sco ne le mérite pas : en fait son jeu n'est pas adapté aux replis défensifs et il serait encore + créatif, encore + décisif, encore + efficace ( ce qu'on lui reproche au sco ) dans une équipe qui aurait la possession du ballon.

au sco, il s'épuise dans les tâches défensives mais son style de jeu ( c'est un créateur ) ne correspond pas au sco !
certes de temps en temps il aura des fulgurances ...mais il s'épanouira bien + ailleurs ( même si ça me fait mal de l'écrire )

c'est comme si tu demandais à Neymar de faire les efforts défensifs que fait flavien tait !

flavien lui y arrive au sco ( et parfois est décisif comme contre dijon ) en revanche Neymar est incapable d'être défensif et décisif offensivement ( cf : voir Liverpool )


un exemple frappant et flagrant sur ce match : le sco ce soir c'est 16 tirs dont 4 cadrés ( contre 7 tirs dont 0 cadré pour toulouse ) pourtant toulouse a eu la possession du ballon 60% du temps ...donc le sco a du défendre les 2/3 du match pour planter ses banderilles en attaque !

et ça c'est clairement vu avec les courses défensives de flavien pour essayer de récupérer les ballons ou les courses de flavien pour se projeter vers l'avant dès lors qu'on récupérait le ballon au milieu.
ces courses demande beaucoup beaucoup d'énergies sur 93 minutes ...pourtant il les a multiplier sans rechigner !
c'est pas donner à tout le monde
Modifié en dernier par sad le dim. 23 sept., 2018 2:13 am, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 23 sept., 2018 2:07 am

foppa2149 a écrit :J’adore ce joueur mais ce soir il a tout fait à l’envers.

Alors oui il a été disponible et il s’est dépensé sans compter, mais il a quasiment systématiquement fait le mauvais choix : il temporisait quand il fallait accélérer, il passait quand il fallait tirer, et puis il a eu un déchet vraiment peu habituel pour lui, vraiment pas inspiré ce soir !
Et encore, je ne parle pas de ses cpa, très loins de ce qu’il est capable de faire habituellement.


pas tout. il a quand même réussi beaucoup de choses.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 23 sept., 2018 2:14 am

22 ballons perdus et 1 seul tir cadré sur 6, des stats très inhabituelles pour lui !!

Je viens de prendre le temps de revoir le match et je confirme mot pour mot mes propos, qu’il soit le joueur avec le plus de vote est une anomalie, tant il a été en deçà de ce qu’il est capable de faire.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar sad » dim. 23 sept., 2018 2:24 am

foppa2149 a écrit :22 ballons perdus et 1 seul tir cadré sur 6, des stats très inhabituelles pour lui !!

Je viens de prendre le temps de revoir le match et je confirme mot pour mot mes propos, qu’il soit le joueur avec le plus de vote est une anomalie, tant il a été en deçà de ce qu’il est capable de faire.


sur 16 tirs du sco, il y en a 6 qui sont a son actif ? ...c'est pas si mal pour un joueur qui a raté son match ?


pour moi il a été moins efficace qu'a l'accoutmée ( dans un match tactique très disputé ) mais il n'a pas été en deça d'un niveau standard ( jeff reine a été + transparent pour moi )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 23 sept., 2018 2:31 am

sad a écrit :
foppa2149 a écrit :22 ballons perdus et 1 seul tir cadré sur 6, des stats très inhabituelles pour lui !!

Je viens de prendre le temps de revoir le match et je confirme mot pour mot mes propos, qu’il soit le joueur avec le plus de vote est une anomalie, tant il a été en deçà de ce qu’il est capable de faire.


sur 16 tirs du sco, il y en a 6 qui sont a son actif ? ...c'est pas si mal pour un joueur qui a raté son match ?


pour moi il a été moins efficace qu'a l'accoutmée ( dans un match tactique très disputé ) mais il n'a pas été en deça d'un niveau standard ( jeff reine a été + transparent pour moi )


Ou au contraire ça signifie qu’il aurait été mieux inspiré de faire jouer un peu plus au lieu de s'obstiner à tirer à côté de la cible encore et encore, surtout parfois dans des angles impossibles !!
Adélaïde a été très bon en première et transparent en deuxième, Tait a été peu inspiré pendant 90 minutes, les 2 profils de match sont très différents.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar frutosco » dim. 23 sept., 2018 6:02 am

Faut dire que offensivement il etait un peu esseulé... difficile de faire autre chose que des tirs et quand il tentais la passe son coéquipier était moyennement dispo...son coffre m à impressionné sur ce match
.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 23 sept., 2018 8:36 am

foppa2149 a écrit :22 ballons perdus et 1 seul tir cadré sur 6, des stats très inhabituelles pour lui !!

Je viens de prendre le temps de revoir le match et je confirme mot pour mot mes propos, qu’il soit le joueur avec le plus de vote est une anomalie, tant il a été en deçà de ce qu’il est capable de faire.

c'est ton avis sur lui qui est une anomalie,et en plus,tu as revu le match.....(les yeux fermés!!!) :D
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 23 sept., 2018 9:28 am

Ultravox a écrit :
foppa2149 a écrit :22 ballons perdus et 1 seul tir cadré sur 6, des stats très inhabituelles pour lui !!

Je viens de prendre le temps de revoir le match et je confirme mot pour mot mes propos, qu’il soit le joueur avec le plus de vote est une anomalie, tant il a été en deçà de ce qu’il est capable de faire.

c'est ton avis sur lui qui est une anomalie,et en plus,tu as revu le match.....(les yeux fermés!!!) :D

Commence par le revoir et surtout respecte les joueurs du club que tu supportes, après ça, peut être que ton avis aura un semblant d’interet !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 23 sept., 2018 2:53 pm

foppa2149 a écrit :
Ultravox a écrit :
foppa2149 a écrit :22 ballons perdus et 1 seul tir cadré sur 6, des stats très inhabituelles pour lui !!

Je viens de prendre le temps de revoir le match et je confirme mot pour mot mes propos, qu’il soit le joueur avec le plus de vote est une anomalie, tant il a été en deçà de ce qu’il est capable de faire.

c'est ton avis sur lui qui est une anomalie,et en plus,tu as revu le match.....(les yeux fermés!!!) :D

Commence par le revoir et surtout respecte les joueurs du club que tu supportes, après ça, peut être que ton avis aura un semblant d’interet !

Pas besoin de le revoir,j'étais au stade,moi...quand au respect des joueurs,à part mon désaccord pas bien méchant sur les derniers contenus de match de "Pépé Mangani",prends en plutôt de la graine...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 23 sept., 2018 3:12 pm

Ultravox a écrit :
foppa2149 a écrit :
Ultravox a écrit :c'est ton avis sur lui qui est une anomalie,et en plus,tu as revu le match.....(les yeux fermés!!!) :D

Commence par le revoir et surtout respecte les joueurs du club que tu supportes, après ça, peut être que ton avis aura un semblant d’interet !

Pas besoin de le revoir,j'étais au stade,moi...quand au respect des joueurs,à part mon désaccord pas bien méchant sur les derniers contenus de match de "Pépé Mangani",prends en plutôt de la graine...

Parce que tu crois que tu étais le seul à être au stade ?
Le respect n’est pas à géométrie variable, il ne doit pas connaître de sauf, mais parler de respect avec quelqu’un qui a affiché pendant des mois un avatar représentant un gamin avec le majeur tendu, c’est perdre son temps.
Aucune leçon à recevoir d’un individu comme toi, sur le sujet.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 23 sept., 2018 4:20 pm

Tiens, la modération est passée par là........ je m'en remettrai!
Vivement mes 7000 posts que je devienne intouchable! :up:
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar angevin4ever » dim. 23 sept., 2018 7:25 pm

C'est vraiment pénible ces prises de becs à tout va. Vous pouvez pas vous concentrez sur les sujets et donner vos arguments au lieu de vous titiller constamment... Et si cela arrivait de vous faire titiller, la meilleure réponse c'est d'ignorer ces provocations.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar jego » dim. 23 sept., 2018 7:46 pm

Bien dit le modo!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 23 sept., 2018 7:56 pm

angevin4ever a écrit :C'est vraiment pénible ces prises de becs à tout va. Vous pouvez pas vous concentrez sur les sujets et donner vos arguments au lieu de vous titiller constamment... Et si cela arrivait de vous faire titiller, la meilleure réponse c'est d'ignorer ces provocations.


sinon y a les mp
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lacouture.49 » lun. 24 sept., 2018 5:18 pm

Le voilà angevin jusqu'en 2022...............
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar IncroyableSCO » lun. 24 sept., 2018 5:25 pm

C'est sa deuxième prolongation au SCO. Qui l'aurait cru à son arrivée ? Quelle évolution... Du made in SCO. Top ! :)
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar ploum » lun. 24 sept., 2018 5:31 pm

Bonne nouvelle plus ont prolonge le contrat plus la vente sera chère

Angevin jusqu'en 2022 j'en doute !
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Chlonolica » lun. 24 sept., 2018 5:33 pm

C'est une bonne nouvelle cette prolongation. Content pour lui et pour le club.
Sinon sur son match, je suis également surpris qu'il soit en tête des votes.
De toute façon, je trouve étrange qu'un joueur offensif soit en tête dans un match si pauvre en occasion et ou les défenseurs ont largement pris le pas sur les attaquants.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar jjffll » lun. 24 sept., 2018 6:21 pm

lacouture.49 a écrit :Le voilà angevin jusqu'en 2022...............


pour le plaisir :up:
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... 022/943254
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar foppa2149 » lun. 24 sept., 2018 7:10 pm

lacouture.49 a écrit :Le voilà angevin jusqu'en 2022...............

Super nouvelle pour ce maillon essentiel de notre effectif offensif :D
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
S©O 1958
Donateur
Messages : 10209
Enregistré le : sam. 28 nov., 2009 7:02 pm
Localisation : Agen

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar S©O 1958 » lun. 24 sept., 2018 7:32 pm

.
Le président a du mal à cacher sa joie :roll:

tout l'historique sur les joueurs du SCO http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 24 sept., 2018 8:02 pm

S©O 1958 a écrit :.
Le président a du mal à cacher sa joie :roll:



il a sans doute du ouvrir son chéquier...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités