Flavien TAIT (Samsunspor)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Tenma » ven. 12 avr., 2019 12:42 am

Dernier message de la page précédente :

Scoreur a écrit :
twin a écrit :Le top, le garder!


Ça relève de l'utopie, il est du calibre de Boufal, Pépé et KTE qui avaient eux aussi un bon de sortie... le message est clair.

Ce serait super, mais je n'y crois pas une seule seconde, je ne vois pas quels joueurs offensifs qui ont 'explosé' et réalisé 2 saisons pleines on a gardé depuis le retour en L1? Ketkéo serait surement parti sans blessure et en continuant ses prestations de haut niveau. Les grosses ventes sont primordiales pour la survie du SCO.


Pour moi il n est pas du calibre de boufal ou pépé. Ces deux joueurs ont les a vendus à 20ans avec un potentiel de progression énorme.

A 26 ans , pour moi, Flavien est au max actuellement. Sans doute sera t il plus decisif mieux entouré mais ce n est pas une certitude . Sa place sera moins acquise et son temps de jeu peut être moindre.

Je le compare à hamouma en terme de niveau.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar calimero » ven. 12 avr., 2019 6:48 am

Rennes serait un bon choix, surtout pas Lille ! :evil:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar vince971 » ven. 12 avr., 2019 7:15 am

' T' êt' quel partira pas ! ' T êt' qu'il partira !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Alegria
Débutant
Messages : 7
Enregistré le : dim. 19 août, 2018 1:45 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Alegria » dim. 14 avr., 2019 11:56 am

sad a écrit :
persio a écrit :Franchement je me demande quel choix serait le meilleur si Lyon se manifeste vraiment ?


c'est aussi unne question que je me pose : dans quel club pourrait -il s'épanouir ?

il est quand même passer du national à la ligue 1 ( sans passer par la ligue 2 ): sa marge de progression est peut-être énorme ?
personne ne sait jusqu'ou il peut aller...peut-être que lui même ne le sait pas ...


en tout cas, il y a un fait qui doit interpeller : c'est le 3 ième meilleur dribbleur de la ligue 1 ...et ça personne ne peut lui ôter



Il a joué en ligue 2 avant le national ! Il était même très bon avant sa blessure au genou qui l’a éloigné des terrains pendant 1 an. Sans doute qu’il aurait percé plus tôt sans cette blessure !
Scotinho
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar sad » dim. 14 avr., 2019 12:04 pm

Alegria a écrit :
sad a écrit :
persio a écrit :Franchement je me demande quel choix serait le meilleur si Lyon se manifeste vraiment ?


c'est aussi unne question que je me pose : dans quel club pourrait -il s'épanouir ?

il est quand même passer du national à la ligue 1 ( sans passer par la ligue 2 ): sa marge de progression est peut-être énorme ?
personne ne sait jusqu'ou il peut aller...peut-être que lui même ne le sait pas ...


en tout cas, il y a un fait qui doit interpeller : c'est le 3 ième meilleur dribbleur de la ligue 1 ...et ça personne ne peut lui ôter



Il a joué en ligue 2 avant le national ! Il était même très bon avant sa blessure au genou qui l’a éloigné des terrains pendant 1 an. Sans doute qu’il aurait percé plus tôt sans cette blessure !


oups désolé
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 14 avr., 2019 4:03 pm

ça sent le départ, je le trouve de + en + perso : 4 dans l'équipe !
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1260
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar oliver14 » dim. 14 avr., 2019 4:29 pm

allezsco a écrit :ça sent le départ, je le trouve de + en + perso : 4 dans l'équipe !

un peu sévère quand même , pas en réussite hier mais accélérateur du jeu . Va se rattraper vendredi j'espère
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar calimero » dim. 14 avr., 2019 4:30 pm

allezsco a écrit :ça sent le départ, je le trouve de + en + perso : 4 dans l'équipe !



Oui , il joue avec des œillères et part dans des percussions systématiquement alors qu'il a un coéquipier qui pourrait lui servir de relais.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 14 avr., 2019 5:00 pm

Oui, c'est de + en + perceptible de match en match. Ne prendrait-il pas un petit peu le melon ? C'est dommage de ne pas se rendre compte que l'on est toujours meilleur dans un collectif. J'espère que SM le voit et va le recadrer !
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lacouture.49 » dim. 14 avr., 2019 5:46 pm

Et aussi ne pas oublier les choses dites dans topic entraînement vendredi.....
Sans me faire engueuler comme dans l'avant match.....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Ben » ven. 19 avr., 2019 4:10 am

Dans OF du jour, extrait:

Tous les meilleurs clubs français sont sur le dossier », aime répéter Olivier Pickeu. Selon France Football, Lyon, Rennes et Lille sont intéressés. Marseille est un club qui revient aussi avec insistance. À l’étranger, le Betis Séville serait également sur le coup.

« Il n’est pas insensible à un projet à l’étranger », confirme Pickeu. Et plus particulièrement en Allemagne. Selon nos informations, le polyvalent Angevin se verrait bien en Bundesliga. Au moins deux clubs se sont renseignés : Hoffenheim, comme évoqué dernièrement, et Francfort. Deux clubs en course pour une qualification en Ligue des champions, un critère qui pourrait faire pencher la balance.

À 26 ans, Flavien Tait se retrouve à un tournant de sa carrière. Un peu comme Karl Toko Ekambi l’an dernier, parti à Villarreal pour quelque 17 M €. Si Olivier Pickeu espère encore le conserver une saison de plus, le joueur représente aujourd’hui une valeur non négligeable pour un club comme Angers. Un départ lui permettrait aussi de franchir un cap. De mettre en application ses qualités dans un club plus huppé.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Ultravox » ven. 19 avr., 2019 10:33 am

ça ne devient même plus un secret de polichinelle,même l'Equipe aujourd'hui l'annonce partant du sco........
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Scoreur » ven. 19 avr., 2019 2:37 pm

Ben a écrit :Si Olivier Pickeu espère encore le conserver une saison de plus,


Typiquement, le genre de début de phrase qui veut dire que le joueur est à vendre pour un certain prix (et qu'il sera vendu).
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar footpassion49 » ven. 19 avr., 2019 8:42 pm

Hoffenheim serait un très bon club pour Flavien. Sain, pro, bien géré, 4eme et 3eme de Bundsliga ces deux dernières saisons. Petite ville mais il y a un bel engouement populaire pour ce club. Leur stade ultra moderne de 30 000 places est plein à chaque match. Suis allé les voir jouer il y a quelques semaines et j’ai pu apprecier leur jeu offensif avec des garçons comme Kramaric, Belfoldil, Reiss Nelson, Joelinton... S’il signe là bas, Flavien aura de la concurrence mais il pourra aussi s’eclater dans un style de jeu très offensif.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar lointainscoiste » ven. 19 avr., 2019 9:56 pm

Loin du meilleur Tait ce soir, très contrarié par les montées du latéral et le double marquage adverse dès qu'il s'approchait de la surface lyonnaise.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Ultravox » ven. 19 avr., 2019 10:11 pm

Il m'a vraiment énervé ce soir dans son jeu,répétitif,prévisible,personnel,ronchonnant sans cesse à SES pertes de balles ou passes mal assurées.
S'il lui vient l'envie de prendre le boulard,je souhaite que le coach se charge de lui dégonfler.
Il n'aura pas de vote de ma part .
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar footpassion49 » ven. 19 avr., 2019 10:16 pm

Je comprends les critiques, c'est vrai qu'il donne l'impression de moins lever la tête. On peut se dire qu'il commence à avoir la tête ailleurs, ou bien peut-être qu'il a perdu Bahoken sur qui il s'appuie beaucoup habituellement. Le talent est toujours là, je suis sûr que nous allons retrouver un Flavien Tait des grands jours d'ici la fin de saison.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Bessonno » sam. 20 avr., 2019 9:03 am

Je plussoie ces derniers posts, je suis aussi irrité (et désolé) depuis 2 ou 3 matchs par l'individualisme de Flavien (à cet égard il me rappelle Toko en fin de saison dernière), il semble être onubilé par l'amélioration de ses stats, il en oublie ses partenaires, il s'enferre dans des actions individuelles improbable et perd toute la fraicheur et spontanéité de son jeu direct vers l'avant. En tous les cas cela est mon ressenti, peut-être me trompe-je :?:
Allez Flavien pour tes derniers matchs sous nos couleurs, régale nous comme tu sais si bien le faire :love: !!!
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 20 avr., 2019 9:11 am

A la décharge de Flavien, il a été très bien pris hier par les défenseurs, vu qu'il y avait que Jeff et lui en percussion devant avant les entrées d'Angelo et de Farid. J'ai remarqué qu'il manquait beaucoup de soutien devant pour ces 4 joueurs. Dommage qu' Angelo ne soit pas rentré plutôt car Mangani était déjà cuit à la mi-temps.
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar marcos » sam. 20 avr., 2019 10:26 am

Et ben dis donc, il n'a pas le droit à l'erreur le pauvre Flavien! :shock:
Un match en demi-teinte et il a déjà le Boulard ou la tête ailleurs :roll:
Il ne vous est pas venu à l'idée par hasard que c'était un match difficile pour nos attaquants, avec assez peu de ballons à négocier?
C'est vrai qu'il a raté à peu près tout ce qu'il a tenté hier, mais un match sans, ça arrive non? ;)
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Ultravox » sam. 20 avr., 2019 11:36 am

marcos a écrit :Et ben dis donc, il n'a pas le droit à l'erreur le pauvre Flavien! :shock:
Un match en demi-teinte et il a déjà le Boulard ou la tête ailleurs :roll:
Il ne vous est pas venu à l'idée par hasard que c'était un match difficile pour nos attaquants, avec assez peu de ballons à négocier?
C'est vrai qu'il a raté à peu près tout ce qu'il a tenté hier, mais un match sans, ça arrive non? ;)


Nous sommes plusieurs à souligner que depuis qques matchs il se la joue un peu perso,qqun a même écrit "comme s'il voulait gonfler ses stats"
Qui te dis que ses envies d'ailleurs ne le rende pas ainsi pour se mettre davantage en lumière,surtout contre Lyon ou certains l'annonce peut-être.....
C'est juste un constat.
En quoi cela remet il tout en cause......?
Tu te fais du mal pour rien .....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Scoreur » sam. 20 avr., 2019 5:59 pm

Je suis globalement d'accord qu'il est plus perso et s’empale sur la défense adverse.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Bessonno » sam. 20 avr., 2019 7:04 pm

Ultravox a écrit :
marcos a écrit :Et ben dis donc, il n'a pas le droit à l'erreur le pauvre Flavien! :shock:
Un match en demi-teinte et il a déjà le Boulard ou la tête ailleurs :roll:
Il ne vous est pas venu à l'idée par hasard que c'était un match difficile pour nos attaquants, avec assez peu de ballons à négocier?
C'est vrai qu'il a raté à peu près tout ce qu'il a tenté hier, mais un match sans, ça arrive non? ;)


Nous sommes plusieurs à souligner que depuis qques matchs il se la joue un peu perso,qqun a même écrit "comme s'il voulait gonfler ses stats"
Qui te dis que ses envies d'ailleurs ne le rende pas ainsi pour se mettre davantage en lumière,surtout contre Lyon ou certains l'annonce peut-être.....
C'est juste un constat.
En quoi cela remet il tout en cause......?
Tu te fais du mal pour rien .....

Oui oui pareil, pas de dézinguage pour ma part, je répète juste de l'irritation sur ces derniers matchs, je suis fan de Flavien depuis son arrivée, j'adore son jeu direct toujours vers l'avant, rien de changer de ce coté là pour moi !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar angevin4ever » dim. 21 avr., 2019 1:39 pm

Scoreur a écrit :Je suis globalement d'accord qu'il est plus perso et s’empale sur la défense adverse.

Il tente ce qu'il a déjà réussi avant mais en face meilleure défense sans doute. Faut lever la tête mon petit Tait ;-) Les dribles ça ne marchent pas à tous les coups.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar vince971 » dim. 21 avr., 2019 1:41 pm

Je pense qu'il a en tête ce manque d'efficacité devant le but, ce qui le pousse - peut-être - à bourriner.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 21 avr., 2019 6:06 pm

Je ne le trouve pas différent de d'habitude, il tente des choses mais ce soir il n'avait pas beaucoup de ballon a jouer ni de réussite. Après il est pour moi évident que SM poussent ses ailiers a faire des différences balles au pieds.
Sur ce match je trouvais que ses partenaires était trop souvent trop loin de lui (et l'inverse), JRA décrochait beaucoup de la pointe et Flavien a besoin d'un joueur qui a minima fixe les défenseurs.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar mytailorisrich » mer. 24 avr., 2019 1:58 pm

http://www.maxifoot.fr/football/article-39906.htm

peut-être que Lyon ne va plus s'intéresser à FT
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 24 avr., 2019 3:02 pm

mytailorisrich a écrit :http://www.maxifoot.fr/football/article-39906.htm

peut-être que Lyon ne va plus s'intéresser à FT


en tous cas je ne vois pas Thuram finir chez nous....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar mytailorisrich » mer. 24 avr., 2019 6:00 pm

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :http://www.maxifoot.fr/football/article-39906.htm

peut-être que Lyon ne va plus s'intéresser à FT


en tous cas je ne vois pas Thuram finir chez nous....

Ba non , vu les enchères qui vont monter . C'est pas pour nous , mais on pourrait garder FT .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 24 avr., 2019 6:53 pm

mytailorisrich a écrit :
Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :http://www.maxifoot.fr/football/article-39906.htm

peut-être que Lyon ne va plus s'intéresser à FT


en tous cas je ne vois pas Thuram finir chez nous....

Ba non , vu les enchères qui vont monter . C'est pas pour nous , mais on pourrait garder FT .


C est pas pour le tarif que je dis ça ;)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [20] Flavien TAIT (milieu)

Messagepar christophe h » mer. 24 avr., 2019 7:06 pm

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :http://www.maxifoot.fr/football/article-39906.htm

peut-être que Lyon ne va plus s'intéresser à FT


en tous cas je ne vois pas Thuram finir chez nous....

Sauf si Caen nous l'achète… :lol:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités