Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 17 mai, 2018 7:38 am

Dernier message de la page précédente :

Oui, moi aussi bien sur avec cette particularité, cette originalité: Pavlo peut aussi dépanner en attaque !
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2650
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 17 mai, 2018 8:09 am

Afrisco a écrit :+1.
À compléter avec un jeune que Thomas et Traoré (qui ne seront pas.eternels) encadreront pour qu'il progresse et s'impose progressivement de manière à prendre la suite.


ça pourrait être mutmbo mais le problème c'est qu'il y a pas une rotation de dingue en DC qui est un poste qui nécessite de la stabilité.....
Alors en 4ème DC c'est peau de chagrin en minutes jouées....
Anger'Soif de victoire !!!
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar christophe h » ven. 18 mai, 2018 4:30 pm

Norvisco a écrit :Je pense qu'il ne faut pas toujours classer les joueurs et surtout de manière définitive, comme on peut le lire souvent sur ce forum,
Nous avons trois excellents défenseurs centraux, c'est une de nos force, j'espère que le club pourra les conserver;
Après les uns ou les autres auront des périodes de méforme ou disons de moins bien, nous auront donc besoin des trois.
Souvenons nous, du début de saison ou Traoré n'était pas au mieux, nous aurions apprécié de trouver un Pavlo dans sa forme de ce printemps, cet hiver suite à sa blessure, Thomas peine à revenir, Pavlo émerge et s’impose ...Mais qu'en sera-t-il en septembre ??
Cette concurrence entre trois grands professionnels, dans leur comportement, est saine, le vérité du jour n'est pas toujours celle du lendemain!!!

+1
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5723
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar SCO56 » dim. 20 mai, 2018 8:08 am

mauvaise soirée pour lui hier soir
balladé sur le premier but, enlève le hors jeu sur le second.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tinus4985

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tinus4985 » dim. 20 mai, 2018 8:17 am

SCO56 a écrit :mauvaise soirée pour lui hier soir
balladé sur le premier but, enlève le hors jeu sur le second.


Oui, soirée sans...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tranquilou » mar. 12 juin, 2018 7:56 pm

fête aujourd'hui ses 28 ans. Joyeux anniversaire ! :up:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 juin, 2018 8:47 pm

Bel age pour un défenseur central !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar petitfute » ven. 13 juil., 2018 3:07 pm

Avant la finale de dimanche, il doit bien se faire chambrer par ses coequipiers...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar footpassion49 » dim. 15 juil., 2018 10:35 am

Journée très spéciale pour notre défenseur croate Mateo Pavlovic ! Je ne sais pas s'il va regarder le match aux Sables d'Olonne avec ses coéquipiers du SCO ou bien s'il sera ailleurs avec des amis croates, mais ce match ne peut pas le laisser indifférent.

Il y a quelques années, il cotoyait bon nombre des joueurs de croates de cette finale. En sélection U21, il a évolué aux côtés de Brozovic et Kovacic. Et lors de son unique sélection en A en Mars 2013 face au Pays de Galle pour les qualifications du mondial 2014, il était sur le banc, pas très loin des titluaires Modric, Rakitic, Mandzukic, Lovren...

Et sur le niveau impressionnant qu'il a montré au cours de la seconde moitié de saison, je me dis qu'il n'était pas loin des défenseurs remplaçants de cette équipe Croate en Russie. Jedvaj n'a joué que 6 matches de Bundesliga avec Leverkusen cette saison, Caleta-Car évolue dans le championnat autrichien, Pivaric n'est pas toujours titluaire au Dynamo Kiev.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 juil., 2018 10:53 am

Pivaric a fait une bonne entrée contre les anglais, je dirais presque déterminante...
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Christobald » dim. 15 juil., 2018 8:54 pm

footpassion49 a écrit :Journée très spéciale pour notre défenseur croate Mateo Pavlovic ! Je ne sais pas s'il va regarder le match aux Sables d'Olonne avec ses coéquipiers du SCO ou bien s'il sera ailleurs avec des amis croates, mais ce match ne peut pas le laisser indifférent.

Il y a quelques années, il cotoyait bon nombre des joueurs de croates de cette finale. En sélection U21, il a évolué aux côtés de Brozovic et Kovacic. Et lors de son unique sélection en A en Mars 2013 face au Pays de Galle pour les qualifications du mondial 2014, il était sur le banc, pas très loin des titluaires Modric, Rakitic, Mandzukic, Lovren...

Et sur le niveau impressionnant qu'il a montré au cours de la seconde moitié de saison, je me dis qu'il n'était pas loin des défenseurs remplaçants de cette équipe Croate en Russie. Jedvaj n'a joué que 6 matches de Bundesliga avec Leverkusen cette saison, Caleta-Car évolue dans le championnat autrichien, Pivaric n'est pas toujours titluaire au Dynamo Kiev.


Oui, on retrouve avec Pavlovic ce mental Croate
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar sdcvo » dim. 15 juil., 2018 9:57 pm

Bravo Mateo pour le parcours de la Croatie .
Votre équipe a produit selon moi le plus beau jeu du tournoi
La France a gagné et j’en Suis heureux mais je rends hommage au football pratiqué par vos compatriotes
Bon courage pour surmonter le déception de la défaite
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 15 juil., 2018 10:52 pm

On comprend mieux pourquoi Pavlovic nous plait en regardant jouer ses compatriotes. Cette abnégation, ce sens du collectif, cette présence physique et cette envie de jouer au ballon on les a retrouvés chez les finalistes malheureux. Il y avait un peu plus de fraîcheur et de fantaisie chez les français et c'est ce qui a fait la différence.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Footixime » ven. 20 juil., 2018 9:47 pm

Puisque la piste Suk semble abandonnée, si on ne trouve pas un autre attaquant grand, physique, adroit et rapide et puisqu'on a 4 centraux pourquoi ne pas remettre Pavlo en pivot devant.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3293
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar El phenomeno » ven. 20 juil., 2018 10:31 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Puisque la piste Suk semble abandonnée, si on ne trouve pas un autre attaquant grand, physique, adroit et rapide et puisqu'on a 4 centraux pourquoi ne pas remettre Pavlo en pivot devant.

Parce que c’est un défenseur central et qu’il doit reprendre la place qu’il occupait la saison dernière, dans la charnière avec Traoré.
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tenma » ven. 20 juil., 2018 10:53 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Puisque la piste Suk semble abandonnée, si on ne trouve pas un autre attaquant grand, physique, adroit et rapide et puisqu'on a 4 centraux pourquoi ne pas remettre Pavlo en pivot devant.


si on démarre la saison sur ces bases là on est mal barré.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Ganoliv » sam. 21 juil., 2018 9:47 am

JaiMe AngerSco a écrit :Puisque la piste Suk semble abandonnée, si on ne trouve pas un autre attaquant grand, physique, adroit et rapide et puisqu'on a 4 centraux pourquoi ne pas remettre Pavlo en pivot devant.


Avec Manceau en milieu excentré droit pour sa qualité de centre.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13455
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar vince971 » sam. 21 juil., 2018 11:56 am

Ganoliv a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Puisque la piste Suk semble abandonnée, si on ne trouve pas un autre attaquant grand, physique, adroit et rapide et puisqu'on a 4 centraux pourquoi ne pas remettre Pavlo en pivot devant.


Avec Manceau en milieu excentré droit pour sa qualité de centre.


Et Santamaria en libéro pour la qualité de ses relances...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar petitfute » jeu. 02 août, 2018 4:05 pm

Donc il semble que durant l'ete il a retrograde dans la hierachie ?
Inspectah Deck
Débutant
Messages : 5
Enregistré le : dim. 13 déc., 2015 6:17 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Inspectah Deck » jeu. 02 août, 2018 4:18 pm

Effectivement, cela pose question même si c est compréhensible car Thomas est plutôt solide derrière. J’espère que la concurrence n’est pas faussée car il est évident que Mateo partira en fin de saison si il ne s’installe pas en tant que titu cette saison, vu son âge, son contrat et son niveau.
Il me semble qu’avec du temps de jeu, ce joueur avait retrouvé des sensations la saison dernière et était devenu l un Des chouchous du public grâce à son tempérament et son comportement exemplaires!
Si on pouvait éviter les chandelles de rom Tom au moindre pressing...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 02 août, 2018 4:57 pm

gestion d'effectif, Romain a quand meme a une époque prolongé au SCO alors qu'il aurait pu aller ailleurs. Si c'est pour se retrouver direct sur le banc sans avoir sa chance dès le début de saison je pense que tu le perds. Au contraire Pavlo est venu en tant que numéro 3 et faire fonctionner la concurence. Donc pour moi Romain part titu pour le début de saison et une rotation naturelle se mettra en place suivant l'état de forme des uns et des autres.
Mais sinon c'est vrai que Pavlo je le trouve aujourd'hui au dessus de Romain, mais pour moi la défense du SCO c'est Traoré/Thomas pour les 3/4 prochaines années et on a besoin d'un 3ème defenseur central de bon niveau.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tenma » jeu. 02 août, 2018 5:13 pm

3 bons centraux pour une saison et 3 competitions. chacun devrait y trouver son compte.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Eric » jeu. 02 août, 2018 5:20 pm

Tenma a écrit :3 bons centraux pour une saison et 3 competitions. chacun devrait y trouver son compte.

Bah oui. L'an dernier, il a joué 28 matchs en tout et pour tout. Thomas et Traoré 32. C'est kif-kif.
On a trois titulaires en puissance en défense centrale. C'est tout bénèf pour tout le monde, je trouve.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tranquilou » jeu. 02 août, 2018 5:34 pm

Eric1968 a écrit :
Tenma a écrit :3 bons centraux pour une saison et 3 competitions. chacun devrait y trouver son compte.

Bah oui. L'an dernier, il a joué 28 matchs en tout et pour tout. Thomas et Traoré 32. C'est kif-kif.
On a trois titulaires en puissance en défense centrale. C'est tout bénèf pour tout le monde, je trouve.

Il faut tenir compte de la blessure de Thomas ;) Je pense que ça va être un peu plus compliqué à gérer cette saison.... :? M'enfin c'est juste un avis :?
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar ploum » jeu. 02 août, 2018 5:56 pm

Inspectah Deck a écrit :Effectivement, cela pose question même si c est compréhensible car Thomas est plutôt solide derrière. J’espère que la concurrence n’est pas faussée car il est évident que Mateo partira en fin de saison si il ne s’installe pas en tant que titu cette saison, vu son âge, son contrat et son niveau.
Il me semble qu’avec du temps de jeu, ce joueur avait retrouvé des sensations la saison dernière et était devenu l un Des chouchous du public grâce à son tempérament et son comportement exemplaires!
Si on pouvait éviter les chandelles de rom Tom au moindre pressing...

Bien sur qu'il à fait une très bonne saison il n'à pas été qu'un remplaçant il à gagné sa place à juste titre et participé au maintient de sco
Rom Tom il joue en dilettante mais il à les faveurs de SM !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4651
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Footixime » jeu. 02 août, 2018 6:18 pm

Je préfère Pavlovic à Romain Thomas, que j'apprécie cependant, parce que depuis 2 saisons ce dernier a montré des failles et perdu sa constance, alors que Pavlovic, quand il a le temps de jeu qu'il mérite, progresse et est toujours généreux dans l'implication.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar twin » jeu. 02 août, 2018 10:14 pm

Oui il a beaucoup progressé notamment sur l'agressivité
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Christobald » jeu. 09 août, 2018 2:55 pm

Si je trouve que Pavlo et Thomas sont proches, j'ai le sentiment que Pavlo devrait être titulaire.

Je le trouve plus déterminant.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Scoreur » jeu. 09 août, 2018 6:21 pm

Christobald a écrit :Si je trouve que Pavlo et Thomas sont proches, j'ai le sentiment que Pavlo devrait être titulaire.

Je le trouve plus déterminant.


Et plus pesant sur les attaquants adverses.
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5894
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar petitfute » jeu. 09 août, 2018 6:24 pm

Et meilleur sur les relances
angevin4ever
Modo
Messages : 5411
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar angevin4ever » jeu. 09 août, 2018 8:06 pm

C'est un joueur qui a vraiment progressé au SCO, on est tous unanime là dessus je pense, mais c'est aussi grâce aux occasions de jouer lors de remplacement lors de match de ligue 1, les premiers matchs il a fait de grosses erreurs mais ça l'a forgé, y a que comme ça à un moment qu'on peut progresser en ligue 1... Son utilisation atypique en attaque et un but ont du aussi contribuer à sa prise de confiance. Qu'est ce qu'il me faisait peur pourtant au début avec ces tacles limites et dangereux souvent proches du carton rouge... Mais comme quoi tout peut changer...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités