Mateo PAVLOVIĆ (Rudes, Croatie)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tiwy » sam. 29 avr., 2017 8:49 am

Dernier message de la page précédente :

Je suis également d'accord sur le fait que l'on ne voit pas tout à la télé. Je me suis fait encore la réflexion mardi (j'étais au stade) en voyant le gros travail de Ndoye sans ballon, ce qui m'aurait peut-être moins sauté aux yeux dans mon canapé.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Cisco » sam. 29 avr., 2017 10:33 am

foppa2149 a écrit :J'en déduis à ta tournure de phrase que tu n'as pas revu les images, je t'invite à le faire pour que l'on puisse échanger sur le sujet...
Ce tacle n'est pas un tacle par derrière mais un tacle face au joueur, son pied n'est pas décollé du sol comme on en voit beaucoup trop dans les matchs mais totalement collé au sol, il ne prend pas non plus la jambe ou la cheville de son adversaire en porte-à-faux, bref on peut lui reprocher un peu trop d'engagement mais il n'y a pas de grande dangerosité pour l'adversaire. Au passage je prend le pari que Tolisso qui pour la deuxième fois en deux ans à crié à la mort sur la pelouse de RK au point que certains puissent se demander s'il l'on a pas été à deux doigts de pratiquer l'amputation de sa jambe, courra comme un lapin mercredi soir contre l'Ajax en ligue Europa...

Image
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Scofan™
Scoïste, enfin !
Messages : 2943
Enregistré le : ven. 11 mai, 2007 5:06 pm
Localisation : Angers

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Scofan™ » sam. 29 avr., 2017 10:53 am

Finalement il touche quand même le ballon avant Tolisso.... comme Tousart sur Pepe en fin de match.... Excès d'engagement sur les deux tacles.

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar footpassion49 » sam. 29 avr., 2017 11:07 am

Confirmation par L'Equipe que Tolisso sera bien opérationnel face à l'Ajax, ce n'est qu'un hématome. Il se tordait pourtant de douleur sur la civière...

Cheikh Ndoye s'est pris un coup plus violent de Gonalons hier soir, mais il est resté debout. Et Gonalons est resté sur le terrain. Et j'ai peur que Santamaria, matraqué tout le match, souffre plus que Tolisso ce matin.

Cela dit, cette intervention musclée et spectaculaire de Mateo à ce moment du match n'était pas très opportune. Face à l'OL et un joueur comme Tolisso, on sait que ça va faire rouge. C'est dommage car le SCO poussait bien sur le but lyonnais. Cette expulsion a cassé le rythme du match et à 10 contre 11 l'OL a pu tranquillement gérer la fin de match.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar foppa2149 » sam. 29 avr., 2017 11:25 am

@ Cisco, tu confirmes bien que le tacle est par devant (et non par derrière ce qui pour le coup est interdit et sévèrement sanctionné) et avec le pied collé au sol...
OK il accroche le pied de Tolisso, ca vaut donc jaune mais pas plus. C'est un tacle comme on en voit par dizaines à chaque journée de L1 sans que cela ne justifie un rouge.
Rien à voir avec l'agression bien moins maitrisée et bien plus dangereuse de Gonalons sur Ndoye à la 38ème
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Cisco » sam. 29 avr., 2017 11:34 am

Je ne me souviens pas de la faute sur Ndoye. Après pour Pavlovic, honnêtement je ne trouve pas le rouge scandaleux car il y va très maladroitement quand même.
Ce sont d'autres décisions ou non décisions qui m'ont fortement agacé hier soir. Mais cette exclusion a changé le cours du match malheureusement.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar calimero » sam. 29 avr., 2017 11:55 am

Cisco a écrit :Je ne me souviens pas de la faute sur Ndoye. Après pour Pavlovic, honnêtement je ne trouve pas le rouge scandaleux car il y va très maladroitement quand même.
Ce sont d'autres décisions ou non décisions qui m'ont fortement agacé hier soir. Mais cette exclusion a changé le cours du match malheureusement.



Pour Gonalons, je pense , du stade, que ça valait, au moins, autant un rouge que Pavlo.
Maintenant c'était en première mi-temps donc ça a , peut-être , joué ?
Pas sûr qu'un geste identique d'un angevin sur Messieurs les Lyonnais n'aurait pas eu une autre issue!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Scoreur » sam. 29 avr., 2017 1:06 pm

Un peu dingue de voir le contraste entre les supporteurs de Guingamp et ceux de Lyon sur les forums respectifs.

Sur leur forum, les lyonnais sont encore plus de mauvaises fois que certains parisiens ou marseillais, pour eux, l'arbitre a été mauvais mais pas contre nous, contre eux, en fait je pense que la mentalité des joueurs et des supporteurs de chaque équipe sont très liés dans ce qu'on peut appeler une culture 'club'.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar foppa2149 » sam. 29 avr., 2017 2:09 pm

Cisco a écrit :Je ne me souviens pas de la faute sur Ndoye. Après pour Pavlovic, honnêtement je ne trouve pas le rouge scandaleux car il y va très maladroitement quand même.
Ce sont d'autres décisions ou non décisions qui m'ont fortement agacé hier soir. Mais cette exclusion a changé le cours du match malheureusement.


Puisque tu parles d'y aller maladroitement, lors de sa faute sur Ndoye, Gonalons combine geste non maitrisé, pied beaucoup trop haut et mise en danger de l'intégrité physique de l'adversaire et l'arbitre ne lui a mis qu'un simple jaune ! (J'aurais bien partagé cette petite vidéo mais je l'ai stocké sur Youtube qui en bloque la diffusion pour cause de contenu appartenant à la LFP, si jamais tu connais une alternative je suis preneur... ;) )

A défaut, je rappellerai juste les 2 agressions subies l'an dernier par le SCO pour la dernière de l'histoire en L1 à Gerland...
Et Camara et Mangani suite à cela, passeront plusieurs semaines à l'infirmerie sans qu'aucun des 2 lyonnais ne soit sanctionné d'un rouge sur ces interventions plus qu'illicites !! :rouge:

https://www.youtube.com/watch?v=NojbTOAEGZc

https://www.youtube.com/watch?v=_EmV_gAacRw

Alors désolé, mais quand on met en perspective tout cela, j'ai un peu de mal à entendre certains dire que Pavlovic méritait un rouge pour cette intervention "relativement anodine" sur la plongeuse Tolisso qui sera certainement en pleine forme mercredi à Amsterdam !! :evil: :rouge:

Même le discret club monégasque, peu habitué à faire des vagues dans les médias, s'est ému cette année de la façon dont ils avaient été arbitré face à Lyon, c'est dire si cela commence à sa voir et à agacer ces arbitrages pro lyonnais !! :x

J'espère que Pavlovic ne prendra pas une suspension trop lourde, car là encore cette saison, certains lyonnais pour des gestes bien plus violent dans le derby notamment, avaient pris des sanctions assez clémentes de type 1 match ferme + 1 avec sursis... A suivre !!
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tiwy » sam. 29 avr., 2017 2:39 pm

Tu nous parles de plein de choses qui n'ont rien à voir avec ce dont on parle foppa. Il n'y a aucun scandale sur le rouge contre Pavlo, sauf à remettre en cause toute décision arbitrale.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar christophe h » sam. 29 avr., 2017 5:20 pm

footpassion49 a écrit :Confirmation par L'Equipe que Tolisso sera bien opérationnel face à l'Ajax, ce n'est qu'un hématome. Il se tordait pourtant de douleur sur la civière...

Cheikh Ndoye s'est pris un coup plus violent de Gonalons hier soir, mais il est resté debout. Et Gonalons est resté sur le terrain. Et j'ai peur que Santamaria, matraqué tout le match, souffre plus que Tolisso ce matin.

Cela dit, cette intervention musclée et spectaculaire de Mateo à ce moment du match n'était pas très opportune. Face à l'OL et un joueur comme Tolisso, on sait que ça va faire rouge. C'est dommage car le SCO poussait bien sur le but lyonnais. Cette expulsion a cassé le rythme du match et à 10 contre 11 l'OL a pu tranquillement gérer la fin de match.

Quelle surprise!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Christobald » sam. 29 avr., 2017 5:49 pm

Je retiens surtout le très bon match de Pavlo, comme le reste de l'equipe d'ailleurs.

C'est un joueur que je trouve très technique, souvent juste dans ses choix et ses passes.

L'épisode Tolisso est anecdotique.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tenma » sam. 29 avr., 2017 5:52 pm

Christobald a écrit :Je retiens surtout le très bon match de Pavlo, comme le reste de l'equipe d'ailleurs.

C'est un joueur que je trouve très technique, souvent juste dans ses choix et ses passes.

L'épisode Tolisso est anecdotique.


ça ne me parait pas anecdotique. tant qu' il n arrivera pas à se canaliser on ne pourra pas compter sur lui comme titulaire.

il fait régulièrement des fautes grossières en taclant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Footixime » sam. 29 avr., 2017 6:50 pm

J'aime bien ce joueur mais je reconnais que l'expression de sa frustration est à la hauteur de celle de son enthousiasme et ça se traduit avec des gestes dangereux, il y en a eu au moins un ou deux autres avant l'agression de Tolisso. C'est un obstacle pour en faire un titulaire.
Avec toutes les méthodes qui existent pour apprendre à gérer ses émotions, je pense qu'il faudrait en enseigner une ou plusieurs reconnues pour leur effficacité dans le sport pro pour que les sportifs apprennent à changer les venins émotionnels comme la frustration en sérum pour la motivation et l'efficacité.
Modifié en dernier par Footixime le sam. 29 avr., 2017 8:31 pm, modifié 1 fois.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar foppa2149 » sam. 29 avr., 2017 7:03 pm

Tiwy a écrit :Tu nous parles de plein de choses qui n'ont rien à voir avec ce dont on parle foppa. Il n'y a aucun scandale sur le rouge contre Pavlo, sauf à remettre en cause toute décision arbitrale.

Dans la mesure où Gonalons, lui, a terminé le match, oui le rouge de Pavlovic est un scandale car il stigmatise l'incohérence des décisions d'un arbitre au cours d'un seul et même match. Sans parler des incohérences d'un match à l'autre... :roll:
Il n'est pas question de contester toute décision arbitrale, juste d''exiger comme le prévoit le règlement que l'arbitre soit équitable envers toutes les équipes, que tu t'appelles OL, PSG, ou SCO !! Marre des décisions à géométrie variable à la tête du client :evil:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar cris72 » sam. 29 avr., 2017 9:15 pm

Tenma a écrit :
ça ne me parait pas anecdotique. tant qu' il n arrivera pas à se canaliser on ne pourra pas compter sur lui comme titulaire.

il fait régulièrement des fautes grossières en taclant.

C'est exactement la réflexion que je me faisais quand,dans un post précédent, quelqu'un disait qu'avec le départ de Romain Thomas cet été, il constituerait la prochaine charnière centrale avec Traoré.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Scoreur » dim. 30 avr., 2017 3:06 am

Ce n'est pas parce que l'OL obtient trop de pénalty généreux ou qu'ils ne se prennent pas de rouge quand ils doivent s'en prendre qu'il faut remettre en cause le rouge de Pavlo.

Pavlo est un bon joueur pour ce qu'on a vu, par contre, il fait beaucoup trop de fautes qui pénalisent l'équipe, s'il ne se canalise pas, il ne pourra jamais être titulaire et quelque soit le niveau du club pour qui il joue.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar calimero » dim. 30 avr., 2017 7:57 am

Peut-être les problèmes d'un joueur qui joue peu et qui surjoue certaines actions et est surmotivé.
J'aimerais bien le voir sur une séquence de matches plus longue.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » dim. 30 avr., 2017 8:49 am

footpassion49 a écrit :Confirmation par L'Equipe que Tolisso sera bien opérationnel face à l'Ajax, ce n'est qu'un hématome. Il se tordait pourtant de douleur sur la civière...

Cheikh Ndoye s'est pris un coup plus violent de Gonalons hier soir, mais il est resté debout. Et Gonalons est resté sur le terrain. Et j'ai peur que Santamaria, matraqué tout le match, souffre plus que Tolisso ce matin.

Cela dit, cette intervention musclée et spectaculaire de Mateo à ce moment du match n'était pas très opportune. Face à l'OL et un joueur comme Tolisso, on sait que ça va faire rouge. C'est dommage car le SCO poussait bien sur le but lyonnais. Cette expulsion a cassé le rythme du match et à 10 contre 11 l'OL a pu tranquillement gérer la fin de match.


+1

On a l'impression que depuis que le SCO a surpris Lyon chez lui pour la dernière à Gerland, quoiqu'il fasse - et certes il ne fait pas toujours tout - il ne passera pas l'obstacle Lyon tant semblent s'agglutiner les obstacles pour l'en empêcher. Pire, on ressort non seulement frustré de ces oppositions mais handicapé par des blessures ou des suspensions....
Avatar de l’utilisateur
maff
Cadet
Messages : 371
Enregistré le : ven. 14 nov., 2008 7:58 pm
Localisation : Plascassier 06
Contact :

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar maff » lun. 01 mai, 2017 9:30 pm

foppa2149 a écrit :
Tiwy a écrit :
foppa2149 a écrit :Il ne devrait pas se jeter comme cela, alors qu'il n'y a pas de danger immédiat dans cette partie du terrain, mais je trouve ce rouge très sevère surtout au regard de celui qui n'est pas donné à Gonalons en fin de première mi temps :evil:

Pour moi, s'il touche Tolisso c'est rouge. S'il ne le touche pas, ça peut être jaune. Et comme je pense qu'il le touche...

Sinon : https://twitter.com/MateoPavlo4/status/ ... 9163793408

J'en déduis à ta tournure de phrase que tu n'as pas revu les images, je t'invite à le faire pour que l'on puisse échanger sur le sujet...
Ce tacle n'est pas un tacle par derrière mais un tacle face au joueur, son pied n'est pas décollé du sol comme on en voit beaucoup trop dans les matchs mais totalement collé au sol, il ne prend pas non plus la jambe ou la cheville de son adversaire en porte-à-faux, bref on peut lui reprocher un peu trop d'engagement mais il n'y a pas de grande dangerosité pour l'adversaire. Au passage je prend le pari que Tolisso qui pour la deuxième fois en deux ans à crié à la mort sur la pelouse de RK au point que certains puissent se demander s'il l'on a pas été à deux doigts de pratiquer l'amputation de sa jambe, courra comme un lapin mercredi soir contre l'Ajax en ligue Europa...

Je parie une piece aussi
Le SCO en ligue des champions!!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tiwy » lun. 01 mai, 2017 10:17 pm

Savez-vous qu'on peut se prendre un rouge, ne serait-ce que par la dangerosité de son geste ?
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar foppa2149 » mar. 02 mai, 2017 4:57 am

Tiwy a écrit :Savez-vous qu'on peut se prendre un rouge, ne serait-ce que par la dangerosité de son geste ?


Bien entendu mais un tacle face à l'adversaire et le pied au sol, ce n'est pas vraiment ce qui s'appelle un tacle dangereux, mais je fais confiance à Tolisso pour avoir hurlé à la mort afin d'impressionner l'arbitre au point de l'inciter à sortir un rouge, il est coutumier du fait le Tolisso !!

Au passage, j'attends toujours ta définition du tacle dangereux car depuis vendredi soir tu es ancrée sur une position que tu n'expliques pas... :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Tiwy » mar. 02 mai, 2017 5:29 am

Tu le fais exprès ou quoi foppa ? Personnellement je juge (c'est mon avis, rien de plus) le tacle dangereux et le rouge non scandaleux quand bien même Tolisso en rajoute, que veux tu que je t'explique de plus ??? Dangereux = pouvant mettre en cause l'intégrité physique du joueur touché. Tu n'as qu'à revoir les images.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar calimero » mar. 02 mai, 2017 5:34 am

Tolisso a , bien entendu, couru normalement hier.
Personne n'est étonné, je pense , ici!
Par contre , il faudra m'expliquer comment un gros hématome sur le dessus de la cheville subi le vendredi soir, peut être suffisamment résorbé , pour mettre une chaussure de sport 48 h plus tard ?
En aurait-il rajouté, étonnant! :up:
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Slyt » mar. 02 mai, 2017 3:40 pm

Tiwy a écrit :Tu le fais exprès ou quoi foppa ? Personnellement je juge (c'est mon avis, rien de plus) le tacle dangereux et le rouge non scandaleux quand bien même Tolisso en rajoute, que veux tu que je t'explique de plus ??? Dangereux = pouvant mettre en cause l'intégrité physique du joueur touché. Tu n'as qu'à revoir les images.


D'autant plus qu'on voit bien sur l'image plus haut que Pavlovic tacle avec les 2 pieds devant, même si au ras du sol.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar captaineDan » mar. 02 mai, 2017 4:40 pm

Ok avec Tiwy ... Les talents de comédien :evil: de Tolisso ne sont plus à remettre en cause ... Ce qui n'exonère en aucune façon le geste dangereux de Pavlo :up: et le carton indiscutable ( les images parlent d'elles même )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Scoreur » mar. 02 mai, 2017 4:52 pm

captaineDan a écrit :Ok avec Tiwy ... Les talents de comédien :evil: de Tolisso ne sont plus à remettre en cause ... Ce qui n'exonère en aucune façon le geste dangereux de Pavlo :up: et le carton indiscutable ( les images parlent d'elles même )


+1
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Zikaz » mer. 03 mai, 2017 2:56 pm

captaineDan a écrit :Ok avec Tiwy ... Les talents de comédien :evil: de Tolisso ne sont plus à remettre en cause ... Ce qui n'exonère en aucune façon le geste dangereux de Pavlo :up: et le carton indiscutable ( les images parlent d'elles même )

Assez d'accord !
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar Scoreur » mer. 03 mai, 2017 3:27 pm

J'espère que Pavlo va s'améliorer au niveau de l'engagement.

Sinon, c'est terrible de repenser à toutes les fautes graves qu'on a subit contre Lyon la saison passée et qui n'ont pas été sanctionnées par des rouges. J'ai souvenir d'image encore plus violente que le tacle de Pavlo.

Il ne faut pas se tromper de combat en minimisant ce mauvais tacle pour crier au scandale sur l'expulsion, mais par contre, il faut signaler les grosses fautes subies par nos joueurs réalisés par les joueurs de Lyon.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar captaineDan » mer. 03 mai, 2017 5:50 pm

Scoreur a écrit :J'espère que Pavlo va s'améliorer au niveau de l'engagement.

Sinon, c'est terrible de repenser à toutes les fautes graves qu'on a subit contre Lyon la saison passée et qui n'ont pas été sanctionnées par des rouges. J'ai souvenir d'image encore plus violente que le tacle de Pavlo.

Il ne faut pas se tromper de combat en minimisant ce mauvais tacle pour crier au scandale sur l'expulsion, mais par contre, il faut signaler les grosses fautes subies par nos joueurs réalisés par les joueurs de Lyon.

Tu as raison ! A Lyon il y avait eu ( impunis ) une agression sur Mangani et un coup violent au bord de la touche sur le talon d'Achille de Manceau je crois ! (?)....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [04] Mateo PAVLOVIĆ (défenseur)

Messagepar sheridan » jeu. 04 mai, 2017 6:47 am

Scoreur a écrit :J'espère que Pavlo va s'améliorer au niveau de l'engagement.

Sinon, c'est terrible de repenser à toutes les fautes graves qu'on a subit contre Lyon la saison passée et qui n'ont pas été sanctionnées par des rouges. J'ai souvenir d'image encore plus violente que le tacle de Pavlo.

Il ne faut pas se tromper de combat en minimisant ce mauvais tacle pour crier au scandale sur l'expulsion, mais par contre, il faut signaler les grosses fautes subies par nos joueurs réalisés par les joueurs de Lyon.


c'est le quotidien de lyon, c'est une équipe protégée par les arbitres, détestée par une bonne partie de la France et, completement détestable.
pour illustrer la phrase précédente, je pense surtout a cet abruti de lopez et ses garçons bouchers tolisso et gonalons. :oops:
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités