Grégory BOURILLON
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
- Manu-49
- Scoïste, enfin !
Grégory BOURILLON
Bourillon, seulement 32 ans et grosse carrière L1 qui plaide pour lui. Ça a l'air pas mal, mais il n'a pas joué un seul match cette saison. Quelqu'un sait pourquoi ?
- lacouture.49
- Donateur
Re: Quel 11, quel groupe , le 2 février ....
sur site Reims, utilisé comme milieu def et aussi en def centrale, d'après les supporters ne rentre pas dans les plans de Guégan , alors qu'il jouait un peu plus avec Vasseur, à priori contrat 2017, un des salaires haut de Reims , qui joue en cfa
Présent aussi sur x !
-
- Scoïste, enfin !
Re: [Rumeur] Grégory BOURILLON (défenseur, Reims)
Il pourrait résilier son contrat?
-
- Scoïste, enfin !
Re: Quel 11, quel groupe , le 2 février ....
Si Bourrillon il y a je crois qu'il peut jouer milieu def aussi... Une alternative pour pallier des défaillances de Mangani?
Ancien espoir... Pourquoi pas mais Manque de temps de jeu, en aura-t-il plus au sco ?? Serait-il partant pour être le numéro 3 sachant qu'il n'aurait même pas la coupe a se mettre sur la dent ?? Salaire?? Je ne pense pas que ce soit ce qu'il nous faut
-
- Donateur
Bon joueur,élégant ,avec une bonne technique individuelle,ce serait pas mal.
A 32 ans avec un contrat jusqu'en 2017 avec une paie beaucoup plus grosse que celui qu'il aurait au SCO pour ne presque pas jouer (car ce serait une doublure), je ne pense pas que ça vaille le coup pour le joueur.
Tous les joueurs n'ont pas comme priorité le salaire. S'il vient chez nous, il en sera un exemple.Scoreur a écrit :A 32 ans avec un contrat jusqu'en 2017 avec une paie beaucoup plus grosse que celui qu'il aurait au SCO pour ne presque pas jouer (car ce serait une doublure), je ne pense pas que ça vaille le coup pour le joueur.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Il est né à Laval. Peut-être un souhait de se rapprocher.
Intéressant comme éventuelle arrivée, un bon joueur avec une bonne mentalité. A priori il a jouer régulièrement en CFA2 (groupe f).
A voir, mais c'est un gars qui pourrait vraiment se fondre dans l'effectif et apporter une certaine expérience et une expérience certaine
A voir, mais c'est un gars qui pourrait vraiment se fondre dans l'effectif et apporter une certaine expérience et une expérience certaine

En effet si il vient chez nous, c'est qu'il aura une bonne mentalité.Zikaz a écrit :Tous les joueurs n'ont pas comme priorité le salaire. S'il vient chez nous, il en sera un exemple.Scoreur a écrit :A 32 ans avec un contrat jusqu'en 2017 avec une paie beaucoup plus grosse que celui qu'il aurait au SCO pour ne presque pas jouer (car ce serait une doublure), je ne pense pas que ça vaille le coup pour le joueur.
-
- Scoïste, enfin !
Et une possibilité de retrouver un poste de titulaire si Thomas s'en va en juin et s'il arrive à convaincre le staff.
Et bien, si l'année prochaine on a comme titulaire un DC qui ne jouait pas en A dans une équipe actuellement 17ème et qui sera peut-être reléguée (leur dynamique est affreuse), alors notre saison prochaine ne s'annoncera pas facile!lointainscoiste a écrit :Et une possibilité de retrouver un poste de titulaire si Thomas s'en va en juin et s'il arrive à convaincre le staff.
On s'approche plus d'un profil à la JJP pour le coup, que le SCO n'a pas forcément voulut reconduire en L1 mais qui pour jouer remplaçant, pourrait quand même dépanner.
-
- Scoïste, enfin !
Franchement, je ne connais pas son niveau actuel, ce qui est sur c'est que Guégan ne lui a jamais fait confiance.Scoreur a écrit :Et bien, si l'année prochaine on a comme titulaire un DC qui ne jouait pas en A dans une équipe actuellement 17ème et qui sera peut-être reléguée (leur dynamique est affreuse), alors notre saison prochaine ne s'annoncera pas facile!lointainscoiste a écrit :Et une possibilité de retrouver un poste de titulaire si Thomas s'en va en juin et s'il arrive à convaincre le staff.
On s'approche plus d'un profil à la JJP pour le coup, que le SCO n'a pas forcément voulut reconduire en L1 mais qui pour jouer remplaçant, pourrait quand même dépanner.
Ce ne serait pas la première fois que le SCO relancerait un joueur négligé par un club.
J'ai bien écrit: "s'il arrive à convaincre le staff" ce qui veut dire si on me lit bien, s'il parvient à se mettre au niveau nécessaire pour rester au SCO.
Il faudrait voir ce que pourrait donner son association avec Traoré.
- Bessonno
- Donateur
Profil intéressant pour préparer la saison prochaine et ce pour les deux parties !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
cette rumeur provient de quel média ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Dans le courrier de l'ouest de ce matin c’était écrit.sad a écrit :cette rumeur provient de quel média ?
ah ok désolé je n'avais pas vu.le concombre masqué a écrit :Dans le courrier de l'ouest de ce matin c’était écrit.sad a écrit :cette rumeur provient de quel média ?
( je me demande si je dois accorder du crédit à quelqu'un dont le pseudo est : " le concombre masqué "

ps : je plaisante
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
- scomat
- Scoïste, enfin !
il s'est perdu sur la route ?
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Personnellement, je préférerais un joueur plus jeune, surtout si on envisage de garder le joueur la saison prochaine. Si c'est juste pour finir la saison, pourquoi pas, même si je ne suis pas emballé. Vu le niveau de la defense centrale de Reims cette saison... Si il ne joue pas, j'ai du mal à croire qu'il soit réellement au niveau.
-
- Pupille
Idem trop vieux il s'est jamais vraiment imposé nulle part suis pas si sur de sa mentalité et puis ne joue plus en équipe 1 meme pas pr titiller des titulaires qui prennent l'eau c dire !!! Autant tenter un coup sur un jeune
- captaineDan
- Donateur
Dans l' "Union" de Reims :
http://www.lunion.fr/643734/article/201 ... ur-angevin
http://www.lunion.fr/643734/article/201 ... ur-angevin
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- footpassion49
- Donateur
Un ex grand espoir du foot français (19 sélections En Espoirs quand même). Mais c'est vrai qu'il n'a jamais vraiment sû s'imposer comme un patron sur le terrain au long de sa carrière. On a un peu l'impression que son transfert au PSG a cassé sa progression.
Très bon joueur sur le plan technique et je pense que sa mentalité peut coller avec l'esprit SCO. S'il a une faiblesse, c'est probablement sur la force de caractère. Il n'est jamais trop tard pour la travailler. Un Bourillon avec la dalle angevine, ca serait un super joueur défensif.
Très bon joueur sur le plan technique et je pense que sa mentalité peut coller avec l'esprit SCO. S'il a une faiblesse, c'est probablement sur la force de caractère. Il n'est jamais trop tard pour la travailler. Un Bourillon avec la dalle angevine, ca serait un super joueur défensif.
- FloViveAngers
- Donateur
Une sorte de Loic Guillon mais niveau L1. Je prend 

- Chlonolica
- Scoïste, enfin !
Mouais, je l'ai toujours trouvé trop tendre. Et puis le salaire doit être important.
Sa polyvalence est un avantage.
Donc si il accepte une grosse baisse du salaire pourquoi pas.
Sa polyvalence est un avantage.
Donc si il accepte une grosse baisse du salaire pourquoi pas.
Notre réservoir de jeunes est trop juste, dommage qu'on ne sorte pas un petit. C'est la qu'on voit la différence avec un club comme bordeaux qui a une génération sympa. Je sais que le sco a déjà progressé en formation mais le chemin est encore long
- maximus49000
- Donateur
- lacouture.49
- Donateur
A priori , il est angevin...après résiliation de son contrat rémois. Sans doute des infos d'ici lundi...
Présent aussi sur x !
Les supporteurs de Reims sont content de son départ:
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 884&st=580
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 884&st=580