Karl TOKO EKAMBI (Al Ettifaq, Arabie saoudite)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » jeu. 29 mars, 2018 12:57 pm

Dernier message de la page précédente :

Germain n'a aucun intérêt a venir chez nous et un salaire inabordable pour le SCO
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar Scoreur » jeu. 29 mars, 2018 2:39 pm

Je ne vois pas KTE ailleurs qu'en Angleterre, Allemagne ou Espagne. L'OM sert peut être de tremplin pour faire décoller le prix, il faut voir si l'agent de KTE à certains poulins du côté de la Canebière, ça ne m'étonnerait pas que ce soit un coup de pub.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar Tranquilou » jeu. 29 mars, 2018 8:05 pm

sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15893
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar sad » jeu. 29 mars, 2018 8:22 pm

Tranquilou a écrit :OP confirme son départ https://twitter.com/IncroyableSCO/statu ... 21921?s=19


c'est bien que le club laisse le choix de la destination a toko...sinon en ce qui concerne le montant : c'est vraiment hallucinant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
tyfond
Stagiaire pro
Messages : 793
Enregistré le : sam. 15 mai, 2010 12:39 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar tyfond » ven. 30 mars, 2018 4:59 am

Navré de ne pas être chauvin sur ce coup , mais pour moi en France c'est le SCO ou rien. L'OM non merci , je n'ai rien contre le club de la cannebière mais ils n'ont pas de quoi suivre la surrenchère. Je peur qu'on le vende au rabais en France.....

20 Millions c'est le minimum pour moi. Le marché des attaquants est hyper fermé en ce moment. La moindre promesse se vend aux alentours de 20-25.
À titre d'information et de comparaison ; le transfert auquel j'ai immédiatement songé est celui d'Augustin à Leipzig qui s'est fait pour 13 Millions €.

KTE est plus confirmé et on parle déjà de Dortmund. Beaucoup plus médiatisé comme transfert alors que nous sommes début avril....

Dortmund qui est un bon payeur. Et qui pour Guerreiro par exemple avait donné 12 Millions avec pourcentage sur la revente.

KTE est attaquant , cela grimpe un peu plus.....

Non vraiment je pense que la barre des 20 est un minimum.
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce que l'on ne comprend pas.
22 Mai 2015. Nous parlerons désormais d'un temps que les moins de 20 ans pourront aussi connaitre. :sco12:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15893
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar sad » ven. 30 mars, 2018 7:04 am

ce que je veux dire avec les 20 millions minimum c'est que kte les vaut largement ( pas de problème ) ; c'est juste que pour le sco, son budget et son historique de vente :c'est hallucinant.

ça va être le record du club et de loin ( probablement le double du précédent record ) ça va également correspondre quasiment au budget du club !!!

ça n'a pas dû arrivé si souvent en ligue 1 ? en ligue 2 et en national ? que la vente d'un seul joueur corresponde au budget du club vendeur ?

...bref le montant est hallucinant ( c'est dans ce sens que je suis sidéré : pour le club, non pour le joueur qui le mérite je le répète )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » ven. 30 mars, 2018 7:35 am

sad a écrit :ce que je veux dire avec les 20 millions minimum c'est que kte les vaut largement ( pas de problème ) ; c'est juste que pour le sco, son budget et son historique de vente :c'est hallucinant.

ça va être le record du club et de loin ( probablement le double du précédent record ) ça va également correspondre quasiment au budget du club !!!

ça n'a pas dû arrivé si souvent en ligue 1 ? en ligue 2 et en national ? que la vente d'un seul joueur corresponde au budget du club vendeur ?

...bref le montant est hallucinant ( c'est dans ce sens que je suis sidéré : pour le club, non pour le joueur qui le mérite je le répète )


On durait que l'affaire est conclue ? Faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15893
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar sad » ven. 30 mars, 2018 9:02 am

mytailorisrich a écrit :
sad a écrit :ce que je veux dire avec les 20 millions minimum c'est que kte les vaut largement ( pas de problème ) ; c'est juste que pour le sco, son budget et son historique de vente :c'est hallucinant.

ça va être le record du club et de loin ( probablement le double du précédent record ) ça va également correspondre quasiment au budget du club !!!

ça n'a pas dû arrivé si souvent en ligue 1 ? en ligue 2 et en national ? que la vente d'un seul joueur corresponde au budget du club vendeur ?

...bref le montant est hallucinant ( c'est dans ce sens que je suis sidéré : pour le club, non pour le joueur qui le mérite je le répète )


On durait que l'affaire est conclue ? Faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !


oui j'ai oublié d'écrire au conditionnel ( désolé )
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
cocosco
Cadet
Messages : 365
Enregistré le : mer. 18 mars, 2015 9:15 am

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar cocosco » ven. 30 mars, 2018 9:50 am

Je pense qu'il faut en profiter encore 2/3 matchs pour le voir titulaire. Je vois bien le club commencer a le préserver pour cet été et éviter toute blessure
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar Eric » ven. 30 mars, 2018 9:55 am

cocosco a écrit :Je pense qu'il faut en profiter encore 2/3 matchs pour le voir titulaire. Je vois bien le club commencer a le préserver pour cet été et éviter toute blessure

Oui, c'est ce à quoi je pensais aussi. Dès que le maintien sera assuré (le plus vite possible, espérons le), je pense qu'on ne le verra plus beaucoup jouer, un peu comme Kodjia à l'époque.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar mike » ven. 30 mars, 2018 11:10 am

FloViveAngers a écrit :Germain n'a aucun intérêt a venir chez nous et un salaire inabordable pour le SCO

Merci flo de briser mon rêve :-| :-|
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar FloViveAngers » ven. 30 mars, 2018 11:17 am

mike a écrit :
FloViveAngers a écrit :Germain n'a aucun intérêt a venir chez nous et un salaire inabordable pour le SCO

Merci flo de briser mon rêve :-| :-|


:lol: désolé ^^
Je me revendique membre du club des réalistes :) Il faut éventuellement rêver du Umut Bozok, mais comme l'a dit OP c'est pas forcement en L2 qu'il faudra piocher cette année.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar mike » ven. 30 mars, 2018 11:36 am

;)
Downtown Angers
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar sco dalle » ven. 30 mars, 2018 12:36 pm

christophe h a écrit :
SCO56 a écrit :
christophe h a écrit :on peut refiler Sunu à la place. On sait jamais sur un malentendu :lol: Oups! :rouge:


humour à 2 balles qui m'énerve du plus en plus parce qu'irrespectueux :rouge:

Mea culpa. Oui à deux balles. ça ne se voulait pas irrespectueux. Mais me rend compte que cela l'est. Sincèrement désolé


j'avais été surpris d'un tel commentaire de ta part, tu fais bien par ce méa culpa, laissons Gilou tranquille,
personnellement, je trouve tes autres commentaires toujours pertinents,
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar regis » ven. 30 mars, 2018 9:39 pm

Le cas KTE pourrait donner des idées aux bons attaquants de L2 : "viens te bonifier à Angers et accède à une top équipe européenne dans les deux ans". De plus, cela devrait encourager les grosses écuries à nous prêter des joueurs en devenir...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar SCO D'Anduze » ven. 30 mars, 2018 10:17 pm

regis a écrit :Le cas KTE pourrait donner des idées aux bons attaquants de L2 : "viens te bonifier à Angers et accède à une top équipe européenne dans les deux ans". De plus, cela devrait encourager les grosses écuries à nous prêter des joueurs en devenir...


+1
Ça prouve que le SCO est un club sain et surtout qui monte, qui monte !
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Tinus4985

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » sam. 31 mars, 2018 6:56 am

regis a écrit :Le cas KTE pourrait donner des idées aux bons attaquants de L2 : "viens te bonifier à Angers et accède à une top équipe européenne dans les deux ans". De plus, cela devrait encourager les grosses écuries à nous prêter des joueurs en devenir...


Pickeu a signifié qu'il y a plus de chance que les recrues en attaque arrivent de championnats étrangers...
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar persio » sam. 31 mars, 2018 7:31 am

sad a écrit :
mytailorisrich a écrit :
sad a écrit :ce que je veux dire avec les 20 millions minimum c'est que kte les vaut largement ( pas de problème ) ; c'est juste que pour le sco, son budget et son historique de vente :c'est hallucinant.

ça va être le record du club et de loin ( probablement le double du précédent record ) ça va également correspondre quasiment au budget du club !!!

ça n'a pas dû arrivé si souvent en ligue 1 ? en ligue 2 et en national ? que la vente d'un seul joueur corresponde au budget du club vendeur ?

...bref le montant est hallucinant ( c'est dans ce sens que je suis sidéré : pour le club, non pour le joueur qui le mérite je le répète )


On durait que l'affaire est conclue ? Faudrait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !


oui j'ai oublié d'écrire au conditionnel ( désolé )


C’est bien pour lui mais j’avoue que ça me fait un peu de peine, je trouve ce type hors du commun comme joueur et comme individu. On ne fera plus machine arrière c’ est la loi du foot, du marché rester plus longtemps nuirait peut-être même à sa carrière. Il a déjà été très réglo . Mais ça aurait été tellement génial de garder cette paire Tait-KTE un an de plus....bon je rêvasse.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar allezsco » sam. 31 mars, 2018 8:13 am

Le titre de "Monsieur" l'attend car il aura vraiment marqué l'histoire du club par son comportement exemplaire, son nb de buts marqués et le montant de son transfert !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar Moine » sam. 31 mars, 2018 8:34 am

Le championnat de France à besoin de tels joueurs mais la loi du marché impose ses regles l important pour lui c est de garder ce mental exemplaire
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar persio » sam. 31 mars, 2018 12:17 pm

Moine a écrit :Le championnat de France à besoin de tels joueurs mais la loi du marché impose ses regles l important pour lui c est de garder ce mental exemplaire


Ce qui est dommage c’est que les clubs modestes ne peuvent garder ces joueurs, on ne verra plus des Pirès Pouget amener leurs équipes au sommet .
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar grandpop » sam. 31 mars, 2018 12:42 pm

allezsco a écrit :Le titre de "Monsieur" l'attend car il aura vraiment marqué l'histoire du club par son comportement exemplaire, son nb de buts marqués et le montant de son transfert !

+1
Il me manque déjà... :roll:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Vincent72
Professionnel
Messages : 1198
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 8:03 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar Vincent72 » mar. 03 avr., 2018 4:12 pm

Savez-vous si Sochaux a un négocié un pourcentage a la revente ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68525
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar lacouture.49 » mar. 03 avr., 2018 4:46 pm

https://www.sportune.fr/business/salair ... ers-182443

Le PFC a touché quand il a signé à Sochaux , donc Sochaux devrait touché cet été

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de- ... 926831.php
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar Chlonolica » mar. 03 avr., 2018 5:13 pm

Cité par le France Football du jour comme piste être le futur avant centre de l'OM. Il apparait au coté de Ben Yedder, Aboubakar, Balotelli, Dzeko, Moussa Dembelé, Dolberg, Benteke et William José.

La comparaison avec Mamadou Niang est très juste, je trouve. Leur profil et leur parcours est assez semblable.

Image
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar Ultravox » mar. 03 avr., 2018 9:53 pm

il est beau il est bon mon Toko, allez ma p'tite dame, j'vous l'fais à 25.....emballez c'est pesé !
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar El phenomeno » mar. 03 avr., 2018 10:05 pm

Je pense qu'il y a moyen de monter jusqu'à 30 facile...vous allez voir les requins cette été, Anglais, Allemands ...et Chinois. Les enchères vont pleuvoirs!!!
25 minimum, 40 max !
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar Ultravox » mer. 04 avr., 2018 9:01 am

on devient de véritables marchands de tapis.........
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar zeuking » mer. 04 avr., 2018 9:39 am

Ultravox a écrit :on devient de véritables marchands de tapis.........


+1, mais c'est le foot d'aujourd'hui qui veut ça !
Par contre OP a bien précisé que la future destination de KTE serait aussi choisie par KTE lui même.
Donc, ce n'est pas forcement le club qui fera la plus grosse enchère qui remportera la mise !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar chlosta49 » mer. 04 avr., 2018 10:09 am

zeuking a écrit :
Ultravox a écrit :on devient de véritables marchands de tapis.........


+1, mais c'est le foot d'aujourd'hui qui veut ça !
Par contre OP a bien précisé que la future destination de KTE serait aussi choisie par KTE lui même.
Donc, ce n'est pas forcement le club qui fera la plus grosse enchère qui remportera la mise !


Je n'y crois pas une seconde dans ce que dit OP, vous voyer Chabane se priver de x millions d'euros, par contre c'est la part du transfert et son salaire qui sera important pour lui.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24919
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [07] Karl TOKO EKAMBI (attaquant)

Messagepar Tenma » mer. 04 avr., 2018 10:39 am

chlosta49 a écrit :
zeuking a écrit :
Ultravox a écrit :on devient de véritables marchands de tapis.........


+1, mais c'est le foot d'aujourd'hui qui veut ça !
Par contre OP a bien précisé que la future destination de KTE serait aussi choisie par KTE lui même.
Donc, ce n'est pas forcement le club qui fera la plus grosse enchère qui remportera la mise !


Je n'y crois pas une seconde dans ce que dit OP, vous voyer Chabane se priver de x millions d'euros, par contre c'est la part du transfert et son salaire qui sera important pour lui.


tu vois toko en Chine pour 40 Me ?
il préférera Marseille ou l Angleterre pour moins que ça et c est logique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités