Cheikh NDOYE (Red Star)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar 1956 » sam. 06 oct., 2018 9:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Quel match il nous fait encore !!! si on excepte ses 2 pertes de balles en fin de match. Moulin n'est pas prêt de se passer d'un tel joueur !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Scoreur » sam. 06 oct., 2018 9:55 pm

Oui après il reste un bon milieu physique dont l'équipe a besoin, il ressemble plus à Oniangué que l'ancien Ndoye disons, après on perd au change avec l'ancien Ndoye.

1956 a écrit :Quel match il nous fait encore !!! si on excepte ses 2 pertes de balles en fin de match. Moulin n'est pas prêt de se passer d'un tel joueur !


Je suis d'accord dans la mesure où il n'a pas de concurrence dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Footixime » sam. 06 oct., 2018 9:56 pm

Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :Il fait beaucoup de déplacement, mais il n'a plus le coup de rein précieux qu'il avait avant de partir. Il semble avoir prit un coup de vieux. Je ne veux pas le dénigrer avant qu'on me tombe dessus, mais mes inquiétudes de son retour commence à se confirmer. Je le sens moins présent pour arranguer les foules également.


un peu la même impression et en même temps il fait des choses très importantes pour l'équipes et impulse quelque chose...ça triple perte de balle sur la même action en fin de match m'a bien saoulée quand même...

On a besoin d'un joueur physique au milieu comme lui pour empêcher le milieu de prendre l'eau (cf la saison dernière), si Coulibaly progresse en prêt, il devrait prendre ce rôle à l'avenir, sinon il faut préparer le futur en recrutant un joueur capable de remplacer N'Doye avec peu être un peu moins de physique (c'est dur d'avoir le niveau de Ndoye dans ce domaine) mais de la technique en plus.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11822
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Nisco » dim. 07 oct., 2018 12:17 am

1956 a écrit :Quel match il nous fait encore !!! si on excepte ses 2 pertes de balles en fin de match. Moulin n'est pas prêt de se passer d'un tel joueur !


+1, et impérial dans les airs !
La voix de Saint Leo !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar foppa2149 » dim. 07 oct., 2018 12:24 am

Nisco a écrit :
1956 a écrit :Quel match il nous fait encore !!! si on excepte ses 2 pertes de balles en fin de match. Moulin n'est pas prêt de se passer d'un tel joueur !


+1, et impérial dans les airs !

Au milieu de terrain oui, par contre face aux buts ce n’est plus ce que c’etait.
Dans un match avec autant de situations aériennes devant le but strasbourgeois, l’ancien Ndoye aurait au moins marqué un but...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar christophe h » ven. 12 oct., 2018 9:01 pm

Oui semble comme émoussé, du moins par rapport à ce que l'on a connu. Par contre se montre plus appliqué. Ceci expliquerait-il cela? N'ai pas non plus retrouvé sa dimension d'harangueur, mais cela reviendra peut être avec le temps, le temps de retrouver ses repères dans le groupe.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar lointainscoiste » ven. 12 oct., 2018 9:44 pm

Il reste diablement précieux dans le jeu, juste moins spectaculaire qu'autrefois. Ce n'est plus le capitaine, il est plus discret.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar lovesco » sam. 20 oct., 2018 9:11 pm

Il n'a pas eu son rendement habituel; sans doute fatigué de sa campagne internationale.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tenma » sam. 20 oct., 2018 9:13 pm

lovesco a écrit :Il n'a pas eu son rendement habituel; sans doute fatigué de sa campagne internationale.


:shock: :shock: même techniquement je l'ai trouvé très bon par rapport à d'habitude. je ne comprends pas ton jugement.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar lointainscoiste » sam. 20 oct., 2018 9:14 pm

Oui, à part ses tirs manqués je l'ai vu assez à son aise au milieu, avec son pourcentage de déchet habituel, sans plus...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar lacouture.49 » sam. 20 oct., 2018 9:23 pm

Le boulot pour aider la défense, ça confirme que c'est lui qui fait le plus de km en match..
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Eric » sam. 20 oct., 2018 9:27 pm

Il a beaucoup progressé techniquement depuis ses débuts chez nous.
Je ne suis pas déçu de ses performances depuis son retour même si j'aimerais bien le voir marquer.
On peut tordre le cou à cette idée qui veut qu'on ne peut pas avoir un jeu léché avec lui dans l'entre-jeu. On a bien vu ce soir que c'était tout à fait possible.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar sad » sam. 20 oct., 2018 9:28 pm

sa frappe en première intention qui a pousser le gardien à une belle parade prouve en effet, qu'il allie physique et technique
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar footpassion49 » sam. 20 oct., 2018 9:35 pm

Eric1968 a écrit :Il a beaucoup progressé techniquement depuis ses débuts chez nous.
Je ne suis pas déçu de ses performances depuis son retour même si j'aimerais bien le voir marquer.
On peut tordre le cou à cette idée qui veut qu'on ne peut pas avoir un jeu léché avec lui dans l'entre-jeu. On a bien vu ce soir que c'était tout à fait possible.


Je suis en phase. Il n'est pas aussi "box to box" ni décisif que lors de son premier passage au SCO, mais je le trouve toujours utile, dans un style différent, plus discret.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Ultravox » sam. 20 oct., 2018 10:06 pm

il est vraiment ce lien au milieu qu'on attend,devenu plus technique,peut être moins buteur,mais sa reprise de volée,sans la superbe parade de Mendy,elle nous aurait tous bluffée.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar christophe h » dim. 21 oct., 2018 6:18 pm

Moins "flamboyant", "spectaculaire" qu'avant son départ en Angleterre, mais apporte beaucoup.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Playtime » lun. 22 oct., 2018 8:54 pm

Ultravox a écrit :il est vraiment ce lien au milieu qu'on attend,devenu plus technique,peut être moins buteur,mais sa reprise de volée,sans la superbe parade de Mendy,elle nous aurait tous bluffée.

J'ai le même point de vue. Il m'étonne agréablement par l'amélioration de sa technique. Ça reste un peu bricolé mais en général les ballons qu'il donne après avoir "fixé" sont propres et exploitables. Il y met manifestement beaucoup d'application. Je dirais que c'est presque une marque de politesse vis à vis de ses partenaires (donner un ballon propre) et j'aime cet esprit.
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar angevin4ever » lun. 22 oct., 2018 10:00 pm

Playtime a écrit :
Ultravox a écrit :il est vraiment ce lien au milieu qu'on attend,devenu plus technique,peut être moins buteur,mais sa reprise de volée,sans la superbe parade de Mendy,elle nous aurait tous bluffée.

J'ai le même point de vue. Il m'étonne agréablement par l'amélioration de sa technique. Ça reste un peu bricolé mais en général les ballons qu'il donne après avoir "fixé" sont propres et exploitables. Il y met manifestement beaucoup d'application. Je dirais que c'est presque une marque de politesse vis à vis de ses partenaires (donner un ballon propre) et j'aime cet esprit.

C'est clair, dommage qu'on le voit plus aussi efficace de la tête, j'aimerai bien qu'il remette ça contre Lyon comme la 1ère année de ligue 1 il en avait mis 2!
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1840
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar SCOBARNAVE » lun. 22 oct., 2018 10:25 pm

angevin4ever a écrit :
Playtime a écrit :
Ultravox a écrit :il est vraiment ce lien au milieu qu'on attend,devenu plus technique,peut être moins buteur,mais sa reprise de volée,sans la superbe parade de Mendy,elle nous aurait tous bluffée.

J'ai le même point de vue. Il m'étonne agréablement par l'amélioration de sa technique. Ça reste un peu bricolé mais en général les ballons qu'il donne après avoir "fixé" sont propres et exploitables. Il y met manifestement beaucoup d'application. Je dirais que c'est presque une marque de politesse vis à vis de ses partenaires (donner un ballon propre) et j'aime cet esprit.

C'est clair, dommage qu'on le voit plus aussi efficace de la tête, j'aimerai bien qu'il remette ça contre Lyon comme la 1ère année de ligue 1 il en avait mis 2!

Et oui c'était lors du dernier match de Lyon à Gerland et j'étais juste derrière le but ou cheikh avait mis son deuxième but sur corner où il avait mystifie le défenseur central qui joue maintenant à Strasbourg et qui était passé par Guingamp (j'ai oublié son nom)
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Eric » lun. 22 oct., 2018 10:44 pm

SCOBARNAVE a écrit :Et oui c'était lors du dernier match de Lyon à Gerland et j'étais juste derrière le but ou cheikh avait mis son deuxième but sur corner où il avait mystifie le défenseur central qui joue maintenant à Strasbourg et qui était passé par Guingamp (j'ai oublié son nom)

Bakary Koné. :up:
Mais il ne joue plus à Strasbourg, il est parti en Turquie.
Ce jour-là, Cheikh l'avait fait tourner en bourrique, il était méKonéssable. :chinois:
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Karlito7 » mer. 24 oct., 2018 12:53 am

J'ai vraiment bien aimé sa 1ère MT contre Reims, il ne fait rien de fantastique mais il apporte un équilibre à cette équipe. Il effectue beaucoup de courses dans un match et revient systématiquement à grandes enjambées pour freiner l'attaque adverse. Très appliqué techniquement, il connaît ses limites et joue assez juste.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar grandpop » mer. 24 oct., 2018 9:12 pm

Eric1968 a écrit :
SCOBARNAVE a écrit :Et oui c'était lors du dernier match de Lyon à Gerland et j'étais juste derrière le but ou cheikh avait mis son deuxième but sur corner où il avait mystifie le défenseur central qui joue maintenant à Strasbourg et qui était passé par Guingamp (j'ai oublié son nom)

Bakary Koné. :up:
Mais il ne joue plus à Strasbourg, il est parti en Turquie.
Ce jour-là, Cheikh l'avait fait tourner en bourrique, il était méKonéssable. :chinois:

+1
J'y étais aussi avec mes frangins. Un moment épique !!! Par contre nous on était juste derrière le but lors de la 1ère tête de Cheikh en 1ère mi-temps. On s'est levé comme des oufs alors qu'on était juste au-dessus des Bad Gones. Sur le 2ème but, rebelote et là un supporter lyonnais nous a dit de se calmer si on voulait pas finir en purée !!! Même pas peur !!! :lol:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tenma » sam. 27 oct., 2018 8:18 pm

heureusement qu' il est là pour simplifier le jeu parfois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar andy » sam. 27 oct., 2018 9:17 pm

Homme du match côté angevin
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar SCOman » sam. 27 oct., 2018 9:39 pm

Au four et au moulin avec en prime une belle passe décisive. Excellente prestation !
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar SCOubi » sam. 27 oct., 2018 9:49 pm

Incroyable le nombre de ballons gagnés de la tête. Cheikh ENORME ce soir, et la dernière action où il s'arrache face à 4 lyonnais :love:
Retrouver la L1... un jour...
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar christophe h » dim. 28 oct., 2018 9:39 am

Très bon ce soir. Sinon j'ai trouvé qu'il s'est bien fait secouer assez souvent lors de prise de ballons aériens par des lyonnais qui semblaient plus jouer l'homme que le ballon. Est ce une mauvaise vision/interprétation de ma part?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tenma » dim. 28 oct., 2018 9:45 am

christophe h a écrit :Très bon ce soir. Sinon j'ai trouvé qu'il s'est bien fait secouer assez souvent lors de prise de ballons aériens par des lyonnais qui semblaient plus jouer l'homme que le ballon. Est ce une mauvaise vision/interprétation de ma part?


il en a rajouté un peu pour avoir des cpa aussi.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar christophe h » dim. 28 oct., 2018 9:50 am

Tenma a écrit :
christophe h a écrit :Très bon ce soir. Sinon j'ai trouvé qu'il s'est bien fait secouer assez souvent lors de prise de ballons aériens par des lyonnais qui semblaient plus jouer l'homme que le ballon. Est ce une mauvaise vision/interprétation de ma part?


il en a rajouté un peu pour avoir des cpa aussi.

Oui peut être un peu, mais les fautes, du moins les intentions lyonnaises, étaient là non?
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar captaineDan » dim. 28 oct., 2018 10:00 am

christophe h a écrit :
Tenma a écrit :
christophe h a écrit :Très bon ce soir. Sinon j'ai trouvé qu'il s'est bien fait secouer assez souvent lors de prise de ballons aériens par des lyonnais qui semblaient plus jouer l'homme que le ballon. Est ce une mauvaise vision/interprétation de ma part?


il en a rajouté un peu pour avoir des cpa aussi.

Oui peut être un peu, mais les fautes, du moins les intentions lyonnaises, étaient là non?

Oui j'te confirme ! Et pas que sur ce match ; les seuls arguments souvent que ses adversaires ont à lui opposer :evil: ...
Mais grand match de notre sympathique roc angevin , qui a maintenant plus de cordes (techniques) à son arc :love:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tenma » dim. 28 oct., 2018 3:58 pm

christophe h a écrit :
Tenma a écrit :
christophe h a écrit :Très bon ce soir. Sinon j'ai trouvé qu'il s'est bien fait secouer assez souvent lors de prise de ballons aériens par des lyonnais qui semblaient plus jouer l'homme que le ballon. Est ce une mauvaise vision/interprétation de ma part?


il en a rajouté un peu pour avoir des cpa aussi.

Oui peut être un peu, mais les fautes, du moins les intentions lyonnaises, étaient là non?


pas d après le CO qui a compté 0 faute lyonnaise hier :lol:

sinon je suis un peu chagriné de voir que notre meilleur centreur c est cheikh.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités