Cheikh NDOYE (Red Star)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar foppa2149 » sam. 15 sept., 2018 10:57 pm

Dernier message de la page précédente :

christophe h a écrit :Moins en vu que lors de son précédent passage au SCO, mais toujours nécessaire au milieu. Il fourni un important travail de fond, tout en se montrant plus juste, plus appliqué techniquement, dans ses passes ( et en cela moins remarquable qu'auparavant). Il permet je pense de libérer ses partenaires. Belle démonstration de cela ce soir.


Je partage l’analyse.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar lointainscoiste » sam. 15 sept., 2018 11:03 pm

Il est moins fougueux mais tout aussi utile. Ce n'est pas un hasard si on voit Manceau et Santamaria reprendre leur vol.
Avatar de l’utilisateur
Slyt
Professionnel
Messages : 1309
Enregistré le : jeu. 23 juin, 2011 7:28 am
Localisation : 44

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Slyt » dim. 16 sept., 2018 7:03 am

Il n'a plus besoin d'être la plaque tournante des contres angevins. On a JRA et Tait pour aimanter le ballon.
Par contre, toujours aussi précieux pour le pressing défensif.
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar christophe h » dim. 16 sept., 2018 8:16 am

Oui cela semble moins reposer sur lui, du moins se voit beaucoup moins, mais c'est une impression visuelle car il fait un travail de fond qui permet à ses partenaires. A l'image des images vues dans le vestiaire après match: Ils sont tous fous de joie, lui derrière, l'œil sur et avec eux.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar SCO56 » dim. 16 sept., 2018 9:04 pm

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar mytailorisrich » sam. 22 sept., 2018 9:05 pm

qu'est ce qu'il est lourd ce joueur . Je ne m'y fait pas du tout , et ses relances en touches , beaucoup trop longues , ses passes approximatives . A fait deux bonnes récupérations et deux déviations de la tête .
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Karlito7 » sam. 22 sept., 2018 9:12 pm

Il n'a pas été très bon aujourd'hui mais sa présence pèse toujours sur l'adversaire par sa projection et son impact physique. En tout cas nous sommes plus costauds depuis son retour.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar footpassion49 » sam. 22 sept., 2018 9:17 pm

J’ai personnellement apprécié son apport défensif. Moins box to box que par le passé, il a joué assez bas, en récupérateur, et a eté très efficace dans ce rôle, avec les qualités d’impact qu’on lui connait. Par contre c’est vrai qu’après les avoir recupérés, il a gâché pas mal de ballons par ses relances hasardeuses.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar angevin4ever » sam. 22 sept., 2018 9:32 pm

mytailorisrich a écrit :qu'est ce qu'il est lourd ce joueur . Je ne m'y fait pas du tout , et ses relances en touches , beaucoup trop longues , ses passes approximatives . A fait deux bonnes récupérations et deux déviations de la tête .
footpassion49 a écrit :J’ai personnellement apprécié son apport défensif. Moins box to box que par le passé, il a joué assez bas, en récupérateur, et a eté très efficace dans ce rôle, avec les qualités d’impact qu’on lui connait. Par contre c’est vrai qu’après les avoir recupérés, il a gâché pas mal de ballons par ses relances hasardeuses.

Globalement d'accord avec vous, match pas top de sa part. Décevant dans ces passes très approximatives, il a balbutié quelques contrôles aussi et manque d'efficacité devant le but mais il n'a pas eu de caviars sur la tête comme par le passé, nos tireurs de coups de pieds arrêtés n'ont pas été top non plus!
Le côté positif c'est sa présence au milieu et son rôle récupérateur même s'il a vendangé pas mal de ballons par la suite, dommage. J'espère le revoir en meilleure forme.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Cat » sam. 22 sept., 2018 9:43 pm

A t-il réussi une passe, ce soir?
Avatar de l’utilisateur
SCOubi
Donateur
Messages : 8059
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:55 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar SCOubi » sam. 22 sept., 2018 9:50 pm

Cat a écrit :A t-il réussi une passe, ce soir?

oui, plusieurs :D , mais pour moi moins présent que d'habitude sur les points chauds, surtout en attaque.
Retrouver la L1... un jour...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Ultravox » sam. 22 sept., 2018 9:58 pm

A gratter qques ballons mais pas son impact habituel ce soir.A peut-être besoin de souffler.,mais quel déménageur au duel ,je plains les autres.
Trop court sur un long centre,ça aurait dû faire but.
Modifié en dernier par Ultravox le sam. 22 sept., 2018 10:00 pm, modifié 2 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar sad » sam. 22 sept., 2018 9:59 pm

il avait des clients en face de lui ( physiquement ) et si on ne l'avait pas eu ce soir avec nous au milieu, le sco aurait encore + pris le bouillon au milieu de terrain.

le gros regret de sa soirée est ce raté devant le but ( le tournant du match ? ) probablement ...
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar vince971 » sam. 22 sept., 2018 11:32 pm

SCOubi a écrit :
Cat a écrit :A t-il réussi une passe, ce soir?

oui, plusieurs :D , mais pour moi moins présent que d'habitude sur les points chauds, surtout en attaque.


En revanche, omniprésent défensivement et appliqué dans la plupart de ses relances.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Scoreur » sam. 29 sept., 2018 9:02 pm

Ndoye a beaucoup perdu de sa vivacité on dirait.

Alors certes, à 20 minutes de la fin, ses déviations de la tête auraient pu apporter du danger, mais défensivement, il se faisait souvent passer pas les joueurs guingampais.

Globalement déçu de ses prestations depuis son retour.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar FloViveAngers » sam. 29 sept., 2018 9:06 pm

Il a du mal a faire valoir ses qualités, il prend tout de la tete mais ca rebondi un peu aléatoirement donc je ne vois pas l'interet. Contre une équipe bien regroupé comme guingamp, on a plus besoin de technique dans l'entrejeu et c'est Reine Adelaide qui l'a apporté mais du coup on ne savait pas trop a quoi servait Cheick ce soir.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar mytailorisrich » sam. 29 sept., 2018 9:14 pm

FloViveAngers a écrit :Il a du mal a faire valoir ses qualités, il prend tout de la tete mais ca rebondi un peu aléatoirement donc je ne vois pas l'interet. Contre une équipe bien regroupé comme guingamp, on a plus besoin de technique dans l'entrejeu et c'est Reine Adelaide qui l'a apporté mais du coup on ne savait pas trop a quoi servait Cheick ce soir.


a rien , c'était pour faire avancer le schmilblic . Non mais il n'apporte rien , tire n'importe où et est trop lent .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar lointainscoiste » sam. 29 sept., 2018 9:26 pm

Il semble bien emprunté, un petit peu de repos ne lui ferait pas de mal. Depuis son arrivée il a beaucoup donné (y compris pour son équipe nationale) sans avoir été forcément préparé à cette débauche d'effort...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar mytailorisrich » sam. 29 sept., 2018 9:31 pm

lointainscoiste a écrit :Il semble bien emprunté, un petit peu de repos ne lui ferait pas de mal. Depuis son arrivée il a beaucoup donné (y compris pour son équipe nationale) sans avoir été forcément préparé à cette débauche d'effort...


un bébé de ce gabarit , devrait avoir plus de rendement .
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar lointainscoiste » sam. 29 sept., 2018 9:42 pm

mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il semble bien emprunté, un petit peu de repos ne lui ferait pas de mal. Depuis son arrivée il a beaucoup donné (y compris pour son équipe nationale) sans avoir été forcément préparé à cette débauche d'effort...


un bébé de ce gabarit , devrait avoir plus de rendement .


Depuis son entrée improvisée contre Rennes (blessure Pajot) alors qu'il n'était pas encore prêt venant d'arriver, il n'a pas manqué un match se tapant en plus le voyage jusqu'à Madagascar alors que les autres faisaient la pause internationale. Pour moi il a besoin d'un break, c'est l'explication pour son faible rendement d'autant qu'il a en plus joué les 3 matchs.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar mytailorisrich » sam. 29 sept., 2018 9:55 pm

lointainscoiste a écrit :
mytailorisrich a écrit :
lointainscoiste a écrit :Il semble bien emprunté, un petit peu de repos ne lui ferait pas de mal. Depuis son arrivée il a beaucoup donné (y compris pour son équipe nationale) sans avoir été forcément préparé à cette débauche d'effort...


un bébé de ce gabarit , devrait avoir plus de rendement .


Depuis son entrée improvisée contre Rennes (blessure Pajot) alors qu'il n'était pas encore prêt venant d'arriver, il n'a pas manqué un match se tapant en plus le voyage jusqu'à Madagascar alors que les autres faisaient la pause internationale. Pour moi il a besoin d'un break, c'est l'explication pour son faible rendement d'autant qu'il a en plus joué les 3 matchs.


Tu me dis celà , je me fiche de cette situation , alors que fait SM ?aujoud'hui Il enlève Capelle ! et en plus il le rentre ARD , pas le jeunot Ait N.On va encore me traiter de coach en carton ; Je suis spectateur , et le foot que j'ai vu ce soir , me fait pas flipper du tout , du tout .....
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar sad » sam. 29 sept., 2018 10:05 pm

sur cette semaine a 3 matchs il a jouer toutes les minutes de ces matchs !!!!

normal qu'il soit un peu carbo
flavien tait aussi était carbo :et ça s'est vu également !

ce sont les limites du système moulin : qui évolue avec des joueurs sur lesquesl on tire en permanence
quand on écrivait qu'il y avait un 11 type, certains ont crier aux loups ...pourtant lorsqu'on utilise les mêmes joueurs sur une semaine à 3 matchs 100% du temps c'est qu'il y a des joueurs indéboulonnables !!

je le répète ce sont les limites du système moulin
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar mytailorisrich » sam. 29 sept., 2018 10:08 pm

sad a écrit :sur cette semaine a 3 matchs il a jouer toutes les minutes de ces matchs !!!!

normal qu'il soit un peu carbo
flavien tait aussi était carbo :et ça s'est vu également !

ce sont les limites du système moulin : qui évolue avec des joueurs sur lesquesl on tire en permanence
quand on écrivait qu'il y avait un 11 type, certains ont crier aux loups ...pourtant lorsqu'on utilise les mêmes joueurs sur une semaine à 3 matchs 100% du temps c'est qu'il y a des joueurs indéboulonnables !!

je le répète ce sont les limites du système moulin


et oui , pas confiance dans les jeunes comme Ait Nouri ( je me répète , mais que diable )
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar sad » sam. 29 sept., 2018 10:12 pm

mytailorisrich a écrit :
sad a écrit :sur cette semaine a 3 matchs il a jouer toutes les minutes de ces matchs !!!!

normal qu'il soit un peu carbo
flavien tait aussi était carbo :et ça s'est vu également !

ce sont les limites du système moulin : qui évolue avec des joueurs sur lesquesl on tire en permanence
quand on écrivait qu'il y avait un 11 type, certains ont crier aux loups ...pourtant lorsqu'on utilise les mêmes joueurs sur une semaine à 3 matchs 100% du temps c'est qu'il y a des joueurs indéboulonnables !!

je le répète ce sont les limites du système moulin


et oui , pas confiance dans les jeunes comme Ait Nouri ( je me répète , mais que diable )


oui je n'ai pas compris également pourquoi capelle a évoluer arrière gauche ( alors qu'il y avait nouri ) alors qu'il aurait fait beaucoup de bien au milieu à la place de pajot ?
une erreur tactique qui nous coûte peut-être un point ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar foppa2149 » sam. 29 sept., 2018 10:55 pm

Pas une bonne prestation ce soir, probablement trop de temps de jeu sur ces 3 matchs en une semaine...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Ultravox » dim. 30 sept., 2018 8:54 am

Même constat que pour Tait,trop de temps de jeu,il a besoin de souffler,ça se voit,en plus de ses longs déplacements avec son équipe nationale ,Madagascar récemment......Faites le un peu souffler Mr Moulin,vous allez nous l'user avant l'heure!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar mytailorisrich » sam. 06 oct., 2018 9:41 pm

On dirait que personne n'ose s'exprimer sur son cas . Tout parce que c'est CHEIKH NDOYE ?
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Scoreur » sam. 06 oct., 2018 9:46 pm

Il fait beaucoup de déplacement, mais il n'a plus le coup de rein précieux qu'il avait avant de partir. Il semble avoir prit un coup de vieux. Je ne veux pas le dénigrer avant qu'on me tombe dessus, mais mes inquiétudes de son retour commence à se confirmer. Je le sens moins présent pour arranguer les foules également.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21836
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar footpassion49 » sam. 06 oct., 2018 9:48 pm

mytailorisrich a écrit :On dirait que personne n'ose s'exprimer sur son cas . Tout parce que c'est CHEIKH NDOYE ?


Pour dire quoi ? Pas le meilleur sur le terrain, pas le plus mauvais non plus. Je dirais juste que je ne retrouve pas le joueur box to box qu’il etait avant son depart en Championship.
Moins monstrueux que par le passé, moins decisif de la tête, il s’efforce de jouer un peu plus avec les pieds, avec plus ou moins de succès. Cheikh reste un leader naturel, avec une grosse présence physique au milieu et un bon mental.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tenma » sam. 06 oct., 2018 9:50 pm

Scoreur a écrit :Il fait beaucoup de déplacement, mais il n'a plus le coup de rein précieux qu'il avait avant de partir. Il semble avoir prit un coup de vieux. Je ne veux pas le dénigrer avant qu'on me tombe dessus, mais mes inquiétudes de son retour commence à se confirmer. Je le sens moins présent pour arranguer les foules également.


un peu la même impression et en même temps il fait des choses très importantes pour l'équipes et impulse quelque chose...ça triple perte de balle sur la même action en fin de match m'a bien saoulée quand même...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar 1956 » sam. 06 oct., 2018 9:54 pm

Quel match il nous fait encore !!! si on excepte ses 2 pertes de balles en fin de match. Moulin n'est pas prêt de se passer d'un tel joueur !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités