Cheikh NDOYE (Red Star)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tenma » sam. 18 août, 2018 10:04 pm

Dernier message de la page précédente :

Ndoye est Ndoye quand il saute plus haut que les autres, qu' il court plus que les autres et qu' il a le pied plus ferme que les autres...ce soir je n ai pas vu Ndoye.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar sco dalle » sam. 18 août, 2018 10:26 pm

faudra m'expliquer à quoi ca sert les stages d'avant saison,
ok pour un retour de ndoye,
pas bien compris le message à l'équipe, aux jeunes en particulier, sur ce rennes sco!
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar IncroyableSCO » sam. 18 août, 2018 11:30 pm

mytailorisrich a écrit :
FloViveAngers a écrit :Très discret... Mais bon premier match alros qu'il vient tout juste d'arriver. Je l'ai néanmoins trouvé appliquer quand le ballon est passé par lui.


y'en a qui sont vraiment pas exigeant ! Mais c'est vrai que c'est un fin technicien . Ca on le savait ; :up:


Et certains le sont beaucoup trop à mon goût.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Le Templier » dim. 19 août, 2018 12:31 am

Ndoye c'est le physique son truc..c'est sa force on y peut rien, il n'y peut rien....sauf que les autres équipes ne sont plus aussi surprises que la première saison, et qu'il y a des choses mises en place pour contrer son jeu.

On ne va pas le juger trop rapidement sur un match, où il n'était pas prévu qu'il rentre si tôt. Simplement, Cheikh n'est plus aussi dominateur, ça il faut que les gens se fasse à l'idée qu'il n'ait plus autant d'impact sur un match qu’auparavant, par contre il sera toujours là pour encourager les troupes. Est-ce que c'est de cela qu'à le plus besoin le SCO aujourd'hui...pas sûr.

Je préfèrerais que l'on applique un système de jeu dans lequel on fait entrer Cheikh pour qu'il accompagne nos jeunes, plutôt qu'adapter le système à Cheikh en oubliant nos jeunes au passage.
Reconstruire et revenir plus fort!
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar PIERRE M » dim. 19 août, 2018 6:50 am

Son retour montre bien les intentions du coach. Retour au physique pour laisser de côté le jeu la créativité. L année dernière nous avions tke pour marquer et cela suffisait. Mais cette année? Et pourtant nous avons des jeunes pleins de talent. Il manque quand même un ou deux attaquants. Bonjour tristesse. Le Sco ne sait pas évoluer.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar foppa2149 » dim. 19 août, 2018 7:06 am

PIERRE M a écrit :Son retour montre bien les intentions du coach. Retour au physique pour laisser de côté le jeu la créativité. L année dernière nous avions tke pour marquer et cela suffisait. Mais cette année? Et pourtant nous avons des jeunes pleins de talent. Il manque quand même un ou deux attaquants. Bonjour tristesse. Le Sco ne sait pas évoluer.

Le SCO ou son entraîneur ? :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Norvisco » dim. 19 août, 2018 7:23 am

PIERRE M a écrit :Son retour montre bien les intentions du coach. Retour au physique pour laisser de côté le jeu la créativité. L année dernière nous avions tke pour marquer et cela suffisait. Mais cette année? Et pourtant nous avons des jeunes pleins de talent. Il manque quand même un ou deux attaquants. Bonjour tristesse. Le Sco ne sait pas évoluer.


Enfin bon, si on allait à rennes la fleur au fusil, je veux bien, mais on se prenait une gamelle, on a pas le même potentiel. Par contre, contre Nîmes on avait une équipe offensive, ça c'est concrétisé par trois buts, dommage que nous avons eu ce début et surtout fin de match cata avec ces errements défensifs.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar calimero » dim. 19 août, 2018 7:53 am

Norvisco a écrit :
PIERRE M a écrit :Son retour montre bien les intentions du coach. Retour au physique pour laisser de côté le jeu la créativité. L année dernière nous avions tke pour marquer et cela suffisait. Mais cette année? Et pourtant nous avons des jeunes pleins de talent. Il manque quand même un ou deux attaquants. Bonjour tristesse. Le Sco ne sait pas évoluer.


Enfin bon, si on allait à rennes la fleur au fusil, je veux bien, mais on se prenait une gamelle, on a pas le même potentiel. Par contre, contre Nîmes on avait une équipe offensive, ça c'est concrétisé par trois buts, dommage que nous avons eu ce début et surtout fin de match cata avec ces errements défensifs.



Tu nous ressors le discours officiel, ok.
On peut s'étonner qùn match avec 3 buts marqués et 4 encaissés le fasse réagir aussitôt en resserrant les boulons (ça 'pas de problème ,il sait faire) , par contre une purge avec zéro but marqué le rend assez satisfait.
La logique voudrait qu'il réagisse en sens inverse mais là pas question.
Dans les faits il n'est pas du tout à l'aise quand il s'agit de faire jouer son équipe ' quand je vois la faiblesse de nos enchainements avec un effectif pratiquement inchangé ,en défense et au milieu,depuis plusieurs saisons ça fait peur.
Nous pratiquons le pire football de L1' merci pour votre oeuvre MR Moulin.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [??] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar ploum » dim. 19 août, 2018 12:36 pm

foppa2149 a écrit :
ploum a écrit :J'approuve et j'applaudis , ont fait appel aux anciens et ont oublie la Jeunesse je crois pas que le SCO vas de l'avant !

T’es dépressif ou bien t’es juste un oiseau de malheur ?

AitNouri, Cissé, Fulgini, Santamaria, Manzala, Adelaïde, Kanga voire Tait, la jeunesse ce n’est pas ce qu’il manque au SCO.
D’ailleurs, je pense qu’avec un peu plus d’expérience et notamment avec N’Doye sur la pelouse, Nimes ne serait pas revenu de 3-1 à 3-4 en une vingtaine de minutes samedi dernier.

Et toi tu es comme un C.. :lol: après le match de Rennes et la prestance de N'Doye
foppa aller trop loin dans tes commentaires :indiana:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tenma » dim. 19 août, 2018 12:47 pm

j espère lire bientôt qu' il est en méforme parceque son match d hier n augure rien de bon... pas spécialement impérial dans les airs, des duels physiques perdus contre plus petit que lui et une impression de lourdeur...

peut etre que ce n est qu' une impression, mais dans mes souvenirs il était plus énergique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar FloViveAngers » dim. 19 août, 2018 12:51 pm

Contre Rennes c'est toujours un match plus difficile pour lui, souvent pris a deux dans les airs et bien gérer par André qui a pris l'ascendant sur lui depuis un moment maintenant.
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [??] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar frutosco » dim. 19 août, 2018 1:55 pm

ploum a écrit :
foppa2149 a écrit :
ploum a écrit :J'approuve et j'applaudis , ont fait appel aux anciens et ont oublie la Jeunesse je crois pas que le SCO vas de l'avant !

T’es dépressif ou bien t’es juste un oiseau de malheur ?

AitNouri, Cissé, Fulgini, Santamaria, Manzala, Adelaïde, Kanga voire Tait, la jeunesse ce n’est pas ce qu’il manque au SCO.
D’ailleurs, je pense qu’avec un peu plus d’expérience et notamment avec N’Doye sur la pelouse, Nimes ne serait pas revenu de 3-1 à 3-4 en une vingtaine de minutes samedi dernier.

Et toi tu es comme un C.. :lol: après le match de Rennes et la prestance de N'Doye
foppa aller trop loin dans tes commentaires :indiana:


C'est une belle preuve de la limite d'esprit de ressortir un post (qui d'ailleurs est très judicieux) d'avant match à la fin du match pour se donner un brin d'intelligence et de certitude...
.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Scoreur » dim. 19 août, 2018 2:04 pm

Ndoye est en méforme, c'est insuffisant ce qu'il a montré, par contre, on va attendre 1 bon mois avant de se faire un avis.

Ma crainte était de retrouver un joueur comme ça à long terme, qu'il a perdu ce qui faisait sa force, car à part le discours langue de bois de son ancien coach, s'il avait eu le niveau là-bas qu'il avait eu au SCO, il aurait été un joueur clé du projet.

Ma crainte n'est pas confirmée pour le moment, j'espère qu'elle sera évacuée dans quelques matchs. En attendant, on doit faire le dos rond avec la blessure de Pajot et la titularisation récurrente et problèmatique de Mangani qui reste 95 minutes sur le terrain.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [??] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar foppa2149 » dim. 19 août, 2018 3:53 pm

ploum a écrit :
foppa2149 a écrit :
ploum a écrit :J'approuve et j'applaudis , ont fait appel aux anciens et ont oublie la Jeunesse je crois pas que le SCO vas de l'avant !

T’es dépressif ou bien t’es juste un oiseau de malheur ?

AitNouri, Cissé, Fulgini, Santamaria, Manzala, Adelaïde, Kanga voire Tait, la jeunesse ce n’est pas ce qu’il manque au SCO.
D’ailleurs, je pense qu’avec un peu plus d’expérience et notamment avec N’Doye sur la pelouse, Nimes ne serait pas revenu de 3-1 à 3-4 en une vingtaine de minutes samedi dernier.

Et toi tu es comme un C.. :lol: après le match de Rennes et la prestance de N'Doye
foppa aller trop loin dans tes commentaires :indiana:

T’es au courant que N’Doye n’a as été recruté pour le match de Rennes mais pour toute la saison ?
Allez, va prendre tes pilules ça ira mieux après...
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar angevin4ever » dim. 19 août, 2018 4:55 pm

Il est arrivé même pas échauffé pour dépanner suite à la blessure de Pajot, ce n'est pas évident de rentrer dans ces conditions. J'ai retrouvé tout de suite le style mais il avait un peu moins d'impact qu'avant mais il faut lui laisser un peu de temps de reprendre ces marques dans l'équipe. Il a notamment tenté une tête cela aurait pu être intéressant mais le gardien rennais a bien anticipé. Je pense vraiment qu'il va faire du bien à l'équipe. Joueur à observer sur les prochains matchs et voir comment Moulin va l'utiliser.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 août, 2018 12:42 am

Ben oui, on oublie qu'il vient d'arriver, qu'il ne devait entrer sans doute qu'en fin de match histoire de le ramener progressivement à la compéttition et patatras voilà Pajot blessé et Ndoye obligé de compenser la sortie l'ex stéphanois devenu déjà un patron devant notre défense.

Toute analyse du joueur et du match qui ne tienne pas compte de ce tournant est superficielle. Dans quelque temps Pajot reviendra, Ndoye aura retrouvé sa meilleure forme, et notre milieu une toute autre allure.

On ne peut de plaindre toute l'année (dernière) de l'absence d'un homme de poids au milieu et râler contre le retour de Ndoye. Mais son impact sur le jeu angevin ne peut pas se voir tout de suite.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tenma » lun. 20 août, 2018 5:22 pm

lointainscoiste a écrit :Ben oui, on oublie qu'il vient d'arriver, qu'il ne devait entrer sans doute qu'en fin de match histoire de le ramener progressivement à la compéttition et patatras voilà Pajot blessé et Ndoye obligé de compenser la sortie l'ex stéphanois devenu déjà un patron devant notre défense.

Toute analyse du joueur et du match qui ne tienne pas compte de ce tournant est superficielle. Dans quelque temps Pajot reviendra, Ndoye aura retrouvé sa meilleure forme, et notre milieu une toute autre allure.

On ne peut de plaindre toute l'année (dernière) de l'absence d'un homme de poids au milieu et râler contre le retour de Ndoye. Mais son impact sur le jeu angevin ne peut pas se voir tout de suite.


désolé mais le timing c est hyper important pour le sco. est ce que le sco peut se permettre de ne pas démarrer son championnat au meilleur de sa forme ? je ne le crois pas. n doye début juillet c est très bien. mi août sans prépa
nettement moins.

l association pajot ndoye tu ne la verras que dans 6 semaines.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar lointainscoiste » lun. 20 août, 2018 7:49 pm

Oui, mais trêve internationale tombe à pic pour préparer l'intérim.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar mytailorisrich » mar. 21 août, 2018 7:52 pm

angevin4ever a écrit :Il est arrivé même pas échauffé pour dépanner suite à la blessure de Pajot, ce n'est pas évident de rentrer dans ces conditions. J'ai retrouvé tout de suite le style mais il avait un peu moins d'impact qu'avant mais il faut lui laisser un peu de temps de reprendre ces marques dans l'équipe. Il a notamment tenté une tête cela aurait pu être intéressant mais le gardien rennais a bien anticipé. Je pense vraiment qu'il va faire du bien à l'équipe. Joueur à observer sur les prochains matchs et voir comment Moulin va l'utiliser.

SM a déjà merdé en le faisant rentrer , il y avait d'autres solutions ...
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Tiwy » jeu. 23 août, 2018 6:02 am

mytailorisrich a écrit :SM a déjà merdé en le faisant rentrer , il y avait d'autres solutions ...

Ah oui c'est vrai, la fameuse faute professionnelle...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Cat » ven. 24 août, 2018 6:37 pm

IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar IncroyableSCO » ven. 24 août, 2018 8:39 pm

mytailorisrich a écrit :
angevin4ever a écrit :Il est arrivé même pas échauffé pour dépanner suite à la blessure de Pajot, ce n'est pas évident de rentrer dans ces conditions. J'ai retrouvé tout de suite le style mais il avait un peu moins d'impact qu'avant mais il faut lui laisser un peu de temps de reprendre ces marques dans l'équipe. Il a notamment tenté une tête cela aurait pu être intéressant mais le gardien rennais a bien anticipé. Je pense vraiment qu'il va faire du bien à l'équipe. Joueur à observer sur les prochains matchs et voir comment Moulin va l'utiliser.

SM a déjà merdé en le faisant rentrer , il y avait d'autres solutions ...


Quelles solutions du coup ? Il a fait le travail qu'il avait à faire.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar twin » ven. 24 août, 2018 8:57 pm

Avec des si on met le PSG en bouteille...
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Footixime » ven. 24 août, 2018 9:32 pm

J'aime le mental de ce joueur son apport en jeu de tête, son volume de travail quand il est en forme mais pas vraiment sa technique. J'espère que son retour ne va pas rimer avec retour au jeu pauvre dans la tête de SM ; contre Nîmes c'est le mental qui a flanché mais le jeu offensif était beau, ça aurait bien pu se terminer si Manala avait fait un amorti au lieu de se croire à l'entraînement et tenter une reprise de volée.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar twin » ven. 24 août, 2018 10:24 pm

Je te rejoins sur le système de jeu avenant entrevu à la J1
En revanche, Manzala n'est pas le seul fautif de notre débâcle face à Nîmes, à ce moment nous avions encore l'avantage au score... Bon on va pas "refaire le match" :oops:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Christobald » sam. 25 août, 2018 6:51 am

A TT Foot, SM a évoqué Mister N Doye en disant qu'il avait sans doute progressé depuis son départ en Angleterre. :sco4:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar persio » sam. 25 août, 2018 7:14 am

JaiMe AngerSco a écrit :J'aime le mental de ce joueur son apport en jeu de tête, son volume de travail quand il est en forme mais pas vraiment sa technique. J'espère que son retour ne va pas rimer avec retour au jeu pauvre dans la tête de SM ; contre Nîmes c'est le mental qui a flanché mais le jeu offensif était beau, ça aurait bien pu se terminer si Manala avait fait un amorti au lieu de se croire à l'entraînement et tenter une reprise de volée.

Ça recommence nous avons perdu à cause de Manzala ?!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Zikaz » sam. 25 août, 2018 8:12 am

Dire qu'on aurait gagné s'il avait mis le but, ça ne veut pas dire la même chose que perdre à cause de lui. C'est quand même pas compliqué à comprendre. C'est juste du français.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar persio » sam. 25 août, 2018 9:13 am

Zikaz a écrit :Dire qu'on aurait gagné s'il avait mis le but, ça ne veut pas dire la même chose que perdre à cause de lui. C'est quand même pas compliqué à comprendre. C'est juste du français.


Je pense que si on avait gagné on aurait pas perdu, mais bon ?!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar Zikaz » sam. 25 août, 2018 1:08 pm

Ok... donc tu ne comprends vraiment pas :shock:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [17] Cheikh NDOYE (milieu prêté par Birmingham)

Messagepar persio » sam. 25 août, 2018 1:21 pm

Zikaz a écrit :Ok... donc tu ne comprends vraiment pas :shock:


Si, si j'ai bien compris le sens premier et même la nature de tes remarques.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités