Cheikh NDOYE (Red Star)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar footpassion49 » dim. 12 juil., 2015 10:02 am

Dernier message de la page précédente :

je pense que Cheikh N'Doye va en impressionner plus d'un cette année en L1. Puissance, jeu de tête, récupération, frappe de balle, sens du but... c'est un milieu très complet, qui rappelle un peu Pogba ou Yaya Touré. Il a éclaté tardivement, mais il va vite rattraper le temps perdu. Belle recrue.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Tenma » dim. 12 juil., 2015 10:54 am

footpassion49 a écrit :je pense que Cheikh N'Doye va en impressionner plus d'un cette année en L1. Puissance, jeu de tête, récupération, frappe de balle, sens du but... c'est un milieu très complet, qui rappelle un peu Pogba ou Yaya Touré. Il a éclaté tardivement, mais il va vite rattraper le temps perdu. Belle recrue.


D un point de vue technique il a quand même des lacunes ....surtout par rapport aux joueurs que tu cites.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar vince_fun49 » dim. 12 juil., 2015 11:26 am

justement en parlant de technique, je serais pas contre un renfort en milieu défensif. Si Mangani se blesse, c'est un manque indéniable dans se domaine là, vision du jeu, qualité technique et précision dans les passes. Ngosso, Ndoye ce sont des profils différent. et concernant Auriac je le trouve trop juste et embété par les blessures ces derniers temps.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar scoien » mar. 14 juil., 2015 1:03 pm

vince_fun49 a écrit :justement en parlant de technique, je serais pas contre un renfort en milieu défensif. Si Mangani se blesse, c'est un manque indéniable dans se domaine là, vision du jeu, qualité technique et précision dans les passes. Ngosso, Ndoye ce sont des profils différent. et concernant Auriac je le trouve trop juste et embété par les blessures ces derniers temps.


Manceau a ce profil. Donc pour moi un renfort à ce poste n'est pas la priorité.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Manu-49 » mar. 14 juil., 2015 1:13 pm

Manceau se bat et a sa place comme remplaçant du remplaçant en L1 (contrairement à Keita ou Frikèche), mais au niveau qualité technique et vision du jeu, c'est du niveau L2...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar lointainscoiste » mar. 14 juil., 2015 11:40 pm

Manu-49 a écrit :Manceau se bat et a sa place comme remplaçant du remplaçant en L1 (contrairement à Keita ou Frikèche), mais au niveau qualité technique et vision du jeu, c'est du niveau L2...


On sait pas, il n'a jamais joué en L1... Je suis sur qu'il y a bien des milieux def des équipes de seconde moitié de L1 qui ne sont pas supérieurs à Manceau...
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar scoien » mer. 15 juil., 2015 9:26 pm

Manu-49 a écrit :Manceau se bat et a sa place comme remplaçant du remplaçant en L1 (contrairement à Keita ou Frikèche), mais au niveau qualité technique et vision du jeu, c'est du niveau L2...


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar footpassion49 » mer. 15 juil., 2015 9:53 pm

lointainscoiste a écrit :
Manu-49 a écrit :Manceau se bat et a sa place comme remplaçant du remplaçant en L1 (contrairement à Keita ou Frikèche), mais au niveau qualité technique et vision du jeu, c'est du niveau L2...


On sait pas, il n'a jamais joué en L1... Je suis sur qu'il y a bien des milieux def des équipes de seconde moitié de L1 qui ne sont pas supérieurs à Manceau...


+1 Je suis d'accord. Ca n'est pas gagné pour Manceau, mais je lui fais confiance. Il a une marche à franchir, mais jusqu'à présent il a toujours bossé et progressé. Et au final, sur les 3 dernières saisons, c'est le joueur qui a joué le plus de match pour le SCO, avec Charly. 155 matches de L2 à 25 ans, c'est pas mal du tout pour un joueur qui est supposé être remplaçant des remplaçants...

Je note également que la dégringolade du SCO au printemps 2014 a coïncidé avec sa blessure. Ce n'est pas un joueur spectaculaire, mais pour moi il a été essentiel au SCO ces dernières saisons et il le sera à nouveau en L1.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Touriste » mer. 15 juil., 2015 10:26 pm

scoien a écrit :
Manu-49 a écrit :Manceau se bat et a sa place comme remplaçant du remplaçant en L1 (contrairement à Keita ou Frikèche), mais au niveau qualité technique et vision du jeu, c'est du niveau L2...


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.


Enfin un connaisseur ;)
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Manu-49 » mer. 15 juil., 2015 10:45 pm

Touriste, ce n'est pas parce qu'on a un avis différent du tien qu'on est un ignorant.........

On est peut-être pas d'accord, mais je suis comme toi, je regarde tous les matchs du SCO et personnellement, je le trouve au niveau pour la L1, mais surement pas comme titulaire ni sur la feuille de match sur le papier. Je le trouve besogneux techniquement et pas capable de lancer le jeu par des passes qui transpercent les lignes, de plus il n'a pas un physique qui lui permet de compenser.
Je pense qu'il est supérieur à Keita et Frikèche mais que c'est principalement parce qu'on avait des joueurs comme lui qu'on a été obligé de meubler le milieu avec 3 joueurs au lieu de 2 auparavant.

Qu'il me fasse mentir et progresse encore, et je serai très content.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Tiwy » jeu. 16 juil., 2015 4:42 am

Depuis 3 jours, on ne parle plus de Cheikh ici. Pour Vincent, on peut continuer dans son topic.

Selon l'expression consacrée, retour au sujet Messieurs svp !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar scoien » jeu. 16 juil., 2015 8:33 am

Touriste a écrit :
scoien a écrit :
Manu-49 a écrit :Manceau se bat et a sa place comme remplaçant du remplaçant en L1 (contrairement à Keita ou Frikèche), mais au niveau qualité technique et vision du jeu, c'est du niveau L2...


Je ne suis pas du tout d'accord avec toi.


Enfin un connaisseur ;)


J'aurais dû ajouter : "mais je ne suis pas forcément objectif ;)" :sco4:
Désolé pour le HS, retour à Cheikh!
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Touriste » jeu. 16 juil., 2015 10:58 am

Manu-49 a écrit :Touriste, ce n'est pas parce qu'on a un avis différent du tien qu'on est un ignorant.........

On est peut-être pas d'accord, mais je suis comme toi, je regarde tous les matchs du SCO et personnellement, je le trouve au niveau pour la L1, mais surement pas comme titulaire ni sur la feuille de match sur le papier. Je le trouve besogneux techniquement et pas capable de lancer le jeu par des passes qui transpercent les lignes, de plus il n'a pas un physique qui lui permet de compenser.
Je pense qu'il est supérieur à Keita et Frikèche mais que c'est principalement parce qu'on avait des joueurs comme lui qu'on a été obligé de meubler le milieu avec 3 joueurs au lieu de 2 auparavant.

Qu'il me fasse mentir et progresse encore, et je serai très content.


Ha toute mes excuses Manu-49 ! Ce n'était pas dirigé contre toi. En fait, c'est une sorte de private joke avec Scoien. Elle n'avait sans doute pas sa place ici, c'est vrai.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Manu-49 » jeu. 16 juil., 2015 12:14 pm

Et bien excuse moi aussi pour avoir réagi comme ca. ;)
BennyBoyKing
Scoïste, enfin !
Messages : 2077
Enregistré le : mer. 24 mars, 2010 1:02 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar BennyBoyKing » ven. 17 juil., 2015 11:56 am

Un leader, monstrueux au milieu de terrain. Malgré sa grande carcasse, plutôt précis dans ses transmissions. Milieu à la Touré, adepte du box to box, se projetant très vite vers l'avant.

À voir le nombre de cartons qu'il recevait avec Créteil, j'ai peur que son gabarit l'handicape vis-à-vis des arbitres.
22-05-2015
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar captaineDan » ven. 17 juil., 2015 3:36 pm

Manu-49 a écrit :Manceau se bat et a sa place comme remplaçant du remplaçant en L1 (contrairement à Keita ou Frikèche), mais au niveau qualité technique et vision du jeu, c'est du niveau L2...

:roll: :roll: attendons de voir avant de juger à l'emporte-pièce !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Manu-49 » ven. 17 juil., 2015 5:15 pm

cap'taineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :Manceau se bat et a sa place comme remplaçant du remplaçant en L1 (contrairement à Keita ou Frikèche), mais au niveau qualité technique et vision du jeu, c'est du niveau L2...

:roll: :roll: attendons de voir avant de juger à l'emporte-pièce !

J'explique mon jugement à l'emporte-pièce dans le post qui suit celui que tu viens de citer. :roll: :roll:

Je t'invite à le lire. ;)
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar El phenomeno » ven. 17 juil., 2015 8:57 pm

Manu-49 a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :Manceau se bat et a sa place comme remplaçant du remplaçant en L1 (contrairement à Keita ou Frikèche), mais au niveau qualité technique et vision du jeu, c'est du niveau L2...

:roll: :roll: attendons de voir avant de juger à l'emporte-pièce !

J'explique mon jugement à l'emporte-pièce dans le post qui suit celui que tu viens de citer. :roll: :roll:

Je t'invite à le lire. ;)

Biensur que c'est du niveau L2, il n'a jamais joué plus haut! De ce que j'ai vu, il devra s'ameliorer dans le jeu, techniquement.. son physique imposant ne fera pas tout!
Il a franchi tout les paliers sans diffcultés jusqu'a maintenant, y a pas de raison qu'il ne reedite pas en L1 :up: :? :chinois:
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar captaineDan » sam. 18 juil., 2015 10:00 am

Manu-49 a écrit :
cap'taineDan a écrit :
Manu-49 a écrit :Manceau se bat et a sa place comme remplaçant du remplaçant en L1 (contrairement à Keita ou Frikèche), mais au niveau qualité technique et vision du jeu, c'est du niveau L2...

:roll: :roll: attendons de voir avant de juger à l'emporte-pièce !

J'explique mon jugement à l'emporte-pièce dans le post qui suit celui que tu viens de citer. :roll: :roll:

Je t'invite à le lire. ;)

Vu ! Mais....attend de voir quand même. ....sauf à considérer comme nulles les capacités d'un joueur à évoluer. ...et côté evolution et adaptation Manceau a toujours répondu présent
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar marcos » sam. 18 juil., 2015 10:09 am

On est sur le topic de N'Doye, et ça débat sur Manceau :???:
Pas facile de s'y retrouver !! :?
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar sdcvo » sam. 18 juil., 2015 10:51 am

Pour en revenir à Cheikh ,ce joueur semble pouvoir être une des belles révélations de la ligue 1. Etonnant qu'aucune équipe de ce niveau ne l'ait pas eu dans le collimateur avant nous
Tant mieux pour le SCO
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21841
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar footpassion49 » sam. 18 juil., 2015 11:22 am

Si il confirme en L1 le potentiel qu'il a laissé entrevoir en L2, je pense qu'effectivement Cheikh pourrait être l'une des révélations de la saison. Un joueur au parcours atypique et qui explose tardivement, mais il est impressionnant.
Avatar de l’utilisateur
Dogliani 49
Scoïste, enfin !
Messages : 2191
Enregistré le : jeu. 06 déc., 2007 3:44 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Dogliani 49 » sam. 18 juil., 2015 1:16 pm

footpassion49 a écrit :Si il confirme en L1 le potentiel qu'il a laissé entrevoir en L2, je pense qu'effectivement Cheikh pourrait être l'une des révélations de la saison. Un joueur au parcours atypique et qui explose tardivement, mais il est impressionnant.


Un peu limite dans ses interventions quelquefois, attention aux cartons !
Supporter du SCO ? oui bien sûr et pour toujours !!!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar CCSCO » sam. 18 juil., 2015 6:50 pm

sdcvo a écrit :Pour en revenir à Cheikh ,ce joueur semble pouvoir être une des belles révélations de la ligue 1. Etonnant qu'aucune équipe de ce niveau ne l'ait pas eu dans le collimateur avant nous
Tant mieux pour le SCO


Il me semble qu'il avait refusé quelques sollicitations par le passé.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Hector Vigo
Professionnel
Messages : 1366
Enregistré le : sam. 30 mars, 2013 8:07 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Hector Vigo » sam. 18 juil., 2015 9:43 pm

Beaucoup de coeur et de volonté de récupérer un max de ballons...effectivement attention aux fautes et au cartons. De l'engagement, c'est parfait. Les fautes contre Bordeaux étaient plus un excès de zèle( pas du tout de volonté de blesser), mais dans 1 mois, avec en face , un joueur expérimenté de ligue 1 qui en rajoute des tonnes, ça peut faire jaune , voire rouge !
Avatar de l’utilisateur
Nippon49
Junior
Messages : 505
Enregistré le : mer. 24 nov., 2010 12:44 pm

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar Nippon49 » sam. 01 août, 2015 9:22 pm

enorme match de Cheikh " The Beast" N'doye , typiquement le joueur qui peu tenir la barque en L1
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 août, 2015 9:24 pm

Notre "Cher" , va falloir trouver un cri d'animal ou bruissement repris par le public , comme sur les stades anglais , quand il avance....
Modifié en dernier par lacouture.49 le sam. 01 août, 2015 9:25 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar scolibri » sam. 01 août, 2015 9:25 pm

Enorme!
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
scolibri
Scoïste, enfin !
Messages : 4885
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 8:15 am

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar scolibri » sam. 01 août, 2015 9:26 pm

lacouture.49 a écrit :Notre "Cher" , va falloir trouver un cri d'animal ou bruissement repris par le public , comme sur les stades anglais , quand il avance....

Même quand il recule :up:
On ne nous dit pas tout.....! ......
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar calimero » sam. 01 août, 2015 9:31 pm

Impressionnant le garçon,la révélation de la L1 cette saison?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Cheikh NDOYE (n°17)

Messagepar lacouture.49 » sam. 01 août, 2015 9:37 pm

Comme disait certains cet aprem, c'est 4 ME en janvier....
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités