Gilles SUNU (Châteauroux)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar vince971 » dim. 21 janv., 2018 3:17 am

Dernier message de la page précédente :

lointainscoiste a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Pas d'accord. Présent défensivement, au duel, a généré de l'espace devant pour laisser passer nos milieux. A pris pas mal de coups et a fini carbonisé. Pas récompensé de ses efforts mais bon match de sa part.


Assez d'accord, ni Crivelli, ni Guillaume n'aurait fait mieux. Quand à KTE il était souffrant, vu la brutalité des rennais il valait mieux ne pas l'exposer plus que ça.

+1 Face à Amiens, les Tait et KTE seront utiles.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Norvisco » dim. 21 janv., 2018 7:39 am

Lister Jaguar a écrit :Pas d'accord. Présent défensivement, au duel, a généré de l'espace devant pour laisser passer nos milieux. A pris pas mal de coups et a fini carbonisé. Pas récompensé de ses efforts mais bon match de sa part.


Je partage complètement ton avis
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar calimero » dim. 21 janv., 2018 8:33 am

Norvisco a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Pas d'accord. Présent défensivement, au duel, a généré de l'espace devant pour laisser passer nos milieux. A pris pas mal de coups et a fini carbonisé. Pas récompensé de ses efforts mais bon match de sa part.


Je partage complètement ton avis


Egalement, dommage quelques roulettes inutiles qui annulent parfois le bon travail de conservation.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar SCO56 » dim. 21 janv., 2018 10:05 am

difficile de faire mieux dans un tel contexte d'organisation
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Matt » dim. 21 janv., 2018 10:41 am

Tenma a écrit :
Matt a écrit :Vu la compo, vu l'intention de jeu de SM, il ne pouvait pas faire plus offensif, il obtient deux jaunes... après il a fait ce qu'on lui a demandé de faire.


et Guillaume il pouvait pas être utile ?


Je ne suis pas sur, il a clairement demandé à Sunu d'harceler la défense sur leurs relances et de provoquer dans les duels pour obtenir des cpa, il l'a très bien fait... mais je le plains, pour avoir jouer ce rôle là une fois (on jouait face à une équipe trois divisions au dessus de nous) j'ai touché trois ballons, je suis sortie rincé et n'ai pris aucun plaisir... (toute proportion gardé hein :lol: :lol: )

Guillaume a moins la gnak pour ce genre de rôle, il est je pense plus intéressant dans une équipe plus offensive.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar foppa2149 » dim. 21 janv., 2018 11:01 am

Quand je lis que Sunu a bien rempli son rôle, je me dis que certains sont vraiment au fond du trou moralement et n’ont plus aucune ambition pour notre équipe.
Des contrôles approximatifs qui occasionnent des pertes de balle, une incapacité à faire remonter notre bloc, et des courses dans le vide en quantité, mais il aurait rempli son rôle ? :roll: :lol:

La feuille de stat est sans équivoque : 20 ballons joués, 9 perdus, aucun gratté a l’adversiare, 42% de passes réussies et aucun tir. En comparaison quand il est rentré Toko en a touché 10, perdus 3 mais également récupéré 3, réussi 100% de ses passes et a tenté une frappe.
Crivelli ou Guillaume voire Touré, n’auraient pu faire que mieux que Sunu qui pour la enieme fois de sa carrière aura été une erreur de casting :x
Être aussi medicore et bénéficier d’autant de temps de jeu c’est invraisemblable :shock:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar tropsco » dim. 21 janv., 2018 11:31 am

Le problème n'est pas de savoir si Sunu a été bon ou pas mais qui pouvait être mis à sa place dans ce schéma de jeu.

PERSONNE
L'heure est venue ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar foppa2149 » dim. 21 janv., 2018 11:38 am

tropsco a écrit :Le problème n'est pas de savoir si Sunu a été bon ou pas mais qui pouvait être mis à sa place dans ce schéma de jeu.

PERSONNE


Crivelli, Guillaume, Ketkeo voire Touré je ne vois pas comment ça pouvait être pire que Sunu
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 21 janv., 2018 11:41 am, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Zikaz » dim. 21 janv., 2018 11:39 am

tropsco a écrit :Le problème n'est pas de savoir si Sunu a été bon ou pas mais qui pouvait être mis à sa place dans ce schéma de jeu.

PERSONNE

Touré, Guillaume, Pavlo (en mettant Oniangué en défense), Ketkeo, Tait (avec Fulgini derrière, on l'inverse). Et puis, je ne sais pas si Crivelli est apte...
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar jourdesco » dim. 21 janv., 2018 12:17 pm

foppa2149 a écrit :Quand je lis que Sunu a bien rempli son rôle, je me dis que certains sont vraiment au fond du trou moralement et n’ont plus aucune ambition pour notre équipe.
Des contrôles approximatifs qui occasionnent des pertes de balle, une incapacité à faire remonter notre bloc, et des courses dans le vide en quantité, mais il aurait rempli son rôle ? :roll: :lol:

La feuille de stat est sans équivoque : 20 ballons joués, 9 perdus, aucun gratté a l’adversiare, 42% de passes réussies et aucun tir. En comparaison quand il est rentré Toko en a touché 10, perdus 3 mais également récupéré 3, réussi 100% de ses passes et a tenté une frappe.
Crivelli ou Guillaume voire Touré, n’auraient pu faire que mieux que Sunu qui pour la enieme fois de sa carrière aura été une erreur de casting :x
Être aussi medicore et bénéficier d’autant de temps de jeu c’est invraisemblable :shock:

Merci.
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar jjffll » dim. 21 janv., 2018 12:22 pm

SCO56 a écrit :difficile de faire mieux dans un tel contexte d'organisation


Si, la rentrée de Toko démontre qu'il est possible de faire mieux même à 10..................

C'est le choix du coach de faire souffler Toko. Dont acte.
C'est le choix du coach de mettre Sunu. Dont acte.

Le constat est limpide et la question du choix d'un autre joueur s'impose
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
tropsco
Professionnel
Messages : 1556
Enregistré le : sam. 02 nov., 2013 2:01 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar tropsco » dim. 21 janv., 2018 12:33 pm

Zikaz a écrit :
tropsco a écrit :Le problème n'est pas de savoir si Sunu a été bon ou pas mais qui pouvait être mis à sa place dans ce schéma de jeu.

PERSONNE

Touré, Guillaume, Pavlo (en mettant Oniangué en défense), Ketkeo, Tait (avec Fulgini derrière, on l'inverse). Et puis, je ne sais pas si Crivelli est apte...


Crivelli Absent
Guillaume ne fait pas vraiment un pressing sur la ligne défensive sur une période longue
Tait était mieux à sa place ainsi que Pavlo
on peux se questionner sur ketkeo mais je ne suis pas persuadé que cela allait être mieux
L'heure est venue ...
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Zikaz » dim. 21 janv., 2018 12:46 pm

Je ne parle pas d'une bonne solution, mais dune meilleure que Sunu qui s'est bien battu mais n'a pas le niveau L1.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Ultravox » dim. 21 janv., 2018 3:26 pm

Quel message envoie Moulin aux autres en le titularisant? à part leur casser le moral et les inciter à ne pas se surpasser.
NeverGiveUp
Débutant
Messages : 8
Enregistré le : dim. 21 janv., 2018 2:17 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar NeverGiveUp » dim. 21 janv., 2018 3:30 pm

jourdesco a écrit :
foppa2149 a écrit :Quand je lis que Sunu a bien rempli son rôle, je me dis que certains sont vraiment au fond du trou moralement et n’ont plus aucune ambition pour notre équipe.
Des contrôles approximatifs qui occasionnent des pertes de balle, une incapacité à faire remonter notre bloc, et des courses dans le vide en quantité, mais il aurait rempli son rôle ? :roll: :lol:

La feuille de stat est sans équivoque : 20 ballons joués, 9 perdus, aucun gratté a l’adversiare, 42% de passes réussies et aucun tir. En comparaison quand il est rentré Toko en a touché 10, perdus 3 mais également récupéré 3, réussi 100% de ses passes et a tenté une frappe.
Crivelli ou Guillaume voire Touré, n’auraient pu faire que mieux que Sunu qui pour la enieme fois de sa carrière aura été une erreur de casting :x
Être aussi medicore et bénéficier d’autant de temps de jeu c’est invraisemblable :shock:

Merci.

va falloir t'y faire Wissa va partir...
https://www.corsematin.com/article/ajac ... ac-ajaccio
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar jourdesco » dim. 21 janv., 2018 3:31 pm

Wissa serait revenu en juin de toutes façons. Et Sunu ne sera plus là (enfin normalement).
Croaaaa!!!
tetan49
Minime
Messages : 181
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 8:22 am
Localisation : Ingrandes Sur Loire

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar tetan49 » lun. 22 janv., 2018 8:36 am

Dans le CO du jour, on apprend que c'est Guillaume qui devait débuter le match, quand le coach l'a annoncé il a dit qu'il ne se sentait pas prêt, c'est pour ça que Gilles à commencé. Beaucoup d'accusation sur la compo de Moulin pour rien.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar sco dalle » lun. 22 janv., 2018 8:43 am

tropsco a écrit :Le problème n'est pas de savoir si Sunu a été bon ou pas mais qui pouvait être mis à sa place dans ce schéma de jeu.

PERSONNE


Quand on n'a pas les joueurs pour un systeme de jeu voulu, alors on choisit un autre systeme de jeu, il me semble......
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Norvisco » lun. 22 janv., 2018 8:57 am

sco dalle a écrit :
tropsco a écrit :Le problème n'est pas de savoir si Sunu a été bon ou pas mais qui pouvait être mis à sa place dans ce schéma de jeu.

PERSONNE


Quand on n'a pas les joueurs pour un systeme de jeu voulu, alors on choisit un autre systeme de jeu, il me semble......


Vous discutez sans savoir dans les conditions dans lesquelles il s'est retrouvé titulaire, je suis désolé, mais il est entré sur le terrain sans discuter, il s'est battu avec ses moyens plutôt efficacement(dans son rôle) en début de match, après biensur ne jouant qu'épisodiquement, il a manqué de gaz.
Sincèrement, certes il a ses limites, mais il ne mérite pas le traitement qui lui est réservé sur ce forum.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » lun. 22 janv., 2018 9:31 am

Il s'est dit ici et là qu'on fera un bilan fin janvier après la réception d'Amiens et les 4 premiers matches retour. Après 3 matches dont 2 à l'extérieur le tableau de marche est respecté avec 1V 1N 1D , 4 buts marqués et 3 encaissés.

Tout ce rabâchage, cet acharnement sur Sunu, utilisé à tort ou à raison, sans savoir les raisons de sa titularisation, comme si le choix de Moulin avait nui gravement au tableau de marche alors qu'un redressement de la situation comptable du SCO s'est amorcé, toutes ces polémiques répétées à longueur de pages sont lassantes.

Je ne suis pas fan de Sunu, oui, sa titularisation m'interroge mais point barre. Il n'y a pas de quoi en faire tout un foin. Un forum de supporters n'est pas un tribunal. Mon rôle est d'encourager non de juger, de condamner, de railler, de persifler... D'autant que nous n'avons pas tous les éléments pour apprécier les situations.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar angevin4ever » lun. 22 janv., 2018 4:35 pm

D'après les infos données par SM, Sunu a joué à ce poste car Guillaume n'était pas encore rétabli.
Voilà, on se fait trop de films;) J'ai revu le match, franchement le scénario pourri qu'on a eu. Sunu a été bien pris par les défenseurs rennais qui ont fait des fautes sur lui.
tetan49
Minime
Messages : 181
Enregistré le : sam. 08 juin, 2013 8:22 am
Localisation : Ingrandes Sur Loire

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar tetan49 » lun. 22 janv., 2018 5:20 pm

angevin4ever a écrit :D'après les infos données par SM, Sunu a joué à ce poste car Guillaume n'était pas encore rétabli.
Voilà, on se fait trop de films;) J'ai revu le match, franchement le scénario pourri qu'on a eu. Sunu a été bien pris par les défenseurs rennais qui ont fait des fautes sur lui.


Effectivement, c'est ce que j'ai mis un peu plus haut.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar lovesco » mar. 23 janv., 2018 11:18 am

angevin4ever a écrit :D'après les infos données par SM, Sunu a joué à ce poste car Guillaume n'était pas encore rétabli.
Voilà, on se fait trop de films;) J'ai revu le match, franchement le scénario pourri qu'on a eu. Sunu a été bien pris par les défenseurs rennais qui ont fait des fautes sur lui.

Rétabli de quoi? Un mal à l'âme? Ce sont les médecins qui décident si un joueur est apte ou pas, non?
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Ganoliv » mar. 23 janv., 2018 11:49 am

Tout club à besoin d'un gars comme Gilles, c'est pas Maradona mais il sniffe pas de la coke, il choisit pas ses matchs, il est toujours près à faire de son mieux.

Je sais que ce n'est pas suffisant, mais il est aussi à l'image du SCO par rapport aux moyens du PSG. Les blagues et commentaires à son égard, moqueurs ou condescendants, me gonflent. Stéphane Moulin doit être content de l'avoir dans son effectif.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Tenma » mar. 23 janv., 2018 1:04 pm

Ganoliv a écrit :Tout club à besoin d'un gars comme Gilles, c'est pas Maradona mais il sniffe pas de la coke, il choisit pas ses matchs, il est toujours près à faire de son mieux.

Je sais que ce n'est pas suffisant, mais il est aussi à l'image du SCO par rapport aux moyens du PSG. Les blagues et commentaires à son égard, moqueurs ou condescendants, me gonflent. Stéphane Moulin doit être content de l'avoir dans son effectif.


oui c'est vrai et en meme temps il souffre de la comparaison avec nombreux autres joueurs ayant eu moins de temps de jeu.
je préférerais un joueur qui boude plus mais est décisif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » mar. 23 janv., 2018 1:09 pm

Tenma a écrit :
Ganoliv a écrit :Tout club à besoin d'un gars comme Gilles, c'est pas Maradona mais il sniffe pas de la coke, il choisit pas ses matchs, il est toujours près à faire de son mieux.

Je sais que ce n'est pas suffisant, mais il est aussi à l'image du SCO par rapport aux moyens du PSG. Les blagues et commentaires à son égard, moqueurs ou condescendants, me gonflent. Stéphane Moulin doit être content de l'avoir dans son effectif.


oui c'est vrai et en meme temps il souffre de la comparaison avec nombreux autres joueurs ayant eu moins de temps de jeu.
je préférerais un joueur qui boude plus mais est décisif.


On en a ?

Sunu cette année a marqué autant que les avants-centres alors qu'il n'est pas un avant-centre et qu'il a moins joué.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Ultravox » mar. 23 janv., 2018 7:15 pm

On a pas encore eu droit au : "oui mais Gillou il défend bien sur son coté droit..." :))
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar grandpop » mar. 23 janv., 2018 8:54 pm

lointainscoiste a écrit :
Tenma a écrit :
Ganoliv a écrit :Tout club à besoin d'un gars comme Gilles, c'est pas Maradona mais il sniffe pas de la coke, il choisit pas ses matchs, il est toujours près à faire de son mieux.

Je sais que ce n'est pas suffisant, mais il est aussi à l'image du SCO par rapport aux moyens du PSG. Les blagues et commentaires à son égard, moqueurs ou condescendants, me gonflent. Stéphane Moulin doit être content de l'avoir dans son effectif.


oui c'est vrai et en meme temps il souffre de la comparaison avec nombreux autres joueurs ayant eu moins de temps de jeu.
je préférerais un joueur qui boude plus mais est décisif.


On en a ?

Sunu cette année a marqué autant que les avants-centres alors qu'il n'est pas un avant-centre et qu'il a moins joué.

Soyons précis : en Ligue 1, Gillou a moins joué que Crivelli mais légèrement plus que Guillaume.
http://www.lfp.fr/LFPStats/stats_joueur ... =&butsME=M
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar twin » mar. 23 janv., 2018 9:03 pm

Ultravox a écrit :On a pas encore eu droit au : "oui mais Gillou il défend bien sur son coté droit..." :))

Oui mais Gillou il defend bien sur son coté droit :up:
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar mike » mar. 23 janv., 2018 9:51 pm

Gillou bientôt numéro un en attaque, vas y Gillou!!
Downtown Angers
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Ganoliv » mer. 24 janv., 2018 9:39 am

Finalement, je ne conserve que la fin de mon message : Stéphane Moulin doit être content de l'avoir dans son effectif.
Modifié en dernier par Ganoliv le jeu. 25 janv., 2018 10:22 am, modifié 1 fois.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités