Gilles SUNU (Châteauroux)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar foppa2149 » dim. 07 janv., 2018 5:37 pm

Dernier message de la page précédente :

Encore des faces à faces ratés, il est programme pour marquer un but tous les 2 ans, et perso j’ai pas très envie d’attendre 2019 pour le voir marquer à nouveau.
Pourvu qu’on arrive à la refourguer dès ce mercato d’hiver.
Et je parler pas de son QI football proche de 0, il ne sent jamais les coups, quasiment tout ce qu’il fait est à contre temps :rouge:
Il aurait probablement mérité d’obtenir un penalty en fin de match.
Modifié en dernier par foppa2149 le dim. 07 janv., 2018 5:46 pm, modifié 2 fois.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tinus4985

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » dim. 07 janv., 2018 5:45 pm

Tiwy a écrit :Tu plaisantes ou quoi ??? C'est l'un des meilleurs angevins en 1ère période à qui on aurait pu attribuer 2 passes décisives si nous avions été plus efficaces. A un moment donné il va falloir arrêter de le casser à tout va !


Non, je ne plaisante pas, et je ne casse pas à tout va. Ce n'est pas ma tasse de thé.
Remonte le fil si tu le souhaite mais il m'étonnerait que tu trouves un message de ma part négatif à l'encontre de Sunu. Ou alors je ne m'en rappelle pas et il devrait remonter à un bail.

Je pense qu'on a l'impression qu'il fait un bon match à chaque fois que ses camarades de jeu tombent dans la médiocrité.
Puyo, Capelle, Manceau, Bamba, Guillaume, Michel + Sunu ont été loin de ce qu'on peut attendre d'eux à mon avis.
Le fait que les autres aussi aient été mauvais ne rend pas la performance de Sunu sur ce match acceptable de mon point de vue.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Playtime » dim. 07 janv., 2018 5:53 pm

Tinus4985 a écrit :Le fait que les autres aussi aient été mauvais ne rend pas la performance de Sunu sur ce match acceptable de mon point de vue.

Pourquoi aurais-tu voulu le sortir avant la mi-temps, lui plutôt que les autres ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Tiwy » dim. 07 janv., 2018 6:00 pm

foppa2149 a écrit :Encore des faces à faces ratés, il est programme pour marquer un but tous les 2 ans, et perso j’ai pas très envie d’attendre 2019 pour le voir marquer à nouveau.
Pourvu qu’on arrive à la refourguer dès ce mercato d’hiver.
Et je parler pas de son QI football proche de 0, il ne sent jamais les coups, quasiment tout ce qu’il fait est à contre temps :rouge:
Il aurait probablement mérité d’obtenir un penalty en fin de match.

Rien que ça, eh bé...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Tiwy » dim. 07 janv., 2018 6:01 pm

Tinus4985 a écrit :
Tiwy a écrit :Tu plaisantes ou quoi ??? C'est l'un des meilleurs angevins en 1ère période à qui on aurait pu attribuer 2 passes décisives si nous avions été plus efficaces. A un moment donné il va falloir arrêter de le casser à tout va !


Non, je ne plaisante pas, et je ne casse pas à tout va. Ce n'est pas ma tasse de thé.
Remonte le fil si tu le souhaite mais il m'étonnerait que tu trouves un message de ma part négatif à l'encontre de Sunu. Ou alors je ne m'en rappelle pas et il devrait remonter à un bail.

Tu as parfaitement raison là-dessus, je le sais bien. Ma 2ème phrase était plus générale.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Tinus4985

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » dim. 07 janv., 2018 6:02 pm

Playtime a écrit :
Tinus4985 a écrit :Le fait que les autres aussi aient été mauvais ne rend pas la performance de Sunu sur ce match acceptable de mon point de vue.

Pourquoi aurais-tu voulu le sortir avant la mi-temps, lui plutôt que les autres ?


Parce qu'il était mauvais et qu'on avait deux buts de retard.
Je l'aurais sorti en même temps que Capelle, transparent, tout comme Puyo.
J'espérais même que Moulin fasse ces/ses trois changements au retour du vestiaire.
(Et j’espérais aussi voir Touré ou Oniangué à ce moment du match. Je considère Touré comme une recrue du mercato hivernal.)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar foppa2149 » dim. 07 janv., 2018 6:03 pm

Tiwy a écrit :
foppa2149 a écrit :Encore des faces à faces ratés, il est programme pour marquer un but tous les 2 ans, et perso j’ai pas très envie d’attendre 2019 pour le voir marquer à nouveau.
Pourvu qu’on arrive à la refourguer dès ce mercato d’hiver.
Et je parler pas de son QI football proche de 0, il ne sent jamais les coups, quasiment tout ce qu’il fait est à contre temps :rouge:
Il aurait probablement mérité d’obtenir un penalty en fin de match.

Rien que ça, eh bé...


Rien de nouveau en somme, il nous fait ça depuis son arrivée...
Ce joueur ne sent pas le football et est apeuré à l’approche du but, libre à toi de refuser de le voir !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Papy » dim. 07 janv., 2018 6:08 pm

Il n'y a absolument pas pénalty......
Il tombe tout seul on e voit très bien au ralenti !
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
scopter
Junior
Messages : 555
Enregistré le : ven. 10 juil., 2015 1:04 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar scopter » dim. 07 janv., 2018 6:18 pm

On est encore obligé de débattre sur lui....
Il n'y a plus rien à dire, le NEANT
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar damienlucas » dim. 07 janv., 2018 6:18 pm

Dommage que Fulgini rate son face à face en début de match car la passe de Gilles était nickel! :up:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar mytailorisrich » dim. 07 janv., 2018 6:49 pm

scopter a écrit :On est encore obligé de débattre sur lui....
Il n'y a plus rien à dire, le NEANT


Ca sert à rien de s'obstiner , c'est un battant stérile , et la stérilité ne se soigne pas . Il faut dans ce cas là , préférer l'adoption d'un petit nouveau . :up: :indiana:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Tenma » dim. 07 janv., 2018 6:54 pm

damienlucas a écrit :Dommage que Fulgini rate son face à face en début de match car la passe de Gilles était nickel! :up:


je le rereredis: ce joueur est marabouté.
même quand il joue juste et dans le tempo ça ne paye jamais.
pourtant des passes pour fulgini et Guillaume sont très bonnes.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar calimero » dim. 07 janv., 2018 7:11 pm

Je suis pourtant plein d'espoir avec lui.
Je le vois faire un bon début de match, il joue juste, ne se dribble pas lui-même, ne tombe pas en oubliant le ballon, donne plusieurs ballons intéressants.
Et puis, finalement, je reste sur ma faim , pas pire que les autres mais rien d'extraordinaire non plus.
Une occasion de plus de ratée pour faire taire ses détracteurs.
Fred
Professionnel
Messages : 1532
Enregistré le : ven. 23 août, 2013 7:02 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Fred » dim. 07 janv., 2018 9:31 pm

calimero a écrit :Je suis pourtant plein d'espoir avec lui.
Je le vois faire un bon début de match, il joue juste, ne se dribble pas lui-même, ne tombe pas en oubliant le ballon, donne plusieurs ballons intéressants.
Et puis, finalement, je reste sur ma faim , pas pire que les autres mais rien d'extraordinaire non plus.
Une occasion de plus de ratée pour faire taire ses détracteurs.

Soyez plein d’espoir avec moi...je suis un bon gars, un battant, un mort de faim, prêt à mourir sur le terrain...et j’en ne demande que modestement 10 000€ Par mois (3 fois moins!)non , au bout d’un moment on est pro ou pas’ mais ça peux plus le faire.. pourtant c’est un gars qui a l’air sympas c’est pas le problème .... ( a debattre )
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 07 janv., 2018 10:06 pm

Non, il n'y a pas pénalty... mais nier qu'il a fait une excellente première mi-temps et que si ses partenaires avaient fait des prestations à sa hauteur on aurait rien à dire sur Lorient ce soir, c'est vraiment avoir de très grosses œillères. En deuxième mi-temps il a été moins tranchant mais c'est l'ensemble de l'équipe qui a été moins performante, les deux buts d'écart semblant insurmontables.
Tinus4985

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Tinus4985 » dim. 07 janv., 2018 10:24 pm

tu sais ce qu'ils te disent les mecs qui ont des œillères....
Ça finit par être insupportable ce genre de réflexion. Le fait que tu trouves, ainsi que certains autres, qu'il a fait une bonne première mi-temps n'en fait pas une vérité absolue. D'ailleurs on est plusieurs à penser l'inverse, cela en fait-il aussi une vérité absolue ?
Si oui, on a un problème.

A force de flooder, (600 messages en moins d'un mois !!!) tu finis par te retrouver dans tous les travers de comportement que tu dénonçais il y a quelques mois ici même.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar lointainscoiste » dim. 07 janv., 2018 10:34 pm

Tinus4985 a écrit :tu sais ce qu'ils te disent les mecs qui ont des œillères....
Ça finit par être insupportable ce genre de réflexion. Le fait que tu trouves, ainsi que certains autres, qu'il a fait une bonne première mi-temps n'en fait pas une vérité absolue. D'ailleurs on est plusieurs à penser l'inverse, cela en fait-il aussi une vérité absolue ?
Si oui, on a un problème.

A force de flooder, (600 messages en moins d'un mois !!!) tu finis par te retrouver dans tous les travers de comportement que tu dénonçais il y a quelques mois ici même.


Je saisis mal de quoi tu parles, je n'ai commencé à commenter ce match que très tard quand des flots et des flots de commentaires négatifs s'étaient déversés sur l'équipe et le match, quelques rares forumistes ont introduit des bémols que j'approuve, concernant Sunu je ne m'exprime plus que rarement depuis un moment, ceux qui font du bashing semblant avoir la propriété de son topic, mais en lire encore du mal sur ce match quand il a été meilleur que la plupart de ses partenaires, ça m'a retourné les sangs..
Avatar de l’utilisateur
lolwhit
Cadet
Messages : 271
Enregistré le : dim. 07 déc., 2014 2:45 pm
Localisation : bourg l'eveque

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar lolwhit » dim. 07 janv., 2018 10:43 pm

je suis vraiment pas fan mais sur le match y"a plus mauvais que lui,donc après nancy il a un bon niveau ligue 2 c'est déja ca
Avatar de l’utilisateur
PierrantSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 3265
Enregistré le : ven. 13 oct., 2006 9:18 pm
Localisation : Nantes

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar PierrantSCO » dim. 07 janv., 2018 10:50 pm

Il a pas fait un match dégueu. Il mouille toujours le maillot.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Le Templier » lun. 08 janv., 2018 3:53 pm

calimero a écrit :Je suis pourtant plein d'espoir avec lui.
Je le vois faire un bon début de match, il joue juste, ne se dribble pas lui-même, ne tombe pas en oubliant le ballon, donne plusieurs ballons intéressants.
Et puis, finalement, je reste sur ma faim , pas pire que les autres mais rien d'extraordinaire non plus.
Une occasion de plus de ratée pour faire taire ses détracteurs.


+1

Il a gommé quelques défauts sur ce match.....mais 1 bon match ne suffit pas à en faire un joueur de L1 (trop irrégulier).
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar captaineDan » lun. 08 janv., 2018 4:22 pm

Mouiller le maillot il sait faire, mais sa stérilité offensive semble inscrite dans le marbre
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar 1956 » lun. 08 janv., 2018 6:45 pm

captaineDan a écrit :Mouiller le maillot il sait faire, mais sa stérilité offensive semble inscrite dans le marbre


Oui mais :

Crivelli = stérilité offensive
Guillaume = stérilité offensive
Capelle = stérilité offensive
Tait = stérilité offensive etc.....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Scoreur » lun. 08 janv., 2018 7:04 pm

1956 a écrit :
captaineDan a écrit :Mouiller le maillot il sait faire, mais sa stérilité offensive semble inscrite dans le marbre


Oui mais :

Crivelli = stérilité offensive
Guillaume = stérilité offensive
Capelle = stérilité offensive
Tait = stérilité offensive etc.....


Pas le même temps de jeu pour les 2 premiers et les 2 derniers sont au-dessus de lui en terme de stats.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Christobald » lun. 08 janv., 2018 7:10 pm

Sunu n'apporte aucune plus value depuis fort longtemps
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Ultravox » lun. 08 janv., 2018 7:35 pm

Zikaz a écrit :
Ultravox a écrit :Désolé Tiwy,on a pas vu le même match alors .....wake up !

Donc tu contestes ce que dis Tiwy quand il affirme que deux de ses passes auraient dues être décisives ?

Et ses frappes de midinettes,tu les a vu,sur ses 2 passes, une est un miracle qu'elle arrive,donc , pour toi,c'est un bon car il a réussit une passe dans un match... Bravo Gillou; le néant depuis très longtemps!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Ultravox » lun. 08 janv., 2018 7:38 pm

j'en rajoute une couche quand je lis" qu'il mouille le maillot" il manquerait plus qu'il ne le mouilla pas ! si un maillot trempé de sueur est un gage de joueur bon...ah pis zut !!!!! je v devenir méchant.....
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Zikaz » lun. 08 janv., 2018 8:37 pm

Ultravox a écrit :
Zikaz a écrit :
Ultravox a écrit :Désolé Tiwy,on a pas vu le même match alors .....wake up !

Donc tu contestes ce que dis Tiwy quand il affirme que deux de ses passes auraient dues être décisives ?

Et ses frappes de midinettes,tu les a vu,sur ses 2 passes, une est un miracle qu'elle arrive,donc , pour toi,c'est un bon car il a réussit une passe dans un match... Bravo Gillou; le néant depuis très longtemps!

Non seulement tu ne cherches même pas à répondre à ma question, mais en plus, tu me fais tenir des propos que je n'ai pas tenu. C'est fâcheux... Il faut prendre le temps de lire avant de se précipiter sur son clavier. Tu participerais ainsi à obtenir un débat plus apaisé sur le forum.

En attendant, je remarque que Sunu est deuxième au nombre de votes d'homme du match sans que j'ai besoin de voter pour lui. J'en conclus que la majorité de ceux qui ont vu le match estimes qu'il fait parti des trois meilleurs (ou des trois moins mauvais si tu préfères) hier.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Ultravox » lun. 08 janv., 2018 8:59 pm

Zikaz a écrit :
Ultravox a écrit :
Zikaz a écrit :Donc tu contestes ce que dis Tiwy quand il affirme que deux de ses passes auraient dues être décisives ?

Et ses frappes de midinettes,tu les a vu,sur ses 2 passes, une est un miracle qu'elle arrive,donc , pour toi,c'est un bon car il a réussit une passe dans un match... Bravo Gillou; le néant depuis très longtemps!

Non seulement tu ne cherches même pas à répondre à ma question, mais en plus, tu me fais tenir des propos que je n'ai pas tenu. C'est fâcheux... Il faut prendre le temps de lire avant de se précipiter sur son clavier. Tu participerais ainsi à obtenir un débat plus apaisé sur le forum.

En attendant, je remarque que Sunu est deuxième au nombre de votes d'homme du match sans que j'ai besoin de voter pour lui. J'en conclus que la majorité de ceux qui ont vu le match estimes qu'il fait parti des trois meilleurs (ou des trois moins mauvais si tu préfères) hier.

Il a au moins un fan sur le forum....bon début !
Avatar de l’utilisateur
scoien
Professionnel
Messages : 1275
Enregistré le : ven. 10 août, 2007 8:52 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar scoien » lun. 08 janv., 2018 9:00 pm

Ultravox a écrit :
Zikaz a écrit :
Ultravox a écrit :Et ses frappes de midinettes,tu les a vu,sur ses 2 passes, une est un miracle qu'elle arrive,donc , pour toi,c'est un bon car il a réussit une passe dans un match... Bravo Gillou; le néant depuis très longtemps!

Non seulement tu ne cherches même pas à répondre à ma question, mais en plus, tu me fais tenir des propos que je n'ai pas tenu. C'est fâcheux... Il faut prendre le temps de lire avant de se précipiter sur son clavier. Tu participerais ainsi à obtenir un débat plus apaisé sur le forum.

En attendant, je remarque que Sunu est deuxième au nombre de votes d'homme du match sans que j'ai besoin de voter pour lui. J'en conclus que la majorité de ceux qui ont vu le match estimes qu'il fait parti des trois meilleurs (ou des trois moins mauvais si tu préfères) hier.

Il a au moins un fan sur le forum....bon début !


J'ai également apprécié sa première mi-temps hier.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Ultravox » lun. 08 janv., 2018 9:06 pm

Si à l'inverse, tous ceux qui le trouve mauvais hier comme avant venaient à l'écrire ici,il y aurait tellement de pages que la Modération en viendrait pour sûr à nous dire de ne pas s'acharner sur un joueur....
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [10] Gilles SUNU (attaquant)

Messagepar Zikaz » lun. 08 janv., 2018 9:28 pm

Ultravox a écrit :
Zikaz a écrit :Non seulement tu ne cherches même pas à répondre à ma question, mais en plus, tu me fais tenir des propos que je n'ai pas tenu. C'est fâcheux... Il faut prendre le temps de lire avant de se précipiter sur son clavier. Tu participerais ainsi à obtenir un débat plus apaisé sur le forum.

En attendant, je remarque que Sunu est deuxième au nombre de votes d'homme du match sans que j'ai besoin de voter pour lui. J'en conclus que la majorité de ceux qui ont vu le match estimes qu'il fait parti des trois meilleurs (ou des trois moins mauvais si tu préfères) hier.

Il a au moins un fan sur le forum....bon début !

Une nouvelle fois, tu sembles te précipiter dans ta lecture pour comprendre ainsi de travers.

Je t'explique que 34 forumistes (soit environ une personne sur deux) estiment que Sunu fait parti des trois meilleurs angevins hier. C'est tout.
Avec beaucoup de précipitation, mais une volonté de répondre coûte que coûte, tu réponds une phrase difficilement compréhensible. On pourrais penser que tu crois comprendre que ce sont des "fans" de Sunu (et, au passage, 34 >> 1).
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités