[15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1822
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar SamNYC » ven. 28 mai, 2021 5:04 pm

Dernier message de la page précédente :

Possible qu'il ne souhaite plus être balladé d'un poste à un autre. Si Baticle peut le rassurer sur çà.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
Elnino
Minime
Messages : 136
Enregistré le : mar. 19 mai, 2015 6:52 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Elnino » ven. 28 mai, 2021 8:56 pm

Il y a ce que dit la presse et la réalité.
Il y a bien eu un échange entre Pierrick et le nouveau coach.

La balle est dans le camp des dirigeants car la propositions qu'ils ont faites à Pierrick il y a 1 mois n'est pas acceptable
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar toujoursco » ven. 28 mai, 2021 8:58 pm

Elnino a écrit :Il y a ce que dit la presse et la réalité.
Il y a bien eu un échange entre Pierrick et le nouveau coach.

La balle est dans le camp des dirigeants car la propositions qu'ils ont faites à Pierrick il y a 1 mois n'est pas acceptable

souhaitons que les dirigeants fassent un efforts
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar zeuking » ven. 28 mai, 2021 9:37 pm

Ça semble déjà compliqué voir tendu, si le joueur réclame davantage que ce que le club lui propose. Et oui il faut économiser 10 millions...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Moine » ven. 28 mai, 2021 10:05 pm

Si on n arrive pas a le prolonger ...on est mal .c est un joueur en fin de carrière .. comment envisager garder Coulibaly .? Excusez moi je me suis tromper de topic..
p'tit pasteur
Junior
Messages : 662
Enregistré le : sam. 01 août, 2009 8:56 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar p'tit pasteur » ven. 28 mai, 2021 10:09 pm

le président l'a bien dit dans son intervention à SCO TV, les salaires des joueurs peuvent être divisés par deux voir trois... et il ne peut dire cela que sur les renouvellements de contrat. Donc certainement sur celui de Capelle. On peut comprendre la difficulté de renouveler le bail et l'attente de voir s'il peut y avoir mieux ailleurs.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tenma » ven. 28 mai, 2021 10:21 pm

p'tit pasteur a écrit :le président l'a bien dit dans son intervention à SCO TV, les salaires des joueurs peuvent être divisés par deux voir trois... et il ne peut dire cela que sur les renouvellements de contrat. Donc certainement sur celui de Capelle. On peut comprendre la difficulté de renouveler le bail et l'attente de voir s'il peut y avoir mieux ailleurs.


C est sûr qu ils n ont pas dû proposer une augmentation vu le contexte....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Moine » ven. 28 mai, 2021 10:22 pm

p'tit pasteur a écrit :le président l'a bien dit dans son intervention à SCO TV, les salaires des joueurs peuvent être divisés par deux voir trois... et il ne peut dire cela que sur les renouvellements de contrat. Donc certainement sur celui de Capelle. On peut comprendre la difficulté de renouveler le bail et l'attente de voir s'il peut y avoir mieux ailleurs.

Bonjour la ligue 2 ,SC arrête de nous tromper
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3924
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Le Templier » sam. 29 mai, 2021 3:11 am

Moine a écrit :
p'tit pasteur a écrit :le président l'a bien dit dans son intervention à SCO TV, les salaires des joueurs peuvent être divisés par deux voir trois... et il ne peut dire cela que sur les renouvellements de contrat. Donc certainement sur celui de Capelle. On peut comprendre la difficulté de renouveler le bail et l'attente de voir s'il peut y avoir mieux ailleurs.

Bonjour la ligue 2 ,SC arrête de nous tromper


Mieux vaut donner ce qu’ils demandent aux joueurs, plomber les finances du club et connaître des rétrogradations administratives ou dépôt de bilan. L’exemple du Mans, Grenoble, Strasbourg, Sedan, Bastia, Reims…. et j’en oublie plein. Certains ont retrouvé la L1 après bien des années de galère, d’autres végètent en L2 ou National….au pire ont quasiment disparu du football professionnel français, si ce n’est totalement.

Je préfère voir un joueur partir car trop « gourmand » au vu de la situation actuelle, que voir le club disparaître! C’est un peu comme dans une entreprise du privé qui irait mal, où il faudrait faire des sacrifices pour qu’elle reparte….seulement certains s’y opposent, font un blocage…et au final tout le monde sur le carreau.
Reconstruire et revenir plus fort!
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar christophe h » sam. 29 mai, 2021 8:00 am

Ok la réalité financière actuelle, mais reprendre l'historique de cela. SC le dit concernant la crise médiapro ( car c'est elle qui a surtout de l'importance plus que la crise sanitaire. J'ai la curieuse impression que d'évoquer cette dernière est là pour tenter de minimiser un peu la première, qui en fait est une espèce de spéculation financière ). Ils se sont tous embarqués là dedans, aveuglés par l'argent promis, miroité. Ils ont fait des salaires, des contrats, des budgets sur cela. Et pchit la bulle se dégonfle...
Mais suis hs du topic...
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar jjffll » sam. 29 mai, 2021 8:43 am

christophe h a écrit :Ok la réalité financière actuelle, mais reprendre l'historique de cela. SC le dit concernant la crise médiapro ( car c'est elle qui a surtout de l'importance plus que la crise sanitaire. J'ai la curieuse impression que d'évoquer cette dernière est là pour tenter de minimiser un peu la première, qui en fait est une espèce de spéculation financière ). Ils se sont tous embarqués là dedans, aveuglés par l'argent promis, miroité. Ils ont fait des salaires, des contrats, des budgets sur cela. Et pchit la bulle se dégonfle...
Mais suis hs du topic...

HS Oui et Non, car Pierrick est exactement dans ce cas, et "victime" du cumul des deux situations et aussi de la "sage prudence" du président
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar regis » sam. 29 mai, 2021 8:58 am

D'un autre côté, un contrat signé à 34 ans pour un footballeur, et vu le contexte financier actuel, est forcément revu à la baisse... Dans les négociations c'est toujours un jeu de poker menteur afin d'arriver à la juste somme. Après on peut communiquer sur le fait de vouloir continuer avec Pierrick et faire une offre qui l'incite à partir... Comme ça on dira que les conditions n'étaient pas réunies si la prolongation ne se fait pas. Malheur à ceux qui renégocient cette année !
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar romar » sam. 29 mai, 2021 10:44 am

Tenma a écrit :
p'tit pasteur a écrit :le président l'a bien dit dans son intervention à SCO TV, les salaires des joueurs peuvent être divisés par deux voir trois... et il ne peut dire cela que sur les renouvellements de contrat. Donc certainement sur celui de Capelle. On peut comprendre la difficulté de renouveler le bail et l'attente de voir s'il peut y avoir mieux ailleurs.


C est sûr qu ils n ont pas dû proposer une augmentation vu le contexte....


La plupart des joueurs ne sont pas conscients des répercutions que ces crises vont impacter sur les salaires des nouveaux contrats , surtout en fin de carrière. La valeur du spectacle foot pro a été divisée par 2 , les rémunérations des joueurs suivront cette baisse surtout pour les clubs comme le SCO , ultra-dépendants des droits télé ( qui achètent au juste prix le spectacle foot pro )
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar sdcvo » sam. 29 mai, 2021 10:52 am

J'aimerai bien qu'il reste mais il coûte cher, .j'espère que Pierrick sera raisonnable dans ses prétention et portera encore le maillot du SCO .
je pense que les joueurs doivent en effet être raisonnables dans leurs prétentions compte tenu des pertes financières très importantes de tous les clubs
De plus Si la L1 passe à 18 équipes la saison suivante ce sera au moins 60 joueurs de plus au chômage ..
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar khams » lun. 07 juin, 2021 1:17 pm

Sur le plateau de son pote Smaïl Bouabdellah sur l'équipe TV
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar vince971 » lun. 07 juin, 2021 5:08 pm

....en partance pour Caen.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » lun. 07 juin, 2021 6:04 pm

Tant pis pour l'état d'esprit, la transition ancien jeune et le côté couteaux suisse.

Tant mieux pour le niveau de jeu de l'équipe.

Joueur qui restera à jamais avec une grosse côté sympathie cela dit.
Anger'Soif de victoire !!!
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar persio » lun. 07 juin, 2021 11:13 pm

Pêcheur49 a écrit :Tant pis pour l'état d'esprit, la transition ancien jeune et le côté couteaux suisse.

Tant mieux pour le niveau de jeu de l'équipe.

Joueur qui restera à jamais avec une grosse côté sympathie cela dit.

Ça me semble un peu lapidaire comme bilan de la carrière de Capelle au SCO. C'est un joueur intelligent et polyvalent qui a bien souvent sauvé la baraque avec Thomas, Mangani, Traoré ils continuent une ressource du club. Son départ ce n'est pas rien. Même si tout fini par passer, je trouve cruel de dire "tant mieux pour le niveau de jeux".
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1523
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar BreizhGone » mar. 08 juin, 2021 7:36 am

Son probable départ est pour moi une très mauvaise nouvelle, surtout au vu du contexte qui est le notre.

On perd un joueur jamais blessé, toujours dalleux, très polyvalent et expérimenté pour... 5K-10K en moins sur son salaire ? Y'a peut être d'autres économies de bout de chandelle à faire.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar jjffll » mar. 08 juin, 2021 7:53 am

vince971 a écrit :....en partance pour Caen.

C'est officiel? :oops: :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar franckysco74 » mar. 08 juin, 2021 8:27 am

BreizhGone a écrit :Son probable départ est pour moi une très mauvaise nouvelle, surtout au vu du contexte qui est le notre.

On perd un joueur jamais blessé, toujours dalleux, très polyvalent et expérimenté pour... 5K-10K en moins sur son salaire ? Y'a peut être d'autres économies de bout de chandelle à faire.

Excuse moi mais il a été très mauvais en deuxième partie de saison et beaucoup comme moi sur ce forum disait comment il faisait pour être titulaire avec de piètres prestations.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar jego » mar. 08 juin, 2021 12:05 pm

franckysco74 a écrit :
BreizhGone a écrit :Son probable départ est pour moi une très mauvaise nouvelle, surtout au vu du contexte qui est le notre.

On perd un joueur jamais blessé, toujours dalleux, très polyvalent et expérimenté pour... 5K-10K en moins sur son salaire ? Y'a peut être d'autres économies de bout de chandelle à faire.

Excuse moi mais il a été très mauvais en deuxième partie de saison et beaucoup comme moi sur ce forum disait comment il faisait pour être titulaire avec de piètres prestations.

oui mauvais en de de saison, SM le faisait jouer quand même, il lui renvoie l'ascenseur.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lovesco » mar. 08 juin, 2021 12:26 pm

Il préfère certainement être titulaire en L2 que sur le banc en L1. Il a toujours dit que pour lui le plus important était de jouer.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 08 juin, 2021 9:57 pm

persio a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Tant pis pour l'état d'esprit, la transition ancien jeune et le côté couteaux suisse.

Tant mieux pour le niveau de jeu de l'équipe.

Joueur qui restera à jamais avec une grosse côté sympathie cela dit.

Ça me semble un peu lapidaire comme bilan de la carrière de Capelle au SCO. C'est un joueur intelligent et polyvalent qui a bien souvent sauvé la baraque avec Thomas, Mangani, Traoré ils continuent une ressource du club. Son départ ce n'est pas rien. Même si tout fini par passer, je trouve cruel de dire "tant mieux pour le niveau de jeux".


Cette année il a plus ralenti le jeu qu'autre chose. Il a mis quelques buts en contre car il venait de rentrer pour mettre le 3-1 ou le 2-0 en fin de match. J'ai pas trouvé qu'il avait pesé sur le jeu du tout.

Mon message n'est pas un bilan mais plus une conclusion si il venait à partir et ne pas être là l'année prochaine.
Anger'Soif de victoire !!!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 08 juin, 2021 10:52 pm

Pêcheur49 a écrit :
persio a écrit :
Pêcheur49 a écrit :Tant pis pour l'état d'esprit, la transition ancien jeune et le côté couteaux suisse.

Tant mieux pour le niveau de jeu de l'équipe.

Joueur qui restera à jamais avec une grosse côté sympathie cela dit.

Ça me semble un peu lapidaire comme bilan de la carrière de Capelle au SCO. C'est un joueur intelligent et polyvalent qui a bien souvent sauvé la baraque avec Thomas, Mangani, Traoré ils continuent une ressource du club. Son départ ce n'est pas rien. Même si tout fini par passer, je trouve cruel de dire "tant mieux pour le niveau de jeux".


Cette année il a plus ralenti le jeu qu'autre chose. Il a mis quelques buts en contre car il venait de rentrer pour mettre le 3-1 ou le 2-0 en fin de match. J'ai pas trouvé qu'il avait pesé sur le jeu du tout.

Mon message n'est pas un bilan mais plus une conclusion si il venait à partir et ne pas être là l'année prochaine.


3buts, 3 passes décisives... seul Fulgini a fait mieux. Ce sont d’ailleurs ses meilleures stats depuis qu’il est au SCO.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tranquilou » mer. 09 juin, 2021 6:48 am

Les discussions avancent avec son entourage et il devait être à la reprise de l'entraînement du SCO le 28.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Roni » mer. 09 juin, 2021 7:54 am

Bah il part à Caen ou il reste ici ?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar jjffll » mer. 09 juin, 2021 7:56 am

Roni a écrit :Bah il part à Caen ou il reste ici ?

Je te propose de lire le post de Tranquilou juste dessus............. :up:
Ok en attendant je te prépare un café ;) ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Roni » mer. 09 juin, 2021 8:02 am

jjffll a écrit :
Roni a écrit :Bah il part à Caen ou il reste ici ?

Je te propose de lire le post de Tranquilou juste dessus............. :up:
Ok en attendant je te prépare un café ;) ;)


Je sais lire la presse et les posts.
Mais y'a 2 jours, quelqu'un écrit qu'il part à Caen. ;)
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar jjffll » mer. 09 juin, 2021 8:07 am

Roni a écrit :
jjffll a écrit :
Roni a écrit :Bah il part à Caen ou il reste ici ?

Je te propose de lire le post de Tranquilou juste dessus............. :up:
Ok en attendant je te prépare un café ;) ;)


Je sais lire la presse et les posts.
Mais y'a 2 jours, quelqu'un écrit qu'il part à Caen. ;)


aucune source.
Sinion, un sucre avec le café :up: ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 09 juin, 2021 12:10 pm

Il se peut qu’il reste à Caen à moins qu’il ne parte à Angers... Tranquilou, tranquilou....

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités