[15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Tranquilou
Donateur
Messages : 23651
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Tranquilou » dim. 12 avr., 2020 10:55 am

Dernier message de la page précédente :

Bravo H Mathoux :up:

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Fandino » ven. 24 avr., 2020 11:33 am

Je découvre (avec un peu de retard....) cette vidéo hommage de H.Matoux.....
Ca fait plaisir...Le Capelle,il fait l unanimité!
Je regardais son palmarès:
-finaliste Coupe de France 2012(Quevilly)
-finaliste Coupe de France 2017(SCO)

Comme on dit....jamais 2 sans 3....il aura donc une 3ème finale...
Avec le Sco j espère! Quelqu'un sait jusqu'à quand court son contrat chez nous?
Et plus généralement qui est en fin de contrat en juin 2020?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar captaineDan » ven. 24 avr., 2020 4:02 pm

Fandino a écrit :Je découvre (avec un peu de retard....) cette vidéo hommage de H.Matoux.....
Ca fait plaisir...Le Capelle,il fait l unanimité!
Je regardais son palmarès:
-finaliste Coupe de France 2012(Quevilly)
-finaliste Coupe de France 2017(SCO)

Comme on dit....jamais 2 sans 3....il aura donc une 3ème finale...
Avec le Sco j espère! Quelqu'un sait jusqu'à quand court son contrat chez nous?
Et plus généralement qui est en fin de contrat en juin 2020?


Eh oh Fandino ;) :D .... tu le connais mal ton Forum !! , ça te parle la rubrique "feuille de match" ?? ;) :

GARDIENS :
Butelle (2021) - Mandrea (2020) - Petkovic (2022)

DÉFENSEURS :
Latéraux : Aït Nouri (2021) - Bamba (2021) - Manceau (2022)- Pellenard (2020)- Loucif (2023)
Centraux : Pavlovic (2023) - Thomas (2022) - Traoré (2021)

MILIEUX DE TERRAIN :
Défensifs : Mangani (2020) - Santamaria (2022) - Gomez-Mancini (2021)
Offensifs : Capelle (2021) - Fulgini (2021) - Ould Khaled (2022) - Thioub (2023) -Taïbi (2022) - Pereira Lage (2022) -
Bobichon (2023) -
ATTAQUANTS :

Bahoken (2022) - El Melali (2022) - Kanga (2020) - Alioui (2023) - Ninga (2022)

PRETS :
Coulibaly (2021, Cercle Bruges)
Diaw (2021, Caen)
Manzala (2022, Le Mans)
Touré (2021, FC Sochaux)
Guillaume (2021, Valenciennes FC
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10633
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Fandino » ven. 24 avr., 2020 5:27 pm

captaineDan a écrit :
Fandino a écrit :Je découvre (avec un peu de retard....) cette vidéo hommage de H.Matoux.....
Ca fait plaisir...Le Capelle,il fait l unanimité!
Je regardais son palmarès:
-finaliste Coupe de France 2012(Quevilly)
-finaliste Coupe de France 2017(SCO)

Comme on dit....jamais 2 sans 3....il aura donc une 3ème finale...
Avec le Sco j espère! Quelqu'un sait jusqu'à quand court son contrat chez nous?
Et plus généralement qui est en fin de contrat en juin 2020?


Eh oh Fandino ;) :D .... tu le connais mal ton Forum !! , ça te parle la rubrique "feuille de match" ?? ;) :

GARDIENS :
Butelle (2021) - Mandrea (2020) - Petkovic (2022)

DÉFENSEURS :
Latéraux : Aït Nouri (2021) - Bamba (2021) - Manceau (2022)- Pellenard (2020)- Loucif (2023)
Centraux : Pavlovic (2023) - Thomas (2022) - Traoré (2021)

MILIEUX DE TERRAIN :
Défensifs : Mangani (2020) - Santamaria (2022) - Gomez-Mancini (2021)
Offensifs : Capelle (2021) - Fulgini (2021) - Ould Khaled (2022) - Thioub (2023) -Taïbi (2022) - Pereira Lage (2022) -
Bobichon (2023) -
ATTAQUANTS :

Bahoken (2022) - El Melali (2022) - Kanga (2020) - Alioui (2023) - Ninga (2022)

PRETS :
Coulibaly (2021, Cercle Bruges)
Diaw (2021, Caen)
Manzala (2022, Le Mans)
Touré (2021, FC Sochaux)
Guillaume (2021, Valenciennes FC


.....suis impardonnable! ;)
Me perdre encore dans le dédale des topics...

Merci,là,c est clair!
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4235
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar vince_fun49 » sam. 01 août, 2020 10:13 pm

Donc si j ai bien suivi , on part cette saison avec Capelle titulaire en sentinelle. Larcier a déclaré qu'il n y aurait pas d autre arrivée et que le coach était satisfait des prestations de Pierrick à ce poste. Capelle, Ould Khaled et peut être Coulibaly. le poste est doublé voir triplé....
je n ai pas vu les matchs, je ne sais pas trop quoi en penser. c'est quand même un poste important , faut pas que le staff se loupe.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Norvisco » dim. 02 août, 2020 8:57 pm

Je pense que le staff se trouve face à un dilemme,
- soit on recrute un 6 pour remplacer Santamaria
- soit on repositionne Capelle et ZOK en rotation sur le poste sentinelle et alors on prend un renfort offensif de bon calibre...
à suivre au cours des prochaines semaines,
mais je pense qu'on s'oriente vers la deuxième hypothèse
Je vois bien arriver un milieu excentré à gauche et MPL descend en relayeur à la place de Mangani ou en rotation de ce dernier
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11456
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 02 août, 2020 10:13 pm

- soit le stade considère que Capelle est une solution temporaire suffisante pour ne pas se précipiter. Il faut aussi savoir si on croit ou pas a la montée en puissance de ZOK, Taïbi ou meme Gomez à ce poste. En recrutant maintenant un autre joueur on ferme la porte aux jeunes sur ce poste pour les 2/3 prochaines années.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Manu-49 » dim. 02 août, 2020 11:41 pm

Norvisco a écrit :Je pense que le staff se trouve face à un dilemme,
- soit on recrute un 6 pour remplacer Santamaria
- soit on repositionne Capelle et ZOK en rotation sur le poste sentinelle et alors on prend un renfort offensif de bon calibre...
à suivre au cours des prochaines semaines,
mais je pense qu'on s'oriente vers la deuxième hypothèse
Je vois bien arriver un milieu excentré à gauche et MPL descend en relayeur à la place de Mangani ou en rotation de ce dernier

Si Santamaria part comme prévu, je préfère largement recruter un 6 qu'un ailier.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 03 août, 2020 12:01 am

Norvisco a écrit :Je pense que le staff se trouve face à un dilemme,
- soit on recrute un 6 pour remplacer Santamaria
- soit on repositionne Capelle et ZOK en rotation sur le poste sentinelle et alors on prend un renfort offensif de bon calibre...
à suivre au cours des prochaines semaines,
mais je pense qu'on s'oriente vers la deuxième hypothèse
Je vois bien arriver un milieu excentré à gauche et MPL descend en relayeur à la place de Mangani ou en rotation de ce dernier

+ 1
De plus en plus tenté par cette hypothèse ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar calimero » lun. 03 août, 2020 6:58 am

Manu-49 a écrit :
Norvisco a écrit :Je pense que le staff se trouve face à un dilemme,
- soit on recrute un 6 pour remplacer Santamaria
- soit on repositionne Capelle et ZOK en rotation sur le poste sentinelle et alors on prend un renfort offensif de bon calibre...
à suivre au cours des prochaines semaines,
mais je pense qu'on s'oriente vers la deuxième hypothèse
Je vois bien arriver un milieu excentré à gauche et MPL descend en relayeur à la place de Mangani ou en rotation de ce dernier

Si Santamaria part comme prévu, je préfère largement recruter un 6 qu'un ailier.



Tout dépend également si on arrive à se débarrasser de nos nombreux joueurs du loft .
Si c'est le cas plusieurs joueurs pourraient être recrutés , par contre s'ils restent .......
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Norvisco » lun. 03 août, 2020 8:10 am

Manu-49 a écrit :
Norvisco a écrit :Je pense que le staff se trouve face à un dilemme,
- soit on recrute un 6 pour remplacer Santamaria
- soit on repositionne Capelle et ZOK en rotation sur le poste sentinelle et alors on prend un renfort offensif de bon calibre...
à suivre au cours des prochaines semaines,
mais je pense qu'on s'oriente vers la deuxième hypothèse
Je vois bien arriver un milieu excentré à gauche et MPL descend en relayeur à la place de Mangani ou en rotation de ce dernier

Si Santamaria part comme prévu, je préfère largement recruter un 6 qu'un ailier.


Toute la question réside dans la capacité de Capelle à occuper le poste de sentinelle avec ZOK, voire Coulibaly, je pense que le staff est sur cette question. Si Capelle peut assurer le taff en 6, ce serait intéressent de recruter une pointure offensive, si opportunité. Je n'ai pas vu les matchs de préparation, mais je n'ai pas l'impression que nos limites soient défensives mais plutôt offensives, après est ce sue ce renfort doit être un relayeur ou un milieu excentré, genre Boufal...? .
Bien sur le club a défini une enveloppe pour le recrutement, une autre pour la masse salariale et Larcier devra rester à l'intérieur de ces budgets.
Elnino
Minime
Messages : 136
Enregistré le : mar. 19 mai, 2015 6:52 pm
Localisation : Lille

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Elnino » lun. 03 août, 2020 8:14 am

Bonjour,

Comme l'a dit S.Moulin dans un interview en début de préparation, il a proposé ce poste de sentinelle à Pierrick car il pense qu'il en a les qualités, et non pas parce que le club n'a pas d'autre solution. C'est pourquoi, il a fait toute la préparation à ce poste. Récemment, S.Larcier a dit qu'il avait été convaincu par ses prestations.

En conséquence, sauf retournement de situation, Pierrick devrait bien occuper ce poste la saison prochaine. Le jeune de 20 ans aura aussi du temps de jeu pour qu'il se forme petit à petit, comme c'est l'habitude au SCO. En attendant, Pierrick devrait être prolongé car son contrat arrive fin 2021.

Bonne saison au SCO
"Dans un stade, il y a, tout au plus, 2% de connaisseurs. Mais, ceux sont les autres qui parlent le plus : pour juger les prestations des joueurs ou pour dire ce qu'il faudrait faire pour gagner le match" (Michel Platini")
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Norvisco » lun. 03 août, 2020 8:34 am

Elnino a écrit :Bonjour,

Comme l'a dit S.Moulin dans un interview en début de préparation, il a proposé ce poste de sentinelle à Pierrick car il pense qu'il en a les qualités, et non pas parce que le club n'a pas d'autre solution. C'est pourquoi, il a fait toute la préparation à ce poste. Récemment, S.Larcier a dit qu'il avait été convaincu par ses prestations.

En conséquence, sauf retournement de situation, Pierrick devrait bien occuper ce poste la saison prochaine. Le jeune de 20 ans aura aussi du temps de jeu pour qu'il se forme petit à petit, comme c'est l'habitude au SCO. En attendant, Pierrick devrait être prolongé car son contrat arrive fin 2021.

Bonne saison au SCO


Je pense que nous sommes effectivement sur cette voie et cette prolongation serait une bonne nouvelle,
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4235
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar vince_fun49 » lun. 03 août, 2020 8:38 am

Norvisco a écrit :Je pense que le staff se trouve face à un dilemme,
- soit on recrute un 6 pour remplacer Santamaria
- soit on repositionne Capelle et ZOK en rotation sur le poste sentinelle et alors on prend un renfort offensif de bon calibre...
à suivre au cours des prochaines semaines,
mais je pense qu'on s'oriente vers la deuxième hypothèse
Je vois bien arriver un milieu excentré à gauche et MPL descend en relayeur à la place de Mangani ou en rotation de ce dernier


c'est clair que si Capelle est repositionné en 6, sur les ailes il restera à disposition , Thioub, Ninga, El Melali ( souvent blessé ), Voir Pereira Lage. Un renfort offensif de bon niveau serait nécessaire.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68560
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar lacouture.49 » lun. 03 août, 2020 9:08 am

Oui, cela ne ressemble pas à du dépannage :

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7528
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Ben » lun. 03 août, 2020 10:41 am

Je n’ai rien contre Capelle, mais comment peut-on passer près de prendre Gueye à: « on va mettre notre couteau suisses en 6 et ça ira très bien... ».
J’espère que Larcier bluffe.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2664
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » lun. 03 août, 2020 11:27 am

Ben a écrit :Je n’ai rien contre Capelle, mais comment peut-on passer près de prendre Gueye à: « on va mettre notre couteau suisses en 6 et ça ira très bien... ».
J’espère que Larcier bluffe.


Mine de rien s'entrainer sur le côté défensif, stratégique et conservation du ballon est pas plus mal pour Capelle, même si il se repositionne en tant que milieu plus offensif.

C'est un joueur qui n'a pas le niveau mais qui a l'envie, la dalle, l'endurance, la gnaque pour récupérer des ballons. Je ne suis pas sur que côté centre, dribble, frappe à 33 ans il puisse faire des progrès...en revanche sur cet aspect du jeu, oui.

Remember Brunel, qui est passé après milieu plus au coeur du jeu après avoir été ailier et qui a été très bon en fin de carrière.
Anger'Soif de victoire !!!
Rodrigue49
Junior
Messages : 707
Enregistré le : dim. 21 sept., 2008 11:05 am
Localisation : Nantes

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Rodrigue49 » lun. 03 août, 2020 11:39 am

Un des gros problème de capelle, c'est qu'il perdait souvent des ballons faciles dans des endroits stratégiques.

En le repositionnant en sentinelle, on va trembler.
Sco un jour, Sco pour toujours !!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7528
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Ben » lun. 03 août, 2020 11:39 am

Pêcheur49 a écrit :
Ben a écrit :Je n’ai rien contre Capelle, mais comment peut-on passer près de prendre Gueye à: « on va mettre notre couteau suisses en 6 et ça ira très bien... ».
J’espère que Larcier bluffe.


Mine de rien s'entrainer sur le côté défensif, stratégique et conservation du ballon est pas plus mal pour Capelle, même si il se repositionne en tant que milieu plus offensif.

C'est un joueur qui n'a pas le niveau mais qui a l'envie, la dalle, l'endurance, la gnaque pour récupérer des ballons. Je ne suis pas sur que côté centre, dribble, frappe à 33 ans il puisse faire des progrès...en revanche sur cet aspect du jeu, oui.

Remember Brunel, qui est passé après milieu plus au coeur du jeu après avoir été ailier et qui a été très bon en fin de carrière.

Sur l’envie, la dalle, l’endurance je suis d’accord avec toi.
Pour Brunel, il est venu joueur en L2 avec le SCO, pas en ligue 1.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14216
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 03 août, 2020 11:51 am

les capacités d'adaptation de Pierrick plaident pour lui ; indispensable mais non suffisant ... seul le staff peut avoir une idée très précise sur cette question d'une solution interne ...
belle évolution pour notre couteau suisse et une certaine continuité dans cette construction Angevine, avec de toutes façons des qualités différentes ... Santa n'était pas Romain et Pierrick ne sera pas une réplique de Baptiste , mais cette piste est encourageante ...; Il n'en est qu'aux prémices, laissons le évoluer, s'adapter au poste ...
Souvenons-nous qu'un Santamaria ne s'est pas imposé en un jour ...
Qui l'a vu ( réellement ) décevant sur ce poste inédit depuis "ses débuts" lors de cette prépa d'avant-saison ??
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4235
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar vince_fun49 » lun. 03 août, 2020 2:25 pm

Le choix peut paraître étrange. Car tu ne redémarre pas un nouveau cycle avec un joueur de 33ans ! Est-ce juste un choix par défaut ? Juste pour cette saison? Reconstruire à ce poste avec Capelle, curieux... En attendant de lancer ZOK progressivement ? Que sont les plans du staff à ce sujet? Mystère.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4681
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar jego » lun. 03 août, 2020 3:09 pm

Le staff a surement une idée des possibilités de remplaçant de Pierrick avant de positionner ZOK a ce poste à l'avenir.
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar scoboy » lun. 03 août, 2020 4:13 pm

Ça deviendra doublure de la recrue, peut être aussi pour ne pas être pressé d'acheter.
Image
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Karlito7 » lun. 03 août, 2020 4:19 pm

Pierrick en sentinelle, je pense qu'il fera le boulot de par ses qualités d'endurance, d'agressivité, sa technique et parce qu'il s'adapte assez vite. Après est-ce que cela sera suffisant pour succéder valablement à Santamaria ? ...
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7528
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Ben » lun. 03 août, 2020 4:25 pm

scoboy a écrit :Ça deviendra doublure de la recrue, peut être aussi pour ne pas être pressé d'acheter.


Je l’espère aussi.
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4336
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Norvisco » lun. 03 août, 2020 4:33 pm

Karlito7 a écrit :Pierrick en sentinelle, je pense qu'il fera le boulot de par ses qualités d'endurance, d'agressivité, sa technique et parce qu'il s'adapte assez vite. Après est-ce que cela sera suffisant pour succéder valablement à Santamaria ? ...


Il ne faut pas analyser le remplacement que sur le poste 6, je suis convaincu que si Capelle prend le relais de Santamaria, cela nous permettra de renforcer le secteur offensif par une joueur de bon calibre, ainsi on peut faire le pari que le remplacement de Santamria par Capelle + un renfort offensif permettra de rendre l'équipe plus efficace tout en maintenant son efficacité offensive, la réponse est collective.
Il ne faut pas perdre de vue que quand on a un secteur offensif capable de conserver le ballon, ça participe largement à l'efficacité défensive.

J'ajoute que ce serait une belle récompense pour ce joueur de devoir qu'est Capelle.
BreizhGone
Professionnel
Messages : 1525
Enregistré le : jeu. 05 juin, 2014 11:32 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar BreizhGone » lun. 03 août, 2020 9:47 pm

On communique peut-être allègrement sur ce repositionnement de Capelle pour négocier plus librement auprès des clubs des sentinelles convoitées : "on est intéressé par Magnin, mais on va pas mettre 4 briques car on a d'autres possibilités, internes, à votre gars"

Je ne peut pas croire que le club mette 7M sur un gardien et bricole sur le poste de 6 pour une saison entière.. À fortiori quand on voit l'effectif et les recrutements des promus..
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 03 août, 2020 10:18 pm

Ou bien SM croit vraiment que ZOK sera prêt dans 1 an et il fera jouer Capelle et ZOK en alternance.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar mytailorisrich » mar. 04 août, 2020 8:10 am

le 4 4 2 ou le 4 2 4 de jadis permettait de donner moins de responsabilité au n°6 actuel du 4 3 3 ( souvenons-nous les vieux comme moi du duo Poli- Guillou ) Capelle avec Fulgini dans cette configuration... mais c'est démodé !
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2664
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 04 août, 2020 8:15 am

Surtout Mangani Capelle.

Les 2 ont l'air méga potes et s'entendent à merveille.

Ça peut jouer aussi un bon duo de copains.

On va y croire mais il est clair que pour moi il y aura une recrue.
Anger'Soif de victoire !!!
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2652
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [15] Pierrick CAPELLE (milieu)

Messagepar toujoursco » mar. 04 août, 2020 8:59 am

BreizhGone a écrit :On communique peut-être allègrement sur ce repositionnement de Capelle pour négocier plus librement auprès des clubs des sentinelles convoitées : "on est intéressé par Magnin, mais on va pas mettre 4 briques car on a d'autres possibilités, internes, à votre gars"

Je ne peut pas croire que le club mette 7M sur un gardien et bricole sur le poste de 6 pour une saison entière.. À fortiori quand on voit l'effectif et les recrutements des promus..

peut etre que tout le fric a été mis sur le poste gardien et qu'on est obligé de bricoler maintenant
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)

Retourner vers « Feuille de match »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités