Dernier message de la page précédente :
usé hier , en ème mt; il fallait le faire sortir en 2ème.[05] Thomas MANGANI (milieu)
Modérateurs : Eric1968, lacouture.49, S©O 1958
-
- Scoïste, enfin !
Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)
Quel-est le plus important pour une femme, les sentiments ou les centimètres ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
Une végétarienne qui avale, fait-elle entorse à ses convictions ? (L Baffie)
Je ne le jugerai pas aussi durement sur ce match tant le niveau d'Amadou a du le pénaliser, il a été meilleur à la récupération qu'Amadou je trouve. Il n'a pas été le plus mauvais.
- footpassion49
- Donateur
Absent à l'entrainement deux jours de suite, jeudi et vendredi, juste avant un match de gala face à PSG. Et aucune info de la part du club ou dans les médias, c'est étonnant. Serait-il malade ?
footpassion49 a écrit :Absent à l'entrainement deux jours de suite, jeudi et vendredi, juste avant un match de gala face à PSG. Et aucune info de la part du club ou dans les médias, c'est étonnant. Serait-il malade ?
Ou légère blessure? S'il ne peut pas jouer, il faudra oser Amadou/Coulibaly ensemble!
- footpassion49
- Donateur
A priori il est blessé à la cuisse. Pas trop grave semble-t-il, il pourrait être de retour pour le match suivant. Mais absent face à Paris.
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... te-7119384
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... te-7119384
Coulibaly et Amadou vont certainement apporter plus d'impact en milieu défensif, mais son jeu long va nous manquer pour aérer le jeu, les deux titulaires du jour sont plutôt des adeptes du jeu court.
Dans tous les cas leur tâche ne sera pas simple...
- Christobald
- Donateur
Son absence est une mauvaise nouvelle
"On ne peut pas oublier, non, ce n'est pas possible. Ces souffrances crieront vengeance un jour" Emile Zola
- captaineDan
- Donateur
Norvisco a écrit :Coulibaly et Amadou vont certainement apporter plus d'impact en milieu défensif, mais son jeu long va nous manquer pour aérer le jeu, les deux titulaires du jour sont plutôt des adeptes du jeu court.
+ 1
Oui l'absence de Thomas est un moins indéniable, mais cette association Amadou / Coulibaly peut assurer solidité défensive mais pas que : initiative de percussion aussi ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
- Scoïste, enfin !
Ses cpa nous ont manqués ce soir contre Paris, ceux tirés par Angelo n’étaient pas à la hauteur (au sens propre comme figuré) 

Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
-
- Modo
foppa2149 a écrit :Ses cpa nous ont manqués ce soir contre Paris, ceux tirés par Angelo n’étaient pas à la hauteur (au sens propre comme figuré)
Beaucoup ont encensé Fulgini lors du dernier match mais je trouve que c'était un peu trop, par exemple les corners, quelle cata, Mangani nous a manqué sur ce point là et il est bien meilleur ! Les occasions étaient rares, on a pas le droit de passer à côté notre point fort des corners. Fulgini n'est pourtant pas mauvais si je me souviens bien sur les corners mais contre Paris...
-
- Scoïste, enfin !
Oui mais... cela a été souligné par tous les intervenants...
angevin4ever a écrit :foppa2149 a écrit :Ses cpa nous ont manqués ce soir contre Paris, ceux tirés par Angelo n’étaient pas à la hauteur (au sens propre comme figuré)
Beaucoup ont encensé Fulgini lors du dernier match mais je trouve que c'était un peu trop, par exemple les corners, quelle cata, Mangani nous a manqué sur ce point là et il est bien meilleur ! Les occasions étaient rares, on a pas le droit de passer à côté notre point fort des corners. Fulgini n'est pourtant pas mauvais si je me souviens bien sur les corners mais contre Paris...
Personne n’a encensé fulgini, ses coups de pieds n’ont pas été bons, ça peut arriver à tout le monde fulgini n’est pas Ronaldo. Il fera mieux croyez moi. Le mot encensé est trop fort. Pas grave
Interview très intéressent de Mangani sur le CO de ce jour
J'aime beaucoup sa réflexion sur différents thèmes de jeu
- Tranquilou
- Donateur
Norvisco a écrit :Interview très intéressent de Mangani sur le CO de ce jour
Tout à fait (contacter)
- Christobald
- Donateur
Oui, article et témoignage de Mangani instructif
"On ne peut pas oublier, non, ce n'est pas possible. Ces souffrances crieront vengeance un jour" Emile Zola
-
- Modo
Très bon article avec des stats intéressantes et quelques témoignages du joueur qui intéresseront ces fans 

- captaineDan
- Donateur
angevin4ever a écrit :Très bon article avec des stats intéressantes et quelques témoignages du joueur qui intéresseront ces fans
+ 1
Et ces "stats", parfois utiles , démontrent, s'il en était besoin ... , que Thomas Mangani est un joueur essentiel du groupe Angevin

L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Playtime
- Donateur
Bon, alors il reste. Sa blessure n'était pas diplomatique, ouf !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
-
- Minime
Christobald a écrit :Oui, article et témoignage de Mangani instructif
Je trouve pas l'article que vous parlez est que ça serait possible d'avoir un lien
- footpassion49
- Donateur
Pour la première fois de la saison, on vient de disputer deux matches sans Thomas Mangani et cela s'est terminé par deux défaites consécutives. D'ailleurs, il n'y a que 3 matches que Thomas n'a pas débuté comme titulaire cette saison, et cela fait 3 défaites pour le SCO. Lien de cause à effet ?
Quand il joue, il est très bon depuis le début de la saison. Je trouve que l"'association de sa patte technique avec l'abattage d'un milieu défensif puissant comme Amadou et Coulibaly fonctionne très bien. Quand il n'est pas là, il manque un soupçon de lucidité et de précision dans le jeu du SCO au milieu.
Quand il joue, il est très bon depuis le début de la saison. Je trouve que l"'association de sa patte technique avec l'abattage d'un milieu défensif puissant comme Amadou et Coulibaly fonctionne très bien. Quand il n'est pas là, il manque un soupçon de lucidité et de précision dans le jeu du SCO au milieu.
Il était là contre Monaco et n'avait pas du été bon, comme d'autres. Sinon il a loupé les 2 matchs contre Paris donc cela fausse le constat.
Concernant la complémentarité avec Amadou/Coulibaly je suis d'accord, on perd en justesse technique avec les deux associés.
Concernant la complémentarité avec Amadou/Coulibaly je suis d'accord, on perd en justesse technique avec les deux associés.
C'est surtout qu'Amadou n'est pas au niveau de Mangani en ce moment.
Gros match de Thomas, ses passes font un bien fou ! Toujours tourné vers l'avant.
vraiment bien reculé. il joue dans un fauteuil.
Il caresse le ballon ce joueur
-
- Donateur
Oui. Sur le but de Coulibaly un caviar à Doumbia et cela déstabilise la défense. C'est simple le foot ainsi!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
- Allman
- Professionnel
Scotico a écrit :Gros match de Thomas, ses passes font un bien fou ! Toujours tourné vers l'avant.
+1
- zeuking
- Scoïste, enfin !
Il est comme le bon vin... !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Son association avec Couli' est magique.
- footpassion49
- Donateur
Maestro Mangani, un régal du début à la fin. Il s'est amusé Thomas cet après-midi. Précision, vision du jeu, animation, il a su prendre la place vacante d'animateur technique quand Angelo a du sortir. Du grand art.
Retourner vers « Feuille de match »