Monsieur Thomas MANGANI (AC Ajaccio)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Scoreur » lun. 07 mai, 2018 7:08 pm

Dernier message de la page précédente :

Il n'a pas fait un bon match, trop de déchets dans les passes, sinon, il a pas mal couru.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Touriste » lun. 07 mai, 2018 7:09 pm

Restera-t-il au Sco ?
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Saube7922 » lun. 07 mai, 2018 9:06 pm

Touriste a écrit :Restera-t-il au Sco ?


La question se pose?
Contrat longue durée , joueur emblématique de la montée et du renouveau du sco , bagage technique au dessus des autres, tireur de CPA svt décisif
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Touriste » mar. 08 mai, 2018 11:36 am

Saube7922 a écrit :
Touriste a écrit :Restera-t-il au Sco ?


La question se pose?
Contrat longue durée , joueur emblématique de la montée et du renouveau du sco , bagage technique au dessus des autres, tireur de CPA svt décisif


Une intuition. Mais je suis entièrement d'accord avec ce que tu écris. Et je souhaite qu'il reste au club.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar mike » mar. 08 mai, 2018 12:07 pm

Joueur emblématique ok, a apporté ok, mais par contre en l1 il l'a du mal sur la durée, le prochain mercato va chambouler beaucoup de monde.
Downtown Angers
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tranquilou » mar. 08 mai, 2018 12:52 pm

Tiwy a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Tiwy a écrit :Autant je l'ai trouvé très en difficulté contre l'OM, autant je l'ai trouvé très présent hier. Je ne comprends absolument pas vos commentaires.

Très présent , il l'est , ok , d'ailleurs souvent c'est lui qui touche le plus de ballon... mais les mauvaises passes , les tirs sur cpa ou dans le jeu ... ca ne correspond plus du tout à son statut , il faut qu'on se fasse une raison , il n'est plus le meneur du SCO .

Je trouve ça génial d'enterrer les joueurs comme ça... Il y a des dizaines et des dizaines d'exemples, rien qu'au SCO, qui montrent qu'il ne faut pas aller si vite en conclusions plus que hâtives mais non, on continue...


Bof, le chien aboie la caravane passe Thierry ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 08 mai, 2018 2:48 pm

Mangani a souhaité retrouver son sud natal avant d'accepter de poursuivre avec le SCO et l'aider à se stabiliser en L1. Même si Mangani a eu beaucoup de bas sur le terrain nul doute qu'il ait contribué au maintien par son influence dans le jeu, sa technique de base et sa grinta. C'est un pilier du 11 qui nous avait habitué à mieux que cette année mais il reste fondamental.

Maintenant qu'en est-il, vu son âge, de l'envie d'ailleurs du joueur et du besoin du club de se renouveler et redynamiser son groupe ? Réponse dans les semaines à venir.
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar ronaldo » mar. 08 mai, 2018 3:01 pm

Le SCO a tout fait pour le garder, à raison. Il a toute sa place chez nous
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar captaineDan » mar. 08 mai, 2018 3:09 pm

Reste prépondérant dans l'articulation SCOISTE. .. l'entourer est une priorité ! Si Oniangué pouvait rempiler. ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 08 mai, 2018 3:13 pm

Mangani Santamaria Oniangué ça reste faible sur une saison comme base ... Il faut un élément avec de l' étoffe, physique, technique, vécu, à la place d'un de ces 3 là...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Touriste » mar. 08 mai, 2018 3:30 pm

captaineDan a écrit :Reste prépondérant dans l'articulation SCOISTE. .. l'entourer est une priorité ! Si Oniangué pouvait rempiler. ...


Oui, je crois que si un joueur était orphelin d'Ndoye cette saison, c'est bien lui.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar mytailorisrich » mar. 08 mai, 2018 6:24 pm

Tranquilou a écrit :
Tiwy a écrit :
mytailorisrich a écrit :Très présent , il l'est , ok , d'ailleurs souvent c'est lui qui touche le plus de ballon... mais les mauvaises passes , les tirs sur cpa ou dans le jeu ... ca ne correspond plus du tout à son statut , il faut qu'on se fasse une raison , il n'est plus le meneur du SCO .

Je trouve ça génial d'enterrer les joueurs comme ça... Il y a des dizaines et des dizaines d'exemples, rien qu'au SCO, qui montrent qu'il ne faut pas aller si vite en conclusions plus que hâtives mais non, on continue...


Bof, le chien aboie la caravane passe Thierry ;)


Je vous ais compris, il ne faut surtout pas critiquer, et surtout Mangani, mais qu'a celà ne tienne, ce n'est pas aux fidèles comme vous ( et je vous en félicite) qu'il faut faire ce genre de critique. Mais si je pouvais nommer les noms, je pourrais vous en mettre une page entière de gens qui ont remarqué la faiblesse technique de Thomas Mangani cette année , et ce ne sont pas pour autant des chiens qui aboient, ces gens paient leur place et supporte le SCO, seulement ils disent ce qu'ils pensent par rapport à ce qu'ils voient.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tranquilou » mar. 08 mai, 2018 6:31 pm

mytailorisrich a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tiwy a écrit :Je trouve ça génial d'enterrer les joueurs comme ça... Il y a des dizaines et des dizaines d'exemples, rien qu'au SCO, qui montrent qu'il ne faut pas aller si vite en conclusions plus que hâtives mais non, on continue...


Bof, le chien aboie la caravane passe Thierry ;)


Je vous ais compris, il ne faut surtout pas critiquer, et surtout Mangani, mais qu'a celà ne tienne, ce n'est pas aux fidèles comme vous ( et je vous en félicite) qu'il faut faire ce genre de critique. Mais si je pouvais nommer les noms, je pourrais vous en mettre une page entière de gens qui ont remarqué la faiblesse technique de Thomas Mangani cette année , et ce ne sont pas pour autant des chiens qui aboient, ces gens paient leur place et supporte le SCO, seulement ils disent ce qu'ils pensent par rapport à ce qu'ils voient.


T'inquiète, j'ai des lunettes, normal à mon âge avancé :D
Bien entendu j'ai bien perçu, qu'il a fait des non-matchs, comme toi et d'autres, mais force est de reconnaitre qu'il stabilise quand même le milieu et pose le jeu. Dire le contraire c'est être un peu de mauvaise fois ;). Je n'aime pas trop ce qui ont de préjugés et, de ce fait, ne font pas la part des choses sur tel ou tel joueur quel que soit la performance. Voili voilou ;)
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Christobald » mar. 08 mai, 2018 6:51 pm

Quand il sera temps de faire le bilan de la saison et peut-être de comparer avec les deux précédentes on pourra évoquer Mangani et d'autres.

Perso, je pense que le "rendement" d'un joueur dépend à la fois de lui même mais aussi de la "forme" ou force d'un collectif.

Le poste de gardien en est un bon exemple.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar allezsco » mar. 08 mai, 2018 6:58 pm

Tranquilou a écrit :


T'inquiète, j'ai des lunettes, normal à mon âge avancé :D
Bien entendu j'ai bien perçu, qu'il a fait des non-matchs, comme toi et d'autres, mais force est de reconnaitre qu'il stabilise quand même le milieu et pose le jeu. Dire le contraire c'est être un peu de mauvaise fois ;). Je n'aime pas trop ce qui ont de préjugés et, de ce fait, ne font pas la part des choses sur tel ou tel joueur quel que soit la performance. Voili voilou ;)


Tu es de mauvaise foie mon petit Jean Luc, toi qui as la fois ! :lol: :lol: Il était une foi dans la ville de fois ...........
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tranquilou » mar. 08 mai, 2018 7:15 pm

allezsco a écrit :
Tranquilou a écrit :


T'inquiète, j'ai des lunettes, normal à mon âge avancé :D
Bien entendu j'ai bien perçu, qu'il a fait des non-matchs, comme toi et d'autres, mais force est de reconnaitre qu'il stabilise quand même le milieu et pose le jeu. Dire le contraire c'est être un peu de mauvaise fois ;). Je n'aime pas trop ce qui ont de préjugés et, de ce fait, ne font pas la part des choses sur tel ou tel joueur quel que soit la performance. Voili voilou ;)


Tu es de mauvaise foie mon petit Jean Luc, toi qui as la fois ! :lol: :lol: Il était une foi dans la ville de foie ...........

:oops: :oops: désolé !!! Mais toi aussi la ville de Foix c'est FOIX :lol:
...une marchande de foie dans la ville de Foix elle se dit ma foi c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar sad » mar. 08 mai, 2018 7:27 pm

Touriste a écrit :
captaineDan a écrit :Reste prépondérant dans l'articulation SCOISTE. .. l'entourer est une priorité ! Si Oniangué pouvait rempiler. ...


Oui, je crois que si un joueur était orphelin d'Ndoye cette saison, c'est bien lui.


c'est exactement la réflexion que je me faisais !!

celui qui a le plus perdu en l'absence de n'doye ( en dehors du sco ) c'est mangani en effet
comme par hasard, alors que ce joueur n'a jamais été décrié( ou en tout cas autant remis en cause jusqu'à vouloir son départ ), dès lors que l'on perd n'doye sur une saison, on se retrouve a vouloir envoyer au bûcher thomas.
c'est peut-être l'une des conséquences du départ du sénégalais.

il y a un forumiste qui expliquait que mangani pouvait plus facilement s'exprimer offensivement avec cheick et qu'il avait moins à s'occuper des tâches défensives...je pense que ce forumiste était dans le vrai :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 08 mai, 2018 7:49 pm

Pas sur d'être convaincu par l'argument Ndoye même si tout le milieu et pas que a pâti de son départ.

Néanmoins, sans Ndoye, Mangani a très bien commencé la saison. Et tant que Mangani a eu la pêche le SCO l'a eue alignant les bonnes prestations. Et puis l'automne arrivé, des terrains lourds, des problèmes de pied et je ne sais quoi d'autre, comme chaque année Mangani a plongé. Sauf que cette année cela a duré plus longtemps. Et que cela a persisté alors que l'arrivée d'Oniangué, bien qu'il n'ait pas le volume de Ndoye, aurait dû le soulager et lui permettre de retrouver son niveau de jeu.
Par ailleurs Mangani était à gauche et Ndoye à droite et on ne voyait pas souvent Ndoye côté gauche.
Celui que le départ de Ndoye a le plus perturbé c'est Santamaria qui a complètement raté les matches aller. Alors là oui, Mangani a du se démener pour compenser les manques de Santamaria entrainant surement une usure prématurée d'autant que Mangani est l'angevin ayant passé le plus de temps sur les terrains, ce qui prouve que malgré les faiblesses notées cette année il reste une pièce maîtresse de l'édifice.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar allezsco » mer. 09 mai, 2018 7:59 am

Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :
Tranquilou a écrit :


T'inquiète, j'ai des lunettes, normal à mon âge avancé :D
Bien entendu j'ai bien perçu, qu'il a fait des non-matchs, comme toi et d'autres, mais force est de reconnaitre qu'il stabilise quand même le milieu et pose le jeu. Dire le contraire c'est être un peu de mauvaise fois ;). Je n'aime pas trop ce qui ont de préjugés et, de ce fait, ne font pas la part des choses sur tel ou tel joueur quel que soit la performance. Voili voilou ;)


Tu es de mauvaise foie mon petit Jean Luc, toi qui as la fois ! :lol: :lol: Il était une foi dans la ville de foie ...........

:oops: :oops: désolé !!! Mais toi aussi la ville de Foix c'est FOIX :lol:
...une marchande de foie dans la ville de Foix elle se dit ma foi c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix



Tu me prends pour une bille ?? J'aurais dû mettre Foit pour que tu comprennes mieux :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tiwy » mer. 09 mai, 2018 8:28 am

mytailorisrich a écrit :
Tranquilou a écrit :
Tiwy a écrit :Je trouve ça génial d'enterrer les joueurs comme ça... Il y a des dizaines et des dizaines d'exemples, rien qu'au SCO, qui montrent qu'il ne faut pas aller si vite en conclusions plus que hâtives mais non, on continue...


Bof, le chien aboie la caravane passe Thierry ;)


Je vous ais compris, il ne faut surtout pas critiquer, et surtout Mangani, mais qu'a celà ne tienne, ce n'est pas aux fidèles comme vous ( et je vous en félicite) qu'il faut faire ce genre de critique. Mais si je pouvais nommer les noms, je pourrais vous en mettre une page entière de gens qui ont remarqué la faiblesse technique de Thomas Mangani cette année , et ce ne sont pas pour autant des chiens qui aboient, ces gens paient leur place et supporte le SCO, seulement ils disent ce qu'ils pensent par rapport à ce qu'ils voient.

Tu es un bel exemple que sur ce forum les critiques sont possibles...

Ecrire "il faut qu'on se fasse une raison , il n'est plus le meneur du SCO" n'engage que toi... et ta raison. Et en disant ça, je ne dis pas que Mangani a fait une super saison...
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Bessonno » mer. 09 mai, 2018 10:41 am

captaineDan a écrit :Reste prépondérant dans l'articulation SCOISTE. .. l'entourer est une priorité ! Si Oniangué pouvait rempiler. ...

Perso, Oniangué c'est bof bof, je suis sur qu' OP peut largement dégoté mieux, plus jeune, avec une marge de progression, ce qui n'est plus le cas de Prince !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tranquilou » mer. 09 mai, 2018 11:53 am

allezsco a écrit :
Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :
Tu es de mauvaise foie mon petit Jean Luc, toi qui as la fois ! :lol: :lol: Il était une foi dans la ville de foie ...........

:oops: :oops: désolé !!! Mais toi aussi la ville de Foix c'est FOIX :lol:
...une marchande de foie dans la ville de Foix elle se dit ma foi c'est la première fois et la dernière fois que je vends du foie dans la ville de Foix



Tu me prends pour une bille ?? J'aurais dû mettre Foit pour que tu comprennes mieux :lol:



Oui mon popain :lol: :lol:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar mytailorisrich » sam. 12 mai, 2018 9:47 pm

Tiwy a écrit :
mytailorisrich a écrit :
Tranquilou a écrit :
Bof, le chien aboie la caravane passe Thierry ;)


Je vous ais compris, il ne faut surtout pas critiquer, et surtout Mangani, mais qu'a celà ne tienne, ce n'est pas aux fidèles comme vous ( et je vous en félicite) qu'il faut faire ce genre de critique. Mais si je pouvais nommer les noms, je pourrais vous en mettre une page entière de gens qui ont remarqué la faiblesse technique de Thomas Mangani cette année , et ce ne sont pas pour autant des chiens qui aboient, ces gens paient leur place et supporte le SCO, seulement ils disent ce qu'ils pensent par rapport à ce qu'ils voient.

Tu es un bel exemple que sur ce forum les critiques sont possibles...

Ecrire "il faut qu'on se fasse une raison , il n'est plus le meneur du SCO" n'engage que toi... et ta raison. Et en disant ça, je ne dis pas que Mangani a fait une super saison...


Que penses -tu de son match ce soir encore ? Je n'ai sans doute pas raison , mais ça n'engage que moi biensur , mais ce soir Mangani est nul tout bonnement.
.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lovesco » sam. 12 mai, 2018 10:16 pm

Notre milieu a été mangé par Nantes. Inquiétant pour la saison prochaine. Encore une très pâle copie, ce soir..
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar allezsco » sam. 12 mai, 2018 10:25 pm

Ce soir, c'était le pompom. La preuve SM a même fini par le sortir. J'espère qu'ils vont se rendre compte qu'il va falloir trouver un autre meneur de jeu la saison prochaine !
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar twin » sam. 12 mai, 2018 10:29 pm

Oui match très moyen de sa part. Logique remplacement !
Rock n'Roll
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 12 mai, 2018 11:42 pm

twin a écrit :Oui match très moyen de sa part. Logique remplacement !


très moyen ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Bessonno » sam. 12 mai, 2018 11:47 pm

Même pas l'ombre de lui même mais plutôt l'ombre de son ombre :( !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar SCOman » dim. 13 mai, 2018 12:15 am

Cette charette lors de ses transmissions...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Dumnacus
Cadet
Messages : 492
Enregistré le : sam. 18 juil., 2015 5:09 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Dumnacus » dim. 13 mai, 2018 12:23 am

Il a quel age deja Mangani ? 35-38 ans non ? quel caravane il traine! et quelle maladresse technique tellement anormale pour lui...

Alors je l'ai vraiment adoré ces deux dernieres saisons, mais la faut que SM ouvre les yeux...on a besoin d'un autre leader sur le terrain!

Tait a son poste ca le ferait, non ?
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13559
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar vince971 » dim. 13 mai, 2018 3:36 am

J'ai le sentiment que Thomas est épuisé : paternité ?...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités