Monsieur Thomas MANGANI (AC Ajaccio)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Matt » lun. 08 oct., 2018 1:03 pm

Dernier message de la page précédente :

captaineDan a écrit :
Ultravox a écrit :interview d'après match de Moulin sur Mangani dans le c.o de ce lundi:
"parfois,quand le match ressemble à un calvaire,il faut mieux dire stop" "changer à la mi-temps est un acte rare,fort et pas évident à vivre pour celui qui sort"

... confirmant son très bon coaching et anticipation des situations humaines et psychologiques ...

.... ou confirmant ses mauvais choix de début de match, je préfère qu'il soit dans l'action plutot que dans la reaction.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Ultravox » lun. 08 oct., 2018 1:15 pm

Incertain avant le match dit Moulin (choc à l'entraînement ce vendredi avec Fulgini...?)
Mais pourquoi l'aligner alors et prendre des risques,pour le joueur y compris ?
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar captaineDan » lun. 08 oct., 2018 2:34 pm

Matt a écrit :
captaineDan a écrit :
Ultravox a écrit :interview d'après match de Moulin sur Mangani dans le c.o de ce lundi:
"parfois,quand le match ressemble à un calvaire,il faut mieux dire stop" "changer à la mi-temps est un acte rare,fort et pas évident à vivre pour celui qui sort"

... confirmant son très bon coaching et anticipation des situations humaines et psychologiques ...

.... ou confirmant ses mauvais choix de début de match, je préfère qu'il soit dans l'action plutot que dans la reaction.

Imagine un instant qu'il transforme son péno ... Le sort du match et son match aurait été sûrement tout autre ... On n'a pas tous les jours un gardien en état de grâce !!
Et Moulin ne songeait peut-être pas lui faire jouer l'intégralité ?!
... Ça tient parfois à tellement peu de chose ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Saube7922
Junior
Messages : 536
Enregistré le : mer. 21 juin, 2017 2:25 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Saube7922 » lun. 08 oct., 2018 4:13 pm

Ultravox a écrit :Incertain avant le match dit Moulin (choc à l'entraînement ce vendredi avec Fulgini...?)
Mais pourquoi l'aligner alors et prendre des risques,pour le joueur y compris ?


Pas d'autres choix possible :un recrutement quantitativement juste à ce poste , un Pajot pas au niveau et pas de certitude sur d'autre choix tactique
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar jjffll » lun. 08 oct., 2018 5:38 pm

supposons que lors des prochains matchs, il n'est pas titulaire et que nos CPA sont sans résultats.........
ceux qui le descende aujourd'hui seont ceux qui demanderons sont retour???????? :indiana: :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Ultravox » lun. 08 oct., 2018 6:38 pm

Beaucoup, dont je fais partie, trouve qu'il a beaucoup perdu,mais aussi qu'une saison entière c'est beaucoup de matchs à jouer.Nul doute qu'il brillera à nouveau à un moment.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar jego » lun. 08 oct., 2018 6:54 pm

ça fait déjà un moment que ses cpa ne sont plus les meilleurs.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar mytailorisrich » lun. 08 oct., 2018 7:27 pm

Ultravox a écrit :Beaucoup, dont je fais partie, trouve qu'il a beaucoup perdu,mais aussi qu'une saison entière c'est beaucoup de matchs à jouer.Nul doute qu'il brillera à nouveau à un moment.

On est qu'à la 9 ème , et il serait déjà cuit ? à 31 ans .
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Matt » lun. 08 oct., 2018 7:53 pm

captaineDan a écrit :
Matt a écrit :
captaineDan a écrit :... confirmant son très bon coaching et anticipation des situations humaines et psychologiques ...

.... ou confirmant ses mauvais choix de début de match, je préfère qu'il soit dans l'action plutot que dans la reaction.

Imagine un instant qu'il transforme son péno ... Le sort du match et son match aurait été sûrement tout autre ... On n'a pas tous les jours un gardien en état de grâce !!
Et Moulin ne songeait peut-être pas lui faire jouer l'intégralité ?!
... Ça tient parfois à tellement peu de chose ...


On peut voir aussi dans l'autre sens.... que c’est le deuxième match ou ne prenons pas les choses en main à domicile, imagine que Thomas ne mets pas sa tete ou qu'adelaide ne s'arrache pas pour detourner le ballon du pied dans sa chute, le nul tient à peu de choses.

Raymond Kopa est devenu un stade ou il n'est pas compliqué d'aller chercher des points.
christophe h
Donateur
Messages : 8668
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar christophe h » mar. 09 oct., 2018 12:24 pm

Ultravox a écrit :Beaucoup, dont je fais partie, trouve qu'il a beaucoup perdu,mais aussi qu'une saison entière c'est beaucoup de matchs à jouer.Nul doute qu'il brillera à nouveau à un moment.

+1. Après siffler un joueur du SCO en tant que supporter SCOïste, ben non pour moi. On peut être déçu, très déçu, et je l'ai été parfois, peut être assez souvent même en plus de 50 ans , mais siffler un joueur qui porte le maillot blanc et noir non, jamais!
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar jego » mar. 09 oct., 2018 12:32 pm

On est pas dans les arènes romaines ou le peuple oriente le sort du sportif.
Qu'on se le dise et qu'on le dise!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 09 oct., 2018 1:34 pm

Franchement sa mi-temps est loin d'être catastrophique. Certes il faut mettre plus d'impact et Capelle montre la voie. Et le penalty manqué c'est mauvais pour la confiance.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar grandpop » mar. 09 oct., 2018 3:33 pm

zeuking a écrit :On verra bien s'il sera sur le banc ou pas au prochain match... Perso je ne suis pas aussi catégorique que certains.
Son pénalty est plutôt bien tiré et le gardien sort un gros arrêt. Le reste de son match est très insuffisant c'est indéniable, de là à le siffler mais qu'est ce que ça me gonfle...! Ça devient un sport natiinal à Kopa dès que le SCO est mené au score, il faut trouver un bouc émissaire. Hier soir c'etait Kanga... Quelque soit la tribune et la place ou je me trouve, je suis toujours a côté du gars qui connait mieux le foot que Moulin évidement, et qui préfère gueuler au lieu d'applaudir. Ça fait 25 ans que je vais au stade et je ne m'y ferais jamais !!

+1
Mangani est aussi certainement sorti de son match après son penalty arrêté. Il les tire beaucoup mieux tout droit : je ne comprends pas pourquoi il change sa façon de tirer car il me semble qu'il l'avait déjà raté, la dernière fois qu'il n'avait pas tiré une patate en plein centre du but !!! Au foot, ça va vite car je suis persuadé qu'il n'aurait pas été sifflé sans ça...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar jjffll » mar. 09 oct., 2018 5:44 pm

jego a écrit :On est pas dans les arènes romaines ou le peuple oriente le sort du sportif.
Qu'on se le dise et qu'on le dise!

Il n'est pas certain que ce geste est été utilisé dans les arènes romaines selon certains historien. plutôt mis en vogue par les premiers péplum.

Bref selon moi un HS inutile :indiana: :indiana: :indiana:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4669
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar jego » mar. 09 oct., 2018 7:20 pm

Donc siffler Mangani c'est bien,alors là chapeau jjffl.
Pour l'instant je suis dans le sujet mais toi hors jeu.
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Maurice49 » mar. 09 oct., 2018 7:21 pm

vince971 a écrit :
zeuking a écrit :On verra bien s'il sera sur le banc ou pas au prochain match... Perso je ne suis pas aussi catégorique que certains.
Son pénalty est plutôt bien tiré et le gardien sort un gros arrêt. Le reste de son match est très insuffisant c'est indéniable, de là à le siffler mais qu'est ce que ça me gonfle...! Ça devient un sport natiinal à Kopa dès que le SCO est mené au score, il faut trouver un bouc émissaire. Hier soir c'etait Kanga... Quelque soit la tribune et la place ou je me trouve, je suis toujours a côté du gars qui connait mieux le foot que Moulin évidement, et qui préfère gueuler au lieu d'applaudir. Ça fait 25 ans que je vais au stade et je ne m'y ferais jamais !!


Ce que c'est vrai !


complètement,
Parce qu’à Angers, on a oublié que Thomas Mangani, l’un des artisans de la remontée du SCO en Ligue 1, pilier du projet sportif du club, reste l’un des cadres de l’équipe, sur le terrain et dans les vestiaires.

« Un peuple sans mémoire est un peuple sans avenir », disait le poète Aimé Césaire, en voulant souligner l’importance de la mémoire dans la construction identitaire et culturelle d’une société.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Scoreur » mar. 09 oct., 2018 7:33 pm

Faut arrêter de généraliser, quelques personnes ont sifflé, pas une majorité... On peut condamner ceux là, après condamner tout le monde...
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mar. 09 oct., 2018 10:44 pm

Il a plutot été propre dans son jeu de passe, plutot bonne mi temps meme, mais avec un péno loupé, un bon coup franc gaché et une perte de balle coupable sur le deuxieme but ce n'était pas son soir. Mangani le probleme il n'est pas dans les pieds il est dans la tête.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar captaineDan » mar. 09 oct., 2018 11:04 pm

un peu le même diagnostic que pour Romain : leur "envergure", leur "patte" sur le jeu, sur leur espace d'interventions ont perdu de leur superbe ... Ils ne portent plus l'équipe comme ils ont pu le faire ;
A leur poste, chacun, ils ne sont plus indiscutables ... mais ce sont toujours des mecs qu'on adore !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar zeuking » mer. 10 oct., 2018 8:47 am

Dans les transmissions de balle, il reste au dessus dans l'effectif. Propre techniquement.
Sa vitesse n'a jamais été un point fort.
Je regrette quand même son manque de justesse sur coup de pied arrêté, ce qui était auparavant sa "marque de fabrique" !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Rorix » mer. 10 oct., 2018 9:33 am

lego a écrit :
Scoreur a écrit :Le seul papa de Ligue 1? Faut arrêter à un moment les excuses. Il est dans le dur physiquement. Il n'y a rien d'anormal à son âge de décliner.

+1
On approche de l'absurde dans les excuses là. Il y en a d'autres des jeunes papas au SCO.
Ça fait déjà plusieurs mois qu'il décline physiquement, c'est une réalité.
Le problème c'est que la saison dernière on avait pas d'alternative crédible à son poste.
Cette saison on a Capelle qui semble au dessus dans tous les compartiments du jeu sauf sur CPA.

Mangani reste un joueur très important pour le SCO. Mais ce doit être dans la rotation de l'effectif, et non plus en titulaire.

Objection votre honneur ! Pour moi ça peut être totalement justifié ! Tous les bébés ne sont pas pareil, j'ai un amis son fils a fait ces nuits après 1 mois, le miens ça fait 2 ans que je me réveille pour lui entre 3 et 4h du mat presque systématiquement. Je confirme que physiquement tu en prends un coup !
Alors pour un sportif de haut niveau, un petit manque de récupération dû à un enfant ça peut jouer.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar zeuking » mer. 10 oct., 2018 10:20 am

Rorix a écrit :Objection votre honneur ! Pour moi ça peut être totalement justifié ! Tous les bébés ne sont pas pareil, j'ai un amis son fils a fait ces nuits après 1 mois, le miens ça fait 2 ans que je me réveille pour lui entre 3 et 4h du mat presque systématiquement. Je confirme que physiquement tu en prends un coup !
Alors pour un sportif de haut niveau, un petit manque de récupération dû à un enfant ça peut jouer.


:lol:

Alors je compatis, sincèrement...
Il faudrait peut-être même une clause spécifique de non paternité dans nos futurs contrats, pour verrouiller le truc.
A mois que tu ne sois un cas isolé et que ton ami soit lui, dans la normalité ?

Blague à part, heureusement que nos chers footballeurs ont un métier qui leur permet de coupler des grasses mat' avec des siestes l’après midi, sans quoi ils réclameraient une prime de "stress" en plus des primes de match... :up:
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Scoreur » mer. 10 oct., 2018 2:18 pm

zeuking a écrit :Dans les transmissions de balle, il reste au dessus dans l'effectif. Propre techniquement.
Sa vitesse n'a jamais été un point fort.
Je regrette quand même son manque de justesse sur coup de pied arrêté, ce qui était auparavant sa "marque de fabrique" !!


Je te rejoins là-dessus, par contre avant il avait tout de même ce coup de rein qui faisait que c'était un top joueur au SCO, il a perdu ce coup de rein qui lui permettait même d'accélérer vers le but et décocher une frappe qui pouvait faire mouche. Techniquement et dans la vision du jeu, il est encore très fort, par contre, il n'a clairement plus le profil du titulaire avec son moins bien physique. Ça sera dur qu'il arrive à améliorer sa condition dans les mois à venir maintenant.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tenma » mer. 10 oct., 2018 2:29 pm

Scoreur a écrit :
zeuking a écrit :Dans les transmissions de balle, il reste au dessus dans l'effectif. Propre techniquement.
Sa vitesse n'a jamais été un point fort.
Je regrette quand même son manque de justesse sur coup de pied arrêté, ce qui était auparavant sa "marque de fabrique" !!


Je te rejoins là-dessus, par contre avant il avait tout de même ce coup de rein qui faisait que c'était un top joueur au SCO, il a perdu ce coup de rein qui lui permettait même d'accélérer vers le but et décocher une frappe qui pouvait faire mouche. Techniquement et dans la vision du jeu, il est encore très fort, par contre, il n'a clairement plus le profil du titulaire avec son moins bien physique. Ça sera dur qu'il arrive à améliorer sa condition dans les mois à venir maintenant.


tout à fait.
il y a deux ans il lui arrivait de casser une ligne ou d arracher un ballon à l adversaire. maintenant il ronronne et joue dans un fauteuil. quand il n y a pas de pressing ça passe.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar jjffll » mer. 10 oct., 2018 6:04 pm

jego a écrit :Donc siffler Mangani c'est bien,alors là chapeau jjffl.
Pour l'instant je suis dans le sujet mais toi hors jeu.


ce n'est pas ce que j'ai dis, et j'ai précisé que j'étais HS. Donc hors du sujet T Mangani.
C'est juste une précision historique :oops: :oops: :oops:

pour finir je n'ai jamais sifflé un joueur du club depuis mon premier match en 1965...........

;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Rorix » jeu. 11 oct., 2018 5:21 am

zeuking a écrit :
Rorix a écrit :Objection votre honneur ! Pour moi ça peut être totalement justifié ! Tous les bébés ne sont pas pareil, j'ai un amis son fils a fait ces nuits après 1 mois, le miens ça fait 2 ans que je me réveille pour lui entre 3 et 4h du mat presque systématiquement. Je confirme que physiquement tu en prends un coup !
Alors pour un sportif de haut niveau, un petit manque de récupération dû à un enfant ça peut jouer.


:lol:

Alors je compatis, sincèrement...
Il faudrait peut-être même une clause spécifique de non paternité dans nos futurs contrats, pour verrouiller le truc.
A mois que tu ne sois un cas isolé et que ton ami soit lui, dans la normalité ?

Blague à part, heureusement que nos chers footballeurs ont un métier qui leur permet de coupler des grasses mat' avec des siestes l’après midi, sans quoi ils réclameraient une prime de "stress" en plus des primes de match... :up:

Il n'y a pas de règle je pense, en moyenne ça doit quand même être 3-4 mois.
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar angevin4ever » jeu. 11 oct., 2018 3:37 pm

Rorix a écrit :
zeuking a écrit :
Rorix a écrit :Objection votre honneur ! Pour moi ça peut être totalement justifié ! Tous les bébés ne sont pas pareil, j'ai un amis son fils a fait ces nuits après 1 mois, le miens ça fait 2 ans que je me réveille pour lui entre 3 et 4h du mat presque systématiquement. Je confirme que physiquement tu en prends un coup !
Alors pour un sportif de haut niveau, un petit manque de récupération dû à un enfant ça peut jouer.


:lol:

Alors je compatis, sincèrement...
Il faudrait peut-être même une clause spécifique de non paternité dans nos futurs contrats, pour verrouiller le truc.
A mois que tu ne sois un cas isolé et que ton ami soit lui, dans la normalité ?

Blague à part, heureusement que nos chers footballeurs ont un métier qui leur permet de coupler des grasses mat' avec des siestes l’après midi, sans quoi ils réclameraient une prime de "stress" en plus des primes de match... :up:

Il n'y a pas de règle je pense, en moyenne ça doit quand même être 3-4 mois.


Pour moi sa paternité est carrément liée avec sa méforme qui a commencé à peu près lors de la naissance de son enfant où il était très emprunté physiquement (j'y avais fait allusion à l'époque), je trouve que depuis quelques mois il paraît plus en forme mais n'a pas retrouvé son meilleur niveau.

Niveau technique, il a encore fait de belles passes dernièrement sur la tête de NDoye et autres mais est moins efficace, le pénalty raté confirme un peu aux yeux de tous ça baisse. La question est: peut il revenir à un meilleur niveau comme on a connu...
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Moine » dim. 28 oct., 2018 1:38 pm

le match de Guingamp tombé à pic pour se relancer . Il doit piaffer d impatience depuis strasbourg
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 28 oct., 2018 3:47 pm

Moine a écrit :le match de Guingamp tombé à pic pour se relancer . Il doit piaffer d impatience depuis strasbourg


on va voir si le break lui a fait du bien.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar 1956 » dim. 28 oct., 2018 5:10 pm

Sans lui on ne gagne plus !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 28 oct., 2018 8:26 pm

J’aurais préféré que ce soit lui qui rentre plutôt que Fulgini qui restait sur une mauvaise prestation à Reims et qui n’a pas fait beaucoup mieux contre Lyon.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 12 invités