[05] Thomas MANGANI (milieu)

Modérateur : S©O 1958

Ultravox
Scoïste, enfin !

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Ultravox » sam. 06 oct., 2018 10:18 pm

Dernier message de la page précédente :

Sans vouloir l'accabler davantage,il n'a pas besoin de ça,il le fait tout seul,ça commence à dater un match consistant avec lui.
" Nous demandons à l'imprévisible de décevoir l'attendu " René Char
jego
Professionnel

Messagepar jego » dim. 07 oct., 2018 9:44 am

De moins en moins bon et il fait de mauvais choix, le déclin arrive après de belles saisons.
Il ne peut plus être titulaire mais peu faire un bon remplaçant en 2° période.
mascotitix
Junior

Messagepar mascotitix » dim. 07 oct., 2018 10:03 am

Le déclin...c'est triste à voir mais il n'a plus les moyens d'être titulaire...
duke
Cadet

Messagepar duke » dim. 07 oct., 2018 12:58 pm

C'est dur à dire mais la ligue1 est trop rapide pour lui maintenant.
Capelle a gagné sa place sur le terrain et est clairement devant.
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » dim. 07 oct., 2018 12:59 pm

mascotitix a écrit :Le déclin...c'est triste à voir mais il n'a plus les moyens d'être titulaire...

Je pense qu'on n'est pas prêt de le revoir en tant que titulaire. Quand je vois Raymond Kopa le huer ou l'insulter, c'est honteux.
mike
Donateur

Messagepar mike » dim. 07 oct., 2018 1:09 pm

Sa perte de balle sur le deuxième but d'hier, on dirait qu'il a 75 ans, le gars reste sur place.... j'adore le joueur mais devient obsolete.
Downtown Angers
Touriste
Scoïste, enfin !

Messagepar Touriste » dim. 07 oct., 2018 2:08 pm

Mangani a perdu pied hier soir, en particulier après son péno raté dès la 11e (il est pourtant petit filet, mais pas assez appuyé et Sels se détend bien). Il a trainé son spleen ensuite, jusqu'à cette perte de balle qui entraîne le deuxième but. Il n'était plus dans le match, SM a bien fait de le sortir. Il n'a pas été bon, mais il faut quand même souligner que sur ses centres intéressants, il n'a jamais trouvé personne capable de couper les trajectoires. Cela fait déjà quelque temps qu'il est sifflé et insulté à Kopa, au mépris des choix de Moulin, par des supporters qui n'y entendent pas plus au foot que ma grand-mère en théories de la communication politique. Hier soir c'était l'hallali. Au lieu de soutenir l'un des siens, Kopa a décidé de l'achever. Gageons que ces supporters seront rentrés chez eux avec la satisfaction du devoir accompli.
Manioff
Stagiaire pro

Messagepar Manioff » dim. 07 oct., 2018 2:13 pm

Touriste a écrit :Mangani a perdu pied hier soir, en particulier après son péno raté dès la 11e (il est pourtant petit filet, mais pas assez appuyé et Sels se détend bien). Il a trainé son spleen ensuite, jusqu'à cette perte de balle qui entraîne le deuxième but. Il n'était plus dans le match, SM a bien fait de le sortir. Il n'a pas été bon, mais il faut quand même souligner que sur ses centres intéressants, il n'a jamais trouvé personne capable de couper les trajectoires. Cela fait déjà quelque temps qu'il est sifflé et insulté à Kopa, au mépris des choix de Moulin, par des supporters qui n'y entendent pas plus au foot que ma grand-mère en théories de la communication politique. Hier soir c'était l'hallali. Au lieu de soutenir l'un des siens, Kopa a décidé de l'achever. Gageons que ces supporters seront rentrés chez eux avec la satisfaction du devoir accompli.

Après je pense que ce n'est qu'une partie du stade qui siffle parce que en Saint Léo, je n'ai rien entendu de tout ça
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » dim. 07 oct., 2018 2:31 pm

Manioff a écrit :
Touriste a écrit :Mangani a perdu pied hier soir, en particulier après son péno raté dès la 11e (il est pourtant petit filet, mais pas assez appuyé et Sels se détend bien). Il a trainé son spleen ensuite, jusqu'à cette perte de balle qui entraîne le deuxième but. Il n'était plus dans le match, SM a bien fait de le sortir. Il n'a pas été bon, mais il faut quand même souligner que sur ses centres intéressants, il n'a jamais trouvé personne capable de couper les trajectoires. Cela fait déjà quelque temps qu'il est sifflé et insulté à Kopa, au mépris des choix de Moulin, par des supporters qui n'y entendent pas plus au foot que ma grand-mère en théories de la communication politique. Hier soir c'était l'hallali. Au lieu de soutenir l'un des siens, Kopa a décidé de l'achever. Gageons que ces supporters seront rentrés chez eux avec la satisfaction du devoir accompli.

Après je pense que ce n'est qu'une partie du stade qui siffle parce que en Saint Léo, je n'ai rien entendu de tout ça

A coubertin on a bien entendu la bordée de sifflets et même à l'encontre de l'équipe à la fin de la 1ère mi-temps. Vraiment le public angevin ne mérite pas une équipe en ligue 1 (9.000 à tout casser et en plus ils sifflent alors que les gars n'ont pas été fainéants hier soir...). Si on est remplacé dans les années qui viennent par Lens ou Metz etc....ce ne sera que justice !
Dumnacus
Cadet

Messagepar Dumnacus » dim. 07 oct., 2018 2:43 pm

La responsabilite de cette situation revient a Moulin qui s’entet le mettre titulaire alirs qu’aux yeux de tous il est complètement cramé !!! Du repos lui aurait fait plus de bien que de mal...

Pour les supporters arrêtez, si a Madrid l’équipe perd 2-0 a la mi temps c’est la BRONCA pour tous!!!!
Manosolo49
Donateur

Messagepar Manosolo49 » dim. 07 oct., 2018 3:38 pm

Dumnacus a écrit :Pour les supporters arrêtez, si a Madrid l’équipe perd 2-0 a la mi temps c’est la BRONCA pour tous!!!!

Et? On ne peut pas inventer d'autre rapport? Parce que Madrid le fait, ça légitime cette attitude?
captaineDan
Donateur

Messagepar captaineDan » dim. 07 oct., 2018 4:22 pm

Manosolo49 a écrit :
Dumnacus a écrit :Pour les supporters arrêtez, si a Madrid l’équipe perd 2-0 a la mi temps c’est la BRONCA pour tous!!!!

Et? On ne peut pas inventer d'autre rapport? Parce que Madrid le fait, ça légitime cette attitude?

Tout à fait ! Lamentable attitude que de siffler les siens là où ils attendent toute autre chose. Pour attaquer la seconde, ils avaient besoin de sentir leurs supporters (les vrais ) derrière eux ... Ils savaient ce qu'ils avaient à faire ... et parfaitement exécuté dans ce final des ... 48 ... dernières minutes
"Celui qui combat peut perdre, mais celui qui ne combat pas a déjà perdu"
(Bertolt Brecht)
1956
Scoïste, enfin !

Messagepar 1956 » dim. 07 oct., 2018 5:30 pm

Dumnacus a écrit :La responsabilite de cette situation revient a Moulin qui s’entet le mettre titulaire alirs qu’aux yeux de tous il est complètement cramé !!! Du repos lui aurait fait plus de bien que de mal...

Pour les supporters arrêtez, si a Madrid l’équipe perd 2-0 a la mi temps c’est la BRONCA pour tous!!!!

A la limite OK pour la bronca lorsque les joueurs ne "mouillent pas le maillot" mais pas hier soir. Après cette 1ère mi-temps ils méritaient des encouragements afin de les aider à surmonter les erreurs "techniques" commises...
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » dim. 07 oct., 2018 8:21 pm

Dumnacus a écrit :La responsabilite de cette situation revient a Moulin qui s’entet le mettre titulaire alirs qu’aux yeux de tous il est complètement cramé !!! Du repos lui aurait fait plus de bien que de mal...

Madrid ? Un exemple pour le SCO ? Siffler ses propres joeurs en pareille situation ? C'est du n'importe quoi ! Quand on veut provoquer la réussite de quelqu'un, on ne le descend pas. Bien au contraire. :sco6:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Eric1968
Donateur

Messagepar Eric1968 » dim. 07 oct., 2018 8:31 pm

Il y a un problème physique, ce n'est pas possible autrement.
Je n'aime pas que l'on jette aux orties ceux que l'on adoré jadis.
Allez Thomas !
twin
Professionnel

Messagepar twin » dim. 07 oct., 2018 8:39 pm

Ah le fameux supporter qui siffle son équipe, c'est fashion à Monaco !
Rock n'Roll
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » dim. 07 oct., 2018 8:50 pm

twin a écrit :Ah le fameux supporter qui siffle son équipe, c'est fashion à Monaco !

Tu sous entends qu’il y avait du monde à Louis II ? Sérieux ?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
twin
Professionnel

Messagepar twin » dim. 07 oct., 2018 8:54 pm

:lol: :up:
Justement ils recrutent, on peut leur filer?
Rock n'Roll
andy
Scoïste, enfin !

Messagepar andy » dim. 07 oct., 2018 9:01 pm

Eric1968 a écrit :Il y a un problème physique, ce n'est pas possible autrement.
Allez Thomas !

Il passe peut-être des mauvaises nuits
il est jeune PAPA
Un Bébé qui pleure la nuit n'est jamais agréable
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » dim. 07 oct., 2018 9:07 pm

1956 a écrit :
Manioff a écrit :

A coubertin on a bien entendu la bordée de sifflets et même à l'encontre de l'équipe à la fin de la 1ère mi-temps. Vraiment le public angevin ne mérite pas une équipe en ligue 1 (9.000 à tout casser et en plus ils sifflent alors que les gars n'ont pas été fainéants hier soir...). Si on est remplacé dans les années qui viennent par Lens ou Metz etc....ce ne sera que justice !

comme si il y avait un public en L1 qui ne sifflait jamais...il ne va pas rester grand monde en L1 avec ce mode de séléction.
c'est nul de siffler mais c'était pas non plus du lynchage au point que l'on en parle autant.

en revanche mangani en a pris pour son grade, aussi, de manière posée dans les travées, parcequ il y a quand même un problème avec son niveau de jeu.
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » dim. 07 oct., 2018 9:27 pm

andy a écrit :
Allez Thomas !

il est jeune PAPA

+1
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » dim. 07 oct., 2018 9:33 pm

Le seul papa de Ligue 1? Faut arrêter à un moment les excuses. Il est dans le dur physiquement. Il n'y a rien d'anormal à son âge de décliner.
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » dim. 07 oct., 2018 9:35 pm

On verra bien s'il sera sur le banc ou pas au prochain match... Perso je ne suis pas aussi catégorique que certains.
Son pénalty est plutôt bien tiré et le gardien sort un gros arrêt. Le reste de son match est très insuffisant c'est indéniable, de là à le siffler mais qu'est ce que ça me gonfle...! Ça devient un sport natiinal à Kopa dès que le SCO est mené au score, il faut trouver un bouc émissaire. Hier soir c'etait Kanga... Quelque soit la tribune et la place ou je me trouve, je suis toujours a côté du gars qui connait mieux le foot que Moulin évidement, et qui préfère gueuler au lieu d'applaudir. Ça fait 25 ans que je vais au stade et je ne m'y ferais jamais !!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Matt
Scoïste, enfin !

Messagepar Matt » dim. 07 oct., 2018 9:35 pm

andy a écrit :
Allez Thomas !

il est jeune PAPA

si on en est la pour trouver des explications sur sa baisse de forme... la plupart des joueurs sont de jeunes papas.
Il faut pet etre qu'il repense sa façon de jouer pour mettre en avant ses qualités ou que SM l'utilise autrement... 4 milieux avec lui en metronome, une tour de contrôle orienteur du jeu avec deux ratisseurs pres de lui serait peut etre une solution

En tout cas il n'y est plus... et deja que le projet de jeu offensif du club était limité alors sans lui on devra s'appuyer que sur des exploits persos genre Adelaide ou Tait
Eric1968
Donateur

Messagepar Eric1968 » dim. 07 oct., 2018 9:47 pm

Scoreur a écrit :Le seul papa de Ligue 1? Faut arrêter à un moment les excuses. Il est dans le dur physiquement. Il n'y a rien d'anormal à son âge de décliner.

Normal de décliner... à 31 ans ?
lego
Donateur

Messagepar lego » dim. 07 oct., 2018 9:50 pm

Scoreur a écrit :Le seul papa de Ligue 1? Faut arrêter à un moment les excuses. Il est dans le dur physiquement. Il n'y a rien d'anormal à son âge de décliner.

+1
On approche de l'absurde dans les excuses là. Il y en a d'autres des jeunes papas au SCO.
Ça fait déjà plusieurs mois qu'il décline physiquement, c'est une réalité.
Le problème c'est que la saison dernière on avait pas d'alternative crédible à son poste.
Cette saison on a Capelle qui semble au dessus dans tous les compartiments du jeu sauf sur CPA.

Mangani reste un joueur très important pour le SCO. Mais ce doit être dans la rotation de l'effectif, et non plus en titulaire.
lego
Donateur

Messagepar lego » dim. 07 oct., 2018 9:54 pm

Eric1968 a écrit :

Souviens-toi que le "maestro Mangani" des premières saisons au SCO n'avait déjà pas un physique énorme.
Modifié en dernier par lego le dim. 07 oct., 2018 9:58 pm, modifié 1 fois.
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » dim. 07 oct., 2018 9:55 pm

Eric1968 a écrit :

Oui, pour certains joueurs ce sera autour de 30-31 ans, pour d'autres 33, pour d'autres 35, il n'y a rien d'anormal, chaque joueur est différent avec un corp différent, Mangani contrairement à d'autres joueurs du SCO (Ndoye, RomTom, Capelle par exemple), a fait un centre de formation, à jouer en EdF de jeunes, ça fait longtemps qu'il est dans le milieu, donc ça n'a rien d'anormal qu'à 31 ans il commence à décliner. Il suffit de comparer le Mangani de 28 ans et le Mangani de 31 ans.

Après, ça ne sert à rien d'insulter ou de siffler le joueur, c'est inhumain. Par contre, on peut sérieusement douter du fait qu'il redevienne un titulaire indiscutable.

J'ai toujours autant de respect pour ce joueur, dire qu'il n'a peut-être plus le niveau, ce n'est pas un manque de respect c'est dire ce qu'on pense, il restera pour moi un leader technique comme on n'en a pas vu souvent au SCO. Chaque joueur finit par décliner, personne n'est immortel, par contre certains supporteurs ont du mal à l'accepter pourtant dans n'importe quel sport, n'importe qui finit toujours par décliner à un moment donné, il serait peut-être temps d'être honnête et voir la vérité en face dans le cas de Mangani.
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » dim. 07 oct., 2018 10:02 pm

zeuking a écrit :On verra bien s'il sera sur le banc ou pas au prochain match... Perso je ne suis pas aussi catégorique que certains.
Son pénalty est plutôt bien tiré et le gardien sort un gros arrêt. Le reste de son match est très insuffisant c'est indéniable, de là à le siffler mais qu'est ce que ça me gonfle...! Ça devient un sport natiinal à Kopa dès que le SCO est mené au score, il faut trouver un bouc émissaire. Hier soir c'etait Kanga... Quelque soit la tribune et la place ou je me trouve, je suis toujours a côté du gars qui connait mieux le foot que Moulin évidement, et qui préfère gueuler au lieu d'applaudir. Ça fait 25 ans que je vais au stade et je ne m'y ferais jamais !!

Ce que c'est vrai !
foppa2149
Scoïste, enfin !

Messagepar foppa2149 » lun. 08 oct., 2018 4:43 am

zeuking a écrit :On verra bien s'il sera sur le banc ou pas au prochain match... Perso je ne suis pas aussi catégorique que certains.
Son pénalty est plutôt bien tiré et le gardien sort un gros arrêt.Le reste de son match est très insuffisant c'est indéniable, de là à le siffler mais qu'est ce que ça me gonfle...! Ça devient un sport natiinal à Kopa dès que le SCO est mené au score, il faut trouver un bouc émissaire. Hier soir c'etait Kanga... Quelque soit la tribune et la place ou je me trouve, je suis toujours a côté du gars qui connait mieux le foot que Moulin évidement, et qui préfère gueuler au lieu d'applaudir. Ça fait 25 ans que je vais au stade et je ne m'y ferais jamais !!

Effectivement c’est surtout le gardien qui est à créditer d’un gros d’arrêt sur ce penalty, et plus globalement d’un très bon match malheureusement pour nous. :(
Et puis depuis son arrivée au club il en a tiré quelques uns des pénalty et quasiment tous ont fini au fond, je dirais de mémoire que c’est seulement le deuxième raté, donc ses stats en la matière restent plus qu’honorables et il a très nettement fait ses preuves dans cet exercice.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !

Messagepar Ultravox » lun. 08 oct., 2018 10:04 am

interview d'après match de Moulin sur Mangani dans le c.o de ce lundi:
"parfois,quand le match ressemble à un calvaire,il faut mieux dire stop" "changer à la mi-temps est un acte rare,fort et pas évident à vivre pour celui qui sort"
" Nous demandons à l'imprévisible de décevoir l'attendu " René Char

Retourner vers « Feuille de match »