Monsieur Thomas MANGANI (AC Ajaccio)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 12 août, 2018 9:58 pm

Dernier message de la page précédente :

ce qui m agace le plus avec mangani c est qu' à chaque fois qu' il baisse le pied ça me renvoie au discours d OP d avant saison dernière : " je ne pense pas que le moment soit encore venu de mettre mangani en concurrence..."

du coup tu n as qu' un seul joueur (supposé) capable d orienter le jeu et tu dois te le taper 90 minutes qu' il soit bon ou catastrophique.

sur un match comme hier il a aussi manqué un mec qui pose le pied sur le ballon, qui soulage l équipe, casse le rythme.

c est pas sérieux franchement. il est temps de se renforcer dans ce secteur.
Modifié en dernier par Tenma le dim. 12 août, 2018 10:30 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Le Templier » dim. 12 août, 2018 10:26 pm

Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'on a un joueur qui lors des 2 premières saisons sortait au bout de 60-70 mn de jeu, un joueur qui a 2 ans de plus maintenant, qui occupe un poste lui demandant de faire plus d'efforts qu'auparavant.........et il serait devenu capable de tenir les 90 mn?

Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 12 août, 2018 11:01 pm

Touriste a écrit :
captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :... les avis divergent selon les matchs amicaux...

J'ai bien peur pour Thomas Mangani que ... les avis soient devenus très convergeants ! ..... :( :(


Non, non, rassure-toi. Au-delà de ce forum, dont certains membres ont tout de même une vision objective, lis la presse, fait un tour sur les réseaux sociaux...


Il n'empêche que Mangani n'a pas fait un bon match et que c'est inacceptable pour un joueur qui a été capitaine de cette équipe et porte des valeurs du clubs. Ne pas le voir et le reconnaitre aujourd'hui est presque une forme de déni. Mais pas de soucis, il y a d'autre gens hors du forum plus interessant et objectif (parce que les gens ici sont tellement bête, sauf quelques uns...) qui connaisse tellement mieux le foot ...
En passant le 6 d'OF est une blague (deuxième meilleur note avec Capelle, Thomas et Bamba prennent des reproches sur le premier but et Mangani rien... ), d'ailleurs complètement reflété par les votes du forum ou trois fan ont eu pitié de lui en lui donnant un vote de soutiens. Mais bon le forum n'est pas objectif, donc le vote ne vaut rien.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 13 août, 2018 1:15 am

Le Templier a écrit :Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est qu'on a un joueur qui lors des 2 premières saisons sortait au bout de 60-70 mn de jeu, un joueur qui a 2 ans de plus maintenant, qui occupe un poste lui demandant de faire plus d'efforts qu'auparavant.........et il serait devenu capable de tenir les 90 mn?

Vous avez dit bizarre? Comme c'est bizarre...


Oui, c'est ce que j'avais écrit dimanche midi dans l'après-match... :

Ce que je ne comprends pas c'est qu'au début quand notre sudiste était plus jeune, plus frais, plus créatif, Moulin le sortait systématiquement à l'heure de jeu car Mangani était tellement généreux dans l'effort qu'il était cramé. Aujourd'hui Thomas est plus lent, plus prévisible, toujours aussi créatif quand l'adversaire lui en laisse le temps et toujours aussi généreux dans l'effort et toujours cramé en fin de match et pourtant Moulin le laisse sur le terrain jusqu'au bout.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10332
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar 1956 » lun. 13 août, 2018 11:02 am

Avec la note de 6 dans le CO Thomas est second derrière Bahoken (je n'étais pas au match mais au vu des commentaires il y a vraiment un décalage ???).
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Nisco » lun. 13 août, 2018 11:17 am

Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que certains le disent
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » lun. 13 août, 2018 11:20 am

1956 a écrit :Avec la note de 6 dans le CO Thomas est second derrière Bahoken (je n'étais pas au match mais au vu des commentaires il y a vraiment un décalage ???).


Tout dépend qui va te répondre je pense ... Car pour moi c'est une blague mais je pense que le journaliste de OF a confondu Mangani avec d'autres joueurs. Suffit de lire les commentaires d'OF sur Thomas et Bamba sur le premier but et regarder l'action juste après.
Sur le résumé tu peux regarder le premier et le troisième but Nimois, également son attitude sur le 4eme but pour éventuellement te faire une opinion sur ce 6. Honnêtement derrière les Thomas, Bamba et Manceau on fait un pire match et ensuite vient Mangani pour moi.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » lun. 13 août, 2018 12:46 pm

Nisco a écrit :Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que certains le disent


Il a fait un match plus que correct pendant une heure bien qu'il soit rarement un accélérateur du jeu mais sa maîtrise technique nous assure le peu de possession que nous avons.

Maintenant il a eu lui aussi des absences coupables dans le match qui montrent que certains avaient oublié que les matches amicaux étaient finis et que les parties en L1 étaient des combats. Je suis certain qu'à Rennes on retrouvera des guerriers. C'est un avertissement.
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar calimero » lun. 13 août, 2018 12:50 pm

FloViveAngers a écrit :
1956 a écrit :Avec la note de 6 dans le CO Thomas est second derrière Bahoken (je n'étais pas au match mais au vu des commentaires il y a vraiment un décalage ???).


Tout dépend qui va te répondre je pense ... Car pour moi c'est une blague mais je pense que le journaliste de OF a confondu Mangani avec d'autres joueurs. Suffit de lire les commentaires d'OF sur Thomas et Bamba sur le premier but et regarder l'action juste après.
Sur le résumé tu peux regarder le premier et le troisième but Nimois, également son attitude sur le 4eme but pour éventuellement te faire une opinion sur ce 6. Honnêtement derrière les Thomas, Bamba et Manceau on fait un pire match et ensuite vient Mangani pour moi.


Je lui mettrai 6 pour son jeu sans ballon pour son investissement et son pressing tout terrain et 3 avec ballon pour son manque de vivacité , ses tours sur lui-même alors qu'il peut éclairer le jeu en changeant d'orientation, ses ballons perdus alors qu'il a , au départ, un temps d'avance sur le joueur adverse.
Dommage car son implication n'est pas à mettre en doute.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar sheridan » lun. 13 août, 2018 1:02 pm

calimero a écrit :
FloViveAngers a écrit :
1956 a écrit :Avec la note de 6 dans le CO Thomas est second derrière Bahoken (je n'étais pas au match mais au vu des commentaires il y a vraiment un décalage ???).


Tout dépend qui va te répondre je pense ... Car pour moi c'est une blague mais je pense que le journaliste de OF a confondu Mangani avec d'autres joueurs. Suffit de lire les commentaires d'OF sur Thomas et Bamba sur le premier but et regarder l'action juste après.
Sur le résumé tu peux regarder le premier et le troisième but Nimois, également son attitude sur le 4eme but pour éventuellement te faire une opinion sur ce 6. Honnêtement derrière les Thomas, Bamba et Manceau on fait un pire match et ensuite vient Mangani pour moi.


Je lui mettrai 6 pour son jeu sans ballon pour son investissement et son pressing tout terrain et 3 avec ballon pour son manque de vivacité , ses tours sur lui-même alors qu'il peut éclairer le jeu en changeant d'orientation, ses ballons perdus alors qu'il a , au départ, un temps d'avance sur le joueur adverse.
Dommage car son implication n'est pas à mettre en doute.


je pense que personne n'a mis son implication en doute sur ce forum....ou j'ai pas fait attention.
il faut tout de meme constater que la charrette est de plus en plus lourde chaque saison et que sur ce poste, c'est rédhibitoire…..il finira en défense centrale a la toulalan, et la j'aimerais voir ça ;)
concernant le jeu sans ballon, il est vrai que c'est important mais, le foot se joue avec un ballon....et la, ses prises de décisions et l'éclairage du jeu sont quelque peu lents et décalés.
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar mytailorisrich » lun. 13 août, 2018 1:10 pm

Pour moi TM est le joueur qui pose le plus grave problème au SCO . Il était la référence du jeu du SCO , et depuis le début de la saison dernière , on ne le reconnais plus , la pluspart du temps .
On pourra me donner toutes sortes de raisons , le fait est qu'on a besoin d'un joueur cadre , au milieu , et on en a plus . Malgré un cpa très bien tiré l'autre soir, à ce poste si important , TM n'a plus la capacité d'assurer , et c'est grave pour le reste de l'équipe . Mais ce n'est que mon avis et celui des amis supp de mon coin .
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 13 août, 2018 2:20 pm

Il doit devenir un joueur de rotation et ne pas être 90 minutes sur le terrain quelque soit sa forme.

on n a jamais voulu lui mettre de concurrence et ce n est pas logique.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Touriste » lun. 13 août, 2018 4:22 pm

Mangani a été noté 5 dans L'Equipe. C'est conforme à sa prestation et cela traduit un bon match. Tout et son contraire a été dit sur cette partie, je ne vais pas y revenir. J'ai toujours admis les baisses de régime de Mangani la saison dernière. Or quand un joueur connaît un coup de moins bien j'ai envie de l'encourager et pas de le flinguer à longueur de temps. Et surtout pas de demander sa tête à peine terminé le premier match d'une nouvelle saison au cours duquel il n'a pas démérité.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Christobald » lun. 13 août, 2018 4:35 pm

Touriste a écrit :Mangani a été noté 5 dans L'Equipe. C'est conforme à sa prestation et cela traduit un bon match. Tout et son contraire a été dit sur cette partie, je ne vais pas y revenir. J'ai toujours admis les baisses de régime de Mangani la saison dernière. Or quand un joueur connaît un coup de moins bien j'ai envie de l'encourager et pas de le flinguer à longueur de temps. Et surtout pas de demander sa tête à peine terminé le premier match d'une nouvelle saison au cours duquel il n'a pas démérité.


Oui, tout à fait, et noté 6 dans l'OF.
Même si ces notes ne sont pas la vérité suprême, Mangani est souvent sous-estimé et décrié fort injustement à mon gout aussi.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Touriste » lun. 13 août, 2018 5:15 pm

Christobald a écrit :
Touriste a écrit :Mangani a été noté 5 dans L'Equipe. C'est conforme à sa prestation et cela traduit un bon match. Tout et son contraire a été dit sur cette partie, je ne vais pas y revenir. J'ai toujours admis les baisses de régime de Mangani la saison dernière. Or quand un joueur connaît un coup de moins bien j'ai envie de l'encourager et pas de le flinguer à longueur de temps. Et surtout pas de demander sa tête à peine terminé le premier match d'une nouvelle saison au cours duquel il n'a pas démérité.


Oui, tout à fait, et noté 6 dans l'OF.
Même si ces notes ne sont pas la vérité suprême, Mangani est souvent sous-estimé et décrié fort injustement à mon gout aussi.


C'est Moulin le patron. S'il décide de le mettre sur le banc et bien soit. C'est qu'il le jugera utile. Quand bien même, en dépit de tout l'amour que je lui porte, je reste dubitatif à propos du coach depuis samedi soir. Mais si le maintien doit passer par là, roule ma poule ! Ce qui m'empêchera pas de l'encourager.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Ultravox » lun. 13 août, 2018 6:31 pm

Touriste a écrit :Mangani a été noté 5 dans L'Equipe. C'est conforme à sa prestation et cela traduit un bon match. Tout et son contraire a été dit sur cette partie, je ne vais pas y revenir. J'ai toujours admis les baisses de régime de Mangani la saison dernière. Or quand un joueur connaît un coup de moins bien j'ai envie de l'encourager et pas de le flinguer à longueur de temps. Et surtout pas de demander sa tête à peine terminé le premier match d'une nouvelle saison au cours duquel il n'a pas démérité.

Je trouve ton pseudo parfait pour lui :up:
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar duke » lun. 13 août, 2018 6:51 pm

Pas fait un mauvais match avant le troisième but nimois ou il laisse thioub déborder et centrer trop facilement.
Regardez le résumé du match (ça fait mal) et vous verrez qu'il a possibilité d'intervenir en taclant ou en le génant un peu.
A ce moment du match, il a l'air complètement cramé.
Attention beaucoup de joueurs ont fait des erreurs sur cette action, mais ce moment est révélateur de son état de forme en fin de match.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Ultravox » lun. 13 août, 2018 7:43 pm

Nisco a écrit :Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que certains le disent

Normal,tu était au cinéma samedi soir,rappelles toi ! :?
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11365
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar calimero » lun. 13 août, 2018 7:46 pm

duke a écrit :Pas fait un mauvais match avant le troisième but nimois ou il laisse thioub déborder et centrer trop facilement.
Regardez le résumé du match (ça fait mal) et vous verrez qu'il a possibilité d'intervenir en taclant ou en le génant un peu.
A ce moment du match, il a l'air complètement cramé.
Attention beaucoup de joueurs ont fait des erreurs sur cette action, mais ce moment est révélateur de son état de forme en fin de match.


En cause également sur le premier, il fait partie des 4 ou 5 joueurs passifs sur le tout droit du Nîmois.
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Nisco » lun. 13 août, 2018 7:57 pm

Ultravox a écrit :
Nisco a écrit :Je ne l'ai pas trouvé si mauvais que certains le disent

Normal,tu était au cinéma samedi soir,rappelles toi ! :?


:???:
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Touriste » lun. 13 août, 2018 8:08 pm

Tinus4985 a écrit :
Touriste a écrit :
captaineDan a écrit :J'ai bien peur pour Thomas Mangani que ... les avis soient devenus très convergeants ! ..... :( :(


Non, non, rassure-toi. Au-delà de ce forum, dont certains membres ont tout de même une vision objective, lis la presse, fait un tour sur les réseaux sociaux...


Pareil. Mangani pour moi a été très très loin de la catastrophe annoncée par certains.
Je l'ai même trouvé plutôt bon, plutôt en jambes.
Les mêmes qui signalent le non match de Mangani souligne la performance de Pajot. Sur ce match, Pajot perd plusieurs ballon bien plus dangereux que les pertes de balles reprochées à Mangani.
C'est juste que taper sur Thomas, sur Mangani et sur Manceau c'est devenu depuis l'an dernier un leitmotiv pour certains ici. Un peu comme taper sur Diers l'a été pendant plusieurs saisons.
Je me demande si ce ne sont pas en partie les mêmes forumistes d'ailleurs.


Pas mieux
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Norvisco » lun. 13 août, 2018 9:29 pm

Touriste a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Touriste a écrit :
Non, non, rassure-toi. Au-delà de ce forum, dont certains membres ont tout de même une vision objective, lis la presse, fait un tour sur les réseaux sociaux...


Pareil. Mangani pour moi a été très très loin de la catastrophe annoncée par certains.
Je l'ai même trouvé plutôt bon, plutôt en jambes.
Les mêmes qui signalent le non match de Mangani souligne la performance de Pajot. Sur ce match, Pajot perd plusieurs ballon bien plus dangereux que les pertes de balles reprochées à Mangani.
C'est juste que taper sur Thomas, sur Mangani et sur Manceau c'est devenu depuis l'an dernier un leitmotiv pour certains ici. Un peu comme taper sur Diers l'a été pendant plusieurs saisons.
Je me demande si ce ne sont pas en partie les mêmes forumistes d'ailleurs.


Pas mieux


C'est exactement cela
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Le Templier » lun. 13 août, 2018 11:02 pm

Norvisco a écrit :
Touriste a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Pareil. Mangani pour moi a été très très loin de la catastrophe annoncée par certains.
Je l'ai même trouvé plutôt bon, plutôt en jambes.
Les mêmes qui signalent le non match de Mangani souligne la performance de Pajot. Sur ce match, Pajot perd plusieurs ballon bien plus dangereux que les pertes de balles reprochées à Mangani.
C'est juste que taper sur Thomas, sur Mangani et sur Manceau c'est devenu depuis l'an dernier un leitmotiv pour certains ici. Un peu comme taper sur Diers l'a été pendant plusieurs saisons.
Je me demande si ce ne sont pas en partie les mêmes forumistes d'ailleurs.


Pas mieux


C'est exactement cela


Voyez-vous je fais partie de ceux critiquent Manceau, Thomas, Mangani....régulièrement. Mais j’essaye de rester juste dans mon appréciation de leur performance, d’être logique avec moi-même en pointant les manquements des autres aussi. Le but n’est pas de chercher des boucs émissaires, mais de donner son avis sur la prestation du joueur.
Et personnellement j’étais plutôt supporter de Diers (bien que lent lui aussi), tout comme j’ai apprécié le Doré en L1 juste avant sa grosse blessure.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mar. 14 août, 2018 12:32 am

Tu n'as pas a te justifier d'avoir une appreciation négative de Mangani ... Critiquer leurs performances est pour certain équivalent à les insulter, tapper dessus ou leur manquer de respect...
Pour moi aussi l'implication du joueur est très importante, on ne va pas attendre de certains joueur qu'il soit meilleur que ce qu'ils sont. Il y a des joueurs qui ont du mal par manque de talent mais qui sont irréprochable dans l'état d'esprit et ces joueurs là tu peux pas dire grand chose. Par exemple Bamba et Manceau, bon ils ont fait un match de sacrebleu mais je vais plus blamer le club de ne jamais se renforcer sur les latéraux que ces gars là qui font avec leurs moyens.
Par contre tu prends Mangani et Thomas, c'est pas un probleme de talent mais d'implication qui nuise de plus en plus aux prestations collective du groupe. Alors oui je suis inquiet de voir ces cadres, on parle pas de joueurs lambda du club, a côté de leur pompe. Et ca se constate par des prestations régulièrement mauvaise et ca va en s'empirant. Je suis attristé car j'adore ces deux joueurs, c'est surement pour ca que je suis encore plus conscient de leur chute lente. Mangani pour moi était LE joueur de la premiere saison en L1, Thomas était pour LE garant de la défense. Aujourd'hui ils ont des prestations pas au niveau, c'est un triste constat.
Après vous avez le droit de penser autre chose, mais je refuserais toujours que mon intégrité et l'honneteté de mes analyses soient remis en cause. Je me suis toujours battu contre le phénomène tete de turc du forum... Et si Thomas refait une prestation de pietre qualité, je le redirais de la meme manière que je saurais salué une bonne prestation de sa part.
Maintenant à samedi prochain car je ne pense pas que Mangani sortira du 11 de départ. J'attend personnelement une grosse réaction de Mangani, il en a eu par le passé mais ca n'a jamais duré plus d'un match ou deux.
Avatar de l’utilisateur
Trouble Maker
Stagiaire pro
Messages : 880
Enregistré le : lun. 20 juil., 2009 12:48 pm
Localisation : Angers

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Trouble Maker » mar. 14 août, 2018 5:09 am

On rentre dans un débat passionné parce qu'on a tous je crois pas mal d'affection pour le mec, son côté tranquille, fidèle, sa patte gauche, le petit accent, c'est un chouette type Mangani.
Mais sur un match comme celui là, pardon moi aussi ça me fait mal de le dire, mais il est aux fraises. Ça n'a jamais été un joueur rapide mais à la limite qu'il donne les ballons correctement et soit un minimum au marquage.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Touriste » mar. 14 août, 2018 8:57 am

Mangani est accusé, entre autres méfaits, d'être responsable du premier but encaissé. Or, le Nîmois échappe d'abord à Traoré (pas replacé, qui traîne à 40 mètres de ses buts), Capelle, Pajot, Thomas qui rate son tacle et enfin Mangani, qui avait pris la place de Traoré je ne sais plus pour quelle raison. Déjà, rien que ça, lui mettre ce but sur le dos comme je l'ai lu ici à plusieurs reprises, c'est gonflé !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mar. 14 août, 2018 9:48 am

Il y a eu des légèretés à tous les étages. Mais pas tout le match (sauf un joueur peut-être) et pas tous en même temps et au même moment. Il faut juste recadrer les gars et et les remettre face à leurs responsabilités. C'est le championnat avec ses exigences, on est pas là que pour faire plaisir et se faire plaisir, il faut aussi ramener des points.

2-3 changements s'imposent peut-être pour frapper les esprits mais le bloc équipe ne peut pas être modifié trop radicalement. Après il faudra faire aussi avec les joueurs les plus aptes et là c'est après es 'entrainements que Moulin fera ses choix.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » mar. 14 août, 2018 10:18 am

Touriste a écrit :Mangani est accusé, entre autres méfaits, d'être responsable du premier but encaissé. Or, le Nîmois échappe d'abord à Traoré (pas replacé, qui traîne à 40 mètres de ses buts), Capelle, Pajot, Thomas qui rate son tacle et enfin Mangani, qui avait pris la place de Traoré je ne sais plus pour quelle raison. Déjà, rien que ça, lui mettre ce but sur le dos comme je l'ai lu ici à plusieurs reprises, c'est gonflé !


Personne n'a dit que Mangani est le seul responsable sur le premier but... Mais il se prend un grand pont a l'entrée de la surface quand meme ...
Tu as oublié de dire que ca part d'un coup franc jouer rapidement, et mal, alors que Fulgini est à terre et ne se relève pas, ce qui déstabilise toute l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Christobald » mar. 14 août, 2018 11:15 am

J'aimerais revoir ce match pour avoir une idée
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar ploum » mar. 14 août, 2018 11:36 am

Christobald a écrit :J'aimerais revoir ce match pour avoir une idée


Rien de plus simple tu vas sur itélé

J'ai regardé 4 minutes ça ma suffit !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24835
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tenma » mar. 14 août, 2018 12:28 pm

ploum a écrit :
Christobald a écrit :J'aimerais revoir ce match pour avoir une idée


Rien de plus simple tu vas sur itélé

J'ai regardé 4 minutes ça ma suffit !


ah bon ?
tu as un lien ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités