Monsieur Thomas MANGANI (AC Ajaccio)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tenma » sam. 28 avr., 2018 9:32 pm

Dernier message de la page précédente :

calimero a écrit :Il dit s'attendre à "récupérer le ballon moins vite que d'habitude", je vais peut-être apporter un bouquin dimanche am.
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire en terme de possession de balle mais apparemment les joueurs pensent qu'il y a de la marge! :D
Vivement que cette saison se termine en espérant qu'on repartira la saison prochaine avec un projet de jeu un peu plus ambitieux.
J'ai l'impression que plus le club grandit et plus le jeu se dégrade, avec le discours qui va avec.


c est surtout une mauvaise interprétation de la part de Mangani car contrairement à Lyon ou Paris c est une équipe qui est bougeable si tu mets de l intensité et qui peut se contenter de jouer le contre.

j espère bien que l on va jouer crânement notre chance demain contre un OM qui aura laissé de l énergie cette semaine.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar chlosta49 » sam. 28 avr., 2018 10:15 pm

allezsco a écrit :
calimero a écrit :Il dit s'attendre à "récupérer le ballon moins vite que d'habitude", je vais peut-être apporter un bouquin dimanche am.
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire en terme de possession de balle mais apparemment les joueurs pensent qu'il y a de la marge! :D
Vivement que cette saison se termine en espérant qu'on repartira la saison prochaine avec un projet de jeu un peu plus ambitieux.
J'ai l'impression que plus le club grandit et plus le jeu se dégrade, avec le discours qui va avec.



Jme chosee comprends ta frustration et tout le monde peut la partager mais je ne comprends pas que tu passes ton temps à la transmettre sur le forum à longueur de posts. Tu n'y changeras rien et tu peux déjà penser à ce que tu vas faire l'année prochaine avec l'argent de ton abonnement parce que je peux t'assurer que, tant que le Qatar ou autre pays pétrolier ne décidera pas d'investir au SCO, tu auras toujours le même projet de jeu. Je connais déjà la teneur de tes posts dans l'après-match contre Marseille, c'est un avantage !
En toute amitié ! :D

Calimero,retiens bien ce que dit Allezsco,car c'est la vérité, tu vois plus de jeu à Caen, Lille, Nantes, Toulouse ? non et tu verras la même chose la saison prochaine, un sco qui va lutter pour rester en ligue 1
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 29 avr., 2018 6:53 am

chlosta49 a écrit :
allezsco a écrit :
calimero a écrit :Il dit s'attendre à "récupérer le ballon moins vite que d'habitude", je vais peut-être apporter un bouquin dimanche am.
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire pire en terme de possession de balle mais apparemment les joueurs pensent qu'il y a de la marge! :D
Vivement que cette saison se termine en espérant qu'on repartira la saison prochaine avec un projet de jeu un peu plus ambitieux.
J'ai l'impression que plus le club grandit et plus le jeu se dégrade, avec le discours qui va avec.



Jme chosee comprends ta frustration et tout le monde peut la partager mais je ne comprends pas que tu passes ton temps à la transmettre sur le forum à longueur de posts. Tu n'y changeras rien et tu peux déjà penser à ce que tu vas faire l'année prochaine avec l'argent de ton abonnement parce que je peux t'assurer que, tant que le Qatar ou autre pays pétrolier ne décidera pas d'investir au SCO, tu auras toujours le même projet de jeu. Je connais déjà la teneur de tes posts dans l'après-match contre Marseille, c'est un avantage !
En toute amitié ! :D

Calimero,retiens bien ce que dit Allezsco,car c'est la vérité, tu vois plus de jeu à Caen, Lille, Nantes, Toulouse ? non et tu verras la même chose la saison prochaine, un sco qui va lutter pour rester en ligue 1


Bon, ce sera ma dernière intervention sur ce sujet car certains ne retiennent que ce qu'ils veulent bien.
1- je conçois tout à fait que nous ne puissions pas rivaliser avec certaines équipes et que nous leur laissions le ballon.
2- il faut être de mauvaise foi pour ne pas noter l'évolution du discours et de la méthode: avant nous abandonnions le ballon quand nous ne pouvions pas faire autrement, maintenant c'est devenu une stratégie , même contre des équipes de notre championnat!

Alors le relever et le regretter me semble normal, enfin ce qui semble normal est de tresser des louanges en permanence, sur l'évolution des structures, ok pas de problème, sur l'évolution du jeu et l'image footballistique , pas du tout.
Sur ce je vous laisse entre vous .
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 29 avr., 2018 8:31 am

J'espère un Mangani de gala pour ce match,cela équilibrerait une saison somme toute assez moyenne.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7307
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 29 avr., 2018 9:33 am

calimero a écrit :



Bon, ce sera ma dernière intervention sur ce sujet car certains ne retiennent que ce qu'ils veulent bien.
1- je conçois tout à fait que nous ne puissions pas rivaliser avec certaines équipes et que nous leur laissions le ballon.
2- il faut être de mauvaise foi pour ne pas noter l'évolution du discours et de la méthode: avant nous abandonnions le ballon quand nous ne pouvions pas faire autrement, maintenant c'est devenu une stratégie , même contre des équipes de notre championnat!

Alors le relever et le regretter me semble normal, enfin ce qui semble normal est de tresser des louanges en permanence, sur l'évolution des structures, ok pas de problème, sur l'évolution du jeu et l'image footballistique , pas du tout.
Sur ce je vous laisse entre vous .



Personnellement, je comprends parfaitement tout ce que tu dis et je suis entièrement d'accord avec toi, le problème n'est pas là. Nous avons tous la nostalgie des Guillou, Dogliani et consorts, époque où on se régalait match après match !

Ce que je déplore c'est que, à chaque fois que tu postes, j'ai envie de te répondre : "Tu radotes" (d'ailleurs je l'ai fait plusieurs fois). C'est simplement cela que je voulais dire !
Tranquilou
Donateur
Messages : 23651
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tranquilou » dim. 29 avr., 2018 9:42 am

allezsco a écrit :
calimero a écrit :



Bon, ce sera ma dernière intervention sur ce sujet car certains ne retiennent que ce qu'ils veulent bien.
1- je conçois tout à fait que nous ne puissions pas rivaliser avec certaines équipes et que nous leur laissions le ballon.
2- il faut être de mauvaise foi pour ne pas noter l'évolution du discours et de la méthode: avant nous abandonnions le ballon quand nous ne pouvions pas faire autrement, maintenant c'est devenu une stratégie , même contre des équipes de notre championnat!

Alors le relever et le regretter me semble normal, enfin ce qui semble normal est de tresser des louanges en permanence, sur l'évolution des structures, ok pas de problème, sur l'évolution du jeu et l'image footballistique , pas du tout.
Sur ce je vous laisse entre vous .



Personnellement, je comprends parfaitement tout ce que tu dis et je suis entièrement d'accord avec toi, le problème n'est pas là. Nous avons tous la nostalgie des Guillou, Dogliani et consorts, époque où on se régalait match après match !

Ce que je déplore c'est que, à chaque fois que tu postes, j'ai envie de te répondre : "Tu radotes" (d'ailleurs je l'ai fait plusieurs fois). C'est simplement cela que je voulais dire !


Eh oui les anciens, mais ça c'était avant, un temps que les moins de vingt ans (et encore) ne peuvent pas connaître ... ;) Ah nostalgie quand tu nous tiens :(
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar calimero » dim. 29 avr., 2018 9:53 am

Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :
calimero a écrit :



Bon, ce sera ma dernière intervention sur ce sujet car certains ne retiennent que ce qu'ils veulent bien.
1- je conçois tout à fait que nous ne puissions pas rivaliser avec certaines équipes et que nous leur laissions le ballon.
2- il faut être de mauvaise foi pour ne pas noter l'évolution du discours et de la méthode: avant nous abandonnions le ballon quand nous ne pouvions pas faire autrement, maintenant c'est devenu une stratégie , même contre des équipes de notre championnat!

Alors le relever et le regretter me semble normal, enfin ce qui semble normal est de tresser des louanges en permanence, sur l'évolution des structures, ok pas de problème, sur l'évolution du jeu et l'image footballistique , pas du tout.
Sur ce je vous laisse entre vous .



Personnellement, je comprends parfaitement tout ce que tu dis et je suis entièrement d'accord avec toi, le problème n'est pas là. Nous avons tous la nostalgie des Guillou, Dogliani et consorts, époque où on se régalait match après match !

Ce que je déplore c'est que, à chaque fois que tu postes, j'ai envie de te répondre : "Tu radotes" (d'ailleurs je l'ai fait plusieurs fois). C'est simplement cela que je voulais dire !


Eh oui les anciens, mais ça c'était avant, un temps que les moins de vingt ans (et encore) ne peuvent pas connaître ... ;) Ah nostalgie quand tu nous tiens :(


Pas d'accord il suffit de comparer avec Dijon et même Amiens qui proposent plus de jeu, plus de combinaisons en phases offensives!
Le visage de l'équipe en début de saison était beaucoup plus séduisant , là le jeu est simpliste , et je m'inquiète simplement de l'absence de progression sur ce plan depuis 3 ans.
J'ai l'impression que SM est très compétent pour organiser son équipe défensivement , par contre en ce qui concerne le jeu offensif, j'attends encore.
Bon, terminé pour moi. :D
Tranquilou
Donateur
Messages : 23651
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tranquilou » dim. 29 avr., 2018 10:21 am

calimero a écrit :
Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :

Personnellement, je comprends parfaitement tout ce que tu dis et je suis entièrement d'accord avec toi, le problème n'est pas là. Nous avons tous la nostalgie des Guillou, Dogliani et consorts, époque où on se régalait match après match !

Ce que je déplore c'est que, à chaque fois que tu postes, j'ai envie de te répondre : "Tu radotes" (d'ailleurs je l'ai fait plusieurs fois). C'est simplement cela que je voulais dire !


Eh oui les anciens, mais ça c'était avant, un temps que les moins de vingt ans (et encore) ne peuvent pas connaître ... ;) Ah nostalgie quand tu nous tiens :(


Pas d'accord il suffit de comparer avec Dijon et même Amiens qui proposent plus de jeu, plus de combinaisons en phases offensives!
Le visage de l'équipe en début de saison était beaucoup plus séduisant , là le jeu est simpliste , et je m'inquiète simplement de l'absence de progression sur ce plan depuis 3 ans.
J'ai l'impression que SM est très compétent pour organiser son équipe défensivement , par contre en ce qui concerne le jeu offensif, j'attends encore.
Bon, terminé pour moi. :D


Oh non, ne me dit pas que tu veux plagier notre ronchon 56 !! :up: :lol:
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 29 avr., 2018 10:25 am

calimero a écrit :
Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :

Personnellement, je comprends parfaitement tout ce que tu dis et je suis entièrement d'accord avec toi, le problème n'est pas là. Nous avons tous la nostalgie des Guillou, Dogliani et consorts, époque où on se régalait match après match !

Ce que je déplore c'est que, à chaque fois que tu postes, j'ai envie de te répondre : "Tu radotes" (d'ailleurs je l'ai fait plusieurs fois). C'est simplement cela que je voulais dire !


Eh oui les anciens, mais ça c'était avant, un temps que les moins de vingt ans (et encore) ne peuvent pas connaître ... ;) Ah nostalgie quand tu nous tiens :(


Pas d'accord il suffit de comparer avec Dijon et même Amiens qui proposent plus de jeu, plus de combinaisons en phases offensives!
Le visage de l'équipe en début de saison était beaucoup plus séduisant , là le jeu est simpliste , et je m'inquiète simplement de l'absence de progression sur ce plan depuis 3 ans.
J'ai l'impression que SM est très compétent pour organiser son équipe défensivement , par contre en ce qui concerne le jeu offensif, j'attends encore.
Bon, terminé pour moi. :D

Même constat. On avait plus d'emprise sur le jeu en début de saison. Avec les résultats, bons à pas trop mauvais dans un premier temps (mais beaucoup de nuls en terme de résultat) puis plus stérile, plus faible, voir mauvais. Puis le retour à une solidité défensive, mais avec de la rapidité, de la pugnacité dans les contres, qui permis une belle série avant la trêve de trois semaines. Depuis cela s'est émoussé. Retrouver cette niaque et les frissons que procuraient ces contres. Mais ceci est surement très énergivore, ceci expliquant peut être cela.
Cet après midi retrouver cette dalle.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68560
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 avr., 2018 1:40 pm

31 ans , que lui souhaiter pour aujourd’hui
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 29 avr., 2018 1:41 pm

Fêter son anniversaire avec le retour du maestro que l'on connaît.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7307
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 29 avr., 2018 6:43 pm

Quel mauvais match le jour de son anniversaire et globalement quelle mauvaise saison. La saison prochaine, il faudra trouver quelqu'un d'autre pour mener le jeu sinon on sera mal !
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 avr., 2018 6:47 pm

On ne peut etre plus d'accord. Le printemps n'a pas apporté le renouveau espéré.

Le choix de 2 milieux solides, vifs, techniques et avec un peu de métier me semble un minimum pour une saison plus cohérente, moins chaotique l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
El phenomeno
Scoïste, enfin !
Messages : 3303
Enregistré le : mar. 30 sept., 2008 10:15 pm
Localisation : Loin de nos bases

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar El phenomeno » dim. 29 avr., 2018 6:47 pm

allezsco a écrit :Quel mauvais match le jour de son anniversaire et globalement quelle mauvaise saison. La saison prochaine, il faudra trouver quelqu'un d'autre pour mener le jeu sinon on sera mal !

+1
« Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollué la dernière goutte d’eau, tué le dernier animal et pêché le dernier poisson, alors il se rendra compte que l’argent ne se mange pas. »
christophe h
Donateur
Messages : 8678
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar christophe h » dim. 29 avr., 2018 6:58 pm

En mode alternatif cet après midi. Pas de gros coup d'éclat, des fautes et entre du correct à moyen. Cet été il va falloir penser à le suppléer. Non que je veuille l'enterrer, loin de là, mais au vu de la saison ses prestations ont largement baissé de niveau. Lui donner un rôle beaucoup moins important ne pourra que le soulager et alors il pourra apporter.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5073
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar mytailorisrich » dim. 29 avr., 2018 7:02 pm

lointainscoiste a écrit :On ne peut etre plus d'accord. Le printemps n'a pas apporté le renouveau espéré.

Le choix de 2 milieux solides, vifs, techniques et avec un peu de métier me semble un minimum pour une saison plus cohérente, moins chaotique l'an prochain.

tout à fait d'accord .
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7528
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Ben » dim. 29 avr., 2018 7:16 pm

Revenir aux fondamentaux. Assurer ses passes.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 avr., 2018 7:25 pm

Quand on repense au saut de qualité qu'il a fait faire au jeu angevin à son arrivée il y a 3 ans !

Aujourd'hui on aimerait qu'un joueur (ou plusieurs) arrive qui ait le même apport l'an prochain que Thomas alors...
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15929
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar sad » dim. 29 avr., 2018 7:37 pm

quel festival ...de passes ratées avec en conclusion un tir au dessus dans un but vide.

il doit être le premier malheureux de son match et il ne faut pas tirer sur l'ambulance.

à présent c'est flavien tait qui tir les coups de pieds arrêtés ...peut-être un indice sur son état de forme ?
il a pour lui a sa décharge, un nombre incalculabre de match jouer et son coach disait a demi mot qu'il aurait besoin de souffler : c'est le revers de la médaille car on a pas d'autres solutions sur le banc pour le remplacer
Modifié en dernier par sad le dim. 29 avr., 2018 8:18 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar lointainscoiste » dim. 29 avr., 2018 7:42 pm

Effectivement Mangani est l'angevin qui a passé le plus de temps sur les terrains cette année, juste devant Toko Ekambi. Et c'est vrai que malgré ses performances médiocres il reste dans l'effectif de cette année notre joueur le plus chevronné avec Butelle.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4679
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Footixime » dim. 29 avr., 2018 8:03 pm

Dommage que Puyo soit blessé, il aurait une opportunité car Mangani est gazouilli (cuit, cuit, cuit), il a raté tout ou presque contre l'OM et surtout l'égalisation, Merci Traoré.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 29 avr., 2018 9:07 pm

Je me fais du souci pour lui ,et pour nous, pour la saison prochaine . A été très mauvais .
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar foppa2149 » dim. 29 avr., 2018 9:09 pm

Quel mauvais match, ponctué comme un symbole par ce tir non cadré face à une cage vide :shock:

Il nous doit une revanche avec un gros match contre Metz :sco4:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Ultravox » dim. 29 avr., 2018 9:20 pm

Moi qui le voyais marquer sur coup-franc,il manque l'imanquable dans le but déserté!!! 'tain,Thomas.......
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 29 avr., 2018 9:23 pm

foppa2149 a écrit :Quel mauvais match, ponctué comme un symbole par ce tir non cadré face à une cage vide :shock:

Il nous doit une revanche avec un gros match contre Metz :sco4:


et puis cette capacité à s endormir balle au pied....c est rare de se faire prendre la balle de cette manière à ce niveau.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11456
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar FloViveAngers » dim. 29 avr., 2018 9:51 pm

Voila pourquoi ca ne sert a rien de retenir un joueur qui émet le souhait d'aller jouer ailleurs. Thomas n'est que l'ombre de lui même cette saison avec en apothéose le match de ce soir.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Scoreur » dim. 29 avr., 2018 11:29 pm

Sans ne prendre qu'en considération le match de ce soir, on va voir si SM va devenir meilleur en tant que coach la saison prochaine (c'est déjà un grand coach qui a toute mon estime, mais il doit encore progresser sur certains points).

Mangani va devenir une bonne jauge pour les choix de SM la saison prochaine, SM aimait beaucoup Hénin et Auriac (pour ne citer qu'eux), et leur à fait faire la saison de trop en tant que titulaire, je ne dis pas que c'est le cas de Mangani cette saison, mais ça pourrait le devenir la saison prochaine, et c'est là que j'ai un doute sur la capacité de SM à mettre certains joueurs sur le banc car il a un lien d'affection très fort avec eux. On verra la saison prochaine, mais c'est une composante risquée et qui pourrait nous coûter une descente de près ou de loin à un moment donné.

SM a quand même réussi à mettre Crivelli sur le banc, réussira t-il avec Mangani?

J'ai l'impression que Mangani n'a pas forcément perdu son talent, mais il parait fatigué physiquement, et c'est ce qui m'inquiète le plus sur sa capacité à refaire une très bonne saison de L1. Il faudra un remplaçant dès cet été, juste au cas...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar twin » lun. 30 avr., 2018 12:18 am

Match à côté. Je pensais le voir sortir lors des remplacements...
Dommage pour ce pilier de la dalle angevine. Il nous doit toujours sa revanche !
Rock n'Roll
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24939
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Tenma » lun. 30 avr., 2018 2:24 am

twin a écrit :Match à côté. Je pensais le voir sortir lors des remplacements...
Dommage pour ce pilier de la dalle angevine. Il nous doit toujours sa revanche !


si l an prochain il nous donne une revanche pour chaque match loupé cette année on part quasiment maintenu :roll:
si on ajoute à ça le fameux " ça s équilibre" des erreurs d arbitrage et nos 10 points en moins , on va même aller chercher l Europe ! ;)
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar mike » lun. 30 avr., 2018 6:53 am

Cuit et cuit, la ligue 1 c’est pas la ligue 2 et ça fait un moment qu’il est moin bon, risque de perdre sa place la saison prochaine.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7528
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [05] Thomas MANGANI (milieu)

Messagepar Ben » lun. 30 avr., 2018 7:43 am

La note de 6 dans OF ... quelle objectivité journalistique.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités