Il est u19 je crois.Zikaz a écrit :Quel est son type de contrat ?
Belgacem LOUHICHI
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone
Belgacem LOUHICHI
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Re: Belgacem LOUHICHI
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il n'est pas pro, c'est une certitude.
Il a fait son match, beaucoup de communication entre Thomas et lui pour le mettre à l'aise.
Il a fait son match, beaucoup de communication entre Thomas et lui pour le mettre à l'aise.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Il était U17 l"an dernier, il faisait partie de l"équipe qui a terminé première de son groupe, donc cette année il est U18 ou on peut dire U19 première année, il prend 18 ans en 2015Tenma a écrit :Il est u19 je crois.Zikaz a écrit :Quel est son type de contrat ?
après son contrat je ne sais pas convention ou aspirant?
- Tiwy
- Scoïste, enfin !
Je profite de l'occasion : merci Norvisco pour toutes les infos que tu nous apportes sur les équipes de jeunes.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
- lacouture.49
- Donateur
17 ans et titulaire , en cfa 2.........s'il ne fait pas de bêtises , bon bien entouré par sa famille comme hier à Vitré et je pense aussi par notre président qui couve certains comme Boufal , Frikèche ,Ayari , Slim....
Présent aussi sur x !
-
calimero
- Donateur
Il est vraiment petit?
Un futur Trémoulinas,alors,
Un futur Trémoulinas,alors,
- Bessonno
- Donateur
Je l'avais trouvé intéressant, (je ne le connaissait pas, mon "président" m'a donné son nom) lors du seul match de la réserve que j'ai vu cette année il y a huit jours lors de la déroute Tourangelle, un des rares à échapper au naufrage collectif !
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Il est né le 4 juillet 1997lacouture.49 a écrit :17 ans et titulaire , en cfa 2.........s'il ne fait pas de bêtises , bon bien entouré par sa famille comme hier à Vitré et je pense aussi par notre président qui couve certains comme Boufal , Frikèche ,Ayari , Slim....
-
calimero
- Donateur
Avec Pépé on tient notre couloir gauche pour les saisons à venir! 
Il avait tout juste 1 an lorsque nous avons gagner la coupe de Monde 98...
-
momosco
- Professionnel
Il a mon âge... Mon rêve de devenir footballeur professionnel s'est définitivement brisé avec sa titularisation hier ! ^^
Si l'important n'est pas de gagner, pourquoi compte t'on les points ?
Il me manque des éléments pour créer sa fiche sur notre site sco1919.com :
son poids, sa taille, son lieu de naissance, sa nationalité, où jouait-il en jeunes avant son arrivée au SCO été 2013 ? Sa photo (Patrick, à l'entraînement ?).
Merci à tous les forumistes
son poids, sa taille, son lieu de naissance, sa nationalité, où jouait-il en jeunes avant son arrivée au SCO été 2013 ? Sa photo (Patrick, à l'entraînement ?).
tout l'historique sur les joueurs du SCO ► http://www.sco1919.com/index.php?r=joueurs%2Fjoueurs
Si tu bosses bien on ne sait jamais....après c est sur que si tu n as jamais fait de foot ça va etre compliqué.momosco a écrit :Il a mon âge... Mon rêve de devenir footballeur professionnel s'est définitivement brisé avec sa titularisation hier ! ^^
-
lointainscoiste
- Scoïste, enfin !
Est-il encore trop tendre pour remplacer Arnold en L2 en cas de nécessité?
-
CCSCO
- Scoïste, enfin !
Il me semble que oui. Il ne faut pas tirer d'enseignements de sa prestation.lointainscoiste a écrit :Est-il encore trop tendre pour remplacer Arnold en L2 en cas de nécessité?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
je n'ai pas toutes ces réponses, je sais qu'il est arrivé à l'intersaison 2013 en provenance de Troyes, (ESTAC je crois, mais je n'en suis pas sur) il est en SSR à Chevrolier, en terminale S, donc n'est pas sous contrat aspirantSCO1958 a écrit :Il me manque des éléments pour créer sa fiche sur notre site sco1919.com :
- Cyril Téhétéro
- Minime
Peut-être sur la base de données de Football Manager 2015. C'est assez bien renseigné normalement.SCO1958 a écrit :Il me manque des éléments pour créer sa fiche sur notre site sco1919.com :
Rédacteur de la SCO Académie à la limite du footballistiquement correct sur http://horsjeu.net
Re: Belgacem LOUHICHI (jeune)
Reste-il au SCO ?
Si oui, devient-il stagiaire ? aspirant ? contrat jeune, une nouvelle fois ?
Si oui, devient-il stagiaire ? aspirant ? contrat jeune, une nouvelle fois ?
- lacouture.49
- Donateur
Re: Belgacem LOUHICHI (jeune)
Présent aussi sur x !