Ludovic BUTELLE (Reims)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » jeu. 13 août, 2020 5:36 pm

Dernier message de la page précédente :

Manu, on peut exprimer ses idées sans trop pousser, tu peux le dire différement mais avec plus du respect ce sera mieux perçu.

Je ne suis pas tendre dans mon jugement avec Butelle par exemple et je m'inquiète ouvertement qu'il soit le 2ème gardien en cas de pépin de Paulo, mais jamais je n'utiliserai des qualificatifs dégradants.

Cisco a raison et je sais qu'au fond tu sais aussi qu'il a raison, continue de t'exprimer car tu amènes beaucoup de bon points, par contre ce serait bien d'y aller un peu plus molo sur les qualificatifs.

Pour en revenir au sujet, je ne suis pas certain que Petko soit moins bon que Butelle désormais car le nombre d'erreur est très (trop) important pour les deux pour être second gardien de L1.

Et ça n'enlève rien à la très bonne carrière et le très bon niveau que Ludo a eu dans le passé.
Modifié en dernier par Scoreur le jeu. 13 août, 2020 5:46 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6096
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Les Mauges

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Manu-49 » jeu. 13 août, 2020 5:40 pm

Cisco a écrit :
Ben.20.100 a écrit :Ces 3 mots dans une même phrases dénotent un flagrant manque de respect.

Merci Ben.

Manu, ce forum est un lieu public que tout le monde peut venir consulter : supporters, personnes du club et même joueur.
Ton propos n'est pas scandaleux en soit et si nous avions cet échange entre nous je ne te reprendrais pas, mais sur ce board, nous avons la responsabilité collective d'une certaine mesure et d'une bienséance. Ce n'est pas du puritanisme (ce terme est d'ailleurs galvaudé par rapport au sujet), c'est simplement de la retenue, du respect et de la politesse. C'est dailleurs ce qui nous différencie d'autres réseaux sociaux et ce qui fait la qualité de ce forum.
Je ne vois pas pourquoi tu t'emportes alors que je n'ai fait qu'alerter gentiment sans qu'aucune sanction ni avertissement ne te soit infligé, je n'ai d'ailleurs rien à ne te reprocher sur l'ensemble de tes autres messages.
Les explications étant données, retour au sujet. Le reste sera basculé en HS.
Merci.

Je me permets quand même de répondre une dernière fois, tu pourras si tu le souhaites supprimer mon message ou le déplacer en HS.

J'ai répondu car je n'ai pas du tout aimé qu'on décrète que j'avais insulté quelqu'un alors que je maintiens que ce n'était pas le cas, et surtout que le combo message supprimé + encart précisant que j'avais insulté quelqu'un puisse faire penser que j'avais dit une chose horrible à ceux n'ayant pas vu le message incriminé. Je trouvais important de laver mon honneur et de manifester mon désaccord avec ta décision en argumentant.

La décision finale vous appartient et je m'y plie quoi qu'il arrive, conformément aux règles du forum.
Tinus4985 a écrit :
Manu-49 a écrit : et c'est dommage à mon sens, car jamais mon intention n'a été d'insulter qui que ce soit.


Moi aussi, Je trouvais ton message insultant... je ne jugerais pas de l'intention, toi seul peux en parler, mais tu ne peux pas, de ton côté, ignorer que les lecteurs peuvent lire, comprendre, interpréter tes écrits sous un angle éloigné de l'intention de départ.

Mon problème n'a jamais été que quelqu'un soit en désaccord ou trouve insultants mes propos, mais bien la censure de ces-derniers.
On rentre dans la discussion sur les fameux discours de haine, la loi Avia, etc, à laquelle je suis fermement opposé car ce genre de loi amène toujours à la censure de toute opinion contraire "au nom du bien".
Là, bien sûr c'est différent puisque on est sur un forum et qu'on a tous accepté ses règles afin de nous y inscrire. J'ai argumenté mon désaccord pour susciter le débat, sans pour autant que ça remette en cause mon respect de l'autorité des modos ici.
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16041
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Cisco » jeu. 13 août, 2020 9:02 pm

OK Manu.
Juste une précision, propos insultant, j'aurais du dire propos considéré comme insultant, ne veut pas dire que son auteur soit injurieux, mais que son interprétation peut conduire à la considérer comme telle.
Allez, sujet clos pour moi.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Christobald » ven. 14 août, 2020 9:24 am

J'ai le sentiment que le poste de Gardien est le plus "cruel" qui soit.

Haut et bas peuvent s'enchainer très vite.

Si un attaquant peut rater un but "immanquable" , la bourde d'un gardien reste dans l'histoire.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5050
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar mytailorisrich » ven. 14 août, 2020 2:46 pm

Christobald a écrit :J'ai le sentiment que le poste de Gardien est le plus "cruel" qui soit.

Haut et bas peuvent s'enchainer très vite.

Si un attaquant peut rater un but "immanquable" , la bourde d'un gardien reste dans l'histoire.

Exact.t'as vu les 2 ratés de kanga , dans un match à points, ils prennent autant d'importance.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5218
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Ben.20.100 » lun. 09 nov., 2020 9:22 am

Dans le OF du jour, on apprends dans les propos de Bahoken que sur son 2ème but, c'est lui qui lui crie des tribunes de poursuivre son action et d'aller au bout.

Merci donc également à Ludo pour ce but. Il joue à fond son rôle de grand frère.
On apprends aussi qu'il a été très présent dans la période "difficile" qu'à connu Bernardoni.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Eric » lun. 09 nov., 2020 9:27 am

Ben.20.100 a écrit :Dans le OF du jour, on apprends dans les propos de Bahoken que sur son 2ème but, c'est lui qui lui crie des tribunes de poursuivre son action et d'aller au bout.

Merci donc également à Ludo pour ce but. Il joue à fond son rôle de grand frère.
On apprends aussi qu'il a été très présent dans la période "difficile" qu'à connu Bernardoni.

Excellent. Merci pour l'info.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar footpassion49 » lun. 09 nov., 2020 9:50 am

Dans les videos vestiaire d'après-match, on voit aussi un Ludo très chaud pour mettre l'ambiance. Il y a le gamin Momo Cho, 16 ans, qui donne le ton, et à côté de lui papi Butelle, 37 ans, qui donne de la voix. Le plus jeune et le plus vieux du groupe côte à côte, tout un symbole.
stryge49
Minime
Messages : 170
Enregistré le : lun. 21 sept., 2020 7:32 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar stryge49 » lun. 09 nov., 2020 10:00 am

Butelle est un super mec.
J’espère qu'il intégrera le staff quand il arrêtera.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14178
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar captaineDan » lun. 09 nov., 2020 11:25 am

Ben.20.100 a écrit :Dans le OF du jour, on apprends dans les propos de Bahoken que sur son 2ème but, c'est lui qui lui crie des tribunes de poursuivre son action et d'aller au bout.

Merci donc également à Ludo pour ce but. Il joue à fond son rôle de grand frère.
On apprends aussi qu'il a été très présent dans la période "difficile" qu'à connu Bernardoni.


+ 1
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar e-sco » lun. 09 nov., 2020 1:17 pm

On pourrait presque le créditer d'une passe décisive sur ce coup là!
Image
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Christobald » lun. 09 nov., 2020 1:35 pm

e-sco a écrit :On pourrait presque le créditer d'une passe décisive sur ce coup là!



Clairement ! :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
persio
Professionnel
Messages : 1393
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar persio » lun. 09 nov., 2020 8:17 pm

stryge49 a écrit :Butelle est un super mec.
J’espère qu'il intégrera le staff quand il arrêtera.


Son nom est déja gravé en lettres d'or dans l'histoire du club. Sans son arrivée en 2014 sans son retour en 2017 où serions nous.Je peux me tromper, mais il respire la bienveillance...
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar twin » lun. 09 nov., 2020 8:33 pm

On ne peux lui enlever tout ce qu'il a réalisé au sco dans les belles heures. Et ce qu'il fait et/ou fera encore???
Rock n'Roll
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Moine » lun. 09 nov., 2020 8:58 pm

persio a écrit :
stryge49 a écrit :Butelle est un super mec.
J’espère qu'il intégrera le staff quand il arrêtera.


Son nom est déja gravé en lettres d'or dans l'histoire du club. Sans son arrivée en 2014 sans son retour en 2017 où serions nous.Je peux me tromper, mais il respire la bienveillance...

Une tâche ,quand même, son départ en Belgique en pleine saison avec la réussite que l on sait .... Il était bien content de revenir au sco.Enfin ,on lui pardonnera c est le foot actuel
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar christophe h » lun. 09 nov., 2020 10:12 pm

Moine a écrit :
persio a écrit :
stryge49 a écrit :Butelle est un super mec.
J’espère qu'il intégrera le staff quand il arrêtera.


Son nom est déja gravé en lettres d'or dans l'histoire du club. Sans son arrivée en 2014 sans son retour en 2017 où serions nous.Je peux me tromper, mais il respire la bienveillance...

Une tâche ,quand même, son départ en Belgique en pleine saison avec la réussite que l on sait .... Il était bien content de revenir au sco.Enfin ,on lui pardonnera c est le foot actuel

Les raisons de son départ avaient été expliquées: vivre quelque chose de plus haut ( l'europe ). Après la carrière ( je pense à sa blessure ) qu'il a connu cela se justifiait.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11391
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar FloViveAngers » mar. 10 nov., 2020 1:17 am

Ca lui a permis de glaner 2 championnat de belgique et jouer 6 match (difficile) de LdC. Il a eu raison, on a qu'une vie.
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2212
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar broc49 » dim. 22 nov., 2020 10:42 am

Oui il avait fait le choix d'un projet sportif, un peu le même que Ndoye, les 100 000 roros par mois.
MDR.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Ben » jeu. 26 nov., 2020 6:08 pm

Ça déménage chez les Butelle ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lointainscoiste » sam. 28 nov., 2020 3:01 pm

Départ du club ou changement de domicile ?

Dans le premier cas qui devient n2 ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21643
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar footpassion49 » sam. 28 nov., 2020 5:03 pm

lointainscoiste a écrit :Départ du club ou changement de domicile ?

Dans le premier cas qui devient n2 ?


On a Danijel qui est payé par le SCO et ne sert à rien pour le moment, à part rejoindre la sélection du Montenegro à chaque trêve internationale.

Pas l’assurance tout risque, mais si c’est pour faire le nombre sur le banc pendant 5 mois...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10555
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Fandino » sam. 28 nov., 2020 5:16 pm

footpassion49 a écrit :
lointainscoiste a écrit :Départ du club ou changement de domicile ?

Dans le premier cas qui devient n2 ?


On a Danijel qui est payé par le SCO et ne sert à rien pour le moment, à part rejoindre la sélection du Montenegro à chaque trêve internationale.

Pas l’assurance tout risque, mais si c’est pour faire le nombre sur le banc pendant 5 mois...


Tu peux pas dire que Danijel "sert à rien"....il est 3ème gardien...comme dans tous les effectifs de L1 et L2...il y a ,à minima,3 gardiens.Un rôle ingrat ,surtout présent a l entrainement.....mais dire qu il "sert a rien" est réducteur et injuste.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1132
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar oliv'ç » sam. 28 nov., 2020 5:51 pm

En direction de Caen avec la mafia Pickeu :D
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24816
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Tenma » sam. 28 nov., 2020 6:33 pm

oliv'ç a écrit :En direction de Caen avec la mafia Pickeu :D


Je pense que OP sait très bien où en est Ludo dans sa carrière. Entraîneur des gardiens peut être.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6878
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Allman » dim. 29 nov., 2020 9:16 am

C'est peut-être tout simplement sa femme qui déménage...elle en marre qu'il ne soit que n°2, on sait pas ... :indiana:
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Christobald » ven. 04 déc., 2020 5:05 pm

Certains d'entre nous avaient quelque doutes sur l'entente entre Butelle et Bernadoni.

Les déclarations de Bernadoni et du coach décrivent une réelle entente entre les deux gardiens.

Butelle ayant aussi un rôle de " grand frère", en tout cas de quelqu'un de présent dans les encouragements.

On a des images des vestiaires et on l'entend donner de la voix aux entrainements auprès des joueurs.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Moine » mar. 12 janv., 2021 8:51 pm

J hésitais pour le vote du joueur de la mi . saison ... Malheureusement , le règlement l exclu du vote ... Son assiduité au banc de touche aurait mérité un prix spécial du forum.Apres toutes ses années au sco , pourquoi ne pas créer un prix spécial pour ser services rendus
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1132
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar oliv'ç » mer. 13 janv., 2021 11:06 am

Moine a écrit :J hésitais pour le vote du joueur de la mi . saison ... Malheureusement , le règlement l exclu du vote ... Son assiduité au banc de touche aurait mérité un prix spécial du forum.Apres toutes ses années au sco , pourquoi ne pas créer un prix spécial pour ser services rendus


Et sa passe décisive sur le but de Baho à Nîmes :D
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lacouture.49 » mer. 13 janv., 2021 6:36 pm

On en parlait ce matin entres supporters, si on lui avait promis une reconversion en fin de saison; quand sera t'il avec la covid ?
La situation compliquée du moment, un de ces effets indirects ?
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
gerardmer88
Junior
Messages : 610
Enregistré le : mar. 28 janv., 2014 4:07 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar gerardmer88 » mer. 27 janv., 2021 12:32 am

Bravo à Mr Lacouture qui vient de gagner le maillot de Butelle sur la chaîne l’Equipe...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lacouture.49 » lun. 01 févr., 2021 6:09 pm

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités