Ludovic BUTELLE (Reims)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
robvandam
Junior
Messages : 576
Enregistré le : mer. 17 juil., 2013 1:23 pm

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar robvandam » ven. 22 août, 2014 11:08 pm

Dernier message de la page précédente :

N'a rien eu à faire du match. Sur le but, il commence à sortir... et revient sur sa ligne. Dommage car il aurait pu capter ou boxer le ballon en arrière (comme à Brest), il ne me paraissait pas lober au point de faire marche arrière.
renaudo
Minime
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : la menitre

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar renaudo » ven. 22 août, 2014 11:22 pm

robvandam a écrit :N'a rien eu à faire du match. Sur le but, il commence à sortir... et revient sur sa ligne. Dommage car il aurait pu capter ou boxer le ballon en arrière (comme à Brest), il ne me paraissait pas lober au point de faire marche arrière.

Enfin quelqu un qui pense comme moi ! butelle aurait du aller la chercher!
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar CCSCO » ven. 22 août, 2014 11:28 pm

Elle me paraissait loin, et le fait qu'il tergiverse n'influence finalement pas directement l'issue de l'action.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar foppa2149 » ven. 22 août, 2014 11:33 pm

Sur le but les erreurs et donc les responsabilités sont multiples, mais j'ai l'impression qu'il a sa part en ne sortant pas, à revoir tranquillement au ralenti.

Ce gardien est excellent sur sa ligne mais... il reste un peu trop sur sa ligne. En deuxième mi temps il nous fait une autre frayeur en n'allant pas cueillir un ballon qu'il doit tranquillement aller chercher dans les airs. Va falloir qu'il prenne de l'assurance dans ses sorties aériennes.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Tenma » sam. 23 août, 2014 12:00 am

renaudo a écrit :
robvandam a écrit :N'a rien eu à faire du match. Sur le but, il commence à sortir... et revient sur sa ligne. Dommage car il aurait pu capter ou boxer le ballon en arrière (comme à Brest), il ne me paraissait pas lober au point de faire marche arrière.

Enfin quelqu un qui pense comme moi ! butelle aurait du aller la chercher!


D où je suis il ne doit pas sortir.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar 1956 » sam. 23 août, 2014 9:53 am

Je viens de revoir le but. Il stoppe sa sortie car il voit qu'il est "trop court"....et il a raison car il l'était. Il revient donc sur son but mais se trouve fusillé à bout portant. Pour moi la défense dans sa totalité est impliquée dans ce but.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar jjffll » sam. 23 août, 2014 9:57 am

1956 a écrit :Je viens de revoir le but. Il stoppe sa sortie car il voit qu'il est "trop court"....et il a raison car il l'était. Il revient donc sur son but mais se trouve fusillé à bout portant. Pour moi la défense dans sa totalité est impliquée dans ce but.



l'hésitation est claire, mais la responsabilité de ce but ...........Traoré pour la première relance?????? Auriac Pour le renvoi raté????? Bouka pour sa passe dans les 16 m?????? Butelle pour son hésitation??????.................venez c'est cadeaux :twisted: :twisted:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tinus4985

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Tinus4985 » sam. 23 août, 2014 10:04 am

jjffll a écrit :
1956 a écrit :Je viens de revoir le but. Il stoppe sa sortie car il voit qu'il est "trop court"....et il a raison car il l'était. Il revient donc sur son but mais se trouve fusillé à bout portant. Pour moi la défense dans sa totalité est impliquée dans ce but.



l'hésitation est claire, mais la responsabilité de ce but ...........Traoré pour la première relance?????? Auriac Pour le renvoi raté????? Bouka pour sa passe dans les 16 m?????? Butelle pour son hésitation??????.................venez c'est cadeaux :twisted: :twisted:


Moulin ?
renaudo
Minime
Messages : 150
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 5:45 pm
Localisation : la menitre

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar renaudo » sam. 23 août, 2014 10:18 am

jjffll a écrit :
1956 a écrit :Je viens de revoir le but. Il stoppe sa sortie car il voit qu'il est "trop court"....et il a raison car il l'était. Il revient donc sur son but mais se trouve fusillé à bout portant. Pour moi la défense dans sa totalité est impliquée dans ce but.



l'hésitation est claire, mais la responsabilité de ce but ...........Traoré pour la première relance?????? Auriac Pour le renvoi raté????? Bouka pour sa passe dans les 16 m?????? Butelle pour son hésitation??????.................venez c'est cadeaux :twisted: :twisted:

tout ta fait d accord avec toi sur l analyse du but mes helas mes amis du stade ne son d accord avec nous
Avatar de l’utilisateur
Cisco
Administrateur
Messages : 16048
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:42 pm
Localisation : Trélazé

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Cisco » dim. 24 août, 2014 9:57 am

renaudo a écrit :
Cisco a écrit :
renaudo a écrit :tout ta fait d accord avec toi sur l analyse du but mes helas mes amis du stade ne son d accord avec nous

Soigne ton écriture s'il te plait car on a du mal à te comprendre. Sinon les messages seront supprimés.


Monsieur le donneur de leçons avant de donner des leçons soyer exemplaire!!!!! (soignes )
je m excuse d avoir une écriture pas soigné mes c est un forum ou chacun peu s exprimer comme bon lui semble !

:lol:
Bien vu... oui mais non.
A l'impératif présent, pas de "s" à la deuxième personne du singulier.

http://www.francaisfacile.com/exercices ... -52619.php

Alors maintenant lis bien ces lignes : le problème n'est pas de faire quelques fautes. On en fait tous, j'en fais régulièrement et pourtant j'utilise le correcteur d'orthographe de mon navigateur, je me relis avant et après avoir posté, mais bon cela arrive toujours. Et c'est pas cela qu'on demande.
Par contre, quand je vois ton message précédent, c'est du petit chinois, il y a même des mots qui n'existent pas dans la langue française, pas de ponctuations des erreurs dans tous les sens, style sms.
Alors moi je considère que c'est une question de respect. Tout le monde fait l'effort d'écrire à peu près correctement sur ce forum, je sais tu peux le faire. Et cela fait partie des règles que tu as acceptées en t'inscrivant.

Donc tu vas me les couper plus fines, te calmer et faire attention à ta prose où bien tu pourras te trouver un nouveau board pour t'exprimer.
Suivez le compte Twitter du forum ! => https://twitter.com/SCO_1919
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11436
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar FloViveAngers » lun. 25 août, 2014 11:22 am

Renaudo bien entendu chacun peut s'exprimer mais il y a aussi une charte à respecter : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php?f=7&t=29
Charte a écrit :Les messages doivent être écrits en français, i.e. les messages en style SMS ne sont pas autorisés.

Je t'invites donc à te relire pour éviter le langage SMS et à utiliser un correcteur orthographique si besoin. Sinon, comme l'a indiqué Cisco, tes messages seront supprimés. ;)

Retour au sujet Ludovic Butelle maintenant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 25 août, 2014 11:37 pm

Depuis la 2ème mi-temps du match contre Nimes (1ère journée) Butelle n'a encaissé qu'un but.

Il faudra encore quelques matches avant que le trio Butelle Traoré Thomas joue les yeux fermés.
Quelques couacs sont compréhensibles.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar captaineDan » mar. 26 août, 2014 8:27 am

lointainscoiste a écrit :Depuis la 2ème mi-temps du match contre Nimes (1ère journée) Butelle n'a encaissé qu'un but.

Il faudra encore quelques matches avant que le trio Butelle Traoré Thomas joue les yeux fermés.
Quelques couacs sont compréhensibles.

+1 :up: le b.a.ba de relations naissantes de joueurs qui apprennent à se connaître, alias automatismes. Mais pour les grincheux de service ils devraient déjà être au top et parfaits avant l'heure !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar CCSCO » mar. 26 août, 2014 9:09 am

cap'taineDan a écrit :
lointainscoiste a écrit :Depuis la 2ème mi-temps du match contre Nimes (1ère journée) Butelle n'a encaissé qu'un but.

Il faudra encore quelques matches avant que le trio Butelle Traoré Thomas joue les yeux fermés.
Quelques couacs sont compréhensibles.

+1 :up: le b.a.ba de relations naissantes de joueurs qui apprennent à se connaître, alias automatismes. Mais pour les grincheux de service ils devraient déjà être au top et parfaits avant l'heure !


Dis-moi, ça sert à quoi les matches amicaux d'avant-saison si ce n'est parfaire les automatismes ?
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Touriste » mar. 26 août, 2014 10:09 am

lointainscoiste a écrit :Depuis la 2ème mi-temps du match contre Nimes (1ère journée) Butelle n'a encaissé qu'un but.

Il faudra encore quelques matches avant que le trio Butelle Traoré Thomas joue les yeux fermés.
Quelques couacs sont compréhensibles.


Pour ma part, si ça coûte des points je ne suis pas compréhensif
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Ben » mer. 17 sept., 2014 12:47 pm

Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar petitfute » mer. 17 sept., 2014 3:22 pm

Ben a écrit :http://lefootballvrai.20minutes-blogs.fr/apps/m/archive/2014/09/16/ludovic-butelle-j-ai-joue-une-saison-a-arles-avignon-en-cram-905450.html


un mec vraiment bien, avec de tres bonnes valeurs, ca fait plaisir, c'est bien trop rare de nos jours...
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Ganoliv » mer. 17 sept., 2014 3:39 pm

petitfute a écrit :
Ben a écrit :http://lefootballvrai.20minutes-blogs.fr/apps/m/archive/2014/09/16/ludovic-butelle-j-ai-joue-une-saison-a-arles-avignon-en-cram-905450.html


un mec vraiment bien, avec de tres bonnes valeurs, ca fait plaisir, c'est bien trop rare de nos jours...


Sans aucunement critiquer ton commentaire, on a l'air pas trop mal loti cette année au SCO... on peut pas dire que les Manceau, Bouka, Thomas, Kodjia et les autres ont la grosse tête ou se la jouent "Génération Domenech"
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar lego » mer. 17 sept., 2014 3:51 pm

Ganoliv a écrit :
petitfute a écrit :
Ben a écrit :http://lefootballvrai.20minutes-blogs.fr/apps/m/archive/2014/09/16/ludovic-butelle-j-ai-joue-une-saison-a-arles-avignon-en-cram-905450.html


un mec vraiment bien, avec de tres bonnes valeurs, ca fait plaisir, c'est bien trop rare de nos jours...


Sans aucunement critiquer ton commentaire, on a l'air pas trop mal loti cette année au SCO... on peut pas dire que les Manceau, Bouka, Thomas, Kodjia et les autres ont la grosse tête ou se la jouent "Génération Domenech"


+1 on a semble t-il un groupe avec un très bel état d'esprit.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar zeuking » jeu. 18 sept., 2014 11:11 am

Quand les résultats sont là, ce qui est notre cas en ce moment, tout est toujours rose...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Ganoliv » jeu. 18 sept., 2014 3:14 pm

zeuking a écrit :Quand les résultats sont là, ce qui est notre cas en ce moment, tout est toujours rose...


Faut arrêter de pleurer avant d'avoir mal, l'ambiance peut être pourrie que les résultats soient bon ou pas
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar zeuking » jeu. 18 sept., 2014 8:43 pm

Ganoliv a écrit :
zeuking a écrit :Quand les résultats sont là, ce qui est notre cas en ce moment, tout est toujours rose...


Faut arrêter de pleurer avant d'avoir mal, l'ambiance peut être pourrie que les résultats soient bon ou pas


Je pleure pas, j' informe...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Lister Jaguar » ven. 19 sept., 2014 5:04 pm

Ganoliv a écrit :
zeuking a écrit :Quand les résultats sont là, ce qui est notre cas en ce moment, tout est toujours rose...


Faut arrêter de pleurer avant d'avoir mal, l'ambiance peut être pourrie que les résultats soient bon ou pas

L'élégance sur ce forum a toujours été de tirer la gueule quand le SCO a de bons résultats, et de faire la moral aux geignards quand le SCO fait du pâté. En psychologie sociobiologique, on appelle cela la "relation de v49"
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Tenma » ven. 19 sept., 2014 8:56 pm

Pas flamboyant sur les buts 1 et 3.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar zeuking » ven. 19 sept., 2014 8:58 pm

Pas décisif. A l'image de l'équipe...
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar 1956 » ven. 19 sept., 2014 8:59 pm

Tenma a écrit :Pas flamboyant sur les buts 1 et 3.


Je dirais même plus....pas flamboyant sur les buts 1 et 3 !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar calimero » ven. 19 sept., 2014 9:22 pm

1956 a écrit :
Tenma a écrit :Pas flamboyant sur les buts 1 et 3.


Je dirais même plus....pas flamboyant sur les buts 1 et 3 !!!


Je ne vois pas ce qu'il peut faire sur le 1,le ballon arrive petit filet!!!
Sur le 3ème c'est la loterie!
Pas fautif pour moi.
Avatar de l’utilisateur
RNB
Scoïste, enfin !
Messages : 12128
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:57 am
Localisation : voisin de Bessonno
Contact :

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar RNB » ven. 19 sept., 2014 9:25 pm

Pas fautif mais pas décisif
Image
Ambassadeur du SPORTING dans le monde
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Tenma » ven. 19 sept., 2014 9:38 pm

calimero a écrit :
1956 a écrit :
Tenma a écrit :Pas flamboyant sur les buts 1 et 3.


Je dirais même plus....pas flamboyant sur les buts 1 et 3 !!!


Je ne vois pas ce qu'il peut faire sur le 1,le ballon arrive petit filet!!!
Sur le 3ème c'est la loterie!
Pas fautif pour moi.


je sais pas mais. pour moi un gardien sans réaction sur une frappe de 30 m est un gardien qui manque de concentration.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar 1956 » ven. 19 sept., 2014 9:41 pm

1956 a écrit :
Tenma a écrit :Pas flamboyant sur les buts 1 et 3.


Je dirais même plus....pas flamboyant sur les buts 1 et 3 !!!


J'ajouterais même que sur le péno il part tellement tôt que l'autre n'a plus qu'à la mettre tranquilou de l'autre côté.
Sur le premier il n'est pas concentré il bouge pas sur un tir de 30 M :roll:
Le 3ème il faut qu'il mette un filet entre ses jambes !
Autant il fait des exploits à Brest autant il est mauvais ce soir !
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: Ludovic BUTELLE (n°1)

Messagepar Matt » ven. 19 sept., 2014 10:17 pm

1956 a écrit :
1956 a écrit :
Tenma a écrit :Pas flamboyant sur les buts 1 et 3.


Je dirais même plus....pas flamboyant sur les buts 1 et 3 !!!


J'ajouterais même que sur le péno il part tellement tôt que l'autre n'a plus qu'à la mettre tranquilou de l'autre côté.
Sur le premier il n'est pas concentré il bouge pas sur un tir de 30 M :roll:
Le 3ème il faut qu'il mette un filet entre ses jambes !
Autant il fait des exploits à Brest autant il est mauvais ce soir !


il nous sort quand meme trois quatre balles chaudes dont un gros face à face.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Douffy et 28 invités