Ludovic BUTELLE (Reims)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar gabysco » sam. 05 oct., 2019 7:58 pm

Dernier message de la page précédente :

Ludo a répondu présent contrairement à beaucoup dans l'équipe ce soir. Il ne voulait pas que Neymar marque ce soir, dommage à quelques secondes près c'était bon...
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar frutosco » sam. 05 oct., 2019 8:51 pm

Sûrement son meilleur match même s'il en prends 4
.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » mar. 08 oct., 2019 6:07 pm

mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar mytailorisrich » sam. 19 oct., 2019 9:01 pm

Je n'ai plus aucune confiance enlui . Il a l'air désemparé , ne sais plus où se positionner dans sa cage .
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » sam. 19 oct., 2019 9:07 pm

Il n'y a que moi qui voit la grande différence de prestation entre Ludo et le gardien adverse sur chaque match? Sa bonne prestation contre Paris n'a pas une grande utilité. Il faudra que je regarde le but, mais je pense qu'il doit sortir avant l'attaquant, ou bien que s'il reste dans le but, il doit au moins tenter une intervention car à part lever le bras directement vers l'arbitre de touche une fraction de seconde après le but pour réclamer je ne sais quoi, je l'ai vu très passif tout au long de cette action.
Avatar de l’utilisateur
lovesco
Scoïste, enfin !
Messages : 6733
Enregistré le : dim. 31 janv., 2010 12:01 pm
Localisation : sarthe

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lovesco » sam. 19 oct., 2019 9:12 pm

J'ai peur que l'âge fasse son oeuvre. Ludo n'est plus aussi réactif sur sa ligne qu'auparavant.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 oct., 2019 9:13 pm

Scoreur a écrit :Il n'y a que moi qui voit la grande différence de prestation entre Ludo et le gardien adverse sur chaque match? Sa bonne prestation contre Paris n'a pas une grande utilité. Il faudra que je regarde le but, mais je pense qu'il doit sortir avant l'attaquant, ou bien que s'il reste dans le but, il doit au moins tenter une intervention car à part lever le bras directement vers l'arbitre de touche une fraction de seconde après le but pour réclamer je ne sais quoi, je l'ai vu très passif tout au long de cette action.


Il peut penser que Pavlovic arrivera avant mais au contraire il freine sa course, Cardona a tout le temps de travailler sa frappe. Mais bon, là il fallait sortir un exploit pour rassurer tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Scoreur » sam. 19 oct., 2019 9:16 pm

lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :Il n'y a que moi qui voit la grande différence de prestation entre Ludo et le gardien adverse sur chaque match? Sa bonne prestation contre Paris n'a pas une grande utilité. Il faudra que je regarde le but, mais je pense qu'il doit sortir avant l'attaquant, ou bien que s'il reste dans le but, il doit au moins tenter une intervention car à part lever le bras directement vers l'arbitre de touche une fraction de seconde après le but pour réclamer je ne sais quoi, je l'ai vu très passif tout au long de cette action.


Il peut penser que Pavlovic arrivera avant mais au contraire il freine sa course, Cardona a tout le temps de travailler sa frappe. Mais bon, là il fallait sortir un exploit pour rassurer tout le monde.


Tu as raison pour ce point, par contre, je ne dis pas qu'il devait absolument arrêter la frappe, mais au moins s'approcher un peu plus du ballon, car même si la frappe est bonne et l'attaquant pas très loin du but, j'ai vu un Ludo totalement figé à ce moment là, ça tranche avec le gardien brestois qui a anticipé sur certain sauvetage comme cette belle frappe de Mangani qui partait en lulu.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 oct., 2019 9:19 pm

Scoreur a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Scoreur a écrit :Il n'y a que moi qui voit la grande différence de prestation entre Ludo et le gardien adverse sur chaque match? Sa bonne prestation contre Paris n'a pas une grande utilité. Il faudra que je regarde le but, mais je pense qu'il doit sortir avant l'attaquant, ou bien que s'il reste dans le but, il doit au moins tenter une intervention car à part lever le bras directement vers l'arbitre de touche une fraction de seconde après le but pour réclamer je ne sais quoi, je l'ai vu très passif tout au long de cette action.


Il peut penser que Pavlovic arrivera avant mais au contraire il freine sa course, Cardona a tout le temps de travailler sa frappe. Mais bon, là il fallait sortir un exploit pour rassurer tout le monde.


Tu as raison pour ce point, par contre, je ne dis pas qu'il devait absolument arrêter la frappe, mais au moins s'approcher un peu plus du ballon, car même si la frappe est bonne et l'attaquant pas très loin du but, j'ai vu un Ludo totalement figé à ce moment là, ça tranche avec le gardien brestois qui a anticipé sur certain sauvetage comme cette belle frappe de Mangani qui partait en lulu.


Certes mais Larsonneur n'a pas eu d'angevin se présentant seul devant lui en ayant tout le temps d'ajuster. Mais bon, aujourd'hui j'ai l'impression qu'ils n'auraient pas marqué même devant un but vide...
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar duke » sam. 19 oct., 2019 9:21 pm

Il peux la prendre croisé c'est pas grave bravo l'attaquant, mais il doit verrouillé le premier poteau.
Après Pavlo ne sers pas assez l'adversaire, j'ai l'impression qu'il regarde trop le ballon.
Mais la perte de balle pleine axe alors que la défense remonte, est l'erreur principale et c'est superbement joué par Brest.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lointainscoiste » sam. 19 oct., 2019 9:23 pm

duke a écrit :Il peux la prendre croisé c'est pas grave bravo l'attaquant, mais il doit verrouillé le premier poteau.
Après Pavlo ne sers pas assez l'adversaire, j'ai l'impression qu'il regarde trop le ballon.
Mais la perte de balle pleine axe alors que la défense remonte, est l'erreur principale et c'est superbement joué par Brest.


Oui
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar foppa2149 » sam. 19 oct., 2019 9:51 pm

Merci à Ludo pour tout ce qu’il nous a apporté pendant des années, mais là clairement il fait la saison de trop et il nous met en difficulté

Même dans ce match où il n’a rien à faire il trouve le moyen de mal le faire, depuis le début de saison on joue clairement avec le pire gardien de L1, le problème c’est que notre deuxième gardien n’est pas meilleur, bien au contraire ! :?
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar lego » sam. 19 oct., 2019 10:11 pm

Difficile à défendre.
Son début de saison est pas loin d'être catastrophique.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar SCO56 » sam. 19 oct., 2019 10:23 pm

foppa2149 a écrit :Merci à Ludo pour tout ce qu’il nous a apporté pendant des années, mais là clairement il fait la saison de trop et il nous met en difficulté

Même dans ce match où il n’a rien à faire il trouve le moyen de mal le faire, depuis le début de saison on joue clairement avec le pire gardien de L1, le problème c’est que notre deuxième gardien n’est pas meilleur, bien au contraire ! :?

Il n'a pas encore joué et il est déjà catalogué "mauvais" !!! Cherchez l'erreur...
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Tenma » sam. 19 oct., 2019 10:24 pm

1 frappe un but. c'est quasiment le tarif actuel.
il ne brille plus que sur des matchs ou l'on est dominé et qu'il a beaucoup de travail. là il prend une frappe au premier poteau certes puissante mais dès le début on le sent sur le reculoir au lieu d'avancer un peu pour fermer l'angle.

ajouter à cela que c'est encore une perte de balle de mangani qui offre le contre...fait chier !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar foppa2149 » sam. 19 oct., 2019 10:26 pm

SCO56 a écrit :
foppa2149 a écrit :Merci à Ludo pour tout ce qu’il nous a apporté pendant des années, mais là clairement il fait la saison de trop et il nous met en difficulté

Même dans ce match où il n’a rien à faire il trouve le moyen de mal le faire, depuis le début de saison on joue clairement avec le pire gardien de L1, le problème c’est que notre deuxième gardien n’est pas meilleur, bien au contraire ! :?

Il n'a pas encore joué et il est déjà catalogué "mauvais" !!! Cherchez l'erreur...


C’est ton droit d’attendre qu’un joueur arrive au SCO pour t’intéresser à lui, mais pour info Petkovic a déjà quelques saisons en pro derrière lui... ;)
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar SCO56 » sam. 19 oct., 2019 10:28 pm

foppa2149 a écrit :
SCO56 a écrit :
foppa2149 a écrit :Merci à Ludo pour tout ce qu’il nous a apporté pendant des années, mais là clairement il fait la saison de trop et il nous met en difficulté

Même dans ce match où il n’a rien à faire il trouve le moyen de mal le faire, depuis le début de saison on joue clairement avec le pire gardien de L1, le problème c’est que notre deuxième gardien n’est pas meilleur, bien au contraire ! :?

Il n'a pas encore joué et il est déjà catalogué "mauvais" !!! Cherchez l'erreur...


C’est ton droit d’attendre qu’un joueur arrive au SCO pour t’intéresser à lui, mais pour info Petkovic a déjà quelques saisons en pro derrière lui... ;)

Oui, dont une première bonne à Lorient :D
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar sad » sam. 19 oct., 2019 10:32 pm

sur le but, juste avant, il hésite a sortir sur le centre ( qui amène le but ) : peut-être que si il sort pour s'emparer du ballon ça ne rentre pas ?

on ne le saura jamais .

en tout cas une chose est sûre : dans ce genre de match ( pas le + facile pour un gardien qui n'a que peu de travail ) le gardien doit être hyper concentré car il n'aura peut-être qu'un seul arrêt à faire pendant le match...et cet arrêt, il ne l'a pas fait


je ne renie pas tout ce qu'il a fait depuis qu'il est au sco mais il devrait avoir plus de concurrence : or ce n'est pas le cas à l'heure actuelle.


il n'est pas dans une bonne période et un passage sur le banc pourrait lui être bénéfique.


il faudra peut-être songer à recruter à ce poste en janvier prochain ?
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar foppa2149 » sam. 19 oct., 2019 10:38 pm

SCO56 a écrit :
foppa2149 a écrit :
SCO56 a écrit :Il n'a pas encore joué et il est déjà catalogué "mauvais" !!! Cherchez l'erreur...


C’est ton droit d’attendre qu’un joueur arrive au SCO pour t’intéresser à lui, mais pour info Petkovic a déjà quelques saisons en pro derrière lui... ;)

Oui, dont une première bonne à Lorient :D


Lorient n’a jamais été aussi fort et auss bien placé pour monter que depuis que Petkovic n’en est plus le gardien, étonnant, non ? :roll:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Tenma » sam. 19 oct., 2019 10:45 pm

SCO56 a écrit :
foppa2149 a écrit :
SCO56 a écrit :Il n'a pas encore joué et il est déjà catalogué "mauvais" !!! Cherchez l'erreur...


C’est ton droit d’attendre qu’un joueur arrive au SCO pour t’intéresser à lui, mais pour info Petkovic a déjà quelques saisons en pro derrière lui... ;)

Oui, dont une première bonne à Lorient :D


Julien Lachuer aussi avait fait une bonne première saison au sco...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar CCSCO » sam. 19 oct., 2019 10:51 pm

C'est bien difficile d'en vouloir à Butelle sur cette action. Le joueur est complètement en bout de course, la frappe est le geste à ne pas faire, dans 95 % ça part en tribune mais là c'est dedans. Quand ça veut pas...
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar foppa2149 » sam. 19 oct., 2019 10:53 pm

CCSCO a écrit :C'est bien difficile d'en vouloir à Butelle sur cette action. Le joueur est complètement en bout de course, la frappe est le geste à ne pas faire, dans 95 % ça part en tribune mais là c'est dedans. Quand ça veut pas...


Une des règles d’or pour un gardien c’est de fermer son premier poteau, le problème ce n’est pas qu’il prenne le but c’est qu’il le prenne à cet endroit là :(
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Tenma » sam. 19 oct., 2019 10:55 pm

foppa2149 a écrit :
CCSCO a écrit :C'est bien difficile d'en vouloir à Butelle sur cette action. Le joueur est complètement en bout de course, la frappe est le geste à ne pas faire, dans 95 % ça part en tribune mais là c'est dedans. Quand ça veut pas...


Une des règles d’or pour un gardien c’est de fermer son premier poteau, le problème ce n’est pas qu’il prenne le but c’est qu’il le prenne à cet endroit là :(


c'est clair.
il l'a met sous la barre je dis pas, mais là il est bien trop passif.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1841
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar SCOBARNAVE » sam. 19 oct., 2019 10:55 pm

On pointe du doigt sur le but encaissé et on cherche un coupable. Pour moi le coupable c'est toutes les occasions qu'on a pas su mettre au fond même si en face le goal de Brest a fait un grand match. Capelle et MPL doivent mettre chacun un but minimum donc c'est un match perdu mais Butelle n'est pas le premier à blamer.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar sad » sam. 19 oct., 2019 11:07 pm

SCOBARNAVE a écrit :On pointe du doigt sur le but encaissé et on cherche un coupable. Pour moi le coupable c'est toutes les occasions qu'on a pas su mettre au fond même si en face le goal de Brest a fait un grand match. Capelle et MPL doivent mettre chacun un but minimum donc c'est un match perdu mais Butelle n'est pas le premier à blamer.



perso je ne le juge pas uniquement sur ce match ( ce serait trop cruel ) mais sur l'ensemble des matchs depuis le début de saison :


or il n'y a plus de doute : il fait partie des gardiens les moins bien notés de ligue 1 ( un bon indice de son niveau ), il a fait trop de boulettes en 10 matchs

il nous a fait perdre + de points qu'il nous en a fait gagner ! ( un autre bon indice )


ce soir, il a un arrêt à faire : ok c'est pas le plus facile ...mais c'est faisable ! ...or il ne le fait pas



il n'a aucune concurrence ( et ce n'est pas lui rendre service ) .


je suis persuadé que si il y avait un autre gardien de bon niveau au sco, et une rotation à ce poste, ça lui rendrait service ( sur le long terme ).



il ferait un passage sur le banc et reviendrait + fort.


ce n'est pas le cas actuellement

cette saison, tout les postes sont doublés et il y a une forte concurrence et une saine émulation ...sauf au poste de gardien
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
frutosco
Scoïste, enfin !
Messages : 6750
Enregistré le : dim. 22 juil., 2007 6:46 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar frutosco » dim. 20 oct., 2019 6:19 am

CCSCO a écrit :C'est bien difficile d'en vouloir à Butelle sur cette action. Le joueur est complètement en bout de course, la frappe est le geste à ne pas faire, dans 95 % ça part en tribune mais là c'est dedans. Quand ça veut pas...


C'est pas faux, mais encore 1 fois, 1 frappe cadré =1 but...

Cette stat commence à faire bien mal :oops:
.
Avatar de l’utilisateur
sanders88
Junior
Messages : 501
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 10:06 am

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar sanders88 » dim. 20 oct., 2019 7:45 am

Pour faire court et pragmatique

Hier il y avait un bon gardien d'un coté et un mauvais de l'autre résultat, Brest a gagné

Mettre de l'argent sur un transfert gardien, cela rapporte de points
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Norvisco » dim. 20 oct., 2019 8:00 am

sanders88 a écrit :Pour faire court et pragmatique

Hier il y avait un bon gardien d'un coté et un mauvais de l'autre résultat, Brest a gagné

Mettre de l'argent sur un transfert gardien, cela rapporte de points


Oui à condition de ne pas se tromper, parce que Larsonneur ne viendra pas à Angers, vu son niveau
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar Christobald » dim. 20 oct., 2019 8:15 am

Norvisco a écrit :
sanders88 a écrit :Pour faire court et pragmatique

Hier il y avait un bon gardien d'un coté et un mauvais de l'autre résultat, Brest a gagné

Mettre de l'argent sur un transfert gardien, cela rapporte de points


Oui à condition de ne pas se tromper, parce que Larsonneur ne viendra pas à Angers, vu son niveau


Ce qui rageant, encore une fois, c'est que Butelle n'a rien eu à faire sur ce match.
Difficile alors de le comparer à Larsonneur.

Le SCO concède peu d'ocazs.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
regis
Donateur
Messages : 1904
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 11:32 pm
Localisation : Niort
Contact :

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar regis » dim. 20 oct., 2019 8:23 am

Noté 4 par l'Equipe contre 8 pour le gardien de Brest...
L2 - Saison 1 : Retour aux sources
duke
Stagiaire pro
Messages : 759
Enregistré le : mer. 20 sept., 2017 6:56 pm

Re: [16] Ludovic BUTELLE (gardien)

Messagepar duke » dim. 20 oct., 2019 9:50 am

On peu lui imputer une part de responsabilité sur le but mais pas sur la défaite.
Faut pas abuser le gardien adverse a été très bon mais si MPL pique son ballon, il est battu.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités