Monsieur Romain THOMAS (SM Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar jeje49 » mar. 17 mai, 2022 3:48 pm

Dernier message de la page précédente :

Didsco a écrit :
sco rocks a écrit :Je pense qu’ils ont voulu attendre le maintien? Histoire de garder tout le monde sous pression. Parce que renouveler des salaires de L1 quand on sait pas si on y sera toujours c’est chaud


Ses Messieurs voulaient une certification sur leur avenir mais pour cela ils auraient du se bouger le C.. un peu plus tôt et permettre aux dirigeants de prendre des décisions plus tôt.
Bonne suite avec ton copain Moulin


Sans commentaire ton Message
C est une méconnaissance totale de l homme, de ses valeurs, de son implication, de son état d esprit irréprochable depuis qu il est arrivé au Sco.
Tu devrais quitter le forum
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Scoreur » mar. 17 mai, 2022 4:01 pm

Non mais on ne peut tout simplement pas rivaliser contre Caen pour son salaire, c'est tout, il arrivait en fin de contrat, c'est vraiment dommage mais c'est la vie, bien sûr que ça aurait été bien qu'il reste 1 saison car on perd 2 DC avec un niveau solide de L1 pour des points d'interrogation, cette situation devait arriver par contre c'est selon moi une erreur de perdre et Thomas et Traoré la même année.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Tenma » mar. 17 mai, 2022 4:02 pm

sco rocks a écrit :Je pense qu’ils ont voulu attendre le maintien? Histoire de garder tout le monde sous pression. Parce que renouveler des salaires de L1 quand on sait pas si on y sera toujours c’est chaud


le meilleur moyen de garder tes joueurs sous pressions et concernés c'était justement de les prolonger pour leur dire "on compte sur vous mais si on descend ce sera ensemble".

ça fait 2 mois que Thomas était moins concerné et à la limite de prendre des rouges pour des conneries , parce que sa situation n'était pas claire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar vince971 » mar. 17 mai, 2022 4:08 pm

Salut Romain, un grand merci pour ta persévérance et ta régularité.. Bon chemin !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 17 mai, 2022 4:27 pm

Tenma a écrit :
sco rocks a écrit :Je pense qu’ils ont voulu attendre le maintien? Histoire de garder tout le monde sous pression. Parce que renouveler des salaires de L1 quand on sait pas si on y sera toujours c’est chaud


le meilleur moyen de garder tes joueurs sous pressions et concernés c'était justement de les prolonger pour leur dire "on compte sur vous mais si on descend ce sera ensemble".

ça fait 2 mois que Thomas était moins concerné et à la limite de prendre des rouges pour des conneries , parce que sa situation n'était pas claire.


Ca, c'est TON interprétation.
Moi je pense que ces cartons, il les a pris parce qu'il était un peu juste physiquement.

On ne peut pas généraliser. Certains seront plus motivés si on les rassure rapidement et d'autres vont donner le meilleur s'ils sont sous pression.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Syl » mar. 17 mai, 2022 5:47 pm

Son départ plus celui de Traoré ça fait vraiment beaucoup pour moi. A la fois sur le plan sportif, mais surtout sur le plan mentalité, dalle angevine.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Fandino » mar. 17 mai, 2022 5:55 pm

Syl a écrit :Son départ plus celui de Traoré ça fait vraiment beaucoup pour moi. A la fois sur le plan sportif, mais surtout sur le plan mentalité, dalle angevine.


C est clair!!!
NENUF49
Poussin
Messages : 28
Enregistré le : lun. 19 juil., 2021 11:22 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar NENUF49 » mar. 17 mai, 2022 6:10 pm

Force est de constater une fois de plus que la gestion des hommes est calamiteuse au SCO depuis deux saisons. Il serait plus que temps avant qu'il ne soit trop tard que notre président prenne conscience que l'âme du club était portée sur et en dehors du terrain par tous ces historiques qui vont nous quitter.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Tenma » mar. 17 mai, 2022 6:12 pm

Ben.20.100 a écrit :
Tenma a écrit :
sco rocks a écrit :Je pense qu’ils ont voulu attendre le maintien? Histoire de garder tout le monde sous pression. Parce que renouveler des salaires de L1 quand on sait pas si on y sera toujours c’est chaud


le meilleur moyen de garder tes joueurs sous pressions et concernés c'était justement de les prolonger pour leur dire "on compte sur vous mais si on descend ce sera ensemble".

ça fait 2 mois que Thomas était moins concerné et à la limite de prendre des rouges pour des conneries , parce que sa situation n'était pas claire.


Ca, c'est TON interprétation.
Moi je pense que ces cartons, il les a pris parce qu'il était un peu juste physiquement.

On ne peut pas généraliser. Certains seront plus motivés si on les rassure rapidement et d'autres vont donner le meilleur s'ils sont sous pression.


ça c'est TON interprétation également.
et,oui ,c'est MON interprétation , je ne pense pas que tu voudrais que je donne la TIENNE. non ?

déjà on ne parle pas de la même chose puisque je ne parle pas des cartons jaunes reçus.

quand il a déjà un carton jaune et qu il va se friter inutilement avec un joueur ou taper la balle en touche quand la balle est pour l'adversaire , pour moi ce sont des comportements que je ne lui connaissais avant. plusieurs fois je me suis demandé pourquoi il réagissait comme ça sur la fin de saison et j 'ai plutot le souvenir d'un gars intelligent qui calculait ses interventions.

dans le peu d'itw qu il a données on a senti un certain détachement....

MON interprétation est donc qu'il est parti depuis plusieurs mois peut être , dans sa tête, et que cela s'est vu sur le terrain.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Ben.20.100 » mar. 17 mai, 2022 6:38 pm

Ca me convient mieux.
Je ne dit pas que j'ai raison ou que tu as raison.
Je dit juste que des personnes peuvent avoir des visions différentes. Et dans ce cadre là, il vaut mieux préciser qu'on donne son point de vue plutôt que de présenter les choses comme des vérités absolues ou des postulats. ;)

On ne sera pas d'accord, mais quand Thomas balance en touche ou reste 3 heures au sol (cf FCN), je vois plus ça comme des difficultés physiques que comme un mental ailleurs.
:sco7: :sco12: :sco7:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Ben » mar. 17 mai, 2022 7:09 pm

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... eb4bd130d9

Chabane fait n’importe quoi…
Il a intérêt à trouver des sacrés mecs au mercato. Ils vont être difficiles à remplacer nos « historiques » . Pas seulement footbalistiquement, mais humainement.
La dalle angevine est-elle définitivement morte?
Le club est en danger.
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2163
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar PAPA.SCO » mar. 17 mai, 2022 7:43 pm

Romain Thomas : « J’ai fait le choix de ne pas poursuivre l’aventure à Angers-SCO. C’est mûrement réfléchi. On pourrait croire que c’est rapide parce que j’ai eu mon entretien lundi, mais la décision est prise depuis pas mal de temps. À partir du moment où on ne revenait pas vers moi, c’est qu’on n’en a pas envie, il faut dire les choses. De mon côté, on a travaillé pour la suite, en fonction de ça. »
5/8/93 Présent!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Scoreur » mar. 17 mai, 2022 7:54 pm

Ce qui est tout à fait compréhensible de la part du joueur et on peut très bien deviner que pour GB c'est un dysfonctionnement, ce qui est surement vrai car même si le maintien n'était pas acquis, tu discutes en amont avec le joueur pour dire que tu es intéressé qu'il continue à condition que l'équipe reste en L1. Selon les dires de Thomas, il n'y a eu aucune discussion et ça c'est un vrai dysfonctionnement (si vraiment le club voulait le garder).
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar jeje49 » mar. 17 mai, 2022 7:56 pm

Romain qui a été écarté qq matchs durant la saison.
Le coach lui préférant un certain Ebosse.
Quand je vois la gestion de Romain, mis de côté, on le prévient en fin de saison que le club souhaite le conserver
Qd on voit la gestion de notre Capitaine
Qd on voit la gestion de Mangani
Qd on voit la gestion sur la fin de Manceau

Au final je comprends la décision de certains anciens de ne pas poursuivre.
Merci Mr Baticle, désolé mais votre gestion de nos anciens comme sur d'autres sujets a été catastrophique. Lui et les dirigeants ont failli.
Merci à Romain, tu étais destiné à une reconversion dans le club..mais certains en ont jugé autrement.
Merci Romain
Avatar de l’utilisateur
andy
Scoïste, enfin !
Messages : 4480
Enregistré le : sam. 22 mai, 2004 9:11 pm
Localisation : beaucouzé
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar andy » mar. 17 mai, 2022 8:07 pm

PAPA.SCO a écrit :Romain Thomas : « J’ai fait le choix de ne pas poursuivre l’aventure à Angers-SCO. C’est mûrement réfléchi. On pourrait croire que c’est rapide parce que j’ai eu mon entretien lundi, mais la décision est prise depuis pas mal de temps. À partir du moment où on ne revenait pas vers moi, c’est qu’on n’en a pas envie, il faut dire les choses. De mon côté, on a travaillé pour la suite, en fonction de ça. »


La bonne excuse, malgré tout le respect que j'ai pour tout ce qu'il a accompli pour le club
dans sa tête il y a longtemps que c'était fait, on aura pu remarquer, une implication moins prononcée le six derniers mois
après est-ce que Pickeu-Moulin leur a monté la tête ,Pickeu est toujours revanchard
Mangani-Romain- sont des bons copains nul doute qu'ils seront à Caen c'est leur droit ,ils sont libres
Quand il dit on a joué le jeu jusqu'au bout ,j'en suis pas sur, quand il était limite du carton rouge plusieurs fois,et dans son attitude bizarre sur certains buts.
Bref on ne va pleurer le SCO s'en relèvera ,et si on descend et bien on descendra
Dommage que cette belle histoire se termine comme ça
le foot c'est comme en amour, on s'adore au début ,et plusieurs années après on se déteste
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Tenma » mar. 17 mai, 2022 8:07 pm

jeje49 a écrit :Romain qui a été écarté qq matchs durant la saison.
Le coach lui préférant un certain Ebosse.
Quand je vois la gestion de Romain, mis de côté, on le prévient en fin de saison que le club souhaite le conserver
Qd on voit la gestion de notre Capitaine
Qd on voit la gestion de Mangani
Qd on voit la gestion sur la fin de Manceau

Au final je comprends la décision de certains anciens de ne pas poursuivre.
Merci Mr Baticle, désolé mais votre gestion de nos anciens comme sur d'autres sujets a été catastrophique. Lui et les dirigeants ont failli.
Merci à Romain, tu étais destiné à une reconversion dans le club..mais certains en ont jugé autrement.
Merci Romain


Tout à fait.

Le genre de "dysfonctionnement " qu il était très simple d éviter en en parlant avant la semaine dernière......

Je veux bien entendre tous les dysfonctionnements possibles de la part du coach concernant les dirigeants.....mais si il nous dit fin mai que la gestion des fins de contrats est un problème qui aurait dû être réglé plus tôt sans qu il ne cherche lui même à en parler avant avec ses dirigeants, c est n importe quoi......j ai envie de dire qu il est sacrément fautif aussi ...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Michel PAVAGEAU
Cadet
Messages : 265
Enregistré le : dim. 02 mai, 2021 2:49 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Michel PAVAGEAU » mar. 17 mai, 2022 8:11 pm

jeje49 a écrit :
Didsco a écrit :
sco rocks a écrit :Je pense qu’ils ont voulu attendre le maintien? Histoire de garder tout le monde sous pression. Parce que renouveler des salaires de L1 quand on sait pas si on y sera toujours c’est chaud


Ses Messieurs voulaient une certification sur leur avenir mais pour cela ils auraient du se bouger le C.. un peu plus tôt et permettre aux dirigeants de prendre des décisions plus tôt.
Bonne suite avec ton copain Moulin


Sans commentaire ton Message
C est une méconnaissance totale de l homme, de ses valeurs, de son implication, de son état d esprit irréprochable depuis qu il est arrivé au Sco.
Tu devrais quitter le forum


c'est proprement scandaleux ce que tu écris. Romain THOMAS est un homme intègre. Tu n'as qu'à lire ce qu'il dit sur les raisons de son départ. Tu ne mérite pas de rester dans ce forum ! Tu fais honte aux supporters du SCO !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar foppa2149 » mar. 17 mai, 2022 8:14 pm

Un coup de massue supplémentaire et une nouvelle preuve de la gestion calamiteuse de notre capitaine du Titanic !
On s’est sauvé in extremis cette saison pour mieux perndre le wagon des 4 descentes la saison prochaine…

J’aurais tellement aimé le voir finir sa carrière au club et se reconvertir dans le staff angevin mais l’autocrate en a décidé autrement.

Bonne route Romain et merci pour ton grand professionnalisme pendant toutes ces années ! :love:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
maximus49000
Minime
Messages : 119
Enregistré le : jeu. 17 déc., 2015 6:20 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar maximus49000 » mar. 17 mai, 2022 8:18 pm

Un futur monsieur dans quelques semaine. Merci pour tout. Merci pour la montée Merci pour tout ces bons moment. Je pense qu'il ne partira pas loin (... Caen et notre coach Moulin) et qu'il reviendra à angers par la suite (... pas au sco par contre).

Gestion de nos anciens honteuse, j'ai peur pour la saison prochaine... on verra mais le temps que je digère... bref !

Juste un mot : Merci...
La Dalle Angevine
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar grandpop » mar. 17 mai, 2022 8:24 pm

Bye bye M. Thomas. Tu vas manquer au SCO... :(
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar vince_fun49 » mar. 17 mai, 2022 8:29 pm

Syl a écrit :Son départ plus celui de Traoré ça fait vraiment beaucoup pour moi. A la fois sur le plan sportif, mais surtout sur le plan mentalité, dalle angevine.

Tu as raison, l'esprit club, la dalle angevine sur le terrain c'est important. . Et c'est même pas dit qu'elle sera affichée dans le couloir de la nouvelle tribune. :roll:
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar damienlucas » mar. 17 mai, 2022 8:31 pm

Si je comprend bien , ni SC,XT,LB et GB n'ont eu la correction d'échanger avec les joueurs en fin de contrats ces derniers mois.... Ce sont des breles en management.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar mike » mar. 17 mai, 2022 8:37 pm

Son interview veut tout dire et confirme les propos de Gb sur les dysfonctionnements, Boissier et Chabane même combat, la ruine du club, le nouveau Bordeaux ça sera nous l’année prochaine.
Downtown Angers
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar footpassion49 » mar. 17 mai, 2022 8:42 pm

Donc le club annonce qu'il veut conserver Romain Thomas, mais Romain Thomas ne veut pas rester
Et le club annonce qu'il ne veut pas conserver Ismael Traore qui lui souhaitait poursuivre l'aventure au SCO
Le club a tout faux sur toute la ligne, ça ressemble a du grand n'importe quoi. Un léger "dysfonctionnement" diraient certains.

En attendant, un immense merci à RomTom qui fait d'ores et déjà partie des légendes du club. En 9 saisons au club, il a accumulé environ 320 matches toutes compétitions confondues dont près de 220 en L1. Exemplaire de bout en bout.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 17 mai, 2022 8:51 pm

jeje49 a écrit :Romain qui a été écarté qq matchs durant la saison.
Le coach lui préférant un certain Ebosse.
Quand je vois la gestion de Romain, mis de côté, on le prévient en fin de saison que le club souhaite le conserver
Qd on voit la gestion de notre Capitaine
Qd on voit la gestion de Mangani
Qd on voit la gestion sur la fin de Manceau

Au final je comprends la décision de certains anciens de ne pas poursuivre.
Merci Mr Baticle, désolé mais votre gestion de nos anciens comme sur d'autres sujets a été catastrophique. Lui et les dirigeants ont failli.
Merci à Romain, tu étais destiné à une reconversion dans le club..mais certains en ont jugé autrement.
Merci Romain

Mais quel rapport avec Baticle???
Il fait des choix sportifs, pointe du doigt les dysfonctionnements, dit qu'il veut garder Thomas....
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9676
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Playtime » mar. 17 mai, 2022 9:00 pm

andy a écrit :Quand il dit on a joué le jeu jusqu'au bout ,j'en suis pas sur, quand il était limite du carton rouge plusieurs fois,et dans son attitude bizarre sur certains buts.

Ces accusations exigent un minimum d'argumentation. Quels buts ? Quelle attitude au juste ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Tenma » mar. 17 mai, 2022 9:01 pm

BisounoursDuSCO a écrit :
jeje49 a écrit :Romain qui a été écarté qq matchs durant la saison.
Le coach lui préférant un certain Ebosse.
Quand je vois la gestion de Romain, mis de côté, on le prévient en fin de saison que le club souhaite le conserver
Qd on voit la gestion de notre Capitaine
Qd on voit la gestion de Mangani
Qd on voit la gestion sur la fin de Manceau

Au final je comprends la décision de certains anciens de ne pas poursuivre.
Merci Mr Baticle, désolé mais votre gestion de nos anciens comme sur d'autres sujets a été catastrophique. Lui et les dirigeants ont failli.
Merci à Romain, tu étais destiné à une reconversion dans le club..mais certains en ont jugé autrement.
Merci Romain

Mais quel rapport avec Baticle???
Il fait des choix sportifs, pointe du doigt les dysfonctionnements, dit qu'il veut garder Thomas....

Tu veux dire qu ' Il ne pouvait pas se réveiller plus tôt ? Qu il était obligé d attendre la semaine dernière pour savoir qui il voulait conserver ?
Modifié en dernier par Tenma le mar. 17 mai, 2022 9:52 pm, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » mar. 17 mai, 2022 9:05 pm

andy a écrit :La bonne excuse, malgré tout le respect que j'ai pour tout ce qu'il a accompli pour le club dans sa tête il y a longtemps que c'était fait, on aura pu remarquer, une implication moins prononcée le six derniers mois après est-ce que Pickeu-Moulin leur a monté la tête ,Pickeu est toujours revanchard
Mangani-Romain- sont des bons copains nul doute qu'ils seront à Caen c'est leur droit ,ils sont libres
Quand il dit on a joué le jeu jusqu'au bout ,j'en suis pas sur, quand il était limite du carton rouge plusieurs fois,et dans son attitude bizarre sur certains buts.
Bref on ne va pleurer le SCO s'en relèvera ,et si on descend et bien on descendra
Dommage que cette belle histoire se termine comme ça
le foot c'est comme en amour, on s'adore au début ,et plusieurs années après on se déteste

Drôle de conception de l'amour. :-|

Accusation injuste et infondée.
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2642
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar toujoursco » mar. 17 mai, 2022 9:50 pm

bravo Romain de dire les choses qui sortent du cœur.
Décidément depuis le match contre sainté ( janvier ?) j’ai fait des posts en disant que le fait de ne pas discuter des prolongations pour douze joueurs dû clubs posaient intrinsèquement des problèmes
et bien voilà l’explication de notre moitié de saison ratée et sûrement les disfonctionnements dont parle GB
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7467
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Syl » mar. 17 mai, 2022 10:39 pm

Ça laisse songeur sur la gestion humaine au sein du club... J'imaginais bien Thomas et Traoré finir leur carrière ici avant une reconversion au sein du club. Mais visiblement se parler dans un club de foot ça n'existe pas... Merci à Romain Thomas pour tout ce qu'il a apporté. Joueur exemplaire.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lointainscoiste » mer. 18 mai, 2022 12:29 am

Chapeau Thomas, honneur aux services que tu as rendus au SCO et à l’exemplarité de ton professionnalisme. Nous t’aimons autant que tu as aimé nos couleurs.

Ceci dit, je pense qu’il est juste que le joueur parte à ce stade de la carrière. Il est temps de renouveler les cadres et de les rajeunir. On est à un tournant comme en 2015 et c’est une nouvelle aventure qui commence pour le SCO
avec des joueurs plus conformes aux plans de jeu de l’entraîneur. Je suis confiant.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités