Monsieur Romain THOMAS (SM Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar YMB49 » sam. 16 avr., 2022 7:53 am

Dernier message de la page précédente :

J’attendrais la news par un média plus connu pour y croire.
Capelle devait partir cette année à écouter les bruits de couloirs.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » sam. 16 avr., 2022 10:26 am

Le seum.... comment peut-on le laisser partir comme ça?
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar foppa2149 » sam. 16 avr., 2022 3:36 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Le seum.... comment peut-on le laisser partir comme ça?

Peut être par incompétence… ? :roll: :indiana:
Si jamais ça t’avait échappé les compétences ont quitté le club ces derniers mois pour laisser la place aux copains du président…
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar captaineDan » sam. 16 avr., 2022 3:45 pm

foppa2149 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Le seum.... comment peut-on le laisser partir comme ça?

Peut être par incompétence… ? :roll: :indiana:
Si jamais ça t’avait échappé les compétences ont quitté le club ces derniers mois pour laisser la place aux copains du président


:???: ... Qu'est-ce qui te permet de telles affirmations ???
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar foppa2149 » sam. 16 avr., 2022 4:32 pm

captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :
BisounoursDuSCO a écrit :Le seum.... comment peut-on le laisser partir comme ça?

Peut être par incompétence… ? :roll: :indiana:
Si jamais ça t’avait échappé les compétences ont quitté le club ces derniers mois pour laisser la place aux copains du président


:???: ... Qu'est-ce qui te permet de telles affirmations ???

J’observe, j’écoute, je constate et surtout, surtout, je ne suis pas dans le déni contrairement à certains sur ce forum, c’est trop facile de mettre sous le tapis ce que l’on ne souhaite pas voir !
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4335
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Norvisco » sam. 16 avr., 2022 5:33 pm

Si je te comprends bien ètre copain du Président est une preuve d'incompétence !!!
Modifié en dernier par Norvisco le sam. 16 avr., 2022 8:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Allman » sam. 16 avr., 2022 5:48 pm

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Peut être par incompétence… ? :roll: :indiana:
Si jamais ça t’avait échappé les compétences ont quitté le club ces derniers mois pour laisser la place aux copains du président


:???: ... Qu'est-ce qui te permet de telles affirmations ???

J’observe, j’écoute, je constate et surtout, surtout, je ne suis pas dans le déni contrairement à certains sur ce forum, c’est trop facile de mettre sous le tapis ce que l’on ne souhaite pas voir !


C'est surtout la connexion Moulin-Thomas joueur du SCO qui fait que l'on parle d'un transfert à Caen...si Thomas jouait à Brest et qu'il ne connaissait pas SM , est-ce qu'il aurait donné son accord à Caen pour jouer en L2 la saison prochaine alors qu'il peut faire encore 1 ou 2 années titulaires en L1 ? évidemment que non...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar captaineDan » sam. 16 avr., 2022 6:44 pm

foppa2149 a écrit :
captaineDan a écrit :
foppa2149 a écrit :Peut être par incompétence… ? :roll: :indiana:
Si jamais ça t’avait échappé les compétences ont quitté le club ces derniers mois pour laisser la place aux copains du président


:???: ... Qu'est-ce qui te permet de telles affirmations ???

J’observe, j’écoute, je constate et surtout, surtout, je ne suis pas dans le déni contrairement à certains sur ce forum, c’est trop facile de mettre sous le tapis ce que l’on ne souhaite pas voir !


;) comme développement d'argumentation on fait mieux , tu crois pas ?
Mettre à la bouche est une chose , ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
petitfute
Donateur
Messages : 5903
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:24 pm
Localisation : Toulon

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar petitfute » dim. 17 avr., 2022 9:23 am

Que R. Thomas ait déjà pris sa décision me surprend. Il n'y a pas encore eu de discussions entre le management du SCO et les joueurs en fin de contrat car ils attendent d'être certains d'obtenir le maintien.
R. Thomas est tout a fait capable d'évoluer encore en L1 la/les saison(s) suivante(s), pourquoi se fermerait-il déjà cette possibilité ?
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar footpassion49 » dim. 17 avr., 2022 10:51 am

petitfute a écrit :Que R. Thomas ait déjà pris sa décision me surprend. Il n'y a pas encore eu de discussions entre le management du SCO et les joueurs en fin de contrat car ils attendent d'être certains d'obtenir le maintien.
R. Thomas est tout a fait capable d'évoluer encore en L1 la/les saison(s) suivante(s), pourquoi se fermerait-il déjà cette possibilité ?


Je ne suis pas dans les coulisses du club, mais j'avais cru comprendre via différents articles qu'il y avait une échéance à fin Mars pour les joueurs en fin de contrat, ils devaient être fixés sur les propositions du club à cette date. On peut imaginer que la proposition financière du club ne soit pas satisfaisante pour RomTom.

Sur son niveau, c'est sûr qu'il a sa place dans bon nombre de clubs de L1. Depuis décembre et sa blessure, il a un peu de mal à retrouver le rythme, mais sa première partie de saison entre août et novembre était superbe.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Tenma » dim. 17 avr., 2022 12:49 pm

footpassion49 a écrit :
petitfute a écrit :Que R. Thomas ait déjà pris sa décision me surprend. Il n'y a pas encore eu de discussions entre le management du SCO et les joueurs en fin de contrat car ils attendent d'être certains d'obtenir le maintien.
R. Thomas est tout a fait capable d'évoluer encore en L1 la/les saison(s) suivante(s), pourquoi se fermerait-il déjà cette possibilité ?


Je ne suis pas dans les coulisses du club, mais j'avais cru comprendre via différents articles qu'il y avait une échéance à fin Mars pour les joueurs en fin de contrat, ils devaient être fixés sur les propositions du club à cette date. On peut imaginer que la proposition financière du club ne soit pas satisfaisante pour RomTom.

Sur son niveau, c'est sûr qu'il a sa place dans bon nombre de clubs de L1. Depuis décembre et sa blessure, il a un peu de mal à retrouver le rythme, mais sa première partie de saison entre août et novembre était superbe.


Si on en est là c est une gestion catastrophique des joueurs cadres.
Si on devait descendre on pourra dire qu on l a bien mérité.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Ogeao
Donateur
Messages : 911
Enregistré le : sam. 20 juin, 2015 4:25 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Ogeao » dim. 17 avr., 2022 2:58 pm

Aujourd hui y a rien de fait, juste une info d un site d'un club gérer un par un OP qui fera tous ce qu il peut pour mettre en difficulté SC et le SCO indirectement. Tant qu il n y a pas de confirmation de Romain Thomas pour moi il n y a rien de finalisé.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Manu-49 » dim. 17 avr., 2022 4:10 pm

À prolonger de suite.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar footpassion49 » dim. 17 avr., 2022 4:59 pm

Enorme ! Notre RomTom est un compétiteur, il adore les matches chauds comme ce derby à Nantes. On a vu un très grand Romain Thomas, j’espère qu’il sera encore au SCO la saison prochaine.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 17 avr., 2022 5:15 pm

Pour en revenir à sa prolongation, ses très bonnes performances et la concurrence d'autres clubs pour le signer libre sont des atouts pour lui-même à pousser le club afin d'obtenir de meilleures conditions dans son prochain contrat.
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar persio » dim. 17 avr., 2022 6:30 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :
petitfute a écrit :Que R. Thomas ait déjà pris sa décision me surprend. Il n'y a pas encore eu de discussions entre le management du SCO et les joueurs en fin de contrat car ils attendent d'être certains d'obtenir le maintien.
R. Thomas est tout a fait capable d'évoluer encore en L1 la/les saison(s) suivante(s), pourquoi se fermerait-il déjà cette possibilité ?


Je ne suis pas dans les coulisses du club, mais j'avais cru comprendre via différents articles qu'il y avait une échéance à fin Mars pour les joueurs en fin de contrat, ils devaient être fixés sur les propositions du club à cette date. On peut imaginer que la proposition financière du club ne soit pas satisfaisante pour RomTom.

Sur son niveau, c'est sûr qu'il a sa place dans bon nombre de clubs de L1. Depuis décembre et sa blessure, il a un peu de mal à retrouver le rythme, mais sa première partie de saison entre août et novembre était superbe.


Si on en est là c est une gestion catastrophique des joueurs cadres.
Si on devait descendre on pourra dire qu on l a bien mérité.


Vraiment quand on considère son début de saison et la saison passée, que reprocher à ce joueur? Romain Thomas à toujours été l'honneur du Club !!
jeje49
Stagiaire pro
Messages : 803
Enregistré le : sam. 06 févr., 2021 4:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar jeje49 » dim. 17 avr., 2022 7:56 pm

Romain a encore prouvé qu il était indispensable au Sco... si certains en doutaient encore.... ses prestations sur et hors du terrain parlent pour lui. C est un patron, un guerrier, un combattant, un vrai symbole du sco.
Félicitations Romain
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar zeuking » dim. 17 avr., 2022 8:49 pm

Quel dommage qu'il soit libre en juin...
Le staff souhaite sans doute renouveller notre charnière centrale l'an prochain, mais ça me paraît un peu tôt pour laisser filer un tel joueur !
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Tenma » jeu. 21 avr., 2022 6:45 am

Quand je le regarde,j ai l impression de voir un joueur qui est en train de lâcher prise......

N on pas qu il veuille mal faire mais comme si il était au bout et qu il fallait qu il passe à autre chose.

Dans ses itw on sent comme un détachement. Il est pertinent dans son discours mais le ton est fataliste....

Allez Romain,stp, si tu dois, partir, mets nous encore 2-3 coups de casque victorieux avant la fin de saison.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar twin » jeu. 21 avr., 2022 10:09 pm

Il joue en ligue 1, cela doit logiquement quand tu aimes ton sport te pousser à tout donner car il y a nombre de joueurs qui aimeraient être à sa place.
Il reste plus que rassurant dans son jeu encore cette année, je ne ressens pas la même chose que toi.
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar captaineDan » jeu. 21 avr., 2022 10:28 pm

twin a écrit :Il joue en ligue 1, cela doit logiquement quand tu aimes ton sport te pousser à tout donner car il y a nombre de joueurs qui aimeraient être à sa place.
Il reste plus que rassurant dans son jeu encore cette année, je ne ressens pas la même chose que toi.


+ 1
Idem, je ne ressens pas du tout ce détachement évoqué par Tenma ....
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
broc49
Scoïste, enfin !
Messages : 2243
Enregistré le : ven. 20 sept., 2013 8:50 pm
Localisation : 49

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar broc49 » ven. 22 avr., 2022 8:47 am

Pour moi c'est un des joueurs qui a le plus d'envie, c'est peut-être l'attitude de certains joueurs comme par exemple le fantomatique Fulgini ou une incompréhension avec le staff qui le rendent fataliste. Il ne faut pas oublier non plus les résultats catastrophiques depuis des mois...
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar 1956 » ven. 22 avr., 2022 8:50 am

Cela va être difficile de garder ultra motivé un gars qui doit savoir maintenant qu'il sera caennais la saison prochaine..... Et je ne parle pas de la plupart des autres qui ne savent pas s'ils seront encore scoistes !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Tenma » ven. 22 avr., 2022 8:58 am

1956 a écrit :Cela va être difficile de garder ultra motivé un gars qui doit savoir maintenant qu'il sera caennais la saison prochaine..... Et je ne parle pas de la plupart des autres qui ne savent pas s'ils seront encore scoistes !


oh oui.
comment a t on pu en arriver là à ce moment de la saison ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 24 avr., 2022 6:49 am

Ne rentrons pas dans ce jeu-là!
On doit finir la saison du mieux que l'on peut, avec des joueurs frais dans leurs têtes. Cessons ces fatalités autour de son départ et laissons-le travailler comme il l'a toujours fait.

Et s'il doit partir, il le fera et je serais le premier dégoûté mais avant ça on doit acquérir notre maintien.
Avatar de l’utilisateur
Allman
Scoïste, enfin !
Messages : 6958
Enregistré le : mar. 03 nov., 2020 11:54 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar Allman » dim. 24 avr., 2022 7:42 am

Tenma a écrit :Quand je le regarde,j ai l impression de voir un joueur qui est en train de lâcher prise......

N on pas qu il veuille mal faire mais comme si il était au bout et qu il fallait qu il passe à autre chose.

Dans ses itw on sent comme un détachement. Il est pertinent dans son discours mais le ton est fataliste....

Allez Romain,stp, si tu dois, partir, mets nous encore 2-3 coups de casque victorieux avant la fin de saison.


Il se dit peut-être qu'il a fait le tour à Angers...9 ans chez nous et 293 matchs...besoin d'un dernier challenge...
Cà fait comme SM quand il est parti...
Et puis Thomas, même si il a donné grandement pour le club, il n'est pas impliqué comme d'autres collègues à lui dans la vie locale angevine...
" Nous vivons des temps incertains... " Tom Hanks ( The Mission ).
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21834
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar footpassion49 » dim. 24 avr., 2022 8:08 am

Sur le match à Nantes dimanche dernier, je n’ai pas vu un Romain Thomas qui lâchait prise, mais un RomTom au four et au moulin qui se bat comme un lion pour son club. lLe meilleur joueur du SCO avec Anthony Mandrea.
Avatar de l’utilisateur
BisounoursDuSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 4964
Enregistré le : dim. 08 oct., 2017 12:34 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar BisounoursDuSCO » dim. 24 avr., 2022 6:00 pm

Moins vrai aujourd'hui. Il était dans le ton de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68512
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar lacouture.49 » dim. 24 avr., 2022 6:04 pm

Trop trop de cartons cette saison , est ce un signe ?
Il va manquer le match de Bordeaux , le match du maintien si important !
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar 1956 » dim. 24 avr., 2022 7:22 pm

BisounoursDuSCO a écrit :Moins vrai aujourd'hui. Il était dans le ton de l'équipe.

Il ne va quand même pas se blesser avant de partir à Caen ? :up:
toujoursco
Scoïste, enfin !
Messages : 2641
Enregistré le : mar. 25 févr., 2014 9:27 pm

Re: [24] Romain THOMAS (défenseur)

Messagepar toujoursco » lun. 25 avr., 2022 3:05 pm

un combattant et qui pense au club
dommage s’il part surtout à caen
Parti de rien je suis arrivé à rien mais tout seul (G.Marx)

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités