Abdel BOUHAZAMA

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, spitfire

Fandino
Scoïste, enfin !

Re: [Staff] Abdel BOUHAZAMA (entraîneur L1 par interim)

Messagepar Fandino » jeu. 15 déc., 2022 7:54 pm

Dernier message de la page précédente :

Christobald a écrit :GB est toujours officiellement le coach du SCO.

Mis a pied le 23 Novembre, il est possible que le SCO ne lui signifie pas son licenciement avant le 5 Janvier, date limite de l'employeur (puisqu'il a été reçu le 5 Décembre).

L'intérêt pour l'employeur est d'économiser sur le salaire qui est suspendu depuis la mise a pied.

AB est donc bien en remplacement temporaire.

La question, effectivement, c'est après le licenciement de GB.....

On décrit cette deuxième partie de saison comme soit on gagne les premiers matchs et un petit espoir, soit on les perds et c'est fini dès Janvier.
Mais il y a aussi le scénario des "montagnes russes", un combat qui peut durer longtemps.

Si on perd tout dès L ACA.....jusqu'à fin janvier.....oui c est plié !
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » jeu. 15 déc., 2022 7:55 pm

Christobald a écrit :Je pense que AB ira jusqu'au bout !

Jusqu'à la vente du club.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » jeu. 15 déc., 2022 9:04 pm

Mis a pied le 23 Novembre, il est possible que le SCO ne lui signifie pas son licenciement avant le 5 Janvier, date limite de l'employeur (puisqu'il a été reçu le 5 Décembre).

L'intérêt pour l'employeur est d'économiser sur le salaire qui est suspendu depuis la mise a pied.

On décrit cette deuxième partie de saison comme soit on gagne les premiers matchs et un petit espoir, soit on les perds et c'est fini dès Janvier.
Mais il y a aussi le scénario des "montagnes russes", un combat qui peut durer longtemps.

Une mise à pied suspend peut être le salaire mais il sera sans doute versé après jugement j imagine.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » jeu. 15 déc., 2022 9:15 pm

lointainscoiste a écrit :
Tenma a écrit :
Ben tiens, c’est trop facile de caricaturer

C est marrant c est exactement ce que je dénonce dans mon message donc tu devrais approuver :lol:

Tu caricatures

Biensûr....personne n a dit sur ce forum que AB était le diable qui tirait les ficelles, celui qui savonnait la planche dans l ombre en attendant l occasion.... :roll: personne !
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » jeu. 15 déc., 2022 11:12 pm

Il va falloir songer à renomer le titre du topic.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » ven. 16 déc., 2022 1:12 am

Franchement, si dans le contexte actuel il arrive à gagner ne serait-ce qu’un match, il aura tout mon respect. J’insiste sur le niveau des joueurs, on a un groupe pour se maintenir, mais il faut bien plus que cela pour le faire…

Le club est en lambeaux, il n’y a plus rien, plus d’âme, plus de soutien, plus de direction sportive, juste un pantin qui joue avec son argent et essaye de trouver une porte de sortie.

C’est horriblement triste à voir de loin.
v49
Scoïste, enfin !

Messagepar v49 » ven. 16 déc., 2022 1:47 am

sco rocks a écrit :Franchement, si dans le contexte actuel il arrive à gagner ne serait-ce qu’un match, il aura tout mon respect. J’insiste sur le niveau des joueurs, on a un groupe pour se maintenir, mais il faut bien plus que cela pour le faire…

Le club est en lambeaux, il n’y a plus rien, plus d’âme, plus de soutien, plus de direction sportive, juste un pantin qui joue avec son argent et essaye de trouver une porte de sortie.

Tout ne viendrait pas de Baticle?
Les joueurs ont le niveau L1 il parait,
ca va aller mieux, je ne m'inquiète pas moi ! :lol:
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » ven. 16 déc., 2022 2:40 am

Tenma a écrit :
Tenma a écrit :
C est marrant c est exactement ce que je dénonce dans mon message donc tu devrais approuver :lol:

Tu caricatures

Biensûr....personne n a dit sur ce forum que AB était le diable qui tirait les ficelles, celui qui savonnait la planche dans l ombre en attendant l occasion.... :roll: personne !

Non, pas de façon aussi caricaturale et forcée, personne n’a parlé de diable, des propos ont été rapportés oui, comme quoi AB ne tirait pas dans la même direction que Baticle et lui aurait mis des bâtons dans les roues, Baticle y aurait fait allusion, et on a de bonnes raisons de le croire, que Bouhazama s’attendait à succéder à Moulin et en aurait eu du dépit, dans un club devenu un panier de crabes où tout le monde se tire dans les pattes, où les hommes arrivent et repartent, ne font que passer, Bouhazama devenu pratiquement le seul ancien dans l’équipe technique, le seul entraîneur avec Andreu de l’ère de la montée, était bien installé dans la place et a sûrement joué sa partition dans cette cacophonie pour tirer son épingle du jeu.

Ta présentation sinon est un amalgame caricatural, basé sûrement sur les extrapolations de deux trois forumistes à partir de ce que l’on sait… mais ce n’est pas une opinion répandue et diable qui tire les ficelles je ne l’ai pas lu.
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » ven. 16 déc., 2022 8:29 am

v49 a écrit :
sco rocks a écrit :Franchement, si dans le contexte actuel il arrive à gagner ne serait-ce qu’un match, il aura tout mon respect. J’insiste sur le niveau des joueurs, on a un groupe pour se maintenir, mais il faut bien plus que cela pour le faire…

Sacré V44, toujours le mot pour rire....
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » ven. 16 déc., 2022 8:36 am

Tenma a écrit :
Tu caricatures

Non, pas de façon aussi caricaturale et forcée, personne n’a parlé de diable, des propos ont été rapportés oui, comme quoi AB ne tirait pas dans la même direction que Baticle et lui aurait mis des bâtons dans les roues, Baticle y aurait fait allusion, et on a de bonnes raisons de le croire, que Bouhazama s’attendait à succéder à Moulin et en aurait eu du dépit, dans un club devenu un panier de crabes où tout le monde se tire dans les pattes, où les hommes arrivent et repartent, ne font que passer, Bouhazama devenu pratiquement le seul ancien dans l’équipe technique, le seul entraîneur avec Andreu de l’ère de la montée, était bien installé dans la place et a sûrement joué sa partition dans cette cacophonie pour tirer son épingle du jeu.

Ta présentation sinon est un amalgame caricatural, basé sûrement sur les extrapolations de deux trois forumistes à partir de ce que l’on sait… mais ce n’est pas une opinion répandue et diable qui tire les ficelles je ne l’ai pas lu.

Cool...je te remets mon poste initial qui correspond en tous points à ce que tu viens de dire et qui devrait donc clore le débat :

"parceque certains ici nous ont vendu AB comme le savonneur de planche , celui qui tire les ficelles dans l'ombre.....si tu pars de ce principe il est évident que AB aurait dû etre intronisé depuis longtemps et même depuis Moulin.
Seulement l'idée véhiculée sur ce forum par certain semble en fait bien loin de la réalité.
encore faut il l'admettre pour avoir une autre lecture de la situation
."

Voilà, ce que tu viens de décrire , c est exactement ce que j'ai décrit à ce moment là, mais que tu as voulu contester.... :roll: comme quoi....
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » ven. 16 déc., 2022 9:18 am

Tenma a écrit :

Une mise à pied suspend peut être le salaire mais il sera sans doute versé après jugement j imagine.

Ouh !!!, pas sur du tout.
GB peut partir avec un arrangement, ou sans rien, ou effectivement en contentieux.
A ce moment là, c'est un "packaging", décidé avec un avocat.
Et cela va prendre des lustres....
Ligue 2 : deux tickets pour deux ! :sco4:
lacouture.49
Donateur

Messagepar lacouture.49 » ven. 16 déc., 2022 9:33 am

Un abonné Equipe peut nous nous faire un résumé

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » ven. 16 déc., 2022 9:33 am

Tenma a écrit :

Oui cela peut prendre du temps et fonctionner aussi à condition d avoir une feuille de route clairement établie. Là on sent plus de la tergiversation qu autre chose. AB pas AB... l intéressé lui même ne sait pas où il va....on en est même à redouter un retour de GB....comment veux tu mobiliser des joueurs dans ces conditions ?

On joue dans 13 jours et l on a eu 1 mois pour faire une transition propre......

Je ne comprends pas à quoi jouent nos dirigeants plutôt habitués à avoir des coups d avance que de retard....

Ou alors ils sont tout simplement dans le scénario qui correspond le mieux aux signaux envoyés actuellement...."en roue libre jusqu en juin".

je ne crois pas que le club tergiversse, la situation contractuelle oblige a dire AB comme coach temporairement.
on y verra plus claire quand le contrat avec GB sera définitivement rompu.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
jjffll
Scoïste, enfin !

Messagepar jjffll » ven. 16 déc., 2022 9:40 am

lacouture.49 a écrit :Un abonné Equipe peut nous nous faire un résumé

rien de plus que ce que nous savons, un texte bien écrit qui explique que AB travaille, qu'il seprend au jeu et est prêt a devenir offciellement le coach du club.
il se positionne en parlant des risques sociaux et economiques d'une descente en L2
une belle synthèse du forum.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
zeuking
Scoïste, enfin !

Messagepar zeuking » ven. 16 déc., 2022 10:19 am

Tous ces détours pour arriver à une conclusion écrite depuis le départ.
Chabane a décidément une drôle de conception de la méritocratie.
broc49
Scoïste, enfin !

Messagepar broc49 » ven. 16 déc., 2022 4:36 pm

Si AB n'avait pas mérité du point de vue de SC, il ne serait même plus au club.

Il sera coach au minimum jusqu'à la fin de saison.
Il fait pire que GB et ce sera son dernier coaching d'une équipe pro.
Il fait mieux que GB et échoue de peu, il sera alors surement notre coach en L2.
Il fait mieux que GB et nous maintient, il sera alors surement notre coach en L1.

Je lui souhaite de réussir pour nous et pour lui.
vince971
Scoïste, enfin !

Messagepar vince971 » ven. 16 déc., 2022 5:21 pm

Pas mieux. AB doit sentir un soutien du "peuple" angevin.
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » ven. 16 déc., 2022 5:33 pm

Oui à fond derrière, par contre il doit prendre ses responsabilités dans la presse pour que tout le monde sente un coach 'fort'.
chlosta49
Professionnel

Messagepar chlosta49 » ven. 16 déc., 2022 9:37 pm

Scoreur a écrit :Oui à fond derrière, par contre il doit prendre ses responsabilités dans la presse pour que tout le monde sente un coach 'fort'.

Non, vu sa réputation, je ne mange pas de ce pain là !
sco rocks
Scoïste, enfin !

Messagepar sco rocks » lun. 19 déc., 2022 9:21 pm

v49 a écrit :

Bien sûr que non! Je n’ai JAMAIS dit que tout venait de Baticle.. tu es excessivement lourd mon vieux.
Ras le bol de ce genre de commentaire.

Oui les joueurs ont le niveau.
Je m’en tiendrais à ça.
Bye bye forum, ca a été usant et peu fun au final, et je préfère lire que de participer tellement c’est fatiguant.
Pêcheur49
Scoïste, enfin !

Messagepar Pêcheur49 » jeu. 22 déc., 2022 7:09 am

Comme l'impression que AB a essayé :
- de fiabiliser un système en 4-2-3-1 sur les matchs amicaux.
- de faire prendre confiance a la charnière Blazic - Houtondji (a voir quand Amadou sera de retour, mais son absence me dit rien qui vaille)
- De titulariser Doumbia et Valéry en latéral.
- de mettre Mendy et Hunou et Salama probablement nos meilleurs joueurs dans le cœur du jeux.
- De pas mal jouer sur la forme des ailiers pour que ça aille le plus vite possible.

Si Bentaleb reste, il prendra logiquement le milieu.

On va dire qu'on est léger en attaque.
Anger'Soif de victoire !!!
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » jeu. 22 déc., 2022 8:32 am

chlosta49 a écrit :
Scoreur a écrit :Oui à fond derrière, par contre il doit prendre ses responsabilités dans la presse pour que tout le monde sente un coach 'fort'.

Non, vu sa réputation, je ne mange pas de ce pain là !

Il ne faut pas confondre exigence et respect, Il a un devoir d'exigence et semble le mettre en oeuvre: le cas Abdelli, la sortie rapide de Hunou transparent contre auxerre semblent aller dans ce sens, bon je ne connais pas les raisons des sorties de Salama et El mellali hier?
On peut être exigent tout en respectant les joueurs, collaborateurs... c'est vrai ça implique une évolution par rapport à ce qui semble être son comportement envers certains jaunes du CF
Tenma
Scoïste, enfin !

Messagepar Tenma » jeu. 22 déc., 2022 5:45 pm

Toujours pas confirmé.
Et toujours pas d autres noms qui circulent.
Cedligasco
Poussin

Messagepar Cedligasco » jeu. 22 déc., 2022 6:03 pm

Attendons un peu, nous serons fixés d'ici quelques heures :sco6: :sco6: :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » ven. 23 déc., 2022 4:27 am

Pêcheur49 a écrit :Comme l'impression que AB a essayé :
- de fiabiliser un système en 4-2-3-1 sur les matchs amicaux.
- de faire prendre confiance a la charnière Blazic - Houtondji (a voir quand Amadou sera de retour, mais son absence me dit rien qui vaille)
- De titulariser Doumbia et Valéry en latéral.
- de mettre Mendy et Hunou et Salama probablement nos meilleurs joueurs dans le cœur du jeux.
- De pas mal jouer sur la forme des ailiers pour que ça aille le plus vite possible.

Si Bentaleb reste, il prendra logiquement le milieu.

On va dire qu'on est léger en attaque.

ça dépend, si Ounahi reste en prêt et joue à fond le jeu, vue sa capacité à faire du box to box, nos brèches habituelles seront sacrément colmatées et nos attaquants seront livrés comme sur un plateau.

Valery et Doumbia nous ont couté beaucoup de buts avant la pause Mondial.

Si AB arrive à rendre ces deux joueurs plus rigoureux ce sera une notable différence avec GB.
Tranquilou
Donateur

Messagepar Tranquilou » ven. 23 déc., 2022 5:30 pm

Suite au licenciement de G Baticle, A Bouhazama poursuit l’intérim comme entraîneur du groupe pro et devrait d’ailleurs l’assurer jusqu’à la fin de la saison.

CO
Scoreur
Scoïste, enfin !

Messagepar Scoreur » ven. 23 déc., 2022 6:34 pm

Il vaut mieux ne pas changer maintenant pour la préparation. C'est la décision qui semble la plus logique. AB fera mieux que GB c'est une certitude.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !

Messagepar mytailorisrich » ven. 23 déc., 2022 6:44 pm

Scoreur a écrit :Il vaut mieux ne pas changer maintenant pour la préparation. C'est la décision qui semble la plus logique. AB fera mieux que GB c'est une certitude.

Hum hum
Norvisco
Scoïste, enfin !

Messagepar Norvisco » sam. 24 déc., 2022 11:22 am

mytailorisrich a écrit :
Scoreur a écrit :Il vaut mieux ne pas changer maintenant pour la préparation. C'est la décision qui semble la plus logique. AB fera mieux que GB c'est une certitude.

Hum hum

Dans le contexte actuel, vu notre nombre de points, je pense que son maintien est la meilleure solution pour nous maintenir en L1, cpte tenu de sa connaissance du groupe et du club.
Par contre sur la durée j'ai bcp de crainte.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !

Messagepar lointainscoiste » sam. 24 déc., 2022 3:44 pm

Norvisco a écrit :
mytailorisrich a écrit :

Hum hum

Dans le contexte actuel, vu notre nombre de points, je pense que son maintien est la meilleure solution pour nous maintenir en L1, cpte tenu de sa connaissance du groupe et du club.
Par contre sur la durée j'ai bcp de crainte.

Le gros avantage de Bouhazama c'est que quelles que soient les critiques ou les réserves envers lui, il est bien implanté dans la place. Sa position est bien moins fragile que celle de son prédécesseur.
Christobald
Donateur

Messagepar Christobald » lun. 26 déc., 2022 10:26 am

Tout dépendra des résultats, du déroulement de la saison.

Il peut en être le héros, ou celui qui fera ce qu'il peut.
Ligue 2 : deux tickets pour deux ! :sco4:

Retourner vers « Oldies but Goodies »