Monsieur Patrice SAUVAGET (entraîneur par intérim Caen)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lego » mar. 15 août, 2017 3:13 pm

Dernier message de la page précédente :

allezsco a écrit :Plus mauvaise attaque de Ligue 1 la saison dernière ?? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries !

+1000
N'importe quoi...
Avatar de l’utilisateur
cac40
Professionnel
Messages : 1542
Enregistré le : mar. 10 août, 2004 12:39 pm
Localisation : Paris

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar cac40 » mar. 15 août, 2017 3:59 pm

Scoreur a écrit :
allezsco a écrit :Plus mauvaise attaque de Ligue 1 la saison dernière ?? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries !


J'avais écris mon message avant de lire le tien :love:

Sinon impressionnant Crivelli à 2:38 !!!

2 arrêts sur image à 3:51 permettent d'avoir des infos cardios sur les joueurs, A.Bamba a un coeur beaucoup moins athlétique que Mangani par exemple!

J'ai pas aimé quand Sauvaget donne gentiment un conseil à Guillaume et que ce dernier se fâche un peu.


Ouais, l'impression que Guillaume ne prend pas les conseils de Sauvaget au sérieux...Parce que Sauvaget n'a pas laissé une grande trace en D1 ?
No future
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Christobald » mar. 15 août, 2017 4:01 pm

lego a écrit :
allezsco a écrit :Plus mauvaise attaque de Ligue 1 la saison dernière ?? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries !

+1000
N'importe quoi...


Le ratio ocaz/buts le plus mauvais je crois
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Scoreur » mar. 15 août, 2017 6:10 pm

Christobald a écrit :
lego a écrit :
allezsco a écrit :Plus mauvaise attaque de Ligue 1 la saison dernière ?? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries !

+1000
N'importe quoi...


Le ratio ocaz/buts le plus mauvais je crois


Oui mais ce n'est pas du tout ce qui est dit: 'la plus mauvaise attaque'.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tenma » mar. 15 août, 2017 8:35 pm

Scoreur a écrit :
allezsco a écrit :Plus mauvaise attaque de Ligue 1 la saison dernière ?? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries !


J'avais écris mon message avant de lire le tien :love:

Sinon impressionnant Crivelli à 2:38 !!!

2 arrêts sur image à 3:51 permettent d'avoir des infos cardios sur les joueurs, A.Bamba a un coeur beaucoup moins athlétique que Mangani par exemple!

J'ai pas aimé quand Sauvaget donne gentiment un conseil à Guillaume et que ce dernier se fâche un peu.


c est vrai que Guillaume fait un peu "soupe au lait"...

surtout à la fin : " je vois pas ce qu' il y a devant le but " dommage car t es justement seul face au but...

il faut qu' il soit plus ouvert sinon il ne progressera pas.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Christobald » mar. 15 août, 2017 8:57 pm

Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :
allezsco a écrit :Plus mauvaise attaque de Ligue 1 la saison dernière ?? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries !


J'avais écris mon message avant de lire le tien :love:

Sinon impressionnant Crivelli à 2:38 !!!

2 arrêts sur image à 3:51 permettent d'avoir des infos cardios sur les joueurs, A.Bamba a un coeur beaucoup moins athlétique que Mangani par exemple!

J'ai pas aimé quand Sauvaget donne gentiment un conseil à Guillaume et que ce dernier se fâche un peu.


c est vrai que Guillaume fait un peu "soupe au lait"...

surtout à la fin : " je vois pas ce qu' il y a devant le but " dommage car t es justement seul face au but...

il faut qu' il soit plus ouvert sinon il ne progressera pas.


Tu tires des conclusions de phrases enregistrées comme ça ? :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tenma » mar. 15 août, 2017 9:48 pm

Christobald a écrit :
Tenma a écrit :
Scoreur a écrit :
J'avais écris mon message avant de lire le tien :love:

Sinon impressionnant Crivelli à 2:38 !!!

2 arrêts sur image à 3:51 permettent d'avoir des infos cardios sur les joueurs, A.Bamba a un coeur beaucoup moins athlétique que Mangani par exemple!

J'ai pas aimé quand Sauvaget donne gentiment un conseil à Guillaume et que ce dernier se fâche un peu.


c est vrai que Guillaume fait un peu "soupe au lait"...

surtout à la fin : " je vois pas ce qu' il y a devant le but " dommage car t es justement seul face au but...

il faut qu' il soit plus ouvert sinon il ne progressera pas.


Tu tires des conclusions de phrases enregistrées comme ça ? :D


c est vrai qu' il y a 15000 façons d interpréter ses réactions...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Christobald » mer. 16 août, 2017 8:29 am

Perso, je n'aime pas interprété des paroles prises sur le vif.

D'ailleurs, on comprends mieux le discours aseptisé des joueurs à cause notamment de tout ce que l'on peut interprété de nos jours avec cette hyper exposition. :D
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Attila
Junior
Messages : 530
Enregistré le : dim. 12 juin, 2011 9:00 pm
Localisation : La Réunion

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Attila » mer. 16 août, 2017 10:50 am

allezsco a écrit :Plus mauvaise attaque de Ligue 1 la saison dernière ?? Qu'est-ce qu'il faut pas entendre comme conneries !

En effet c est faux, mais:
À la trêve, lorsqu arrive Sauvaget, nous sommes l avant dernière attaque avec 15 petits buts, seul le fc Nantes fait pire avec 12 buts.
Et nous finissons l année en effet avec la 12eme attaque.
alors oui c est pas l année dernière, c est à la trêve,
C est pas la dernière attaque, c est l avant dernière,
Mais forcé de constater qu' il y a eu une progression depuis son arrivé
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar zeuking » mar. 12 sept., 2017 11:23 am

Sur le principe, je trouve que c'est bien vu d'avoir un entraineur spécifique pour les attaquants.
L'efficacité offensive, c'est ce qu'il y a de plus difficile dans le foot.

Par contre j'ai du mal, pour le moment, à voir l'impact de son travail dans notre jeu.
Pire, j'ai l'impression qu'on se procure davantage de situations qu'auparavant, sans parvenir à améliorer nos stats...

C'est grave Docteur ?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 sept., 2017 11:38 am

L'an dernier après 5 matches nous avions un goal average négatif, 4 buts marqués (contre 7 aujourd'hui) seulement pour 5 encaissés comme cette année. Seule la malchance hier nous a empêché d'augmenter cette statistique.

L'an dernier 15 buts marqués avant Sauvaget aux matches aller, 25 aux matches retour avec Sauvaget... Sur le plan comptable on a déjà vu la différence nette et son apport. Je suis convaincu que cela va continuer, on a déjà mieux démarré que l'an dernier mais n'est-ce pas un peu tôt pour faire un bilan?
Modifié en dernier par lointainscoiste le mar. 12 sept., 2017 12:45 pm, modifié 2 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 sept., 2017 12:46 pm

Fogerty a écrit :
zeuking a écrit :Sur le principe, je trouve que c'est bien vu d'avoir un entraineur spécifique pour les attaquants.
L'efficacité offensive, c'est ce qu'il y a de plus difficile dans le foot.

Par contre j'ai du mal, pour le moment, à voir l'impact de son travail dans notre jeu.
Pire, j'ai l'impression qu'on se procure davantage de situations qu'auparavant, sans parvenir à améliorer nos stats...

C'est grave Docteur ?


Sauvaget fait travailler justement les actions, les situations, et les positions qui t'amènent à marquer. Après, si le gars n'arrive pas à conclure, à pousser le ballon au fond, ou que le ballon tape la barre car çà se joue à 1 ou 2 centimètres, çà c'est le problème du joueur...Et du coup, oui, au niveau comptable çà ne donne rien...


ça ne donne rien? on a de bien meilleures stats depuis que Sauvaget s'occupe des attaquants...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lointainscoiste » mar. 12 sept., 2017 1:19 pm

Fogerty a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Fogerty a écrit :
Sauvaget fait travailler justement les actions, les situations, et les positions qui t'amènent à marquer. Après, si le gars n'arrive pas à conclure, à pousser le ballon au fond, ou que le ballon tape la barre car çà se joue à 1 ou 2 centimètres, çà c'est le problème du joueur...Et du coup, oui, au niveau comptable çà ne donne rien...


ça ne donne rien? on a de bien meilleures stats depuis que Sauvaget s'occupe des attaquants...


Cà donne rien dans le sens, où malgré le tas d'occas , si le joueur rate le dernier geste, bah çà donne rien, pas de but, nada, logique...


aahhh! tu parles sun match mais pas au niveau stats...la demande initiale était sur l'apport de Sauvaget... statistiquement, vu sur le long terme, on est plus efficace depuis qu'il est là...
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar SCO D'Anduze » mar. 12 sept., 2017 2:24 pm

Trouvez-moi ou forgez-moi un tueur un vrai renard des surfaces,
un gars technique et qui se pose pas tout un tas de questions devant le but !
Je crois que la réussite dans ce poste tient bcp dans le mental et pas uniquement la technique et la tactique.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Scoreur » mar. 12 sept., 2017 3:09 pm

lointainscoiste a écrit :L'an dernier après 5 matches nous avions un goal average négatif, 4 buts marqués (contre 7 aujourd'hui) seulement pour 5 encaissés comme cette année. Seule la malchance hier nous a empêché d'augmenter cette statistique.

L'an dernier 15 buts marqués avant Sauvaget aux matches aller, 25 aux matches retour avec Sauvaget... Sur le plan comptable on a déjà vu la différence nette et son apport. Je suis convaincu que cela va continuer, on a déjà mieux démarré que l'an dernier mais n'est-ce pas un peu tôt pour faire un bilan?


+1, je pense aussi que sur ce match, ce n'est juste une question de malchance, et sur un match ça peut arriver, rien d'alarmant pour le moment, et il vaut mieux faire un nul en se procurant pléiade d'ocassions que d'arracher un nul miraculeux en mode hold-up. Au niveau comptable, on n'est pas plus avancé, mais au moins on peut avoir plus de certitudes pour les prochains matchs.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lacouture.49 » mar. 17 oct., 2017 11:12 am

Après A.Lucas récemment , c'est Patrice Sauvaget qui vient d'avoir la douleur de perdre sa maman...
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lointainscoiste » mar. 17 oct., 2017 11:18 am

Un mauvais moment, la famille scoiste se serre surement autour d'eux.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Scoreur » lun. 20 nov., 2017 10:08 pm

J'espère qu'il va faire travailler les attaquants ensemble le plus possible et également qu'ils puissent donner des consignes assez strictes dans certains cas.

Ça manque quand même de liant en attaque, on l'a vu à Guingamp, et sinon pourquoi ne pas établir des stratégies quand l'adversaire à un joueur en moins? Un joueur qui perce dans l'axe avec deux joueurs qui partent devant en course croisé par exemple, plus de variété que de finir par donner le ballon à un latéral qui finit par faire un mauvais centre, et ce n'est pas dans le jeu aérien qu'on domine cette année, il faut plus jouer au sol.

Limite à 11 contre 10, j'avais l'impression qu'on jouait à 10 contre 11, nous étions de loin inférieur en nombre dans les phases offensives, la peur du contre me direz-vous? Alors pourquoi on avait l'air plus à l'aise à 11 contre 11.

Crivelli doit décrocher quand on part de trop bas, ce n'est pas un joueur qui peut prendre les espaces aussi facilement qu'un Kodjia, il doit plus servir de pivot pour que Tait ou KTE s'en serve en appui pour continuer vers l'avant.

Il y a un chantier en attaque avec un Guillaume qui n'a pas l'air de répondre aux éxigeances.

Vivement que Billy apporte sa vivacité.
Modifié en dernier par Scoreur le lun. 20 nov., 2017 11:16 pm, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tenma » lun. 20 nov., 2017 10:31 pm

Mouais ... Crivelli essaye de décrocher mais vu ses controls ou ses remises ça ne nous aide pas beaucoup...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar sco dalle » mer. 22 nov., 2017 1:59 pm

suis allé à l'entrainement dernierement à plusieurs reprises, et jamais vu d'entrainement spécifique d'attaquant. Il y a d'autres séances privées?
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Ben.20.100 » jeu. 23 nov., 2017 9:12 am

Fogerty a écrit :
sco dalle a écrit :suis allé à l'entrainement dernierement à plusieurs reprises, et jamais vu d'entrainement spécifique d'attaquant. Il y a d'autres séances privées?


Ils ont peut-être abandonné, vu que çà donne pas de résultats en match....


5è attaque ex-aequo. Ca marche plutôt pas mal en fait (je parle de l'animation offensive).

http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Att
:sco7: :sco12: :sco7:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tenma » jeu. 23 nov., 2017 12:57 pm

Ben.20.100 a écrit :
Fogerty a écrit :
sco dalle a écrit :suis allé à l'entrainement dernierement à plusieurs reprises, et jamais vu d'entrainement spécifique d'attaquant. Il y a d'autres séances privées?


Ils ont peut-être abandonné, vu que çà donne pas de résultats en match....


5è attaque ex-aequo. Ca marche plutôt pas mal en fait (je parle de l'animation offensive).

http://www.lfp.fr/ligue1/classement?cat=Att


oui on marque des buts . ce n'est pas pour autant que l'on a une bonne animation offensive....c'est justement tout le contraire. crivelli et toko ne font rien ensemble.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Cat
Donateur
Messages : 2632
Enregistré le : jeu. 29 août, 2013 6:10 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Cat » jeu. 23 nov., 2017 1:21 pm

sco dalle a écrit :suis allé à l'entrainement dernierement à plusieurs reprises, et jamais vu d'entrainement spécifique d'attaquant. Il y a d'autres séances privées?


T'as vraiment pas de chance! Les habitués de La Baumette en voient régulièrement, pas plus tard que ce matin :roll:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tranquilou » jeu. 23 nov., 2017 1:53 pm

Cat a écrit :
sco dalle a écrit :suis allé à l'entrainement dernierement à plusieurs reprises, et jamais vu d'entrainement spécifique d'attaquant. Il y a d'autres séances privées?


T'as vraiment pas de chance! Les habitués de La Baumette en voient régulièrement, pas plus tard que ce matin :roll:


Eh oui ! :up:
SCOuser
Scoïste, enfin !
Messages : 2114
Enregistré le : dim. 22 mars, 2009 2:49 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar SCOuser » lun. 18 déc., 2017 2:00 pm

Je me pose des questions sur son poste que les habitués de la Baumette peuvent éventuellement m'éclairer.

A quelle fréquence les attaquants ont leur entrainements spécifiques, et quelles en sont les conditions (est-ce vraiment que les attaquants entre eux?). Je me pose la question car j'essaie de comprendre le flagrant manque de cohésion entre les lignes, et notre inofensivité que en découle.

Au final, a-t-on vraiment besoin d'un entraineur des attaquants quand par exemple un coach mental serait pour moi le bienvenu pour remettre les tetes a l'endroit pendant la treve.
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Manioff » lun. 18 déc., 2017 3:12 pm

SCOuser a écrit :Au final, a-t-on vraiment besoin d'un entraineur des attaquants quand par exemple un coach mental serait pour moi le bienvenu pour remettre les tetes a l'endroit pendant la treve.

Il est vrai qu'un recrutement d'un coach mental apparaît comme une nécessité. Les filles qui ont gagnées au handball hier ont dit que l arrivée d un tel coach après leur défaite contre la Slovénie a tout changé. J'espère que ce sera la principale recru de ce mercato d hivers.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Christobald » jeu. 11 janv., 2018 8:51 am

A t'il des attaquants ?

Si oui, comment les fait-il jouer ?
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Manioff
Professionnel
Messages : 1251
Enregistré le : jeu. 14 déc., 2017 5:45 pm
Localisation : Rennes

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Manioff » jeu. 11 janv., 2018 11:34 am

On commence à douter de l'efficacité de son travail... Remarque c'est peut être lui qui a eu l'idée du quatuor prometteur ?
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar lacouture.49 » mar. 27 févr., 2018 9:17 pm

Parole du coach Moulin, pour la prolongation commune du staff, 2020

C'est un travail d'équipe. Je considère que les membres du staff sont plus que des adjoints, en qui j'ai une confiance infinie.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar Tranquilou » dim. 24 juin, 2018 6:34 pm

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!! :up:

Il fête aujourd'hui ses 52 ans.
Avatar de l’utilisateur
ploum
Donateur
Messages : 2740
Enregistré le : lun. 28 oct., 2013 7:24 pm

Re: [Staff] Patrice SAUVAGET (entraîneur des attaquants)

Messagepar ploum » mar. 21 août, 2018 10:38 am

Avec le système mis en place par SM il sert à quoi au juste ???

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités