Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1351
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar romar » jeu. 12 juil., 2018 8:29 pm

Dernier message de la page précédente :

lgnico a écrit :Aulas était dans le quartier également. Je pense que la Ligue était là bas ce soir là


de source sûre , je sais que l ensemble de la LFP était invités . C est vraiment de la polémique inutile !
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » jeu. 12 juil., 2018 9:15 pm

romar a écrit :
lgnico a écrit :Aulas était dans le quartier également. Je pense que la Ligue était là bas ce soir là


de source sûre , je sais que l ensemble de la LFP était invités . C est vraiment de la polémique inutile !

+ 1 .... Comme tant d'autres ! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » mer. 08 août, 2018 6:30 am

Dans l'article OF de ce jour titre "la vie sans KTE" Le président s'exprime

"L'objectif c'est de rester dans les 17. On est pas encore mûrs pour aller chercher le haut du tableau. Mais depuis trois ans, le club a bien évolué. On s'est notamment enrichis au niveau des structures. Et cette année, on a quand même réussi à préserver une base de joueurs"
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » mer. 08 août, 2018 7:54 am

suis d'accord,en même temps,sa base de joueur comme il dit n'était pas très convoitée par les autres clubs.....moins difficile alors de les conserver
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » mer. 08 août, 2018 8:23 am

Ultravox a écrit :suis d'accord,en même temps,sa base de joueur comme il dit n'était pas très convoitée par les autres clubs.....moins difficile alors de les conserver


Effectivement !
Il me semble avoir entendu parler d'offres pour Santamaria, mais à part ça.
Par contre il est clair que ce socle de joueurs peut être un véritable atout en début de saison. La base défensive de l'équipe a de vrais repères.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mer. 08 août, 2018 9:34 am

zeuking a écrit :
Ultravox a écrit :suis d'accord,en même temps,sa base de joueur comme il dit n'était pas très convoitée par les autres clubs.....moins difficile alors de les conserver


Effectivement !
Il me semble avoir entendu parler d'offres pour Santamaria, mais à part ça.
Par contre il est clair que ce socle de joueurs peut être un véritable atout en début de saison. La base défensive de l'équipe a de vrais repères.


c était globalement le cas la saison passée où seul notre secteur offensif avait été touché.

je veux bien que l on vise la 17 ème place mais ça n empêche d avoir un ou deux talents dans notre effectif. on cherche l homogénéité mais il va bien nous falloir des gars qui font la diff....surtout que nos moyens ont à priori augmenté.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 9:56 am

Je crois que plusieurs de nos défenseurs ou milieux seraient partis (ils ne manquaient pas d'offres) si le SCO n'avait pas fait un effort au niveau salarial pour les convaincre de rester et ainsi stabiliser la base de notre équipe.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » mer. 08 août, 2018 10:03 am

lointainscoiste a écrit :Je crois que plusieurs de nos défenseurs ou milieux seraient partis (ils ne manquaient pas d'offres) si le SCO n'avait pas fait un effort au niveau salarial pour les convaincre de rester et ainsi stabiliser la base de notre équipe.


Qui te fait dire ça. Concernant les salaires, déjà la saison dernière ceux avancés dans les 60000 €, j'avais même lu 70000€, étaient faux archis faux. Je peux te dire c'était bien moins ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 10:15 am

Tranquilou a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je crois que plusieurs de nos défenseurs ou milieux seraient partis (ils ne manquaient pas d'offres) si le SCO n'avait pas fait un effort au niveau salarial pour les convaincre de rester et ainsi stabiliser la base de notre équipe.


Qui te fait dire ça. Concernant les salaires, déjà la saison dernière ceux avancés dans les 60000 €, j'avais même lu 70000€, étaient faux archis faux. Je peux te dire c'était bien moins ;)


Je n'avance aucun chiffre car je n'ai aucune info à ce sujet par contre je ne pense pas me tromper (tu me contrediras sans problème si c'est le cas) en affirmant à la suite d'autres mieux informés, que le club a globalement revu les salaires à la hausse (grâce à "certaines" rentrées) pour éviter des fuites chez certains éléments de base de notre équipe (et pouvoir attirer des joueurs qui seraient allés ailleurs).
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » mer. 08 août, 2018 10:25 am

lointainscoiste a écrit :
Tranquilou a écrit :
lointainscoiste a écrit :Je crois que plusieurs de nos défenseurs ou milieux seraient partis (ils ne manquaient pas d'offres) si le SCO n'avait pas fait un effort au niveau salarial pour les convaincre de rester et ainsi stabiliser la base de notre équipe.


Qui te fait dire ça. Concernant les salaires, déjà la saison dernière ceux avancés dans les 60000 €, j'avais même lu 70000€, étaient faux archis faux. Je peux te dire c'était bien moins ;)


Je n'avance aucun chiffre car je n'ai aucune info à ce sujet par contre je ne pense pas me tromper (tu me contrediras sans problème si c'est le cas) en affirmant à la suite d'autres mieux informés, que le club a globalement revu les salaires à la hausse (grâce à "certaines" rentrées) pour éviter des fuites chez certains éléments de base de notre équipe (et pouvoir attirer des joueurs qui seraient allés ailleurs).


J'aurai des infos à la rentrée. Mais bien entendu je me contenterai de dire oui ou non. ;)
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 10:41 am

Tranquilou a écrit :
lointainscoiste a écrit :
Tranquilou a écrit :
Qui te fait dire ça. Concernant les salaires, déjà la saison dernière ceux avancés dans les 60000 €, j'avais même lu 70000€, étaient faux archis faux. Je peux te dire c'était bien moins ;)


Je n'avance aucun chiffre car je n'ai aucune info à ce sujet par contre je ne pense pas me tromper (tu me contrediras sans problème si c'est le cas) en affirmant à la suite d'autres mieux informés, que le club a globalement revu les salaires à la hausse (grâce à "certaines" rentrées) pour éviter des fuites chez certains éléments de base de notre équipe (et pouvoir attirer des joueurs qui seraient allés ailleurs).


J'aurai des infos à la rentrée. Mais bien entendu je me contenterai de dire oui ou non. ;)


Pigé ! ;)
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » mer. 08 août, 2018 10:49 am

Aucune offre pour nos défenseurs, si cela avait été le cas,on en aurait parlé ici,ou lu ailleurs c'est certain.A part B.Santamaria dont on a un peu "entendu parler", et encore,pas certain que ce ne soit le club lui même qui ai voulu tâter le terrain......
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 10:54 am

Ultravox a écrit :Aucune offre pour nos défenseurs,à part B.Santamaria dont on a un peu "entendu parler"...pas sûr d'ailleurs que ce ne soit le club lui même qui ai fournit la rumeur


Bizarre, j'avais cru lire l'année dernière que Thomas avait failli partir et ne s'était décidé à rester qu'en dernière minute.... On pourra lire en reparcourant le forum des rumeurs de départ concernant Traoré tardant à resigner. Andreu lui-même avant sa blessure était sollicité. Quand au départ de Mangani il en a été question maintes et maintes fois. Et comment imaginer qu'un joueur comme Pavlovic ne reçoive pas de sollicitation.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » mer. 08 août, 2018 4:34 pm

Tu as mal cru,tu confonds chantage joueur/club pour augmentation et départ pour( intéressement )d'autres clubs.Pavlovic ,ni bruit,ni rumeur....le calme et c'est bien ainsi.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Le Templier » mer. 08 août, 2018 7:23 pm

Ultravox a écrit :suis d'accord,en même temps,sa base de joueur comme il dit n'était pas très convoitée par les autres clubs.....moins difficile alors de les conserver


Je le pense aussi.

Maintenant je ne vois rien de révolutionnaire à conserver une majorité de joueurs, toutes les équipes de L1 font cela tout en cherchant à se renforcer.

La plupart des équipes vont repartir avec cette « base » dans leur effectif, je ne vois ce que le SCO a de plus que les autres...en gardant la sienne (en souffrance l’an passé, et beaucoup sont là depuis 2 ans ou plus).
Reconstruire et revenir plus fort!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » mer. 08 août, 2018 8:07 pm

Tranquilou a écrit :Dans l'article OF de ce jour titre "la vie sans KTE" Le président s'exprime

"L'objectif c'est de rester dans les 17. On est pas encore mûrs pour aller chercher le haut du tableau. Mais depuis trois ans, le club a bien évolué. On s'est notamment enrichis au niveau des structures. Et cette année, on a quand même réussi à préserver une base de joueurs"


la base est donc presque l'équipe de l'an dernier , sans KTE . C'est là que le bas blesse justement car il n'est pas remplacé ; loin s'en faut . Mais ça va le faire !!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 8:25 pm

C'est une équipe qui avait fini 12ème aux matchs retour.... Si elle fait aussi bien cette année on ne s'en plaindra pas...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mer. 08 août, 2018 10:01 pm

lointainscoiste a écrit :C'est une équipe qui avait fini 12ème aux matchs retour.... Si elle fait aussi bien cette année on ne s'en plaindra pas...


ben voyons sans kte cette équipe aurait fait 12 ème...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Le Templier » mer. 08 août, 2018 10:08 pm

lointainscoiste a écrit :C'est une équipe qui avait fini 12ème aux matchs retour.... Si elle fait aussi bien cette année on ne s'en plaindra pas...


Le classement est trompeur, le nombre de points plus judicieux pour voir la différence nous séparant des relégués.

Si l’équipe se maintient on sera tous heureux, mais se contenter de notre base...et recruter des joueurs « d’appoint » pfff....

J’ai l’impression que les autres cherchent à progresser tandis que nous on se contente de ce qu’on a
Reconstruire et revenir plus fort!
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 10:36 pm

Tenma a écrit :
lointainscoiste a écrit :C'est une équipe qui avait fini 12ème aux matchs retour.... Si elle fait aussi bien cette année on ne s'en plaindra pas...


ben voyons sans kte cette équipe aurait fait 12 ème...


Elle avait même fait mieux sans avant-centre ! Le SCO c'est avant tout un collectif. Cette année elle aura d'autres équilibres, elle exploitera d'autres forces, en tâtonnant surement un peu car on ne renouvelle pas l'attaque tous les ans sans se chercher un peu au début... ou à la fin. Mais avec les recrues arrivées ou à venir je ne nous vois pas faire moins bien.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » mer. 08 août, 2018 10:44 pm

Le Templier a écrit :
lointainscoiste a écrit :C'est une équipe qui avait fini 12ème aux matchs retour.... Si elle fait aussi bien cette année on ne s'en plaindra pas...


Le classement est trompeur, le nombre de points plus judicieux pour voir la différence nous séparant des relégués.

Si l’équipe se maintient on sera tous heureux, mais se contenter de notre base...et recruter des joueurs « d’appoint » pfff....

J’ai l’impression que les autres cherchent à progresser tandis que nous on se contente de ce qu’on a


Sur les matchs retour (et on ne peut comparer l'équipe actuelle qu'à l'équipe qui a joué en seconde partie de saison avec l'appoint de Butelle qui a fait toute la différence) on a laissé le premier relégable à 9 points.

L'équipe qui démarre le championnat lui ressemble beaucoup à la différence qu'elle a toute la fraîcheur des débuts de saison alors que l'autre se traînait la fatigue d'une première partie de saison difficile et le boulet d'un classement à risque.

Mais on sait que l'équipe qui démarrera ce championnat sera vite renforcée d'éléments qui la tireront vers le haut.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » jeu. 09 août, 2018 7:48 am

C'était pas Said Chabane le sujet de ce topic...........que fait la police?
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Footixime » sam. 11 août, 2018 10:28 pm

Sc veut ses matchs de coupe d'Europe des U21, alors on va économiser sur la qualité des joueurs pour payer la nouvelle St Léonard Plus tôt. Personnellement je ne m'intéresse pas à cette compétition et ça va me faire une belle jambe de voir ces matchs et une nouvelle tribunes vide à la télé, alors que le Sco sera descendu.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » sam. 11 août, 2018 10:59 pm

Faut p't être pas éxagéré !!!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » sam. 11 août, 2018 11:04 pm

Ultravox a écrit :Faut p't être pas éxagéré !!!


à quel sujet ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar v49 » dim. 12 août, 2018 12:03 am

Va falloir sortir le chéquier mon pote,
le club, dans 10 mois tu vas le retrouver en L2.
On a jamais été aussi riche,
et l'équipe n'a jamais été aussi inquiétante...
Elle ne gagne plus, elle ne se bat plus.... Dernière victoire du SCO ????
1er match, 1ère humiliation.
Le salaire des joueurs est inversement proportionnel à leurs performances.
Ils sont où les 18 millions de KTE?????
Perdre chez toi contre un promu à 10 contre 11 pour lequel ça faisait 20 ans qu'ils n'avait pas été en L1 ?
Il attends quoi pour se bouger et ne pas tendre la deuxième joue?
Ca fait un mois qu'on dit que son équipe est en bois...
Le maintien tenait du miracle la saison dernière car il y a eu un attaquant qui a TOUT supporté sur ses épaules...
Cette année, mêmes joueurs mais sans l'attaquant. On va aller où comme çà?
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » dim. 12 août, 2018 1:13 pm

Tranquilou a écrit :Dans l'article OF de ce jour titre "la vie sans KTE" Le président s'exprime

"L'objectif c'est de rester dans les 17. On est pas encore mûrs pour aller chercher le haut du tableau. Mais depuis trois ans, le club a bien évolué. On s'est notamment enrichis au niveau des structures. Et cette année, on a quand même réussi à préserver une base de joueurs"

Je reprends ce post.Le problème ne vient-il pas de là.... Mr Chabane: "on a réussi à préserver une base de joueur" oui, les cadres,les "chouchoux" en chute libre dont personne ne veut dans les autres clubs,c'est sur qu'on les a gardé....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » dim. 12 août, 2018 3:23 pm

v49 a écrit :Va falloir sortir le chéquier mon pote,
le club, dans 10 mois tu vas le retrouver en L2.
On a jamais été aussi riche,
et l'équipe n'a jamais été aussi inquiétante...
Elle ne gagne plus, elle ne se bat plus.... Dernière victoire du SCO ????
1er match, 1ère humiliation.
Le salaire des joueurs est inversement proportionnel à leurs performances.
Ils sont où les 18 millions de KTE?????
Perdre chez toi contre un promu à 10 contre 11 pour lequel ça faisait 20 ans qu'ils n'avait pas été en L1 ?
Il attends quoi pour se bouger et ne pas tendre la deuxième joue?
Ca fait un mois qu'on dit que son équipe est en bois...
Le maintien tenait du miracle la saison dernière car il y a eu un attaquant qui a TOUT supporté sur ses épaules...
Cette année, mêmes joueurs mais sans l'attaquant. On va aller où comme çà?

+1

une équipe pro se gère comme une entreprise au niveau du budget ? ok, mais au niveau des employés, pas du tout pareil; et oui , les petits salaires en usine font le boulot ils n'ont pas le choix, ce qui est déplorable j'en conviens, mais dans le monde " pourri " du foot pros : à petit budget et petit salaire ( 40/50 ME dans le foot) correspond petite équipe . Les joueurs qui n'ont pas envie ou pas le niveau pour aller plus haut acceptent l'enjeu, les meilleurs partent vers de plus riches horizons ou ambitions; Résultat : on s'annonce petit , on est petit et on reste petit .Biensur, il reste une "ossature de joueur/bon ouvrier", mais parce qu 'elle n'a pas eut d'opportunité de mieux, pas mauvaise , mais pas au dessus .
Avatar de l’utilisateur
1956
Scoïste, enfin !
Messages : 10361
Enregistré le : ven. 09 mai, 2008 9:17 am
Localisation : les ponts de cé / Préfailles

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar 1956 » dim. 12 août, 2018 3:34 pm

Faut il mettre une grosse partie de l'argent des transferts dans un stade plutôt que dans l'effectif ? l'actuel avec 17000 places n'est il pas suffisant ? est il indispensable de changer les vestiaires avec un tunnel, un nouvel espace VIP ?
S.C. veut sans doute laisser sa trace....comme les hommes politiques !
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Le Templier » dim. 12 août, 2018 4:46 pm

On a pas besoin d'opposer les deux....Le stade est un moyen pour le club de grandir, c'est aussi une vitrine...depuis le temps que je suis sur ce forum c'est quelque chose d'attendu par bon nombre. Personnellement j'étais à Colombier hier, et c'est un vrai plaisir cette tribune (de la place pour bouger, de vraies belles toilettes, des espaces buvettes accueillants et grands, un espace abrité à la mi-temps)...alors ne crachons pas sur ces transformations bénéfiques.

Après tout le monde à critiqué les sommes dépensées l'an dernier pour des joueurs qui n'ont pas satisfait....qui vous dit qu'en dépensant à nouveau de grosses sommes ça marcherait? Il faut trouver les bons joueurs, ceux qui peuvent être des révélations..et ce n'est pas qu'une question d'argent dépensé! Melali n'est pas celui qui nous a couté le plus, et je ne serai pas surpris qu'il fasse partie de nos très belles réussites cette année.
Reconstruire et revenir plus fort!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Footixime » dim. 12 août, 2018 5:01 pm

Le Templier a écrit :On a pas besoin d'opposer les deux....Le stade est un moyen pour le club de grandir, c'est aussi une vitrine...depuis le temps que je suis sur ce forum c'est quelque chose d'attendu par bon nombre. Personnellement j'étais à Colombier hier, et c'est un vrai plaisir cette tribune (de la place pour bouger, de vraies belles toilettes, des espaces buvettes accueillants et grands, un espace abrité à la mi-temps)...alors ne crachons pas sur ces transformations bénéfiques.

Après tout le monde à critiqué les sommes dépensées l'an dernier pour des joueurs qui n'ont pas satisfait....qui vous dit qu'en dépensant à nouveau de grosses sommes ça marcherait? Il faut trouver les bons joueurs, ceux qui peuvent être des révélations..et ce n'est pas qu'une question d'argent dépensé! Melali n'est pas celui qui nous a couté le plus, et je ne serai pas surpris qu'il fasse partie de nos très belles réussites cette année.

Un des fondamentaux d'une entreprise est de maîriser la vente et le service client : Le couac des cartes d'abonnements lors du match de Villaréal, les autres disfonctionnements signalés par des forumeurs pour la billeterie, le fait que 2 abonnés se soient retrouvés avec des places sans siège en plastique mais avec les tiges métaliques de fixations dépassant, le ménage n'a pas été fait correctement depuis 4 mois dans les tribunes (sièges pousiereux, débris de cacahouettes datant de juin signalés par un abonné)... Et ce n'est qu'un aperçu d'exemples cités par des forumeurs, hors ils ne sont qu'une toute petite partie des supporters en tribune.
Faire de l'argent sans apporter la valeur ajoutée corrrespondant au prix de vente, ça ne marche pas, l'ensemble des services doit être de niveau égal et pas limité à une tribune. Et, ce n'est que mon avis, les services supplémentaires payants me semblent inadaptés aux tribunes derrières les buts, ils conviendraient plutôt aux tribunes de spectateurs sur les côtés. L'anjou n'est pas une région riche, il y a peut-être une erreur de vision par rapport à la réalité économique locale.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 12 août, 2018 6:18 pm, modifié 1 fois.

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité