Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » sam. 26 nov., 2022 2:35 am

Dernier message de la page précédente :

Favetto-bon, Larcier, Thuilot, Toubach, Baticle, Sifaoui, Bouhazama, Tartempion... Tout ce beau monde en moins de 3 saisons.
Et celui qui décide avec la réussite qu'on connaît et qui devait soit disant prendre du recule, il est mis à pied quand?
5/8/93 Présent!
YMB49
Stagiaire pro
Messages : 826
Enregistré le : mar. 08 juin, 2021 9:36 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar YMB49 » sam. 26 nov., 2022 7:11 am

Personnellement je n’ai jamais la prétention d’expliquer à quelqu’un comment dépenser son argent
je trouve toujours curieux qu’on explique au président ses « erreurs » ou comment dépenser « son » argent après tout.
Et quand on entreprend, on ne réussit pas tout bien.
Encore plus dans le foot.
Évidemment on aimerait tous qu’il crée une équipe comme à Lens, mais Lens a végété un moment.
Il faut trouver le bon entraîneur pour commencer.
Il a raison de ne pas se précipiter.
Baticle a été une erreur, une deuxième serait très préjudiciable.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3926
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Le Templier » sam. 26 nov., 2022 9:16 pm

Moi ce qui m’interroge c’est que SC est plutôt un bon gestionnaire et là il se plante (à nouveau sous contrôle DNCG).
Il recrute quand même des connaisseurs du football Thuilot, Larcier, Baticle, Boissier, Girard et puis d’un coup il s’entoure de personnes à la réputation sulfureuse…incompréhensible pour quelqu’un qui semble discret et prudent.
Reconstruire et revenir plus fort!
persio
Professionnel
Messages : 1395
Enregistré le : dim. 14 déc., 2014 11:24 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar persio » dim. 27 nov., 2022 1:02 pm

Le Templier a écrit :Moi ce qui m’interroge c’est que SC est plutôt un bon gestionnaire et là il se plante (à nouveau sous contrôle DNCG).
Il recrute quand même des connaisseurs du football Thuilot, Larcier, Baticle, Boissier, Girard et puis d’un coup il s’entoure de personnes à la réputation sulfureuse…incompréhensible pour quelqu’un qui semble discret et prudent.

Je ne sais pas si ce sont ses principaux traits de caractère ? Pourtant j'aimais bien le côté sel made man au début.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » dim. 27 nov., 2022 1:40 pm

Le Templier a écrit :Moi ce qui m’interroge c’est que SC est plutôt un bon gestionnaire et là il se plante (à nouveau sous contrôle DNCG).
Il recrute quand même des connaisseurs du football Thuilot, Larcier, Baticle, Boissier, Girard et puis d’un coup il s’entoure de personnes à la réputation sulfureuse…incompréhensible pour quelqu’un qui semble discret et prudent.


Il ne se plante pas. Il avait prévu de se séparer du loft (bobichon, thioub.....voire même diony).
Il savait sans doute aussi que ça pourrait ne pas se faire. Il se doute depuis un certain que la DNCG va revenir frapper à la porte.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » dim. 27 nov., 2022 1:53 pm

Tenma a écrit :
Le Templier a écrit :Moi ce qui m’interroge c’est que SC est plutôt un bon gestionnaire et là il se plante (à nouveau sous contrôle DNCG).
Il recrute quand même des connaisseurs du football Thuilot, Larcier, Baticle, Boissier, Girard et puis d’un coup il s’entoure de personnes à la réputation sulfureuse…incompréhensible pour quelqu’un qui semble discret et prudent.


Il ne se plante pas. Il avait prévu de se séparer du loft (bobichon, thioub.....voire même diony).
Il savait sans doute aussi que ça pourrait ne pas se faire. Il se doute depuis un certain que la DNCG va revenir frapper à la porte.


Il se plante en recrutant des 3eme couteaux ( Hountondji, Sabanovic,Jakolis,Sima....).
Il se plante indirectement, c est Boissier "nez rouge " qui a été les chercher.
A la décharge de Boissier ,SC lui a laissé un très petit portefeuille pour recruter!

Pour la DNCG....je suis assez perplexe....ou sont passé les derniers millions engrangés (Cho,Fulgini,Cabot)???
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » dim. 27 nov., 2022 1:56 pm

Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
Le Templier a écrit :Moi ce qui m’interroge c’est que SC est plutôt un bon gestionnaire et là il se plante (à nouveau sous contrôle DNCG).
Il recrute quand même des connaisseurs du football Thuilot, Larcier, Baticle, Boissier, Girard et puis d’un coup il s’entoure de personnes à la réputation sulfureuse…incompréhensible pour quelqu’un qui semble discret et prudent.


Il ne se plante pas. Il avait prévu de se séparer du loft (bobichon, thioub.....voire même diony).
Il savait sans doute aussi que ça pourrait ne pas se faire. Il se doute depuis un certain que la DNCG va revenir frapper à la porte.


Il se plante en recrutant des 3eme couteaux ( Hountondji, Sabanovic,Jakolis,Sima....).
Il se plante indirectement, c est Boissier "nez rouge " qui a été les chercher.
A la décharge de Boissier ,SC lui a laissé un très petit portefeuille pour recruter!


Il se plante en prenant Boissier du coup ? Ce n est pas ce à quoi faisait référence le Templier.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » dim. 27 nov., 2022 1:59 pm

Tenma a écrit :
Fandino a écrit :
Tenma a écrit :
Il ne se plante pas. Il avait prévu de se séparer du loft (bobichon, thioub.....voire même diony).
Il savait sans doute aussi que ça pourrait ne pas se faire. Il se doute depuis un certain que la DNCG va revenir frapper à la porte.


Il se plante en recrutant des 3eme couteaux ( Hountondji, Sabanovic,Jakolis,Sima....).
Il se plante indirectement, c est Boissier "nez rouge " qui a été les chercher.
A la décharge de Boissier ,SC lui a laissé un très petit portefeuille pour recruter!


Il se plante en prenant Boissier du coup ? Ce n est pas ce à quoi faisait référence le Templier.


A part Salama, oui Boissier a fait de la sacrebleu....
GB viré pour faute grave.ok.Mais Boissier peut l accompagner
Avatar de l’utilisateur
PAPA.SCO
Scoïste, enfin !
Messages : 2164
Enregistré le : lun. 26 avr., 2021 7:48 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar PAPA.SCO » dim. 27 nov., 2022 2:08 pm

On nous parle d'un intérim avec AB comme si le prochain match du SCO en ligue 1 était dans 3 jours.
Si il y a bien un moment ou un changement d'entraîneur peut permettre de travailler dans la durée c'est maintenant.
Il va faire quoi Chabane si on perd contre Ajaccio et qu'on ne bat pas Lorient?
Allez chercher un coach X en urgence pour finir la saison?
Bref du grand n'importe quoi.
5/8/93 Présent!
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jego » dim. 27 nov., 2022 2:25 pm

Avec des SI !
LauSCO
Professionnel
Messages : 1859
Enregistré le : lun. 31 oct., 2022 12:13 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar LauSCO » dim. 27 nov., 2022 2:32 pm

Choisir un coach, c'est toujours un pari quelque soit le club et le budget..
Il faut faire des choix et voir le résultat, il n'y a pas de science exacte, pour aucun clubs.
Toujours facile de critiquer à posteriori.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Christobald » dim. 27 nov., 2022 3:41 pm

Oui, après une période de grande stabilité et des plus exceptionnelles, le club se "normalise", avec ce changement de coach en pleine saison.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Didsco
Junior
Messages : 681
Enregistré le : ven. 18 sept., 2020 12:40 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Didsco » dim. 27 nov., 2022 4:18 pm

PAPA.SCO a écrit :On nous parle d'un intérim avec AB comme si le prochain match du SCO en ligue 1 était dans 3 jours.
Si il y a bien un moment ou un changement d'entraîneur peut permettre de travailler dans la durée c'est maintenant.
Il va faire quoi Chabane si on perd contre Ajaccio et qu'on ne bat pas Lorient?
Allez chercher un coach X en urgence pour finir la saison?
Bref du grand n'importe quoi.


Je pense que tu n as pas du tout lire les messages style DNCG. Lis juste le compte-rendu de cette DNCG et tu auras toi même la réponse pour le futur entraîneur, si tu ne comprends pas reviens vers moi je t expliquerai avec des mots simples.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCO56 » sam. 10 déc., 2022 6:09 pm

Le mondial va lui donner le sourire, il va pouvoir céder ses marocains et remplir les caisses.
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » sam. 10 déc., 2022 6:40 pm

SCO56 a écrit :Le mondial va lui donner le sourire, il va pouvoir céder ses marocains et remplir les caisses.


Le portable doit sonner.... :up:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » sam. 10 déc., 2022 6:47 pm

Un duo Boufal/ Ounahi à 35ME pour faire un mercato staff et joueurs et équilibrer les comptes pour juin et ces messieurs DNCG..
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar christophe h » sam. 10 déc., 2022 6:53 pm

Il y a de grandes chances que l'on est plus de millions que de points en fin de saison :roll: :roll:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » sam. 10 déc., 2022 6:58 pm

christophe h a écrit :Il y a de grandes chances que l'on est plus de millions que de points en fin de saison :roll: :roll:


42 pour les 2 cas ce serait magnifique :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9677
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Playtime » sam. 10 déc., 2022 6:58 pm

Tenma a écrit :
christophe h a écrit :Il y a de grandes chances que l'on est plus de millions que de points en fin de saison :roll: :roll:


42 pour les 2 cas ce serait magnifique :up:

:sco6:
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
barton
Junior
Messages : 641
Enregistré le : sam. 20 mai, 2006 12:34 pm
Localisation : 49

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar barton » sam. 10 déc., 2022 7:18 pm

christophe h a écrit :Il y a de grandes chances que l'on est plus de millions que de points en fin de saison :roll: :roll:


j'adore :up: :lol:
Avatar de l’utilisateur
SamNYC
Professionnel
Messages : 1824
Enregistré le : jeu. 27 avr., 2017 1:16 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SamNYC » dim. 11 déc., 2022 7:29 pm

Sur RMC Sport:



La suite sur les possibles départs:

Modifié en dernier par SamNYC le dim. 11 déc., 2022 8:00 pm, modifié 1 fois.
"Leave your ego, play the music, love the people" - Luther Allison
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15892
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sad » dim. 11 déc., 2022 7:43 pm

christophe h a écrit :Il y a de grandes chances que l'on est plus de millions que de points en fin de saison :roll: :roll:


:up: :up: :up:
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » dim. 11 déc., 2022 8:49 pm

SamNYC a écrit :Sur RMC Sport:



La suite sur les possibles départs:



Quand le journaliste lui parle du départ se SB et de AO en juin....précise "en juin ou janvier".
Et évoque la difficulté pour les 2 de revenir en L1...." une demi finale de CDM change tout....malheusement"...
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar scoboy » dim. 11 déc., 2022 10:03 pm

Chabane m'a convaincu, il faut qu'ils partent tout de suite. Si c'est pour récupérer des divas qui vont avoir le spleen de la coupe du monde. Déjà il ne vont pas revenir en compétition d'ici mi janvier...
Image
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11437
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar FloViveAngers » lun. 12 déc., 2022 12:57 am

scoboy a écrit :Chabane m'a convaincu, il faut qu'ils partent tout de suite. Si c'est pour récupérer des divas qui vont avoir le spleen de la coupe du monde. Déjà il ne vont pas revenir en compétition d'ici mi janvier...


Diva ou pas, tu vis une aventure de rêve. Tu as des possibilités pour jouer dans des clubs prestigieux proche de la champions league (Seville, OM, Galatasay) ou rester au SCO jouer le maintiens dans un club qui n'arrête pas de se restructurer. Tu les empêches de partir, tu auras un sentiment d'injustice. Faut que se soit bien gérer pour que se soit gagnant gagnant. Est ce qu'il doivent sacrifier leur carrière parce qu'on a un président qui galère a structurer correctement son club et son staff depuis le départ de Pickeu et Moulin ?
Malgré ce qui est dit, je pense que Boufal pourrait être le joueur qui surprendrait a dire je reste pour aider le club. Mais a 29 ans il doit aussi se dire c'est la dernière chance pour jouer la ligue des champions.
Puis de manière pragmatique, c'est peut être l'opportunité ou jamais pour assainir les finances du clubs. Aller piocher quelques grosses pointures de L2 pour préparer a tous les scénarios pour l'année prochaine.
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar angevin4ever » lun. 12 déc., 2022 8:41 am

FloViveAngers a écrit :
scoboy a écrit :Chabane m'a convaincu, il faut qu'ils partent tout de suite. Si c'est pour récupérer des divas qui vont avoir le spleen de la coupe du monde. Déjà il ne vont pas revenir en compétition d'ici mi janvier...


Diva ou pas, tu vis une aventure de rêve. Tu as des possibilités pour jouer dans des clubs prestigieux proche de la champions league (Seville, OM, Galatasay) ou rester au SCO jouer le maintiens dans un club qui n'arrête pas de se restructurer. Tu les empêches de partir, tu auras un sentiment d'injustice. Faut que se soit bien gérer pour que se soit gagnant gagnant. Est ce qu'il doivent sacrifier leur carrière parce qu'on a un président qui galère a structurer correctement son club et son staff depuis le départ de Pickeu et Moulin ?
Malgré ce qui est dit, je pense que Boufal pourrait être le joueur qui surprendrait a dire je reste pour aider le club. Mais a 29 ans il doit aussi se dire c'est la dernière chance pour jouer la ligue des champions.
Puis de manière pragmatique, c'est peut être l'opportunité ou jamais pour assainir les finances du clubs. Aller piocher quelques grosses pointures de L2 pour préparer a tous les scénarios pour l'année prochaine.


Boufal a attendu longtemps pour avoir cette opportunité, je laisserai plutôt celui ci partir. Ounahi est encore bien jeune il peut très bien rester jusqu'à juin quand même, ce n'est pas ça qui va "sacrifier" sa carrière par contre, s'il n'en a pas envie... Par contre laisser les deux partir au regard de la situation sportive, c'est être complètement inconscient.
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar allezsco » lun. 12 déc., 2022 9:18 am

Sur l'Equipe 21 hier soir, O. Menard a parlé de Chabane qui aurait fait une réunion hier pour envisager les transferts de Boufal et Ounahi et de leurs conséquences pour la suite !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » lun. 12 déc., 2022 10:54 am

La stratégie de Chabane :

Vendre les 2 ou 3 derniers joueurs "Bancable" de l'effectif pour régler ses indemnités diverses, et compenser la perte de valeur marchande du club en se sortant quelques dividendes à la fin de l'exercice.
Ensuite trouver un repreneur pour un club de L2, avec une vente autour des 25-30 millions.
Ils seront plus nombreux à pouvoir mettre cette somme comparativement aux 60 millions demandés pour un club de L1.

En attendant, rencontrer les supporters pour les rassurer sur l'avenir du club, leur affirmer qu'on ne vendra pas à n'importe qui (lol) et leur faire miroiter une restructuration profonde (n'y voyez là aucun jeu de mot mal placé)
Placer les copains aux postes stratégiques (communication, sportif), car ils ne feront pas de grabuge au moment de faire place nette.
Tenir quelques mois supplémentaire en pleine tempête, et quitter le navire quand le bateau aura définitivement coulé.

Fiction ou réalité : réponse avant l'été ! :?
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » lun. 12 déc., 2022 11:23 am

zeuking a écrit :La stratégie de Chabane :

Vendre les 2 ou 3 derniers joueurs "Bancable" de l'effectif pour régler ses indemnités diverses, et compenser la perte de valeur marchande du club en se sortant quelques dividendes à la fin de l'exercice.
Ensuite trouver un repreneur pour un club de L2, avec une vente autour des 25-30 millions.
Ils seront plus nombreux à pouvoir mettre cette somme comparativement aux 60 millions demandés pour un club de L1.

En attendant, rencontrer les supporters pour les rassurer sur l'avenir du club, leur affirmer qu'on ne vendra pas à n'importe qui (lol) et leur faire miroiter une restructuration profonde (n'y voyez là aucun jeu de mot mal placé)
Placer les copains aux postes stratégiques (communication, sportif), car ils ne feront pas de grabuge au moment de faire place nette.
Tenir quelques mois supplémentaire en pleine tempête, et quitter le navire quand le bateau aura définitivement coulé.

Fiction ou réalité : réponse avant l'été ! :?


Tu dois être dans le vrai....
SC va faire rentrer la monnaie en vendant Bentaleb/Boufal/Ounahi....
Soit disant pour renforcer l equipe(mdr ,j attend de voir les recrues!!!).
Dieu seul sait où va passer cette manne financière,quelque millions qd même.

Ce qui m énerve c est qu un président ne salue pas les exploits de 2 de ses poulains qui font des miracles au Qatar !

Quelle ingratitude ! Incompréhensible.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68523
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » lun. 12 déc., 2022 12:18 pm

Mis hier

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10629
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » lun. 12 déc., 2022 12:37 pm

lacouture.49 a écrit :Mis hier



Ah bien c est parfait! N ayant pas de compte Twitter....je m en remet au site officiel.

Ca serait bien de communiquer aussi sur le site officiel.....j imagine ne pas être le seul à ne pas avoir de compte Twitter.

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité