Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Maurice49 » sam. 28 avr., 2018 9:34 pm

Dernier message de la page précédente :

Ultravox a écrit :
Maurice49 a écrit :
Tenma a écrit :
c est ridicule de tout mélanger.
quand tu commences une année de charcuterie tu ne pars pas avec 20 M d euros de droits télé pour faire ton budget.

une entreprise liquidée c est malheureux mais ça fait partie du jeu. SC sait très bien ce qu' il a à faire.

un peu de mesure au lieu de faire des amalgames.


euh.. juste une interrogation.. pas un jugement..
je n'ai rien a dire sur said chabanne president du sco, mais notre vision doit aussi tenir compte des elements ..exterieurs

Faites lui plaisir au président,enlevez lui un N à son nom de famille.

s'il n'y a que ca pour vous faire plaisir... sachez qu'il n'y a pas defautes d'orthographes sur un nom propre
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » sam. 28 avr., 2018 9:46 pm

ok mais par respect...tu n'es pas le seul à l'écrire ainsi (son nom est écrit sur l'intitulé du sujet qui lui est consacré...et en gros)
Tinus4985

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tinus4985 » sam. 28 avr., 2018 10:05 pm

Maurice49 a écrit :. sachez qu'il n'y a pas defautes d'orthographes sur un nom propre


Légende urbaine....
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar chlosta49 » sam. 28 avr., 2018 10:25 pm

lointainscoiste a écrit :Je me demande si on peut comparer la charcuterie, secteur qui n'a pas forcément le vent en poupe et le football qui n'est pas en crise pour l'instant.

Les secteurs d'activité ne sont pas aussi porteurs.


Faut être en effet prudent...pour l'instant !
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar chlosta49 » sam. 28 avr., 2018 10:28 pm

Maurice49 a écrit :
Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :quand je vois sur la Une du CO de jeudi :" les grandes ambitions du SCO pour le stade" avec un exposé ambitieux de Said Chabanne , et que je lis aujourd'hui dans la page "social" " à Josselin , la société de Charcuteries gourmandes sera finalement liquidée" , je reste perplexe . Et les employés de cette société de citer : < il a voulu jouer la LDC face aux grosses entreprises du secteur, mais avec une équipe de National >; je suis encore perplexe ? et si on ramenait celà au niveau du SCO avec ses ( SC ) ambitions pour le stade et le niveau de l'équipe face aux grosses écuries de la L1 ? Est-on en droit de se poser des questions ? L'ambition peut elle être dangereuse ?


c est ridicule de tout mélanger.
quand tu commences une année de charcuterie tu ne pars pas avec 20 M d euros de droits télé pour faire ton budget.

une entreprise liquidée c est malheureux mais ça fait partie du jeu. SC sait très bien ce qu' il a à faire.

un peu de mesure au lieu de faire des amalgames.


euh.. juste une interrogation.. pas un jugement..
je n'ai rien a dire sur said chabanne president du sco, mais notre vision doit aussi tenir compte des elements ..exterieurs

IL a pas de chance SC, cela écorne un peu son image !
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Maurice49 » sam. 28 avr., 2018 11:42 pm

Tinus4985 a écrit :
Maurice49 a écrit :. sachez qu'il n'y a pas defautes d'orthographes sur un nom propre


Légende urbaine....

legende urbaine? peut-être..mais la pratique de la genealogie montre qu'a l'evidence cette legende n'est pas... qu'urbaine, mais aussi rurale au moins dans la pratique .. mon patronyme a souvent fait l'objet de modifications et je n'en fait pas tout un plat ..de ....charcuterie
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » dim. 29 avr., 2018 8:34 am

en conclusion,le nom est sous tes yeux,pas difficile de le recopier......n'est-ce pas Morrisse .... :D
chlosta49
Professionnel
Messages : 1140
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar chlosta49 » dim. 29 avr., 2018 8:59 am

Maurice49 a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Maurice49 a écrit :. sachez qu'il n'y a pas defautes d'orthographes sur un nom propre


Légende urbaine....

legende urbaine? peut-être..mais la pratique de la genealogie montre qu'a l'evidence cette legende n'est pas... qu'urbaine, mais aussi rurale au moins dans la pratique .. mon patronyme a souvent fait l'objet de modifications et je n'en fait pas tout un plat ..de ....charcuterie

Maurice, tu as parfaitement raison, c'est un autre généalogiste qui te le dit.
Tinus4985

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tinus4985 » dim. 29 avr., 2018 10:40 am

chlosta49 a écrit :
Maurice49 a écrit :
Tinus4985 a écrit :
Légende urbaine....

legende urbaine? peut-être..mais la pratique de la genealogie montre qu'a l'evidence cette legende n'est pas... qu'urbaine, mais aussi rurale au moins dans la pratique .. mon patronyme a souvent fait l'objet de modifications et je n'en fait pas tout un plat ..de ....charcuterie

Maurice, tu as parfaitement raison, c'est un autre généalogiste qui te le dit.


La langue évolue, nom propre ou non commun, on s'en fout.
J'ai un nom de famille très courant et je le connais avec au moins 10 orthographe différentes. N'empêche que mon nom Propre lui n'a qu'une orthographe.
Said Chabane n'est pas Said Chabanne.
Tout comme Luis Fernandes n'est pas luis Fernandez....
Tous comme Loir et Loire ne sont pas le même cours d'eau....
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » dim. 29 avr., 2018 11:09 am

impeccable sur Bein ce matin, fidèle à son habitude , mais à déclaré qu'il ne ferait pas encore ça pendant 10 ans .
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » dim. 29 avr., 2018 11:27 am



Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Christobald » dim. 29 avr., 2018 11:53 am

Merci Pat !

SC détendu !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Maurice49 » dim. 29 avr., 2018 12:03 pm

Tinus4985 a écrit :
chlosta49 a écrit :
Maurice49 a écrit :legende urbaine? peut-être..mais la pratique de la genealogie montre qu'a l'evidence cette legende n'est pas... qu'urbaine, mais aussi rurale au moins dans la pratique .. mon patronyme a souvent fait l'objet de modifications et je n'en fait pas tout un plat ..de ....charcuterie

Maurice, tu as parfaitement raison, c'est un autre généalogiste qui te le dit.


La langue évolue, nom propre ou non commun, on s'en fout.
J'ai un nom de famille très courant et je le connais avec au moins 10 orthographe différentes. N'empêche que mon nom Propre lui n'a qu'une orthographe.
Said Chabane n'est pas Said Chabanne.
Tout comme Luis Fernandes n'est pas luis Fernandez....
Tous comme Loir et Loire ne sont pas le même cours d'eau....


tu apportes de l'eau a mon moulin..
la transmission est principalement.. orale, et si cela se trouve il est possible que dans cette dizaine d'orthographes il s'y trouve..un cousin.. ?sans que tu le saches.
parfois deux orthographes dans le meme acte
enfin pour terminer et clore le debat je ne voulais pas être désobligeant envers Mr CHABA"N"E
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7429
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Syl » sam. 12 mai, 2018 11:20 pm

Pourquoi durant son discours il « s’est pris la tête » quelques instants avec une partie de Coubertin en disant : jusqu’ici tout s’est bien passé...merci...
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar damienlucas » dim. 13 mai, 2018 7:56 am

Lors de ses réponses aux questions dans le salon d'après match il est apparu très usé et a dit être content de partir en vacances.
Il est revenu sur le renouvellement du contrat de SM et à évoqué qu'il partirait ensemble du club.
Bref saison éprouvante physiquement et émotionnellement selon lui.
A également ajouté qu'OP et la cellule recrutement allait beaucoup bosser durant cette trêve pour bien renforcer l'effectif.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar christophe h » dim. 13 mai, 2018 8:21 am

damienlucas a écrit :Lors de ses réponses aux questions dans le salon d'après match il est apparu très usé et a dit être content de partir en vacances.
Il est revenu sur le renouvellement du contrat de SM et à évoqué qu'il partirait ensemble du club.
Bref saison éprouvante physiquement et émotionnellement selon lui.
A également ajouté qu'OP et la cellule recrutement allait beaucoup bosser durant cette trêve pour bien renforcer l'effectif.

Cela me semble nécessaire. Le SCO arrive en fin de cycle d'une phase me semble-t-il. Des cadres qui perdent de leur impact, de leur poids dans le jeu (Mangani, Thomas, Manceau? à un degré moindre). D'où la saison éprouvante et l'épuisement je pense. On ne pourra pas refaire ce que l'on vient de faire une seconde fois. Se renforcer avec un latéral puis solide, et reconstruire au milieu ( départ de JRA et Oniangué, la baisse de régime, voir la faiblesse de Mangani) et en attaque (départ de KTE, Guillaume et Kanga qui n'ont pas laissé entrevoir du possible), mais avec Tait, voir Ketkéo (mais là objectivement cela reste une interrogation, même si je souhaite sincèrement, et pour lui avant tout, qu'il retrouve son niveau), voir Touré ( mais son avenir est il prévu au SCO?).
Bref pour moi il y a une page à tourner. Cet été le SCO vivra un moment important pour son avenir. Ceci dit l'an prochain, l'objectif principal restera le maintien, le budget étant ce qu'il est. Une nouvelle aventure commence.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar allezsco » dim. 13 mai, 2018 8:26 am

damienlucas a écrit :Lors de ses réponses aux questions dans le salon d'après match il est apparu très usé et a dit être content de partir en vacances.
Il est revenu sur le renouvellement du contrat de SM et à évoqué qu'il partirait ensemble du club.
Bref saison éprouvante physiquement et émotionnellement selon lui.
A également ajouté qu'OP et la cellule recrutement allait beaucoup bosser durant cette trêve pour bien renforcer l'effectif.



Ouf parce qu'il y a du boulot !

2 latéraux niveau L1 ( Quand on voit Lima et Dubois, ça fait saliver ) -- Tout un milieu à reconstruire avec des joueurs plus techniques -- Toute une attaque à reconstruire( à part Tait).

Les 3 qui ont participé à la montée : Manceau-Mangani et Thomas sont usés et doivent devenir remplaçants !

En tout cas, c'est ce que j'ai rêvé cette nuit !
winnersco
Scoïste, enfin !
Messages : 4835
Enregistré le : ven. 27 mai, 2011 7:48 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar winnersco » dim. 13 mai, 2018 8:36 am

Syl a écrit :Pourquoi durant son discours il « s’est pris la tête » quelques instants avec une partie de Coubertin en disant : jusqu’ici tout s’est bien passé...merci...


Parce que certaines personnes mal éduquées se sont permis de lui couper la parole à plusieurs reprise !!!!
Du monde d'ou je viens , on ne coupe pas la parole du boss ! Visiblement , on est plus dans ce monde , question d'éducation ...
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar damienlucas » dim. 13 mai, 2018 8:54 am

Surtout pour nous bassiner avec leur jumelage Angers Molenbeek dont tout le monde se fout.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19655
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jjffll » dim. 13 mai, 2018 10:39 am

damienlucas a écrit :Lors de ses réponses aux questions dans le salon d'après match il est apparu très usé et a dit être content de partir en vacances.
Il est revenu sur le renouvellement du contrat de SM et à évoqué qu'il partirait ensemble du club.
Bref saison éprouvante physiquement et émotionnellement selon lui.
A également ajouté qu'OP et la cellule recrutement allait beaucoup bosser durant cette trêve pour bien renforcer l'effectif.


La saison en interne a peut-être été plus compliqué à vivre que ce maintien à 3 journées de la fin pourrait le supposer.
Je ne vais pas refaire l'inventaire des décisions sportives et humaines qu'il ( SC au final) a fallu prendre pour avoir une équipe compétitive en fin d'hivers et début du printemps.
Et avec ce résultat martelé hier soir: une 4 éme année en L1, ce qui pour SC est a comprendre en données économiques .............et aussi sportives
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Christobald » dim. 13 mai, 2018 10:41 am

damienlucas a écrit :Surtout pour nous bassiner avec leur jumelage Angers Molenbeek dont tout le monde se fout.


Clair !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14185
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » dim. 13 mai, 2018 1:55 pm

damienlucas a écrit :Surtout pour nous bassiner avec leur jumelage Angers Molenbeek dont tout le monde se fout.

+ 1 !!! et se contre fout. ..
Quelle agacement toute cette virtualité et ces shows en tt genre si éloignés du Foot .... :evil:
sans parler d'un rapprochement plutôt cynique dont on se passerait ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 mai, 2018 9:37 am

les réactions vont fuser :roll:

Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
SCOBARNAVE
Donateur
Messages : 1817
Enregistré le : jeu. 19 nov., 2015 11:05 pm
Localisation : expatrié à Grenoble

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCOBARNAVE » mer. 23 mai, 2018 10:49 am

Bravo président et aussi pour le passage sans encombre auprès de la DNCG. Il ne nous reste que "le feuilleton du transfert de KTE" qui j'espère se terminera bien pour tout le monde, le prochain mercato et d'en savoir un peu plus concernant la rénovation du stade et les travaux. :sco6:
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1342
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar romar » mer. 23 mai, 2018 11:22 am

Belle reconnaissance pour ce Président batisseur ! gardons- le le plus longtemps possible !! même si son caractère fort fait grinçer quelques dents ! mais avec lui , on est tranquille pour l Avenir du SCO !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » mer. 23 mai, 2018 11:43 am

Oui gardons le le plus lgtps possible . Je lui propose un chantier délicat et explosif. Comment gérer les ultras à RK....?
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » mer. 23 mai, 2018 2:42 pm

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68435
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » mer. 23 mai, 2018 4:17 pm

Rappel sur angers télé demain 19h, voir topic angers télé
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar dom49 » mer. 23 mai, 2018 5:17 pm

J espère qu il répondra à la question par rapport aux abonnements et leur nouveau mode de paiement en deux fois. Affligeant
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » mer. 23 mai, 2018 5:24 pm

dom49 a écrit :J espère qu il répondra à la question par rapport aux abonnements et leur nouveau mode de paiement en deux fois. Affligeant


Comme précisé par Lacouture dans le sujet : http://forum.sco1919.com/viewtopic.php? ... 70#p947370, " le Président Chabane sera le dernier invité de Thierry Lardeux demain 19h, envoyé vos questions sur twitter ou Facebook Angers télé".

C'est une opportunité intéressante pour avoir une réponse à vos questions concernant les tarifs et les échelonnements ;)

Posez vos questions dès maintenant avec le hashtag #TotalementFoot.
dom49
Stagiaire pro
Messages : 838
Enregistré le : dim. 10 janv., 2010 1:47 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar dom49 » mer. 23 mai, 2018 5:56 pm

Oui t inquiète question envoyé lol

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité