Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCO56 » dim. 17 févr., 2019 10:12 am

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :@SadSaidchabane , hier soir: « on est sur l’autoroute du maintien. On a trois orteils de maintenus, il en manque deux. C’est très encourageant quand on regarde les résultats des équipes dernières nous. »

il a une jambe de bois le père chabane ?
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » mar. 16 avr., 2019 4:25 pm

Très bonne réponse du Président Chabane dans OUEST-France pour se défendre des soupçons honteux de ce con de Desplat.
Vous n'avez qu'à gagner des matchs plutôt que de pleurer......(grosso-modo)
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mar. 16 avr., 2019 7:28 pm

Ultravox a écrit :Très bonne réponse du Président Chabane dans OUEST-France pour se défendre des soupçons honteux de ce con de Desplat.
Vous n'avez qu'à gagner des matchs plutôt que de pleurer......(grosso-modo)


Ah le pauvre Desplat!...Il a " cru entendre d un joueur guingampais que le match Caen-Sco serait arrangé"....
Beh voyons!
Le gars tente tous les coups bas pour se sauver....
PATHÉTIQUE!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCO56 » mar. 16 avr., 2019 7:33 pm

Réaction parfaite dans son rôle de président
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mar. 16 avr., 2019 7:54 pm

Je demande bien plus. C est trop facile d accuser à tout va.

Tant qu' il y a pas d excuses publiques on ne doit pas lâcher l affaire car pour le moment le doute est totalement défavorable au sco.

Desplat s est emballé il doit le reconnaître et assumer.

Tant que cela n est pas fait on doit insister.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar footpassion49 » mar. 16 avr., 2019 7:55 pm

Parfait. Fier d'avoir Said Chabanne comme Président du SCO quand d'autres ont Desplat.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mar. 16 avr., 2019 7:58 pm

Tenma a écrit :Je demande bien plus. C est trop facile d accuser à tout va.

Tant qu' il y a pas d excuses publiques on ne doit pas lâcher l affaire car pour le moment le doute est totalement défavorable au sco.

Desplat s est emballé il doit le reconnaître et assumer.

Tant que cela n est pas fait on doit insister.


T inquiètes! Je vois mal SC et SM en rester là!
Dingue cette "histoire"!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » mar. 16 avr., 2019 9:51 pm

S.M ne fera rien,ne parlera pas,ce n'est pas son rôle ,et il aura l'intelligence de se tenir éloigné de la calomnie.
Par contre,pour ce qui est d'O.Pickeu,je pense que ses mots seront mesurés mais acérés comme des flèches.
Yes !
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mar. 16 avr., 2019 10:12 pm

Ultravox a écrit :S.M ne fera rien,ne parlera pas,ce n'est pas son rôle ,et il aura l'intelligence de se tenir éloigné de la calomnie.
Par contre,pour ce qui est d'O.Pickeu,je pense que ses mots seront mesurés mais acérés comme des flèches.
Yes !

https://www.google.com/amp/s/www.letele ... 261147.php
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » mer. 17 avr., 2019 9:36 am

Oui,sur ce coup là j'ai tout faux !!! :D
il n'est vraiment pas coutumier du fait,c'est qu'il doit en avoir gros sur la patate le gars Stéphane.
Mille fois d'accord avec lui (et tant pis pour moi,ça m'apprendra à penser pour les autres ! )
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar khams » mer. 17 avr., 2019 11:30 am

Personne n'est parfait, chaque être humain a ses défauts et ses qualités. Il y a des zones d'ombres sur qq points de la vie du club (politique tarifaire, communication sur les travaux à venir, etc)
Cependant, nous avons une des meilleurs équipes dirigeantes de France (qui fait mieux aujourd'hui?! Même la gestion d'Aulas pourtant LA référence est très critiquable sur la gestion du cas Génésio), misée sur la stabilité, la confiance, l'anticipation, le travail et l'humilité :shock: De très belle valeurs mais indispensables au développement aussi bien sportif qu'économique.
Certes, il n'y a pas de gros effets d'annonces du type "arrivée d'un attaquant de pointe renommé à 10M€" ou bien une "rénovation complète du stade sur 2 ans avec 100M€ de budget". Pour autant, toutes leurs actions (souvent dans l'ombre) se concentrent sur l'essentiel des besoins du club => les joueurs, les installations, le maintien en ligue 1. Ça serait vraiment dommage de manquer les plus d'1 milliard de droits TV qui arrivent dès l'année prochaine, d'ailleurs cela attire les nouveaux investisseurs (Bordeaux, Lille, Marseille, peut-être bientôt Nice, Saint-Etienne...), mais aussi des vautours comme Desplat avec leurs manipulations...
Que cette équipe dirigeante continue ainsi aussi longtemps que possible ! :sco6:
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21839
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar footpassion49 » mer. 17 avr., 2019 11:49 am

En phase avec Khams. Il y a une véritable "culture" SCO qui s'est construite ces dernières années autour du trio Chabanne - Pickeu - Moulin (et avec d'autres aussi, Serge Le Dizet notamment).

Cette culture SCO dénote un peu en L1, elle est différente de ce que pratiquent la plupart des clubs. Pas de bling bling, pas de grandes annonces, pas de gros coups médiatiques, pas de crise de nerfs. Le SCO, c'est un travail d'artisan, dans l'ombre, à l'image de la rénovation du stade RK. Et c'est un artisan qui fait très bien son travail, un peu comme Guy Roux à la grande époque de l'AJA.

Cela n'empêche pas les bons résultats et l'ambition. Nous avons titillé le sommet de la L1 lors de la saison 2015-2016 puis atteint la finale de coupe de France en 2017. Et cela n'empêche pas de voir du bon football, avec d'excellents joueurs. Depuis 5 ans, nous avons quand même servi de templin à Boufal, Kodjia, Saiss, Pépé, J. Bamba ou Toko Ekambi. Sans parler des perles actuelles, Tait, JRA, Fulgini... Encore 2 ou 3 saisons comme cela, avec pourquoi pas un titre en coupe et une aventure en Ligue Europa, et cette ère Chabanne - Pickeu - Moulin sera la plus brillante dans les 100 ans de l'histoire du club.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » mer. 17 avr., 2019 1:29 pm

footpassion49 a écrit :En phase avec Khams. Il y a une véritable "culture" SCO qui s'est construite ces dernières années autour du trio Chabanne - Pickeu - Moulin (et avec d'autres aussi, Serge Le Dizet notamment).

Cette culture SCO dénote un peu en L1, elle est différente de ce que pratiquent la plupart des clubs. Pas de bling bling, pas de grandes annonces, pas de gros coups médiatiques, pas de crise de nerfs. Le SCO, c'est un travail d'artisan, dans l'ombre
, à l'image de la rénovation du stade RK. Et c'est un artisan qui fait très bien son travail, ......

+ 1 ... et bien plus encore !!! ;)
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mer. 17 avr., 2019 2:07 pm

Ultravox a écrit :Oui,sur ce coup là j'ai tout faux !!! :D
il n'est vraiment pas coutumier du fait,c'est qu'il doit en avoir gros sur la patate le gars Stéphane.
Mille fois d'accord avec lui (et tant pis pour moi,ça m'apprendra à penser pour les autres ! )

Tres peu coutumiers des " sorties" médiatiques...SC et SM sont sortis de leurs gonds....a juste titre...
Le président d Eag accuse sans accuser(" c est pas vraiment moi...") mais alerte quand même la Lfp...???Courage ,fuyons!
Première équipe de L histoire à accuser un trucage de match ,alors que le score du match lui est favorable .
Accusations gravissimes....mais heureusement,sans aucun sens,ni fondement.
La LFP a du enregistrer cette plainte( elle a l obligation de le faire) tout en se demandant si le Sieur Desplat est bien sain d esprit!!!!!
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » mer. 17 avr., 2019 2:20 pm

Je suis d'accord avec vous tous sur l'équipe dirigeante du SCO , comment pourrait-on penser le contraire même si , moi même je critique parfois .
Par contre , le déferlement de haine sur Desplat , sur ce topic , et surtout sur le topic qui concerne l'affaire , est-il nécessaire ? Les gens qui en parlent on l'air de le connaitre vraiment bien ? L'effet que EAG nous ayant battu 3 fois cette saison amène t'il pas lui aussi la haine ?
Moi je pars du principe :"On ne répond pas aux imbéciles , ça les instruit ! " .
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » mer. 17 avr., 2019 2:36 pm

mytailorisrich a écrit :Je suis d'accord avec vous tous sur l'équipe dirigeante du SCO , comment pourrait-on penser le contraire même si , moi même je critique parfois .
Par contre , le déferlement de haine sur Desplat , sur ce topic , et surtout sur le topic qui concerne l'affaire , est-il nécessaire ? Les gens qui en parlent on l'air de le connaitre vraiment bien ? L'effet que EAG nous ayant battu 3 fois cette saison amène t'il pas lui aussi la haine ?
Moi je pars du principe :"On ne répond pas aux imbéciles , ça les instruit ! " .


Non c est juste que ce brave homme se permet de lancer contre nous un instruction auprès de la LFP pour des faits graves.....et après n assume pas son acte( genre " je vous accuse,mais m en voulez pas,je suis pas trop sur")....inconscience,fébrilité?
Et au passage ,tu remarqueras qu' il n y a pas un mot déplacé sur Desplat sur tous les posts.....
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mer. 17 avr., 2019 3:13 pm

mytailorisrich a écrit :Je suis d'accord avec vous tous sur l'équipe dirigeante du SCO , comment pourrait-on penser le contraire même si , moi même je critique parfois .
Par contre , le déferlement de haine sur Desplat , sur ce topic , et surtout sur le topic qui concerne l'affaire , est-il nécessaire ? Les gens qui en parlent on l'air de le connaitre vraiment bien ? L'effet que EAG nous ayant battu 3 fois cette saison amène t'il pas lui aussi la haine ?
Moi je pars du principe :"On ne répond pas aux imbéciles , ça les instruit ! " .


ce n'est pas une simple remarque d'un dirigeant dans la presse sur un résultat qui semblerait douteux. là oui tu peux laisser jaser...

Ici il y a une enquête de lancée, sans aucun fondement, à la demande d'un président que ça arrangerait bien que l'équipe qui reçoit ne prenne pas de point...

c'est franchement du jamais vu. c'est clairement du : "attention on vous à l'oeil car il y a de l'enjeu pour un autre club :roll: ".

De là à penser que Desplat profite de sa situation pour accélérer les procédures il n'y a qu'un pas, qui ne me semble pas infranchissable, tant le déroulé des événements s'est vu accéléré par rapport aux histoires antérieures sur le même thème.

pour ceux qui connaissent "Minority Report", pre-crime est enfin arrivé 8)

si quelqu'un est doué en montage photo il peut nous refaire l'affiche en y incrustant LEGRAET, Desplat et Quillot :up: sur que ça tournerait sur rmc et l'équipe :up:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » mer. 17 avr., 2019 8:18 pm

Tenma a écrit :
mytailorisrich a écrit :Je suis d'accord avec vous tous sur l'équipe dirigeante du SCO , comment pourrait-on penser le contraire même si , moi même je critique parfois .
Par contre , le déferlement de haine sur Desplat , sur ce topic , et surtout sur le topic qui concerne l'affaire , est-il nécessaire ? Les gens qui en parlent on l'air de le connaitre vraiment bien ? L'effet que EAG nous ayant battu 3 fois cette saison amène t'il pas lui aussi la haine ?
Moi je pars du principe :"On ne répond pas aux imbéciles , ça les instruit ! " .


ce n'est pas une simple remarque d'un dirigeant dans la presse sur un résultat qui semblerait douteux. là oui tu peux laisser jaser...

Ici il y a une enquête de lancée, sans aucun fondement, à la demande d'un président que ça arrangerait bien que l'équipe qui reçoit ne prenne pas de point...

c'est franchement du jamais vu. c'est clairement du : "attention on vous à l'oeil car il y a de l'enjeu pour un autre club :roll: ".

De là à penser que Desplat profite de sa situation pour accélérer les procédures il n'y a qu'un pas, qui ne me semble pas infranchissable, tant le déroulé des événements s'est vu accéléré par rapport aux histoires antérieures sur le même thème.

pour ceux qui connaissent "Minority Report", pre-crime est enfin arrivé 8)

si quelqu'un est doué en montage photo il peut nous refaire l'affiche en y incrustant LEGRAET, Desplat et Quillot :up: sur que ça tournerait sur rmc et l'équipe :up:


pour terminer sur le sujet, de mon coté , je dis que la ligue est aussi fautive, voir plus , que Desplat, car elle a en quelque sorte, validé des arguments sans fondement, en lançant une enquète .
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » jeu. 18 avr., 2019 6:55 pm

Rester silencieux en pareille circonstance,est-ce un mal ou un bien?
Ne rien dire provoque de l'interrogation......
Modifié en dernier par Ultravox le ven. 19 avr., 2019 10:35 am, modifié 1 fois.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4666
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jego » jeu. 18 avr., 2019 7:32 pm

La ligue a le popotin entre 2 chaises, mais il faudra bien s’asseoir un jour, mais sur quelle chaise ?

:up:
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCO56 » ven. 03 mai, 2019 9:16 pm

"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Christobald » mer. 15 mai, 2019 9:57 am

Dans l'OF du jour, il répond aux questions sur le futur stade et évoque l'ambition de terminer dans la première partie de tableau les prochaines saisons.

Cela dépend aussi du budget,mais lire cela fait plaisir !

:sco6: :sco6: :sco6:
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar calimero » mer. 15 mai, 2019 10:22 am

Christobald a écrit :Dans l'OF du jour, il répond aux questions sur le futur stade et évoque l'ambition de terminer dans la première partie de tableau les prochaines saisons.

Cela dépend aussi du budget,mais lire cela fait plaisir !

:sco6: :sco6: :sco6:



Devant 20000 VIP ?
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sad » mar. 21 mai, 2019 7:26 pm

a remis desplat a sa place en lui téléphonant suite à l'affaire de caen.


à lire dans France football
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » dim. 26 mai, 2019 8:21 am

Saïd Chabane avec les Kops angevins ! :up:


Image
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Christobald » ven. 31 mai, 2019 12:49 pm

Impeccable et sobre comme à son habitude sur TT Foot !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » ven. 31 mai, 2019 1:23 pm

Christobald a écrit :Impeccable et sobre comme à son habitude sur TT Foot !

Il a justifié ses orientations sportives et démontre son engagement à long terme . Il apprécie modérément les tentatives de déstabilisation dont le club est souvent sujet ( vente ,sportif) .
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » ven. 31 mai, 2019 2:02 pm

Christobald a écrit :Impeccable et sobre comme à son habitude sur TT Foot !

+ 1 ... Et quelle progression il aura permis au SCO de vivre en qqs années .... Le jour et la nuit avec les affres du passé ! .... On ne le mesure pas assez ( enfin , ... Certains ! )
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » ven. 31 mai, 2019 2:53 pm

captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Impeccable et sobre comme à son habitude sur TT Foot !

+ 1 ... Et quelle progression il aura permis au SCO de vivre en qqs années .... Le jour et la nuit avec les affres du passé ! .... On ne le mesure pas assez ( enfin , ... Certains ! )

Comme il a l habitude de mener plusieurs combats en même temps , probable que la flambée du prix du porc doit le préoccuper...??
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » ven. 31 mai, 2019 3:37 pm

Moine a écrit :
captaineDan a écrit :
Christobald a écrit :Impeccable et sobre comme à son habitude sur TT Foot !

+ 1 ... Et quelle progression il aura permis au SCO de vivre en qqs années .... Le jour et la nuit avec les affres du passé ! .... On ne le mesure pas assez ( enfin , ... Certains ! )

Comme il a l habitude de mener plusieurs combats en même temps , probable que la flambée du prix du porc doit le préoccuper...??

Et que dire des bouses bretonnes qu'il n'apprécie que fort peu :lol: :lol: :lol:
... Il lui garde précieusement un chien de sa chienne ... au récent déclassé du pays d"Armor ;) :lol: :evil:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Christobald » ven. 31 mai, 2019 5:09 pm

IL a redit ce qu'il avait dit au public a la fin du dernier match : " Garder et renforcer !"

Garder au maximum est important mais aussi renforcer !

Il faut que l'équipe progresse et soit plus forte.
C'est une ambition !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités