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Le Templier a écrit :On a pas besoin d'opposer les deux....Le stade est un moyen pour le club de grandir, c'est aussi une vitrine...depuis le temps que je suis sur ce forum c'est quelque chose d'attendu par bon nombre. Personnellement j'étais à Colombier hier, et c'est un vrai plaisir cette tribune (de la place pour bouger, de vraies belles toilettes, des espaces buvettes accueillants et grands, un espace abrité à la mi-temps)...alors ne crachons pas sur ces transformations bénéfiques.
Après tout le monde à critiqué les sommes dépensées l'an dernier pour des joueurs qui n'ont pas satisfait....qui vous dit qu'en dépensant à nouveau de grosses sommes ça marcherait? Il faut trouver les bons joueurs, ceux qui peuvent être des révélations..et ce n'est pas qu'une question d'argent dépensé! Melali n'est pas celui qui nous a couté le plus, et je ne serai pas surpris qu'il fasse partie de nos très belles réussites cette année.
Un des fondamentaux d'une entreprise est de maîriser la vente et le service client : Le couac des cartes d'abonnements lors du match de Villaréal, les autres disfonctionnements signalés par des forumeurs pour la billeterie, le fait que 2 abonnés se soient retrouvés avec des places sans siège en plastique mais avec les tiges métaliques de fixations dépassant, le ménage n'a pas été fait correctement depuis 4 mois dans les tribunes (sièges pousiereux, débris de cacahouettes datant de juin signalés par un abonné)... Et ce n'est qu'un aperçu d'exemples cités par des forumeurs, hors ils ne sont qu'une toute petite partie des supporters en tribune.
Faire de l'argent sans apporter la valeur ajoutée corrrespondant au prix de vente, ça ne marche pas, l'ensemble des services doit être de niveau égal et pas limité à une tribune. Et, ce n'est que mon avis, les services supplémentaires payants me semblent inadaptés aux tribunes derrières les buts, ils conviendraient plutôt aux tribunes de spectateurs sur les côtés. L'anjou n'est pas une région riche, il y a peut-être une erreur de vision par rapport à la réalité économique locale.