Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4654
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Footixime » dim. 12 août, 2018 5:01 pm

Dernier message de la page précédente :

Le Templier a écrit :On a pas besoin d'opposer les deux....Le stade est un moyen pour le club de grandir, c'est aussi une vitrine...depuis le temps que je suis sur ce forum c'est quelque chose d'attendu par bon nombre. Personnellement j'étais à Colombier hier, et c'est un vrai plaisir cette tribune (de la place pour bouger, de vraies belles toilettes, des espaces buvettes accueillants et grands, un espace abrité à la mi-temps)...alors ne crachons pas sur ces transformations bénéfiques.

Après tout le monde à critiqué les sommes dépensées l'an dernier pour des joueurs qui n'ont pas satisfait....qui vous dit qu'en dépensant à nouveau de grosses sommes ça marcherait? Il faut trouver les bons joueurs, ceux qui peuvent être des révélations..et ce n'est pas qu'une question d'argent dépensé! Melali n'est pas celui qui nous a couté le plus, et je ne serai pas surpris qu'il fasse partie de nos très belles réussites cette année.

Un des fondamentaux d'une entreprise est de maîriser la vente et le service client : Le couac des cartes d'abonnements lors du match de Villaréal, les autres disfonctionnements signalés par des forumeurs pour la billeterie, le fait que 2 abonnés se soient retrouvés avec des places sans siège en plastique mais avec les tiges métaliques de fixations dépassant, le ménage n'a pas été fait correctement depuis 4 mois dans les tribunes (sièges pousiereux, débris de cacahouettes datant de juin signalés par un abonné)... Et ce n'est qu'un aperçu d'exemples cités par des forumeurs, hors ils ne sont qu'une toute petite partie des supporters en tribune.
Faire de l'argent sans apporter la valeur ajoutée corrrespondant au prix de vente, ça ne marche pas, l'ensemble des services doit être de niveau égal et pas limité à une tribune. Et, ce n'est que mon avis, les services supplémentaires payants me semblent inadaptés aux tribunes derrières les buts, ils conviendraient plutôt aux tribunes de spectateurs sur les côtés. L'anjou n'est pas une région riche, il y a peut-être une erreur de vision par rapport à la réalité économique locale.
Modifié en dernier par Footixime le dim. 12 août, 2018 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Le Templier
Scoïste, enfin !
Messages : 3923
Enregistré le : jeu. 20 janv., 2005 2:49 pm
Localisation : A la croisée des chemins!

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Le Templier » dim. 12 août, 2018 5:35 pm

Dis-toi qu'avec cette nouvelle tribune St Léonard justement il peut y avoir redistribution des services, tarifs...de nouvelles rentrées d'argent permettant d'augmenter le budget et les moyens à disposition de l'équipe.

Tout n'est pas parfait à Angers...ça ne l'est pas non plus dans les autres clubs, sauf que tu ne le sais pas car tu n'y es pas. Tu penses réellement que toutes les tribunes ailleurs sont NIKEL, sans la moindre salissure?

Bref ce n'est pas le sujet, j'ai juste voulu répondre que investissements dans les infrastructures et dans l'équipe n'était pas incompatibles. Qui regrette l'arrivée de notre nouveau Centre de Formation?
Reconstruire et revenir plus fort!
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » dim. 12 août, 2018 5:46 pm

1956 a écrit :Faut il mettre une grosse partie de l'argent des transferts dans un stade plutôt que dans l'effectif ? l'actuel avec 17000 places n'est il pas suffisant ? est il indispensable de changer les vestiaires avec un tunnel, un nouvel espace VIP ?
S.C. veut sans doute laisser sa trace....comme les hommes politiques !

Et les escargots...... :D
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » dim. 12 août, 2018 6:12 pm

1956 a écrit :Faut il mettre une grosse partie de l'argent des transferts dans un stade plutôt que dans l'effectif ? l'actuel avec 17000 places n'est il pas suffisant ? est il indispensable de changer les vestiaires avec un tunnel, un nouvel espace VIP ?
S.C. veut sans doute laisser sa trace....comme les hommes politiques !


c'est sans doute les bonnes questions; Angers pouvait attendre d'être plus constant dans son installation en L1 , avant de dépenser dans le stade( je ne parle pas de la pelouse et de Colombier qui étaient nécéssaire) plutôt que dans les joueurs(je parle de recrutement à la hauteur d'un enjeu plus ambitieux que 17ème après 3 années somme toutes réussies quand même ). Les 3 années de L1 ne nous montrent pas d'évolution mais de la régression ( de 9 à 14 ème ) . De plus le public angevin ( moi le 1er ) est plutôt défaitiste, qu'on le veuille ou non , et il n'y a pas tellement d'occasion de voir déjà 15000 places occupées. On l'a déjà dit , mais le foot pro est ainsi fait , il faut payer pour avoir d'abord des bons joueurs ( je parle d'un ou deux joueurs meneurs et expérimentés, comme le FUT Mangani à son arrivée en L2 ) , je ne suis pas d'accord avec cette mentalité , mais malheureusement la sympathie , la bonhomie , la simplicité dans le foot PRO ne dure pas sur le long terme. Aucun cadeau dans ce milieu .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » dim. 12 août, 2018 6:16 pm

JaiMe AngerSco a écrit :
Le Templier a écrit :On a pas besoin d'opposer les deux....Le stade est un moyen pour le club de grandir, c'est aussi une vitrine...depuis le temps que je suis sur ce forum c'est quelque chose d'attendu par bon nombre. Personnellement j'étais à Colombier hier, et c'est un vrai plaisir cette tribune (de la place pour bouger, de vraies belles toilettes, des espaces buvettes accueillants et grands, un espace abrité à la mi-temps)...alors ne crachons pas sur ces transformations bénéfiques.

Après tout le monde à critiqué les sommes dépensées l'an dernier pour des joueurs qui n'ont pas satisfait....qui vous dit qu'en dépensant à nouveau de grosses sommes ça marcherait? Il faut trouver les bons joueurs, ceux qui peuvent être des révélations..et ce n'est pas qu'une question d'argent dépensé! Melali n'est pas celui qui nous a couté le plus, et je ne serai pas surpris qu'il fasse partie de nos très belles réussites cette année.

Un des fondamentaux d'une entreprise est de maîriser la vente et le service client : Le couac des cartes d'abonnements lors du match de Villaréal, les autres disfonctionnements signalés par des forumeurs pour la billeterie, le fait que 2 abonnés se soient retrouvés avec des places sans siège en plastique mais avec les tiges métaliques de fixations dépassant, le ménage n'a pas été fait correctement depuis 4 dans les tribunes (sièges pousiereux, débris de cacahouettes datant de juin signalés par un abonné)... Et ce n'est qu'un aperçu d'exemples cités par des forumeurs, hors ils ne sont qu'une toute petite partie des supporters en tribune.
Faire de l'argent sans apporter la valeur ajoutée corrrespondant au prix de vente, ça ne marche pas, l'ensemble des services doit être de niveau égal et pas limité à une tribune. Et, ce n'est que mon avis, les services supplémentaires payants me semblent inadaptés aux tribunes derrières les buts, ils conviendraient plutôt aux tribunes de spectateurs sur les côtés. L'anjou n'est pas une région riche, il y a peut-être une erreur de vision par rapport à la réalité économique locale.

exact c'est tout à fait ça .
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5052
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » dim. 12 août, 2018 6:24 pm

Le Templier a écrit :Dis-toi qu'avec cette nouvelle tribune St Léonard justement il peut y avoir redistribution des services, tarifs...de nouvelles rentrées d'argent permettant d'augmenter le budget et les moyens à disposition de l'équipe.

Tout n'est pas parfait à Angers...ça ne l'est pas non plus dans les autres clubs, sauf que tu ne le sais pas car tu n'y es pas. Tu penses réellement que toutes les tribunes ailleurs sont NIKEL, sans la moindre salissure?

Bref ce n'est pas le sujet, j'ai juste voulu répondre que investissements dans les infrastructures et dans l'équipe n'était pas incompatibles. Qui regrette l'arrivée de notre nouveau Centre de Formation?

personne ne regrette l'arrivée du centre de formation , mais là n'est pas le sujet discuté . Pour faire de la bonne cuisine naturelle et saine , il n'est pas nécéssaire d'avoir une superbe cuisine , mais il est conseillé d'avoir si possible son beau jardin . Excuse ma philosophie .
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » mer. 15 août, 2018 5:42 pm

Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1693
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Karlito7 » mer. 15 août, 2018 5:45 pm

Il semblerait que ce soit Blin de Toulouse, regardez la morphologie et surtout les chaussures :

https://www.instagram.com/p/Bk-uQjWAY5x ... alexisblin
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Nisco » mer. 15 août, 2018 6:16 pm

Karlito7 a écrit :Il semblerait que ce soit Blin de Toulouse, regardez la morphologie et surtout les chaussures :

https://www.instagram.com/p/Bk-uQjWAY5x ... alexisblin

Ça colle avec les images, après ils ont peut-être réalisé cette vidéo avant...
La voix de Saint Leo !
ritonsco
Cadet
Messages : 463
Enregistré le : mer. 30 juil., 2014 11:46 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar ritonsco » mer. 15 août, 2018 6:17 pm

pas sur
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tranquilou » mer. 15 août, 2018 6:18 pm

Nisco a écrit :
Karlito7 a écrit :Il semblerait que ce soit Blin de Toulouse, regardez la morphologie et surtout les chaussures :

https://www.instagram.com/p/Bk-uQjWAY5x ... alexisblin

Ça colle avec les images, après ils ont peut-être réalisé cette vidéo avant...


Oui mais bon...
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 15 août, 2018 6:46 pm

Ce ne sont pas les mêmes chaussures. Celles de Blin ont six trous et sont vierges de tout logo, celle de la nouvelle recrue ont 7 trous et le logo d'une marque française, ainsi qu'une bande noire derrière.

Après, c'est peut-être lui quand même, j'ai entendu dire que certaines personnes possédaient plusieurs paires de chaussures.
christophe h
Donateur
Messages : 8645
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar christophe h » mer. 15 août, 2018 6:59 pm

Lister Jaguar a écrit :Ce ne sont pas les mêmes chaussures. Celles de Blin ont six trous et sont vierges de tout logo, celle de la nouvelle recrue ont 7 trous et le logo d'une marque française, ainsi qu'une bande noire derrière.

Après, c'est peut-être lui quand même, j'ai entendu dire que certaines personnes possédaient plusieurs paires de chaussures.

non, c'est pas vrai??!! incroyable. S.C. aurait explosé son budget, voir endetté le SCO?! Après l'équipe défensivement, voilà le président qui pète les plombs!!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Nisco » mer. 15 août, 2018 7:00 pm

Lister Jaguar a écrit :Après, c'est peut-être lui quand même, j'ai entendu dire que certaines personnes possédaient plusieurs paires de chaussures.


Je connais quelqu'un qui affirme en posséder plusieurs, mais je suis persuadé que c'est un mytho ! :hihi:
La voix de Saint Leo !
IncroyableSCO
Junior
Messages : 504
Enregistré le : sam. 17 juin, 2017 11:07 am
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar IncroyableSCO » mer. 15 août, 2018 7:04 pm

La valise me me met le doute. Je mets une pièce sur... Cheikh Ndoye.

Oui, c'est qu'une valise, mais quand même !
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 15 août, 2018 7:18 pm


Effectivement, Blin a publié sur instagram avec un tag précisant qu'il est à Toulouse (avec ses amis).
Avatar de l’utilisateur
marcos
Donateur
Messages : 1758
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 1:00 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar marcos » mer. 15 août, 2018 7:29 pm

Lister Jaguar a écrit :
Effectivement, Blin a publié sur instagram avec un tag précisant qu'il est à Toulouse (avec ses amis).

C’est donc qu’il faut chercher ailleurs ;)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Scoreur » mer. 15 août, 2018 8:19 pm

IncroyableSCO a écrit :La valise me me met le doute. Je mets une pièce sur... Cheikh Ndoye.

Oui, c'est qu'une valise, mais quand même !


Je ne pense pas que ce soit vraiment le joueur qui soit filmé, mais si c'est vraiment le cas, c'est un blanc, on voit une main blanche, donc ce ne serait pas Ndoye.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11394
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar FloViveAngers » mer. 15 août, 2018 8:29 pm

Ils sont en train de faire une vidéo d'un mec qui met du sucre dans son café
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15823
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sad » mer. 15 août, 2018 8:33 pm

FloViveAngers a écrit :Ils sont en train de faire une vidéo d'un mec qui met du sucre dans son café


la main du mec qui met du sucre est blanche ou pas ? si non, alors c'est pas n'doye
( ps : je ne pense pas que le gars en vidéo soit la vraie recrue ..)
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » mer. 15 août, 2018 8:35 pm

FloViveAngers a écrit :Ils sont en train de faire une vidéo d'un mec qui met du sucre dans son café


:lol: :lol: :lol: :up: ;)
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
scosto
Minime
Messages : 236
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar scosto » mer. 15 août, 2018 8:35 pm

Fausse manip de SC sur son Twitter...cest pas un outil à laisser entre les mains de présidents :chinois:
Norvisco
Scoïste, enfin !
Messages : 4323
Enregistré le : jeu. 03 mai, 2012 7:43 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Norvisco » mer. 15 août, 2018 8:40 pm

Scoreur a écrit :
IncroyableSCO a écrit :La valise me me met le doute. Je mets une pièce sur... Cheikh Ndoye.

Oui, c'est qu'une valise, mais quand même !


Je ne pense pas que ce soit vraiment le joueur qui soit filmé, mais si c'est vraiment le cas, c'est un blanc, on voit une main blanche, donc ce ne serait pas Ndoye.


La main blanche est, je pense, quelqu'un qui ouvre la portière de la voiture au nouvel arrivant
Avatar de l’utilisateur
Nisco
Scoïste, enfin !
Messages : 11811
Enregistré le : lun. 15 janv., 2007 7:21 pm
Localisation : Colombier

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Nisco » mer. 15 août, 2018 8:44 pm

zeuking a écrit :
FloViveAngers a écrit :Ils sont en train de faire une vidéo d'un mec qui met du sucre dans son café


:lol: :lol: :lol: :up: ;)


Dans les videos d'annonce d'arrivée de joueur, celle-ci je l'ai trouvée top :

phpBB [video]
La voix de Saint Leo !
Avatar de l’utilisateur
Linosco
Stagiaire pro
Messages : 907
Enregistré le : mar. 29 juil., 2008 2:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Linosco » mer. 15 août, 2018 9:32 pm

C'est une nouvelle recrue pour enfiler le costume de Scoty.
arthurangers
Junior
Messages : 639
Enregistré le : mer. 07 sept., 2016 5:41 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar arthurangers » mer. 15 août, 2018 10:06 pm

N'Doye is back d'après un type de l'Equipe
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar pVp » jeu. 16 août, 2018 10:12 am

Merci patron !
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » jeu. 16 août, 2018 5:17 pm

un effort sur un attaquant et tout le monde sera satisfait .En route pour un maintien relativement tranquille
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5727
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCO56 » jeu. 16 août, 2018 5:21 pm

Moine a écrit :un effort sur un attaquant et tout le monde sera satisfait .En route pour un maintien relativement tranquille


ça, j'en suis moins sûr ;)
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Moine » jeu. 16 août, 2018 7:38 pm

on a obligation de rester calme face aux vents contraires . Ne pas allumer des brulots à chaque instant
sinon ....
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar v49 » sam. 18 août, 2018 10:07 pm

Va falloir se bouger !
Et vite !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités