Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » dim. 18 févr., 2018 4:19 pm

Dernier message de la page précédente :

lacouture.49 a écrit :Le pb de certains du forum de tirer, sur untel ou untel de la maison SCO, c'est facile; le pb aujourd'hui, c'est que le président Chabane dirige le sco de A à Z, du hamburger au papier toilette.......
C'est là qu'il doit tout mettre à plat, avant d'aller dans le mur . Reconnaître ses erreurs, est un premier pas;on verra les tarifs pour les 6 derniers matchs et si Kopa dépasse toujours les 11/12000,le sco a besoin de ses joueurs pour le maintien , mais aussi de son 12eme homme!

Je commence a me demander si derrière le pseudo lacouture49 se cacherait pas Said Chabane! :D :D :D
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » dim. 18 févr., 2018 5:36 pm

Si nos résultats ne s'améliorent pas plus,il est capable de nous vendre du sco/eag en super gala,après tout,Guingamp est en haut de classement par rapport à nous......
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jjffll » dim. 18 févr., 2018 7:01 pm

Fandino a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le pb de certains du forum de tirer, sur untel ou untel de la maison SCO, c'est facile; le pb aujourd'hui, c'est que le président Chabane dirige le sco de A à Z, du hamburger au papier toilette.......
C'est là qu'il doit tout mettre à plat, avant d'aller dans le mur . Reconnaître ses erreurs, est un premier pas;on verra les tarifs pour les 6 derniers matchs et si Kopa dépasse toujours les 11/12000,le sco a besoin de ses joueurs pour le maintien , mais aussi de son 12eme homme!

Je commence a me demander si derrière le pseudo lacouture49 se cacherait pas Said Chabane! :D :D :D


une lecture intelligente du forum peut-être parfois utile..... :roll: :roll: ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7465
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Syl » dim. 18 févr., 2018 8:02 pm

Dire que Chabane prend Aulas en exemple est faux. Il essaie. C’est lui même qui avait dit que c’etait un peu un exemple. Qu’on aime ou pas Aulas il a un fait un boulot extraordinaire avec l’OL. La grosse différence c’est qu’Aulas ne parle jamais de client et est au contraire très proche des supporters, dont il a compris l’importance. Ce n’est pas encore le cas de Chabane et je ne sais pas si ça le sera un jour avec sa personnalité.

Pour ceux qui disent que des tarifs plus bas ne feraient pas venir plus de monde, faut arrêter. J’ai de nombreuses connaissances et moi même qui n’y allons pas en ce moment à cause des tarifs. Je veux et peux pas payer ce prix pour aller voir un match derrière un but, vu que c’est le seul choix qu’on a depuis deux matchs. Qu’on ne me parle pas d’abonnement, je ne souhaite pas m’abonner pour X raisons mais aimerait quand même pouvoir aller voir le SCO. Est-ce trop demander ? Visiblement oui, car je suis supporter et pas client.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » dim. 18 févr., 2018 10:02 pm

Syl a écrit :Dire que Chabane prend Aulas en exemple est faux. Il essaie. C’est lui même qui avait dit que c’etait un peu un exemple. Qu’on aime ou pas Aulas il a un fait un boulot extraordinaire avec l’OL. La grosse différence c’est qu’Aulas ne parle jamais de client et est au contraire très proche des supporters, dont il a compris l’importance. Ce n’est pas encore le cas de Chabane et je ne sais pas si ça le sera un jour avec sa personnalité.

Pour ceux qui disent que des tarifs plus bas ne feraient pas venir plus de monde, faut arrêter. J’ai de nombreuses connaissances et moi même qui n’y allons pas en ce moment à cause des tarifs. Je veux et peux pas payer ce prix pour aller voir un match derrière un but, vu que c’est le seul choix qu’on a depuis deux matchs. Qu’on ne me parle pas d’abonnement, je ne souhaite pas m’abonner pour X raisons mais aimerait quand même pouvoir aller voir le SCO. Est-ce trop demander ? Visiblement oui, car je suis supporter et pas client.


bien évidemment que le tarif fait fuire.
jamais je ne serais venu voir Monaco pour 37 euros...j ai heureusement trouvé pour très nettement moins cher.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68511
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » lun. 19 févr., 2018 9:47 am

Fandino a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le pb de certains du forum de tirer, sur untel ou untel de la maison SCO, c'est facile; le pb aujourd'hui, c'est que le président Chabane dirige le sco de A à Z, du hamburger au papier toilette.......
C'est là qu'il doit tout mettre à plat, avant d'aller dans le mur . Reconnaître ses erreurs, est un premier pas;on verra les tarifs pour les 6 derniers matchs et si Kopa dépasse toujours les 11/12000,le sco a besoin de ses joueurs pour le maintien , mais aussi de son 12eme homme!

Je commence a me demander si derrière le pseudo lacouture49 se cacherait pas Said Chabane! :D :D :D


regarde le dernier totalement foot, tu verras, je suis beaucoup plus âgé que lui.... :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar pVp » lun. 19 févr., 2018 10:15 am

vous avez raison, vivement le retour du président Norbert ou Doucet et de leur parfaite gestion du club !!
S. Chabane est là depuis 7 ans... dans les années 2000 en 7 ans on avait eu 8 présidents...
SC a peut-être parfois le droit de se tromper ?! on tirera le bilan en fin d'année ou en 2019 quand le stade devrait être fini !
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » lun. 19 févr., 2018 10:40 am

Ce n'est pas parce qu'il fait de l'excellent travail qu'il ne commet pas d'erreur. Preuve en est avec la tarification de la nouvelle tribune. Après on est pas en train de dire qu'il faut tout jeter bien au contraire.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar pVp » lun. 19 févr., 2018 10:46 am

zeuking a écrit :Ce n'est pas parce qu'il fait de l'excellent travail qu'il ne commet pas d'erreur. Preuve en est avec la tarification de la nouvelle tribune. Après on est pas en train de dire qu'il faut tout jeter bien au contraire.

c'est pas ce que laissait entrevoir votre précédent message, où vous le qualifiez de "minable" :
zeuking a écrit :Les années passent et il toujours aussi minable côté communication. Moi qui pensait qu'il apprendrait de ses erreurs. Ça en devient inquietant.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mike » lun. 19 févr., 2018 10:53 am

Fandino a écrit :
lacouture.49 a écrit :Le pb de certains du forum de tirer, sur untel ou untel de la maison SCO, c'est facile; le pb aujourd'hui, c'est que le président Chabane dirige le sco de A à Z, du hamburger au papier toilette.......
C'est là qu'il doit tout mettre à plat, avant d'aller dans le mur . Reconnaître ses erreurs, est un premier pas;on verra les tarifs pour les 6 derniers matchs et si Kopa dépasse toujours les 11/12000,le sco a besoin de ses joueurs pour le maintien , mais aussi de son 12eme homme!

Je commence a me demander si derrière le pseudo lacouture49 se cacherait pas Said Chabane! :D :D :D

:lol: :lol: :lol:
Downtown Angers
mascotitix
Stagiaire pro
Messages : 819
Enregistré le : dim. 10 avr., 2011 5:15 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mascotitix » lun. 19 févr., 2018 1:05 pm

Romar a totalement raison quand il dit :
: "un tarif supérieur à 15 euros devient inaccessible pour beaucoup de personnes qui viennent avec leurs enfants ( tribune populaire ) et ensuite , ces personnes font le choix de s abonner à Bein et on ne les revoient plus au stade pendant des années ; j ai de nombreux copains dans ce cas ! il est primordial de faire des tarifs attractifs derriere les buts , et dans la durée, pour fidéliser un public populaire ! c est ce qu'on fait des clubs comme Caen et Guingamp ! "

Ne pas sous-estimer qu'un abonnement à BEIN SPORT coûte beaucoup moins cher que les tarifs voulus par SC en Colombier.
Il faut vraiment être TOTALEMENT déconnecté de la réalité économique du supporter moyen pour proposer des tarifs pareils : des tarifs populaires à 10 balles MAXI la place, voilà ce qu'il faudrait faire pour garnir les tribunes..et il faut qu'il arrête avec ses matchs "méga gala, moyen gala" etc
NB : "Les habitants du Maine-et-Loire gagnent en moyenne 1 831 € nets par mois, soit 21 968 € nets par an".
Source : calculs JDN d'après données Insee
Quand tu as des salaires aussi GIGA.. et bien quand tu viens avec la famille, tu y réfléchis à 2 fois !!!
Je parle pas de ceux qui gagnent encore moins que ça !! Of course...
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » lun. 19 févr., 2018 1:11 pm

zeuking a écrit :Ce n'est pas parce qu'il fait de l'excellent travail qu'il ne commet pas d'erreur. Preuve en est avec la tarification de la nouvelle tribune. Après on est pas en train de dire qu'il faut tout jeter bien au contraire.


Sur le plan de la rigueur dans la gestion des comptes,c'est clair SC est pas un flambeur,c'est sur! Une de ses qualités...
pour le reste il commet quelques erreurs,la plus importante....le mépris des classes et tribunes populaires.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » lun. 19 févr., 2018 1:25 pm

Et a aucun moment je n'ai parlé comme certains de virer SC ou SM...juste que les 2 rectifient le tir.
-SC en revenant a la raison pour ce qui est de la tarification de la 37.
-SM en arretant avec son 4-1-4-1....qui prouve match après match qu'il de fonctionne pas et qui nous conduit tout droit en L2....On a des solutions offensives(Guillaume,Touré,Adelaide)...il me semble plus qu'opportun de les exploiter!
:sco6:
Modifié en dernier par Fandino le lun. 19 févr., 2018 2:32 pm, modifié 1 fois.
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sco dalle » lun. 19 févr., 2018 2:09 pm

SCOman a écrit :Il faut qu'il apprenne à mener une présentation orale publique avec plus d'aisance. S'il veut je peux venir gracieusement lui apprendre. Cela ne faisait pas pro cette conférence de presse du jour : débit de parole plus qu'hésitant, enthousiasme dans les chaussettes, positionnement commercial non convaincant, ton défensif voire accusateur, peu de prestance, champ lexical relevant du business-marketing au détriment du supporterisme...


quelqu'un aurait un lien pour voir cette conférence?
tu pourrais venir aussi gracieusement, pour la comm du coach? et tant qu'à faire, de la comm du Sco?
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sco dalle » lun. 19 févr., 2018 2:21 pm

Ne me suis pas exprimé concernant la tribune Colombier ( belle réalisation, néanmoins), mais j'ai lu pas mal de commentaires, et me suis tenu informé.
Je crois bien, que le surnom de tribune 37, va durer un bon moment.
Mais, il n'est pas trop tard pour rattrapper le coup, en esperant que la '37', fasse bientôt résonnance à Coubertin- Il va y avoir 5-6 matchs prochainement, ou il faudrait le stade plein comme un oeuf-la ligue 1, pour Angers, faut reconnaitre, c'est un plus pour la ville!
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Lister Jaguar » lun. 19 févr., 2018 2:36 pm

Il me semble que Chabane veut faire du SCO un produit haut de gamme, ça fait un moment que c'est sous-entendu. C'est un parti pris, on verra si ça paie (je pense que non, mais je n'ai pas toutes les infos).

À titre personnel je ne peux plus m'abonner car trop rarement à Angers, donc si je viens c'est place sèche + organisation militaire pour aller et revenir du stade (même avec la complicité des copains de la BO). 37€ c'était mon budget places à l'année en colombier lors de notre première année en L2. Je peux pas payer ça pour un seul match sans l'avoir cruellement dans le gosier. Pour 37€ j'ai des accras de morue à chaque match que je regarde, bien au chaud devant mon streaming ILLÉGAL.
Quand y aura des plats exotiques à la buvette du stade, je reviendrai.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » lun. 19 févr., 2018 2:38 pm

sco dalle a écrit :Ne me suis pas exprimé concernant la tribune Colombier ( belle réalisation, néanmoins), mais j'ai lu pas mal de commentaires, et me suis tenu informé.
Je crois bien, que le surnom de tribune 37, va durer un bon moment.
Mais, il n'est pas trop tard pour rattrapper le coup, en esperant que la '37', fasse bientôt résonnance à Coubertin- Il va y avoir 5-6 matchs prochainement, ou il faudrait le stade plein comme un oeuf-la ligue 1, pour Angers, faut reconnaitre, c'est un plus pour la ville!

+1 je me me souviens de colombier remplie (Sco/fcn 2015/2016) et ca avait vraiment de la gueule les "joutes" Colombiers/Coubertin...
A voir comment vont évoluer les choses...
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sco dalle » lun. 19 févr., 2018 2:56 pm

Je suppose, que passer de l'agroalimentaire, à la direction d'un club pro en ligue 1, ca ne se fait pas comme ca!
Ayons de l'indugence pour notre président, qui globalement, a fait du tres bon boulot.
Tribune neuve, mais derriere un but, il faut être dans les prix des autres clubs de D1! et remplir le stade, sportivement, ca compte aussi.......
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar zeuking » lun. 19 févr., 2018 3:32 pm

pVp a écrit :
zeuking a écrit :Ce n'est pas parce qu'il fait de l'excellent travail qu'il ne commet pas d'erreur. Preuve en est avec la tarification de la nouvelle tribune. Après on est pas en train de dire qu'il faut tout jeter bien au contraire.

c'est pas ce que laissait entrevoir votre précédent message, où vous le qualifiez de "minable" :
zeuking a écrit :Les années passent et il toujours aussi minable côté communication. Moi qui pensait qu'il apprendrait de ses erreurs. Ça en devient inquietant.


Non j'ai toujours trouvé, et ce dés ses premières sorties médiatiques, que la com n'etait pas son truc. Il donne l'image d'une personne froide et peu empathique... Mais comme je le précise a chaque fois, ce n'est pas la qualité première que l'on demande à un président de club. Wb et Pn étaient d'ailleurs excellents dans ce domaine.
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Scoreur » lun. 19 févr., 2018 3:42 pm

mascotitix a écrit :Romar a totalement raison quand il dit :
: "un tarif supérieur à 15 euros devient inaccessible pour beaucoup de personnes qui viennent avec leurs enfants ( tribune populaire ) et ensuite , ces personnes font le choix de s abonner à Bein et on ne les revoient plus au stade pendant des années ; j ai de nombreux copains dans ce cas ! il est primordial de faire des tarifs attractifs derriere les buts , et dans la durée, pour fidéliser un public populaire ! c est ce qu'on fait des clubs comme Caen et Guingamp ! "

Ne pas sous-estimer qu'un abonnement à BEIN SPORT coûte beaucoup moins cher que les tarifs voulus par SC en Colombier.
Il faut vraiment être TOTALEMENT déconnecté de la réalité économique du supporter moyen pour proposer des tarifs pareils : des tarifs populaires à 10 balles MAXI la place, voilà ce qu'il faudrait faire pour garnir les tribunes..et il faut qu'il arrête avec ses matchs "méga gala, moyen gala" etc
NB : "Les habitants du Maine-et-Loire gagnent en moyenne 1 831 € nets par mois, soit 21 968 € nets par an".
Source : calculs JDN d'après données Insee
Quand tu as des salaires aussi GIGA.. et bien quand tu viens avec la famille, tu y réfléchis à 2 fois !!!
Je parle pas de ceux qui gagnent encore moins que ça !! Of course...


Exactement, c'est pour ça que SC doit revoir les places à la baisse, car ses 'clients' n'ont pas un gros portefeuille.
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar romar » lun. 19 févr., 2018 4:06 pm

sco dalle a écrit :Je suppose, que passer de l'agroalimentaire, à la direction d'un club pro en ligue 1, ca ne se fait pas comme ca!
Ayons de l'indugence pour notre président, qui globalement, a fait du tres bon boulot.
Tribune neuve, mais derriere un but, il faut être dans les prix des autres clubs de D1! et remplir le stade, sportivement, ca compte aussi.......


+1000 !
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jjffll » lun. 19 févr., 2018 7:05 pm

Petit sondage autour de moi aujourd'hui.
A la question: Irez vous au stade si les places étaient moins chères?

4 réponses négatives et 1 positive.................

le panel c'est : 5 personnes dont 2 n'ont jamais mis les pieds à JB/RK :( :shock: :chinois:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » lun. 19 févr., 2018 7:47 pm

pVp a écrit :
zeuking a écrit :Ce n'est pas parce qu'il fait de l'excellent travail qu'il ne commet pas d'erreur. Preuve en est avec la tarification de la nouvelle tribune. Après on est pas en train de dire qu'il faut tout jeter bien au contraire.

c'est pas ce que laissait entrevoir votre précédent message, où vous le qualifiez de "minable" :
zeuking a écrit :Les années passent et il toujours aussi minable côté communication. Moi qui pensait qu'il apprendrait de ses erreurs. Ça en devient inquietant.

Je crois que PVP aime bien les raccourcis de ce qui est écrit et qu'il sort des mots de leur contexte sans citer la phrase entière.......relis bien tout et ne travestis pas ce qui est écris.
S.C est un très bon président,mais comme tout ceux qui veulent que tout passe par eux,il fait des boulettes,on a le droit de l'écrire ça? moi je l'écris.
Avatar de l’utilisateur
Fandino
Scoïste, enfin !
Messages : 10628
Enregistré le : mar. 28 nov., 2017 2:50 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Fandino » lun. 19 févr., 2018 9:39 pm

jjffll a écrit :Petit sondage autour de moi aujourd'hui.
A la question: Irez vous au stade si les places étaient moins chères?

4 réponses négatives et 1 positive.................

le panel c'est : 5 personnes dont 2 n'ont jamais mis les pieds à JB/RK :( :shock: :chinois:

Super sondage jjffll! J'ai fait de meme avec ma grand mère autour d'un gouter...1 reponse positive,et 1 negative(mamie)!!!!! :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar vince971 » lun. 19 févr., 2018 9:49 pm

romar a écrit :
sco dalle a écrit :Je suppose, que passer de l'agroalimentaire, à la direction d'un club pro en ligue 1, ca ne se fait pas comme ca!
Ayons de l'indugence pour notre président, qui globalement, a fait du tres bon boulot.
Tribune neuve, mais derriere un but, il faut être dans les prix des autres clubs de D1! et remplir le stade, sportivement, ca compte aussi.......


+1000 !

Evident. Chabane est le patron que le SCO n'a jamais eu depuis des années...
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar sad » lun. 19 févr., 2018 9:54 pm

Lister Jaguar a écrit :Il me semble que Chabane veut faire du SCO un produit haut de gamme, ça fait un moment que c'est sous-entendu. C'est un parti pris, on verra si ça paie (je pense que non, mais je n'ai pas toutes les infos).

À titre personnel je ne peux plus m'abonner car trop rarement à Angers, donc si je viens c'est place sèche + organisation militaire pour aller et revenir du stade (même avec la complicité des copains de la BO). 37€ c'était mon budget places à l'année en colombier lors de notre première année en L2. Je peux pas payer ça pour un seul match sans l'avoir cruellement dans le gosier. Pour 37€ j'ai des accras de morue à chaque match que je regarde, bien au chaud devant mon streaming ILLÉGAL.
Quand y aura des plats exotiques à la buvette du stade, je reviendrai.


je ne peux pas contredire tout celà...les accras de morue c'est sacré !!! il faudra le répéter combien de fois ???
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » lun. 19 févr., 2018 10:13 pm

Parole sacrée d'accro aux accras !
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar angevin4ever » mar. 20 févr., 2018 10:56 pm

Post nettoyé. Vous étiez partis très forts à tergiverser sur notre belle langue française et son utilisation...
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » mer. 21 févr., 2018 3:26 pm

OK, Il est critiquable !
Ce n'est pas un as de la " com "
Il a un poil raté la crémaillère de la Colombier new look, ...
MAIS purée ! Qu'un président comme ça , .... faut remonter des lustres en arrière !!!
QU'EST-CE QU'IL NOUS PERMET DE VIVRE_Quand même !!!_DEPUIS DES ANNÉES !!!
Pour tout ça ..... MERCI !!!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
romar
Donateur
Messages : 1350
Enregistré le : dim. 30 sept., 2012 8:43 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar romar » mer. 21 févr., 2018 4:59 pm

captaineDan a écrit :OK, Il est critiquable !
Ce n'est pas un as de la " com "
Il a un poil raté la crémaillère de la Colombier new look, ...
MAIS purée ! Qu'un président comme ça , .... faut remonter des lustres en arrière !!!
QU'EST-CE QU'IL NOUS PERMET DE VIVRE_Quand même !!!_DEPUIS DES ANNÉES !!!
Pour tout ça ..... MERCI !!!


bien d 'accord avec toi !
il gère et il prépare l avenir .( hors sportif !)
s il partait , on dira : qu'est que c était bien à l époque Chabane !
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » mer. 21 févr., 2018 5:11 pm

romar a écrit :
captaineDan a écrit :OK, Il est critiquable !
Ce n'est pas un as de la " com "
Il a un poil raté la crémaillère de la Colombier new look, ...
MAIS purée ! Qu'un président comme ça , .... faut remonter des lustres en arrière !!!
QU'EST-CE QU'IL NOUS PERMET DE VIVRE_Quand même !!!_DEPUIS DES ANNÉES !!!
Pour tout ça ..... MERCI !!!


bien d 'accord avec toi !
il gère et il prépare l avenir .( hors sportif !)
s il partait , on dira : qu'est que c était bien à l époque Chabane !


c est certain qu' en terme d efficacité on aura du mal à trouver mieux.
reste à soigner la com et à se mettre au niveau de la clientèle.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité