Saïd CHABANE (propriétaire)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68514
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lacouture.49 » sam. 03 févr., 2018 2:15 pm

Dernier message de la page précédente :

foppa2149 a écrit :
lacouture.49 a écrit :
PIERRE M a écrit :Par contre aucun mot sur tahrat. Sur la gestion des joueurs il dit que crivelli a manqué de patience car il devait attendre encore un peu pour jouer plus mais en même temps il dit qu il a été recruté pour être opérationnel tout de suite. Alors pourquoi ne pas l avoir laissé jouer plus et non pas être sur le banc et lui dire je te fais rentrer à dix minutes de la fin et comme tu auras du jus cela payer (dixit moulin). Un joueur pour gagner en confiance doit jouer. Disons que SC a parlé avec diplomatie en ménageant les uns et les autres.


Je me demande dès fois si tu va aux matchs ou si tu les regardes et si tu lis le forum

- Etais tu au match contre Dijon, tu as déjà une explication visuelle
- Et relis son topic à partir page 17


Argumentaire non convainquant. Oui Tahrat est passé à côté contre Dijon, mais on n’écarte pas un joueur d’un groupe sous prétexte qu’il rate un match sinon ça fait belle lurette que l’ami Sunu ne ferait plus partie de l’effectif angevin !!
D’autant qu’il ne faut pas perdre de vue que quelques semaines plus tôt, à guingamp et à Monaco Tahrat avait été le meilleur angevin sur la pelouse et de loin.


Comme pour Touré et d'autres, en L1 , il faut accepter la concurrence et éviter les réactions intempestives devant son staff ou le public. On ne joue plus dans son club de quartier.
La L1 implique des contraintes de discipline et d'ordre dans un vestiaire, ce n'est pas du délit de sale g ueule comme certains sur ce forum pensent . ON EST EN L1 et BIEN DIRIGER. Un simple supporter passionné en tribune doit l'accepter.

Je comprends qu'on ait pas tous la même vision de cette gestion, en venant uniquement tous les 15 jours au stade ou derrière un écran durant une saison.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar foppa2149 » sam. 03 févr., 2018 2:35 pm

Idem, je comprends moi aussi qu’on n’ait pas tous la même vision de cette gestion et qu’en étant aussi souvent à l’entrainement on puisse avoir de la sympathie pour un joueur qui brille à l’entrainement, accepte volontier de s’arreter pour échanger quelques mots avec les supporters ou faire un selfie avec les enfants, mais la finalité ça reste le terrain les soirs de match.

Le « gendre idéal » champion du monde de l’entrainement, mais qui ne met pas un pied devant l’autre sur la pelouse le samedi soir, il ne tire pas notre club vers le haut, même s’il occupe une place de choix dans le cœur des habitués de l’entrainement.

Fin du HS.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » sam. 03 févr., 2018 6:13 pm

Ultravox a écrit :
captaineDan a écrit :BASTA les " pisse-froid " 8)
C'est quoi selon toi un " club de Ligue 1 " ?? ...méritant d'y être si on essaye de comprendre ton propos assez négatif. .. Ton club, dont tu dois être supporter j'imagine (?)..., et malgré son modeste budget_qui ne demande qu'à croître. .., à plutôt réussi le tour de force après tant d'années de galère, et grâce à cette joyeuse bande de "fêlés "(SC, OP, SM, SLD, etc...) à reconquérir une place qui ne doit rien à personne au sein de la grande famille L1 !!!! ..Avec au bilan, 2 premières saisons aux environs du milieu de tableau, une 1ère saison tonitruante (la 1ere moitié inoubliable ), une seconde avec cette Finale cerise sur le gâteau qu'on n'est pas prêt d'oublier ...sans oublier les super installations du Centre d'entraînement, le boulot de longue haleine avec les équipes de jeunes, ce stade Raymond Kopa qui se peaufine agréablement. ... Et tu fais la fine bouche, tu penses ton club ridicule et la risée de l'élite ou des médias ??!!
Said a bien eu raison de tancer les pourfendeurs-casseurs de SCO ... Tout n'est pas parfait (SC ou SM le reconnaissent aussi!) MAIS oublier un peu vite d'où l'on vient, comment et avec qui, le tout porté par des valeurs humaines et sportives dont on peut être fiers, ... Quelle ingratitude et malhonnêteté intellectuelle déconcertante !!
Le SCO continue à grandir, à bosser, à se refonder constamment. ..sans "bourses délirantes " il y est condamné !
Mais dieu que c'est passionnant et exaltant de suivre et soutenir des clubs comme notre SCO ou Guingamp et d'autres , et quoique tu en dises (ou certains improbables réseaux sociaux ) LE SCO A BIEN SA PLACE DANS L'ÉLITE !! ... avec ce "rapport qualité /prix" au-dessus de la moyenne !!!
Ce SCO qu'on nous a construit. .. j'y crois et j'en suis fier !
:sco6: :sco8: :sco6:

En voilà un,au moins, dont le sco semble avoir bouleversé sa vie !!!

:???: :roll: ...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Zikaz » sam. 03 févr., 2018 7:15 pm

Merci d'en revenir au sujet : Saïd CHABANE :)
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » sam. 03 févr., 2018 7:18 pm

Zikaz a écrit :Merci d'en revenir au sujet : Saïd CHABANE :)

ALLEZ LE SCO :sco6: :sco4: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco6: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4: :sco4:
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » sam. 10 févr., 2018 11:40 pm

pour la L2 l'an prochain ,Mr SC : cette tribune va paraître un peu grande et de trop à ce prix .
damienlucas
Donateur
Messages : 4945
Enregistré le : dim. 27 févr., 2005 12:27 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar damienlucas » sam. 10 févr., 2018 11:49 pm

Moi qui pensait que le business était son dada.
La principale qualité dans le commerce:l'écoute et le respect de ses clients...
Félicitations pour le tarif famille de la tribune colombier. J'ai beau analyser la façon dont a été géré la politique tarifaire pour cette tribune je ne comprend toujours pas.
Contexte : une équipe à la lutte pour le maintien avec un spectacle proposé quasi nul.
Prix famille:37€ par personne donc si l'on vient à plusieurs on se retrouve autour de 100€ derrière les buts pour regarder une équipe de bas de tableau.
C'est moche et c'est surtout déconnecté de la réalité !
Modifié en dernier par damienlucas le sam. 10 févr., 2018 11:50 pm, modifié 1 fois.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar lointainscoiste » sam. 10 févr., 2018 11:50 pm

Chabane dans une récente interview a déclaré qu'il n'excluait pas la L2 dans ses calculs, comme chaque année depuis la montée elle est une hypothèse de travail le maintien n'étant jamais une certitude.
Il ne l'est pas encore à ce stade de la compétition pas plus que la descente n'est une certitude en cette soirée.
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar foppa2149 » sam. 10 févr., 2018 11:52 pm

Quand on met des matchs de gala, ce serait bien que l’organisation soit à la hauteur et qu’elle soit de gala elle aussi !!

Quand je vois le nombre de personnes en saint Léonard qui ont raté le coup d’envoi du match a cause d’une organisation merdique, on était loin du compte en la matière. :rouge:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jourdesco » dim. 11 févr., 2018 7:28 am

foppa2149 a écrit :Quand on met des matchs de gala, ce serait bien que l’organisation soit à la hauteur et qu’elle soit de gala elle aussi !!

Quand je vois le nombre de personnes en saint Léonard qui ont raté le coup d’envoi du match a cause d’une organisation merdique, on était loin du compte en la matière. :rouge:

3 portes dispos mais tout le monde doit passer par la seule porte numéro 7.
Idem en Colombier pas mal de soucis...
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar v49 » dim. 11 févr., 2018 9:26 am

Il a raison Said de venir sur les plateaux télé et de faire la morale aux supporters avec une certaine condescendance,
son club est moribond,
le fond de jeu c'est le néant,
la billetterie est scandaleuse,
utilisation de pratiques limites frauduleuses pour vendre des places à 37euros derrière un but,
d’ailleurs, de supporters en tribune, il n'y en a plus,
lui le businessman,
son club dans 4 mois il aura perdu la moitié de sa valeur...
Chapeau Président !
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tiwy » dim. 11 févr., 2018 10:06 am

Un club moribond ???
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
v49
Scoïste, enfin !
Messages : 6920
Enregistré le : sam. 14 avr., 2007 1:44 am
Localisation : Tribune Jean Bouin

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar v49 » dim. 11 févr., 2018 10:08 am

Tiwy a écrit :Un club moribond ???

Oui, la vitrine est en faillite collective.
"Des recrues qui ne connaissent pas la L1.
Un effectif qualitativement plus faible que la saison passée...
Je prédis une 19eme place. Peut-être devant Auxerre."
v49 le 03/08/22.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 11 févr., 2018 10:31 am

v49 a écrit :Il a raison Said de venir sur les plateaux télé et de faire la morale aux supporters avec une certaine condescendance,
son club est moribond,
le fond de jeu c'est le néant,
la billetterie est scandaleuse,
utilisation de pratiques limites frauduleuses pour vendre des places à 37euros derrière un but,
d’ailleurs, de supporters en tribune, il n'y en a plus,
lui le businessman,
son club dans 4 mois il aura perdu la moitié de sa valeur...
Chapeau Président !


C'est pour cette raison que je crois sincèrement qu'il va chercher à le vendre, mais si il aurait préféré attendre les 5 ans avec la redistribution du magot des droits TV
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24916
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Tenma » dim. 11 févr., 2018 10:36 am

SCO D'Anduze a écrit :
v49 a écrit :Il a raison Said de venir sur les plateaux télé et de faire la morale aux supporters avec une certaine condescendance,
son club est moribond,
le fond de jeu c'est le néant,
la billetterie est scandaleuse,
utilisation de pratiques limites frauduleuses pour vendre des places à 37euros derrière un but,
d’ailleurs, de supporters en tribune, il n'y en a plus,
lui le businessman,
son club dans 4 mois il aura perdu la moitié de sa valeur...
Chapeau Président !


C'est pour cette raison que je crois sincèrement qu'il va chercher à le vendre, mais si il aurait préféré attendre les 5 ans avec la redistribution du magot des droits TV



Allo ? Mme Soleil ?
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
SCO D'Anduze
Professionnel
Messages : 1332
Enregistré le : mer. 20 mai, 2015 6:17 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCO D'Anduze » dim. 11 févr., 2018 10:43 am

Ce qui me fait penser ça Tenma c'est l'écart qu'il y a entre le prix des places et son souhait d'avoir plus de soutient populaire.
C'est un businessman mais pas un Président de club respectueux de ses supporters.
"Une petite impatience ruine un grand projet" - Confucius
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar angevin4ever » dim. 11 févr., 2018 10:48 am

SCO D'Anduze a écrit :Ce qui me fait penser ça Tenma c'est l'écart qu'il y a entre le prix des places et son souhait d'avoir plus de soutient populaire.
C'est un businessman mais pas un Président de club respectueux de ses supporters.


On a peut être pas tous les tenants et aboutissants mais pour l'inauguration de la tribune en plus payée par la ville y avait vraiment moyen de faire quelque chose niveau marketing ils ne l'ont pas fait, on peut effectivement leur reprocher de de dire que ça ne va pas dans le sens du soutien populaire (je suis tout à fait d'accord avec toi) et ils sont au courant: résultat et les supporters par différents canaux se sont manifestés. Dommage sur ce coup là.
Ça apporte tellement cette tribune, c'est magnifique pour le club et son avenir, j'aurai fait un méga marketing et frappé un coup fort pour ma part...
Ultravox
Scoïste, enfin !
Messages : 2550
Enregistré le : lun. 05 juin, 2017 2:52 pm
Localisation : into the wild

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Ultravox » dim. 11 févr., 2018 5:52 pm

Puisque c'est la ville qui a financée pour une dernière fois cette tribune,n'aurait-il pas été possible d'en faire profiter ,au moins une fois,toutes celles et ceux qui n'ont pas les moyens(exhorbitant prix) de se payer une place à travers les structures sociales de la ville...et de la remplir pour le coup cette chère tribune.
oliv'ç
Professionnel
Messages : 1136
Enregistré le : jeu. 03 août, 2017 9:12 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar oliv'ç » mer. 14 févr., 2018 11:06 am

Personnellement j'ai été invitée par le district du maine et loire (donc le club d'angers SCO) dans la nouvelle tribune comme 70% des présents samedi soir. Très belle opération marketting, et très belle tribune avec son petit salon
mytailorisrich
Scoïste, enfin !
Messages : 5069
Enregistré le : jeu. 25 juin, 2009 11:49 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar mytailorisrich » mer. 14 févr., 2018 2:24 pm

C'est certains que si SC regarde le forum et lit les posts de ses "supporters" , il n'aura aucun scrupule à vendre la ferme avant quelle ait trop perdu de son aura .
chlosta49
Professionnel
Messages : 1141
Enregistré le : dim. 06 janv., 2013 7:24 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar chlosta49 » mer. 14 févr., 2018 4:17 pm

jourdesco a écrit :
foppa2149 a écrit :Quand on met des matchs de gala, ce serait bien que l’organisation soit à la hauteur et qu’elle soit de gala elle aussi !!

Quand je vois le nombre de personnes en saint Léonard qui ont raté le coup d’envoi du match a cause d’une organisation merdique, on était loin du compte en la matière. :rouge:

3 portes dispos mais tout le monde doit passer par la seule porte numéro 7.
Idem en Colombier pas mal de soucis...


C'est pas nouveau, cette difficulté à renter dans ce stade, voilà bien longtemps (je ne me souviens plus de l'année) où plus de 1500 spectateurs sont entrés sans payer en forçant l'entrée côté St Léonard.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar captaineDan » mer. 14 févr., 2018 5:03 pm

mytailorisrich a écrit :C'est certains que si SC regarde le forum et lit les posts de ses "supporters" , il n'aura aucun scrupule à vendre la ferme avant quelle ait trop perdu de son aura .

..... :???:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jjffll » mer. 14 févr., 2018 7:10 pm

captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :C'est certains que si SC regarde le forum et lit les posts de ses "supporters" , il n'aura aucun scrupule à vendre la ferme avant quelle ait trop perdu de son aura .

..... :???:


oui, si SC lit bien le forum il verra que seul une minorité de forumistes hurlent aux loups et que la majorité des supporteurs soutiendrons le club tant qu'il sera encore en vie dans ce championnat :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar christophe h » mer. 14 févr., 2018 8:39 pm

jjffll a écrit :
captaineDan a écrit :
mytailorisrich a écrit :C'est certains que si SC regarde le forum et lit les posts de ses "supporters" , il n'aura aucun scrupule à vendre la ferme avant quelle ait trop perdu de son aura .

..... :???:


oui, si SC lit bien le forum il verra que seul une minorité de forumistes hurlent aux loups et que la majorité des supporteurs soutiendrons le club tant qu'il sera encore en vie dans ce championnat :up: :sco4:

oui et après quoiqu'il arrive.
ALLEZ SCO!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar jjffll » jeu. 15 févr., 2018 8:05 pm

christophe h a écrit :
jjffll a écrit :
captaineDan a écrit : ..... :???:


oui, si SC lit bien le forum il verra que seul une minorité de forumistes hurlent aux loups et que la majorité des supporteurs soutiendrons le club tant qu'il sera encore en vie dans ce championnat :up: :sco4:

oui et après quoiqu'il arrive.
ALLEZ SCO!


Aussi, c'est sous entendu :up: :sco4:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
APLP
Minime
Messages : 167
Enregistré le : dim. 19 mars, 2017 9:43 am

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar APLP » sam. 17 févr., 2018 6:36 pm

Énervé Monsieur Chabane... pas compris sa réflexion sur les bières. Tout le monde ne picole pas avant le match.
Avatar de l’utilisateur
Manu-49
Scoïste, enfin !
Messages : 6106
Enregistré le : sam. 16 mai, 2015 4:54 pm
Localisation : Lyon

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar Manu-49 » sam. 17 févr., 2018 6:50 pm

Il a parlé de deux projets qui seront dévoilés en mai, on devine que le premier est la poursuite de la rénovation du stade, mais quel est le deuxième selon vous ? J’ai eu du mal à comprendre de quoi il pouvait s’agir.
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar SCOman » sam. 17 févr., 2018 6:58 pm

Il faut qu'il apprenne à mener une présentation orale publique avec plus d'aisance. S'il veut je peux venir gracieusement lui apprendre. Cela ne faisait pas pro cette conférence de presse du jour : débit de parole plus qu'hésitant, enthousiasme dans les chaussettes, positionnement commercial non convaincant, ton défensif voire accusateur, peu de prestance, champ lexical relevant du business-marketing au détriment du supporterisme...
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar calimero » sam. 17 févr., 2018 7:15 pm

APLP a écrit :Énervé Monsieur Chabane... pas compris sa réflexion sur les bières. Tout le monde ne picole pas avant le match.


Le fameux cliché sur les supporters , pas très inspiré sur ce coup .
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar scomat » sam. 17 févr., 2018 9:03 pm

Il a répond à TV10 mais qui suit TV10 ?

Au moins il est sans ambiguïté le seul problème pour moi il ne parle à aucun moment de supporters mais de clients...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien
Avatar de l’utilisateur
scomat
Scoïste, enfin !
Messages : 4407
Enregistré le : ven. 21 mars, 2014 8:46 am
Localisation : Longué

Re: [Dirigeant] Saïd CHABANE (président)

Messagepar scomat » sam. 17 févr., 2018 9:06 pm

calimero a écrit :
APLP a écrit :Énervé Monsieur Chabane... pas compris sa réflexion sur les bières. Tout le monde ne picole pas avant le match.


Le fameux cliché sur les supporters , pas très inspiré sur ce coup .


Je pense qu'il parlait de l'interdiction de l'alcool dans les stades ce qui fait moins de CA pour les buvettes...
Objectif : maintien en L1 ! #objectifmaintien

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité