Dernier message de la page précédente :
lacouture.49 a écrit :Mis hier
Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
lacouture.49 a écrit :Mis hier
zeuking a écrit :La stratégie de Chabane :
Vendre les 2 ou 3 derniers joueurs "Bancable" de l'effectif pour régler ses indemnités diverses, et compenser la perte de valeur marchande du club en se sortant quelques dividendes à la fin de l'exercice.
Ensuite trouver un repreneur pour un club de L2, avec une vente autour des 25-30 millions.
Ils seront plus nombreux à pouvoir mettre cette somme comparativement aux 60 millions demandés pour un club de L1.
En attendant, rencontrer les supporters pour les rassurer sur l'avenir du club, leur affirmer qu'on ne vendra pas à n'importe qui (lol) et leur faire miroiter une restructuration profonde (n'y voyez là aucun jeu de mot mal placé)
Placer les copains aux postes stratégiques (communication, sportif), car ils ne feront pas de grabuge au moment de faire place nette.
Tenir quelques mois supplémentaire en pleine tempête, et quitter le navire quand le bateau aura définitivement coulé.
Fiction ou réalité : réponse avant l'été !
lacouture.49 a écrit :Envoye un mail à M. Sifaoui
angevin4ever a écrit :"Mis en examen pour agressions sexuelles, le président d’Angers Sco sera jugé le 14 juin 2023"
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... b2726a23e1
eFandino a écrit :angevin4ever a écrit :"Mis en examen pour agressions sexuelles, le président d’Angers Sco sera jugé le 14 juin 2023"
https://www.ouest-france.fr/pays-de-la- ... b2726a23e1
C est bien.Si le procès a bien lieu à cette date ,ca ne perturbera pas notre championnat.
broc49 a écrit :Lui s'est peut-être identifié aux marocains, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
Il sort des phrases bateaux qui ne correspondent à aucune réalité.
lacouture.49 a écrit :Il est dans un aéroport sans doute pour voir le Maroc et rencontrer Boufal et Ounahi avant leurs vacances. Et aussi finale demain sur invitation FFF, je pense !...
PAPA.SCO a écrit :Il a surtout dit, nous verrons si nous nous orientons vers un coach ligue 1 ou ligue 2 et il a été coupé par le journaliste.
SC a donc déjà planifié et sans doute budgété une possible descente afin de retomber sur ses pattes.
PAPA.SCO a écrit :Il a surtout dit, nous verrons si nous nous orientons vers un coach ligue 1 ou ligue 2 et il a été coupé par le journaliste.
SC a donc déjà planifié et sans doute budgété une possible descente afin de retomber sur ses pattes.
BisounoursDuSCO a écrit :Said Chabane au micro de Prime :"on cherche actuellement un entraîneur. Bouhazama est intérimaire". "Garder Bouhazama? Si les résultats suivent et qu'on ne trouve pas l'entraîneur dans l'immédiat, oui."
zeuking a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Said Chabane au micro de Prime :"on cherche actuellement un entraîneur. Bouhazama est intérimaire". "Garder Bouhazama? Si les résultats suivent et qu'on ne trouve pas l'entraîneur dans l'immédiat, oui."
C'est ce qu'on appelle un discours clair et tranché : tout ce dont nous avons besoin en ce moment !![]()
Si nous n'allions pas tout droit vers la L2 je pourrais presque en rire...
Syl a écrit :zeuking a écrit :BisounoursDuSCO a écrit :Said Chabane au micro de Prime :"on cherche actuellement un entraîneur. Bouhazama est intérimaire". "Garder Bouhazama? Si les résultats suivent et qu'on ne trouve pas l'entraîneur dans l'immédiat, oui."
C'est ce qu'on appelle un discours clair et tranché : tout ce dont nous avons besoin en ce moment !![]()
Si nous n'allions pas tout droit vers la L2 je pourrais presque en rire...
+1 à un moment faut de la stabilité. Soit on fait confiance à 100 % à Bouhazama, soit on dit clairement qu'on cherche quelqu'un et faut pas tarder, voir il devrait déjà être là. Chabane gère le SCO n'importe comment depuis 2/3 ans maintenant. Si on va en Ligue 2 il aura une grande part de responsabilité.
mytailorisrich a écrit :zeuking a écrit :mytailorisrich a écrit :Mon dieu que tu as raison. Et dire qu'ils bénéficient de l'approbation naïve des grands noms de ce forum.
Dans l'administration qui m'a employé pendant 30 ans, jamais on n'aurait toléré de telles facéties. Comme dans toute entreprise, avec ses employés. Je parle du respect que ces 2 "étrangers français" vis à vis de leur employeur.
Mais quel est le rapport avec leur nationalité ?![]()
Tu devrais également souligner le consentement interréssé de "l'employeur" : plus prompt à vendre au plus offrant qu'a s'occuper de la situation sportive du SCO.
Cela ne le concerne déjà plus d'après toi ? Sinon comment justifier un tel comportement de sa part ?
le discours que tu tiens tout le temps, qui est basé sur la démolition systématique de l'ensemble des dirigeants du SCO, depuis son remplacement, n'a absolument rien à voir avec la mentalité de nos "héros" marocains.
Je précise que personnellement, je me base sur ce que je vois et constate, et contrairement à toi, je n'affirme pas sans arrêt des choses que je ne connais pas. Oui car à ma connaissance, nos 2 marocains travaillent encore pour le SCO d'Angers.
Retourner vers « Feuille de match »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités