Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Afrisco
Donateur
Messages : 2000
Enregistré le : ven. 07 juin, 2013 10:45 pm
Localisation : Bamako - Mali

Re: Bertrand BAUDAIRE (président délégué)

Messagepar Afrisco » dim. 04 sept., 2016 10:16 am

Dernier message de la page précédente :

A t il un rôle opérationnel dans le club ?
On n'en entend pas parler.
Loin des yeux mais près du coeur !
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13554
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: Bertrand BAUDAIRE (président délégué)

Messagepar vince971 » jeu. 08 sept., 2016 12:24 am

Fournisseur officiel de protéines carnées !
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Bertrand BAUDAIRE (président délégué)

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 08 sept., 2016 12:30 am

vince971 a écrit :Fournisseur officiel de protéines carnées !

La viande de boeuf n'en est clairement pas la meilleure source, surtout pour des sportifs
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: Bertrand BAUDAIRE (président délégué)

Messagepar Scoreur » jeu. 08 sept., 2016 2:13 pm

Lister Jaguar a écrit :
vince971 a écrit :Fournisseur officiel de protéines carnées !

La viande de boeuf n'en est clairement pas la meilleure source, surtout pour des sportifs


C'est même une des pires sources car la viande rouge fournit des protéines mais fournit surtout beaucoup d'éléments néfastes pour le corps.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Dirigeant] Bertrand BAUDAIRE (administrateur)

Messagepar Tranquilou » jeu. 02 mai, 2019 7:53 pm

Vice-président d'Angers SCO depuis 8 ans aux côtés de Saïd Chabane, Bertrand Baudaire a décidé de quitter ses fonctions pour d'autres projets.
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Dirigeant] Bertrand BAUDAIRE (administrateur)

Messagepar Moine » ven. 03 mai, 2019 10:21 am

Tranquilou a écrit :Vice-président d'Angers SCO depuis 8 ans aux côtés de Saïd Chabane, Bertrand Baudaire a décidé de quitter ses fonctions pour d'autres projets.

D après OF de ce jour , SC rachèterait ses parts . Il posséderait pratiquement tout le capital ...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Bertrand BAUDAIRE

Messagepar lacouture.49 » sam. 15 févr., 2020 1:29 pm

L'article dans la presse angevine me laisse perplexe.... L'avenir nous dira si cette intervention était neutre :roll:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4374
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: Bertrand BAUDAIRE

Messagepar Papy » sam. 15 févr., 2020 1:34 pm

lacouture.49 a écrit :L'article dans la presse angevine me laisse perplexe.... L'avenir nous dira si cette intervention était neutre :roll:



Je me suis fait également la même réflexion que toi !!!
Est-ce une intervention a sa demande, ou une interview d'origine journalistique ??

Y aurait-il déjà un début de manœuvre derrière tout ça..... ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Bertrand BAUDAIRE

Messagepar Tenma » sam. 15 févr., 2020 2:15 pm

Papy a écrit :
lacouture.49 a écrit :L'article dans la presse angevine me laisse perplexe.... L'avenir nous dira si cette intervention était neutre :roll:



Je me suis fait également la même réflexion que toi !!!
Est-ce une intervention a sa demande, ou une interview d'origine journalistique ??

Y aurait-il déjà un début de manœuvre derrière tout ça..... ???


Pas illogique que la presse itw le vice président sortant.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Bertrand BAUDAIRE

Messagepar jjffll » sam. 15 févr., 2020 4:38 pm

Tenma a écrit :
Papy a écrit :
lacouture.49 a écrit :L'article dans la presse angevine me laisse perplexe.... L'avenir nous dira si cette intervention était neutre :roll:



Je me suis fait également la même réflexion que toi !!!
Est-ce une intervention a sa demande, ou une interview d'origine journalistique ??

Y aurait-il déjà un début de manœuvre derrière tout ça..... ???


Pas illogique que la presse itw le vice président sortant.


Mouais... sa discrétion aurait été a son crédit pour le bien du club :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Bertrand BAUDAIRE

Messagepar Tranquilou » sam. 15 févr., 2020 5:23 pm

Papy a écrit :
lacouture.49 a écrit :L'article dans la presse angevine me laisse perplexe.... L'avenir nous dira si cette intervention était neutre :roll:



Je me suis fait également la même réflexion que toi !!!
Est-ce une intervention a sa demande, ou une interview d'origine journalistique ??

Y aurait-il déjà un début de manœuvre derrière tout ça..... ???


Pas vu cet article dans OF :?
franckysco74
Professionnel
Messages : 1277
Enregistré le : mar. 05 janv., 2016 8:07 pm
Localisation : angers

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar franckysco74 » sam. 15 févr., 2020 5:26 pm

il est dans le CO d'aujourd'hui
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar Tranquilou » sam. 15 févr., 2020 5:28 pm

franckysco74 a écrit :il est dans le CO d'aujourd'hui


Ah ok, merci
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: Bertrand BAUDAIRE

Messagepar Moine » sam. 15 févr., 2020 5:33 pm

lacouture.49 a écrit :L'article dans la presse angevine me laisse perplexe.... L'avenir nous dira si cette intervention était neutre :roll:

Bof ,on le sent amer . En quoi son interview fait avancer les choses Wait & See
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar filou » sam. 15 févr., 2020 5:43 pm

Il dit simplement ce que tout le monde pense... Enfin moi c'est ce que je pense le mieux en ce moment pour le bien du club.
sheridan
Scoïste, enfin !
Messages : 2988
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 8:34 pm

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar sheridan » sam. 15 févr., 2020 5:53 pm

filou a écrit :Il dit simplement ce que tout le monde pense... Enfin moi c'est ce que je pense le mieux en ce moment pour le bien du club.


nous sommes d'accord, toutefois…..toi, moi et d'autres ne veut pas dire tout le monde. ;)
"Toute vérité passe par 3 étapes : d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue ; et enfin elle est acceptée comme une évidence"
Arthur Schopenhauer
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Bertrand BAUDAIRE

Messagepar Tenma » sam. 15 févr., 2020 7:14 pm

jjffll a écrit :
Tenma a écrit :
Papy a écrit :

Je me suis fait également la même réflexion que toi !!!
Est-ce une intervention a sa demande, ou une interview d'origine journalistique ??

Y aurait-il déjà un début de manœuvre derrière tout ça..... ???


Pas illogique que la presse itw le vice président sortant.


Mouais... sa discrétion aurait été a son crédit pour le bien du club :???:


Je ne suis pas pour le silence à tout prix. Il a quand même le droit de dire ce qu' il en pense sans présumer de la culpabilité ou non ?

J espère que SC va faire preuve de sagesse.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar filou » sam. 15 févr., 2020 7:54 pm

sheridan a écrit :
filou a écrit :Il dit simplement ce que tout le monde pense... Enfin moi c'est ce que je pense le mieux en ce moment pour le bien du club.


nous sommes d'accord, toutefois…..toi, moi et d'autres ne veut pas dire tout le monde. ;)


en effet! j'aurais du dire la grande majorité ;)
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar footpassion49 » sam. 15 févr., 2020 10:33 pm

Ma première réaction en voyant cette interview de Baudaire, c'était de me demander s'il n'y avait pas des manoeuvres autour du club angevin qui est fragilisé. Mais en voyant le match à Nîmes et nos dernières prestations, je pense maintenant que Baudaire tire le signal d'alarme avant qu'il ne soit trop tard. Il y a visiblement un malaise profond du côté de la Baumette et Baudaire le sait, il connait bien le club.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15889
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar sad » sam. 15 févr., 2020 11:12 pm

footpassion49 a écrit :Ma première réaction en voyant cette interview de Baudaire, c'était de me demander s'il n'y avait pas des manoeuvres autour du club angevin qui est fragilisé. Mais en voyant le match à Nîmes et nos dernières prestations, je pense maintenant que Baudaire tire le signal d'alarme avant qu'il ne soit trop tard. Il y a visiblement un malaise profond du côté de la Baumette et Baudaire le sait, il connait bien le club.


c'est vrai : on est à un moment important de la saison ; ou en temps normal, après une série de 3 défaites, le sco connaît un rebond...mais ce soir , au lieu du rebond, c'est plutôt la dégringolade à laquelle on est pas habitué.

les forces vives du sco n'ont pas su remobiliser les troupes : l'ambiance délétère entourant le club n'y est probablement pas étrangère.

les médias parle d'un "malaise" .

il doit y avoir du vrai car on a absolument pas reconnu notre équipe ce soir et au lieu d'envisager un maintien ; on envisage le pire à présent.

si le sco n'est pas en crise, ça y ressemble fortement pourtant
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar Tenma » sam. 15 févr., 2020 11:18 pm

sad a écrit :
footpassion49 a écrit :Ma première réaction en voyant cette interview de Baudaire, c'était de me demander s'il n'y avait pas des manoeuvres autour du club angevin qui est fragilisé. Mais en voyant le match à Nîmes et nos dernières prestations, je pense maintenant que Baudaire tire le signal d'alarme avant qu'il ne soit trop tard. Il y a visiblement un malaise profond du côté de la Baumette et Baudaire le sait, il connait bien le club.


c'est vrai : on est à un moment important de la saison ; ou en temps normal, après une série de 3 défaites, le sco connaît un rebond...mais ce soir , au lieu du rebond, c'est plutôt la dégringolade à laquelle on est pas habitué.

les forces vives du sco n'ont pas su remobiliser les troupes : l'ambiance délétère entourant le club n'y est probablement pas étrangère.

les médias parle d'un "malaise" .

il doit y avoir du vrai car on a absolument pas reconnu notre équipe ce soir et au lieu d'envisager un maintien ; on envisage le pire à présent.

si le sco n'est pas en crise, ça y ressemble fortement pourtant


Le pire c est que je pense même pas que cela soit lié pour ce soir.

On voit des joueurs à leur plus mauvais niveau mais pas pire que d autres fois....le problème c est qu' ils sont tous mauvais en même temps....

Mpl, ninga, fulgini, mangani, thioub.....pas la peine d espérer avoir une occase avec des joueurs à ce niveau.

Et même sur CPA on est minable.
Maintenant notre grande mode c est de faire des fautes offensives....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar Christobald » dim. 16 févr., 2020 8:24 am

Arrêtez avec votre fiction sur l'effet de la SC Gate.

Le SCO est en difficulté depuis la reprise.

L'article de l'équipe ne nous apprend rien. C'est une commande. Il faut meubler.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar Ben » mer. 19 févr., 2020 9:30 am

Baudaire en remet une couche ce matin dans l’Equipe. Pour lui SC doit prendre du recul.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar footpassion49 » mer. 19 févr., 2020 10:51 am

Ce que sous-entend Baudaire, c’est qu’il n’est ni candidat à la reprise du club, ni a la présidence. Mais qu’il ne serait pas compliqué que Said Chabane délègue la présidence à OP. Cela parait d’ailleurs assez naturel. Par contre, ce serait un marqueur fort de l’engagement de OP auprès du club, cela signifierait qu’il reste au club pour un moment encore.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4665
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar jego » mer. 19 févr., 2020 11:28 am

footpassion49 a écrit :Ce que sous-entend Baudaire, c’est qu’il n’est ni candidat à la reprise du club, ni a la présidence. Mais qu’il ne serait pas compliqué que Said Chabane délègue la présidence à OP. Cela parait d’ailleurs assez naturel. Par contre, ce serait un marqueur fort de l’engagement de OP auprès du club, cela signifierait qu’il reste au club pour un moment encore.


bonne analyse.
+1
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar Tenma » mer. 19 févr., 2020 11:32 am

footpassion49 a écrit :Ce que sous-entend Baudaire, c’est qu’il n’est ni candidat à la reprise du club, ni a la présidence. Mais qu’il ne serait pas compliqué que Said Chabane délègue la présidence à OP. Cela parait d’ailleurs assez naturel. Par contre, ce serait un marqueur fort de l’engagement de OP auprès du club, cela signifierait qu’il reste au club pour un moment encore.


J imagine que SC adore qu' on lui dise ce qu' il doit faire :D
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
footpassion49
Donateur
Messages : 21831
Enregistré le : sam. 04 août, 2007 10:09 am

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar footpassion49 » mer. 19 févr., 2020 3:45 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :Ce que sous-entend Baudaire, c’est qu’il n’est ni candidat à la reprise du club, ni a la présidence. Mais qu’il ne serait pas compliqué que Said Chabane délègue la présidence à OP. Cela parait d’ailleurs assez naturel. Par contre, ce serait un marqueur fort de l’engagement de OP auprès du club, cela signifierait qu’il reste au club pour un moment encore.


J imagine que SC adore qu' on lui dise ce qu' il doit faire :D


Pas trop le style de SC apparemment, comme souvent avec les entrepreneurs qui ont du mal à déléguer leur « bébé » et concentrent les pouvoirs. Sinon il aurait déjà confié la direction générale ou le présidence à OP.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar jjffll » mer. 19 févr., 2020 7:00 pm

Tenma a écrit :
footpassion49 a écrit :Ce que sous-entend Baudaire, c’est qu’il n’est ni candidat à la reprise du club, ni a la présidence. Mais qu’il ne serait pas compliqué que Said Chabane délègue la présidence à OP. Cela parait d’ailleurs assez naturel. Par contre, ce serait un marqueur fort de l’engagement de OP auprès du club, cela signifierait qu’il reste au club pour un moment encore.


J imagine que SC adore qu' on lui dise ce qu' il doit faire :D


Baudaire parle beaucoup pour quelqu'un qui n'est candidat a rien......... :???: :???:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
oliver14
Donateur
Messages : 1254
Enregistré le : sam. 09 juil., 2011 8:11 pm
Localisation : côte de nacre

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar oliver14 » mer. 19 févr., 2020 7:08 pm

Que Chabane ne lui est pas répondu laisse augurer un enlisement dans cette situation très mauvaise pour le club !
à 11 ans en 1971 avec notre ballon d'or éternellement Angevin
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar pVp » jeu. 20 févr., 2020 10:12 am

oliver14 a écrit :Que Chabane ne lui est pas répondu laisse augurer un enlisement dans cette situation très mauvaise pour le club !

il a été évoqué une éventuelle interdiction de SC de s'exprimer sur le sujet dans les médias, ceci explique cela !
Rien ne dit qu'ils ne se sont pas appelés (sauf si vous connaissez la personne personnellement bien entendu).
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Bertrand BAUDAIRE (ancien vice-président)

Messagepar Tenma » jeu. 20 févr., 2020 11:11 am

pVp a écrit :
oliver14 a écrit :Que Chabane ne lui est pas répondu laisse augurer un enlisement dans cette situation très mauvaise pour le club !

il a été évoqué une éventuelle interdiction de SC de s'exprimer sur le sujet dans les médias, ceci explique cela !
Rien ne dit qu'ils ne se sont pas appelés (sauf si vous connaissez la personne personnellement bien entendu).


Rien à voir.
Comme si SC n avait plus le droit de répondre au téléphone.

C est normal de vouloir être optimiste mais faut être lucide.

SC prépare sa défense. Il veut faire le moins de bruit possible pour ne pas que son empire s écroule d un coup. Si le sco peut ne pas descendre il aura réussi une partie de son pari .mais croire que sa non com lui ait imposé....

C est de la naïveté.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités