Ferebory "Fodé" DORE (Mosta FC, Malte)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Chlonolica » sam. 03 févr., 2018 6:08 pm

Dernier message de la page précédente :

Lister Jaguar a écrit :Clermont semblait se plaindre d'un manque d'engagement de sa part, exactement comme nous l'an dernier. A-t-il vraiment encore le désir d'être footballeur professionnel ? Doré a l'air d'être un "gentil", et dans ce genre de milieu, ça peut vous dégoûter de votre passion.


Argument inentendable.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » sam. 03 févr., 2018 7:25 pm

Un peu comme Letellier, je sentais chez Doré, surtout depuis sa fracture, comme une retenue d'aller au charbon, une tendance à éviter le contact physique.
Depuis quelques temps, ceux qui sont alignés sont prioritairement des teigneux, des guerriers.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar pVp » dim. 04 févr., 2018 10:33 am

Chlonolica a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Clermont semblait se plaindre d'un manque d'engagement de sa part, exactement comme nous l'an dernier. A-t-il vraiment encore le désir d'être footballeur professionnel ? Doré a l'air d'être un "gentil", et dans ce genre de milieu, ça peut vous dégoûter de votre passion.


Argument inentendable.

:lol:
apparemment il y a des gens ici qui décident les arguments recevables ou non... sans eux donner un argument... ce forum va mal, comme notre SCO.
Avatar de l’utilisateur
Chlonolica
Scoïste, enfin !
Messages : 2759
Enregistré le : mar. 26 mai, 2015 9:37 am

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Chlonolica » dim. 04 févr., 2018 12:20 pm

pVp a écrit :
Chlonolica a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Clermont semblait se plaindre d'un manque d'engagement de sa part, exactement comme nous l'an dernier. A-t-il vraiment encore le désir d'être footballeur professionnel ? Doré a l'air d'être un "gentil", et dans ce genre de milieu, ça peut vous dégoûter de votre passion.


Argument inentendable.

:lol:
apparemment il y a des gens ici qui décident les arguments recevables ou non... sans eux donner un argument... ce forum va mal, comme notre SCO.


Alors quand j'écris sur le forum, je ne parle qu'en mon nom et pas pour la terre entière. Je n'ai pas cette prétention.
Et ça me semblait une évidence. Dorénavant, je préciserai que pour moi ou personnellement ou alors de mon point de vue, bref t'es lourd.

Après que Doré ne soit plus motivé par le foot et qu'il est plus envie de jouer, je peux comprendre mais que ce soit parce qu'il est trop gentil pour le monde du foot qui peut te dégoûter, là non.
Je pense que le Monde du travail est bien plus dur que le monde du foot a supporté. Travaillé sur un chantier ou être Aide soignant dans un CHU pour 1200€ par mois ou est plus dur que jouer au foot pour 10000€ par mois.
Bref Doré n'a peut être plus envie de jouer au foot mais ce n'est pas du au monde du foot, c'est juste qu'il est fragile.
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Mark_Landers » dim. 04 févr., 2018 12:32 pm

Chlonolica a écrit :
pVp a écrit :
Chlonolica a écrit :
Argument inentendable.

:lol:
apparemment il y a des gens ici qui décident les arguments recevables ou non... sans eux donner un argument... ce forum va mal, comme notre SCO.


Alors quand j'écris sur le forum, je ne parle qu'en mon nom et pas pour la terre entière. Je n'ai pas cette prétention.
Et ça me semblait une évidence. Dorénavant, je préciserai que pour moi ou personnellement ou alors de mon point de vue, bref t'es lourd.

Après que Doré ne soit plus motivé par le foot et qu'il est plus envie de jouer, je peux comprendre mais que ce soit parce qu'il est trop gentil pour le monde du foot qui peut te dégoûter, là non.
Je pense que le Monde du travail est bien plus dur que le monde du foot a supporté. Travaillé sur un chantier ou être Aide soignant dans un CHU pour 1200€ par mois ou est plus dur que jouer au foot pour 10000€ par mois.
Bref Doré n'a peut être plus envie de jouer au foot mais ce n'est pas du au monde du foot, c'est juste qu'il est fragile.


+1 avec toi
Allez HOP, Allez Hé
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24915
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Tenma » dim. 04 févr., 2018 2:06 pm

Mark_Landers a écrit :
Chlonolica a écrit :
pVp a écrit : :lol:
apparemment il y a des gens ici qui décident les arguments recevables ou non... sans eux donner un argument... ce forum va mal, comme notre SCO.


Alors quand j'écris sur le forum, je ne parle qu'en mon nom et pas pour la terre entière. Je n'ai pas cette prétention.
Et ça me semblait une évidence. Dorénavant, je préciserai que pour moi ou personnellement ou alors de mon point de vue, bref t'es lourd.

Après que Doré ne soit plus motivé par le foot et qu'il est plus envie de jouer, je peux comprendre mais que ce soit parce qu'il est trop gentil pour le monde du foot qui peut te dégoûter, là non.
Je pense que le Monde du travail est bien plus dur que le monde du foot a supporté. Travaillé sur un chantier ou être Aide soignant dans un CHU pour 1200€ par mois ou est plus dur que jouer au foot pour 10000€ par mois.
Bref Doré n'a peut être plus envie de jouer au foot mais ce n'est pas du au monde du foot, c'est juste qu'il est fragile.


+1 avec toi


c est marrant je ne me souviens pas que Fode ait dit quoi que ce soit...si on pouvait juste le laisser en paix...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Tiwy » dim. 04 févr., 2018 8:56 pm

Exact Tenma. Faut arrêter de toujours tout interpréter.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar filou » ven. 09 févr., 2018 6:38 pm

C'est un joueur pro qui s'entraine avec les pros... Je ne comprend vraiment pas pourquoi son post est ici!
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Zikaz » ven. 09 févr., 2018 6:48 pm

filou a écrit :C'est un joueur pro qui s'entraine avec les pros... Je ne comprend vraiment pas pourquoi son post est ici!

Sauf erreur de ma part, il s'entraîne avec la N3 et vient "faire le nombre" (comme Vitré et Aït Nouri qui gagnent ainsi en expérience) quand il manque des attaquants dans l'équipe L1. Par exemple, aujourd'hui, il s'est entraîné avec les pros car il manquait Toko, Tait et Guillaume.

Après, son topic repassera logiquement avec les joueurs pros si on m'indique qu'il a un numéro de maillot ou qu'il s'entraîne davantage avec les pros qu'avec la N3.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68510
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar lacouture.49 » ven. 09 févr., 2018 9:39 pm

Il a le numéro 17 , donc avec les autres
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Christobald » sam. 10 févr., 2018 8:23 am

En même temps, avec le manque de respect voir de mépris donc il fait parfois l'objet sur le Forum, suis pas pressé de voir à nouveau son topic.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
filou
Professionnel
Messages : 1615
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 2:14 pm

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar filou » sam. 10 févr., 2018 10:56 am

Christobald a écrit :En même temps, avec le manque de respect voir de mépris donc il fait parfois l'objet sur le Forum, suis pas pressé de voir à nouveau son topic.

Le fait qu'il soit placé ici est en soit pour moi un manque de respect et du mépris
christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [N3] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar christophe h » sam. 10 févr., 2018 6:08 pm

Il ne m'a jamais convaincu, mais oui c'est un joueur pro, donc il serait logique que son topic soit en feuille de match.
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Footixime » dim. 18 févr., 2018 6:19 pm

Fodé est à l'origine du 2ème but de Payet avec la réserve contre Changé.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Footixime » mer. 07 mars, 2018 7:03 pm

Il y a 3 joueurs en soin aujourd'hui si ça continue on va devoir le faire entrer dans le groupe et peut-être même jouer un peu, il ne peu faire que aussi bien que la dernière sortie de Sunu.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 07 mars, 2018 9:22 pm

De toute manière, Doré est un joueur "spécial" qui carbure quasi exclusivement à l'affect.
S'il se sent bien et qu'il part dans le bon état d'esprit, il peut tout à fait faire de bonnes prestations.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar lointainscoiste » mer. 07 mars, 2018 9:40 pm

JaiMe AngerSco a écrit :Il y a 3 joueurs en soin aujourd'hui si ça continue on va devoir le faire entrer dans le groupe et peut-être même jouer un peu, il ne peu faire que aussi bien que la dernière sortie de Sunu.


Sunu s'est correctement acquitté de la mission que lui a confié Moulin, je ne suis pas sur que Doré en l'état actuel soit en mesure de faire aussi bien.
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Footixime » jeu. 08 mars, 2018 7:02 pm

lointainscoiste a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Il y a 3 joueurs en soin aujourd'hui si ça continue on va devoir le faire entrer dans le groupe et peut-être même jouer un peu, il ne peu faire que aussi bien que la dernière sortie de Sunu.


Sunu s'est correctement acquitté de la mission que lui a confié Moulin, je ne suis pas sur que Doré en l'état actuel soit en mesure de faire aussi bien.

Gilles avait été meilleur lors de ses précédentes apparitions.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Tiwy » ven. 09 mars, 2018 4:36 am

lointainscoiste a écrit :
JaiMe AngerSco a écrit :Il y a 3 joueurs en soin aujourd'hui si ça continue on va devoir le faire entrer dans le groupe et peut-être même jouer un peu, il ne peu faire que aussi bien que la dernière sortie de Sunu.


Sunu s'est correctement acquitté de la mission que lui a confié Moulin, je ne suis pas sur que Doré en l'état actuel soit en mesure de faire aussi bien.

+1 ! On a vraiment l'impression à en lire certains qu'il a été en dessous de tout, ce qui ne fut pas le cas.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Footixime
Scoïste, enfin !
Messages : 4673
Enregistré le : jeu. 02 juil., 2015 9:17 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Footixime » ven. 09 mars, 2018 7:35 pm

Tiwy a écrit :

+1 ! On a vraiment l'impression à en lire certains qu'il a été en dessous de tout, ce qui ne fut pas le cas.[/quote]
Gilles peut faire mieux, cette saison il a montré des choses plus intéressantes. Doré va booster nos résultats en réserve, mais en cas d'épidémie de grippe dans le groupe, il est là.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar grandpop » dim. 18 mars, 2018 10:53 am

Fodé n'a même pas joué avec la N3 hier (défaite à Challans 2-1). :???: :???: :???:
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar klintisswoud » dim. 01 avr., 2018 8:15 am

Mercato - Chine : un transfert record attend -Ferebory Doré
selon le journal L'Equipe, l'attaquant de nationalité congolaise rejoindra sa nouvelle formation contre 4 millions d'euros, avec un salaire annuel estimé à 1,2 millions d'euros. - Source: Topmercato.com -
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 1931885297
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Tranquilou » dim. 01 avr., 2018 8:17 am

klintisswoud a écrit :Mercato - Chine : un transfert record attend -Ferebory Doré
selon le journal L'Equipe, l'attaquant de nationalité congolaise rejoindra sa nouvelle formation contre 4 millions d'euros, avec un salaire annuel estimé à 1,2 millions d'euros. - Source: Topmercato.com -
https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q= ... 1931885297


Chat alors !!! :shock:
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 01 avr., 2018 8:20 am

4 millions d'euros pour lui ? Il est en fin de contrat chez nous.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Tranquilou » dim. 01 avr., 2018 8:22 am

allezsco a écrit :4 millions d'euros pour lui ? Il est en fin de contrat chez nous.


Et oui, comme quoi, chat marche toujours pour certains... :)
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar allezsco » dim. 01 avr., 2018 8:23 am

Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :4 millions d'euros pour lui ? Il est en fin de contrat chez nous.


Et oui, comme quoi, ça marche toujours pour certains... :)


Ah ben sacrebleu, je me suis fait b..... ! C'est l'âge. :D
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar klintisswoud » dim. 01 avr., 2018 8:25 am

Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :4 millions d'euros pour lui ? Il est en fin de contrat chez nous.


Et oui, comme quoi, chat marche toujours pour certains... :)

tu as quand même cliquer sur le lien pour vérifier ,...savent pas quoi faire de leur argent les chinois :hihi:
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Tranquilou » dim. 01 avr., 2018 8:27 am

klintisswoud a écrit :
Tranquilou a écrit :
allezsco a écrit :4 millions d'euros pour lui ? Il est en fin de contrat chez nous.


Et oui, comme quoi, chat marche toujours pour certains... :)

tu as quand même cliquer sur le lien pour vérifier ,...savent pas quoi faire de leur argent les chinois :hihi:


Bien entendu et même sans cliquer, pas fou le chat :hihi:
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Moine » dim. 01 avr., 2018 8:28 am

:sco4: Et oui c est dommage pour lui après tout un tel chèque il le mérite ça lui permettrait de mieux digérer les tonnes d insultes reçues sur ce forum mais bon 1/04
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar Tranquilou » dim. 01 avr., 2018 8:30 am

Moine a écrit ::sco4: Et oui c est dommage pour lui après tout un tel chèque il le mérite ça lui permettrait de mieux digérer les tonnes d insultes reçues sur ce forum mais bon 1/04


Tout à fait :)
Avatar de l’utilisateur
klintisswoud
Scoïste, enfin !
Messages : 3162
Enregistré le : sam. 09 janv., 2016 11:15 pm

Re: [17] Ferebory "Fodé" DORE (milieu)

Messagepar klintisswoud » dim. 01 avr., 2018 8:46 am

Moine a écrit ::sco4: Et oui c est dommage pour lui après tout un tel chèque il le mérite ça lui permettrait de mieux digérer les tonnes d insultes reçues sur ce forum mais bon 1/04

Entièrement d'accord avec toi !

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités