Ferebory "Fodé" DORE (Mosta FC, Malte)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar pVp » jeu. 26 oct., 2017 12:59 pm

Dernier message de la page précédente :

Lister Jaguar a écrit :
pVp a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Aujourd'hui je préfèrerais le voir à la place de Guillaume.
En espérant que son prêt le bonifie.

:lol:

il a eu sa chance pendant 6 ans et testé à tous les postes pour 15 buts en 145 matchs, tandis que Guillaume a mis 2 buts en 8 matchs et il devrait dégager... eh ben...

Si t'en es encore à croire que le foot, c'est seulement des stats...
Doré, sans être phénoménal, se rend utile dans le jeu et notamment l'appui. Guillaume, à part flâner le long de la ligne de but...

la belle affaire "le foot c'est pas seulement des stats"... comme ca il n'y a plus rien de factuel juste du jugement. et d'ailleurs, c'est marrant parce que c'est toi qui réagis sur Doré après qu'il ai marqué un but (plus ou moins à chaque fois qu'il marque avec Clermont) et surement sans avoir vu un seul match de Clermont cette année, je me trompe ?
si le foot ce n'est pas des stats je pense ca ne doit pas être de l'affectif non plus, ca brouille la vision...

sans être un monstre (et de loin) Guillaume n'a rien a envier à Doré à mon avis.
Modifié en dernier par pVp le jeu. 26 oct., 2017 1:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar SCO56 » jeu. 26 oct., 2017 1:09 pm

Fogerty a écrit :
SCO56 a écrit :
Fogerty a écrit :
Non, pas vivement...
Il est aussi impliqué sur le 4ème de Toulouse où Cahuzac lui prend le ballon .


il faut tout dire...
cahuzac lui prend le ballon en faisant faute me semble-t-il...


"Te semble t'il" ...
Je t'invite alors à revisonner le résumé pour avoir une idée plus précise. Il n'y a absolument pas faute de Cahuzac sur Doré . L'arbitre est juste devant, à 5 mètres, il voit très bien la prise de balle de Cahu et Doré qui tombe sur les fesses comme il faisait chez nous dès qu'il y avait un contact. D'ailleurs aucun de ses coéquipiers ne réclament de faute .


résumé revisionné.
faute grossière de cahuzac sur doré, je n'en démords pas.
la proximité de l'arbitre ne fait pas une vérité à ton avis
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 26 oct., 2017 1:32 pm

La difficulté pour Doré était de redevenir compétitif après son retour de blessure. La compétition au SCO est de plus en plus sévère avec le temps, le curseur toujours plus haut, et les exigences du club en termes de condition athlétique et de capacité à défendre comme à attaquer très hautes, ce qui rendait la tache ardue pour Doré.

Ce prêt à Clermont lui permet de retrouver toutes ses sensations sans la pression qu'il avait à Angers. Il semble difficile qu'il retrouve une place dans le collectif angevin tel qu'il tourne actuellement mais au moins Doré aura pu retrouver la joie de marquer et faire marquer (pratiquement pas connue avec le SCO) et sans doute trouver un transfert intéressant lors d'un prochain mercato.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar Lister Jaguar » jeu. 26 oct., 2017 2:55 pm

pVp a écrit :
Lister Jaguar a écrit :
pVp a écrit : :lol:

il a eu sa chance pendant 6 ans et testé à tous les postes pour 15 buts en 145 matchs, tandis que Guillaume a mis 2 buts en 8 matchs et il devrait dégager... eh ben...

Si t'en es encore à croire que le foot, c'est seulement des stats...
Doré, sans être phénoménal, se rend utile dans le jeu et notamment l'appui. Guillaume, à part flâner le long de la ligne de but...

la belle affaire "le foot c'est pas seulement des stats"... comme ca il n'y a plus rien de factuel juste du jugement. et d'ailleurs, c'est marrant parce que c'est toi qui réagis sur Doré après qu'il ai marqué un but (plus ou moins à chaque fois qu'il marque avec Clermont) et surement sans avoir vu un seul match de Clermont cette année, je me trompe ?
si le foot ce n'est pas des stats je pense ca ne doit pas être de l'affectif non plus, ca brouille la vision...

sans être un monstre (et de loin) Guillaume n'a rien a envier à Doré à mon avis.

Je n'aime pas plus Doré que Guillaume. Dans la construction, un Doré en pivot se rend plus utile qu'un Guillaume en vadrouille, je comprends pas comment tu peux nier cela.
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar pVp » jeu. 26 oct., 2017 3:44 pm

Lister Jaguar a écrit :
pVp a écrit :
Lister Jaguar a écrit :Si t'en es encore à croire que le foot, c'est seulement des stats...
Doré, sans être phénoménal, se rend utile dans le jeu et notamment l'appui. Guillaume, à part flâner le long de la ligne de but...

la belle affaire "le foot c'est pas seulement des stats"... comme ca il n'y a plus rien de factuel juste du jugement. et d'ailleurs, c'est marrant parce que c'est toi qui réagis sur Doré après qu'il ai marqué un but (plus ou moins à chaque fois qu'il marque avec Clermont) et surement sans avoir vu un seul match de Clermont cette année, je me trompe ?
si le foot ce n'est pas des stats je pense ca ne doit pas être de l'affectif non plus, ca brouille la vision...

sans être un monstre (et de loin) Guillaume n'a rien a envier à Doré à mon avis.

Je n'aime pas plus Doré que Guillaume. Dans la construction, un Doré en pivot se rend plus utile qu'un Guillaume en vadrouille, je comprends pas comment tu peux nier cela.

si tu le dis... je me doutais bien que l'argument suivant serait que je n'y connais rien, ca vient souvent après "le foot c'est pas des stats"...

je dis juste qu'en 6 ans au SCO, Doré ne m'a pas convaincu et encore moins maintenant pour jouer en ligue 1 (je ne pense pas être le seul), alors que Guillaume a eu seulement 8 matchs et il serait déjà à mettre au rebut ?
sur ce qu'il a montré je pense qu'il a une bonne marge de progression (22 ans et seulement 7 matchs en L1) qui ne demande qu'a se révéler avec la confiance et l'expérience des matchs en L1 et avec sa nouvelle équipe.

Fodé n'a plus trop de marge de progression (il a maintenant 28 ans), il a atteint son apogée et c'est à mon gout trop limite pour la ligue 1.

Pour en revenir à ta remarque, en pivot ca marchait si le ballon lui arrivait dans les pieds parce que au duel (aérien ou à l'épaule) c'est quand même limité (de par son physique), alors que c'est là que Guillaume pourra (et devra) faire la différence.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar Tenma » ven. 27 oct., 2017 9:29 am

Fogerty a écrit :
SCO56 a écrit :
Fogerty a écrit :
"Te semble t'il" ...
Je t'invite alors à revisonner le résumé pour avoir une idée plus précise. Il n'y a absolument pas faute de Cahuzac sur Doré . L'arbitre est juste devant, à 5 mètres, il voit très bien la prise de balle de Cahu et Doré qui tombe sur les fesses comme il faisait chez nous dès qu'il y avait un contact. D'ailleurs aucun de ses coéquipiers ne réclament de faute .


résumé revisionné.
faute grossière de cahuzac sur doré, je n'en démords pas.
la proximité de l'arbitre ne fait pas une vérité à ton avis


Sauf qu'il est mieux placé que toi pour juger, et que la prise de balle de Cahu ne choque aucun joueur de Clermont à proximité ...
Mais bon, c'est pas grave, n'en démords pas si tu veux, çà ne me dérange pas.




si l arbitre était mieux placé que les caméras je pense qu' il n y aurait plus de polémique sur l arbitrage....et puis c est vrai qu' il est encore mieux placé pour voir le control de la main qui suit la faute de Cahuzac....et pourtant il ne la signale pas :roll:
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
Ben.20.100
Scoïste, enfin !
Messages : 5240
Enregistré le : mar. 06 juil., 2010 9:15 am
Localisation : Les Mauges

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar Ben.20.100 » ven. 27 oct., 2017 11:30 am

Fogerty a écrit :
Il n' y a aucune image montrant un éventuel contrôle de la main de Cahuzac après sa prise de balle, mais bon, en même temps c'est pas le sujet ( mais c'est peut-être aussi pour çà que l'arbitre ne signale rien...)


Ce n'est pas Cahuzac qui fait main mais Sanogo ("le contrôle qui suit la faute de Cahuzac" dixit Tenma) et 3 Clermontois lèvent la main pour le signaler.
:sco7: :sco12: :sco7:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar Tenma » ven. 27 oct., 2017 12:27 pm

Ben.20.100 a écrit :
Fogerty a écrit :
Il n' y a aucune image montrant un éventuel contrôle de la main de Cahuzac après sa prise de balle, mais bon, en même temps c'est pas le sujet ( mais c'est peut-être aussi pour çà que l'arbitre ne signale rien...)


Ce n'est pas Cahuzac qui fait main mais Sanogo ("le contrôle qui suit la faute de Cahuzac" dixit Tenma) et 3 Clermontois lèvent la main pour le signaler.


voilà qui montre un visionnage plus que partiel de cette action....
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
spitfire
Donateur
Messages : 3953
Enregistré le : mar. 16 déc., 2014 10:02 pm

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar spitfire » dim. 24 déc., 2017 1:09 am

A la trêve, après 19 rencontres en ligue 2, Clermont Foot est 9ème. Fodé Doré a joué 14 matchs dont seulement 1 comme titulaire. Il a inscrit 2 buts.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar Ben » mer. 31 janv., 2018 4:36 pm



WTF ? Je pleure...
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar pVp » mer. 31 janv., 2018 4:48 pm

site officiel :
"Un peu plus tôt dans l’après-midi, Angers SCO et Clermont Foot 63 se sont mis d’accord pour mettre fin au prêt de Fodé Doré qui avait rejoint le club auvergnat l’été dernier. Il réintègre donc l'effectif scoïste jusqu’à la fin de la saison et sera présent dès demain matin à la Baumette."

http://angers-sco.fr/actualite/4870-Fod ... ent-au-SCO
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar lacouture.49 » mer. 31 janv., 2018 5:00 pm

4 mois avec Bouazama, les prochains samedi......
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar foreversco » mer. 31 janv., 2018 5:02 pm

lacouture.49 a écrit :4 mois avec Bouazama, les prochains samedi......

Tu crois ? Pourquoi le faire revenir alors ?
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar pVp » mer. 31 janv., 2018 5:05 pm

foreversco a écrit :
lacouture.49 a écrit :4 mois avec Bouazama, les prochains samedi......

Tu crois ? Pourquoi le faire revenir alors ?

c'est Clermont qui n'en veut plus pas forcément le SCO qui le rappelle.
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar FloViveAngers » mer. 31 janv., 2018 5:06 pm

Peut etre aussi une volonté du joueur de faire banquette au SCO plutôt que banquette à Clermont
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar sad » mer. 31 janv., 2018 5:07 pm

oui on a l'impression que c'est Clermont qui a demander a ce que le prêt se termine
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar foreversco » mer. 31 janv., 2018 5:07 pm

Personne n'a précisé à Clermont ou à angers que le Clermont foot n'en voulait plus....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar grandpop » mer. 31 janv., 2018 5:08 pm

lacouture.49 a écrit :4 mois avec Bouazama, les prochains samedi......

Oui c'est clair : on le verra jouer en N3 et pis ciao bye bye en juin...
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68516
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar lacouture.49 » mer. 31 janv., 2018 5:08 pm

Modifié en dernier par lacouture.49 le mer. 31 janv., 2018 5:18 pm, modifié 1 fois.
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar sad » mer. 31 janv., 2018 5:12 pm

foreversco a écrit :Personne n'a précisé à Clermont ou à angers que le Clermont foot n'en voulait plus....


le message sur le site off est ambigue : il peut vouloir dire que le sco l'a rappatrié...comme il peut vouloir dire que clermont a souhaité mettre fin au prêt : ce qui ne serait pas illogique vu qu'il n'a jouer qu'une fois depuis le début de la saison
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar foreversco » mer. 31 janv., 2018 5:13 pm

sad a écrit :
foreversco a écrit :Personne n'a précisé à Clermont ou à angers que le Clermont foot n'en voulait plus....


le message sur le site off est ambigue : il peut vouloir dire que le sco l'a rappatrié...comme il peut vouloir dire que clermont a souhaité mettre fin au prêt : ce qui ne serait pas illogique vu qu'il n'a jouer qu'une fois depuis le début de la saison

Possible si prévu dans le contrat de prêt....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
pVp
Scoïste, enfin !
Messages : 2970
Enregistré le : mer. 29 juin, 2011 9:17 pm

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar pVp » mer. 31 janv., 2018 5:13 pm

sad a écrit :
foreversco a écrit :Personne n'a précisé à Clermont ou à angers que le Clermont foot n'en voulait plus....


le message sur le site off est ambigue : il peut vouloir dire que le sco l'a rappatrié...comme il peut vouloir dire que clermont a souhaité mettre fin au prêt : ce qui ne serait pas illogique vu qu'il n'a jouer qu'une fois depuis le début de la saison

il n'a été titulaire qu'une fois, il est rentré 14 fois pour quelques minutes
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar sad » mer. 31 janv., 2018 5:15 pm

pVp a écrit :
sad a écrit :
foreversco a écrit :Personne n'a précisé à Clermont ou à angers que le Clermont foot n'en voulait plus....


le message sur le site off est ambigue : il peut vouloir dire que le sco l'a rappatrié...comme il peut vouloir dire que clermont a souhaité mettre fin au prêt : ce qui ne serait pas illogique vu qu'il n'a jouer qu'une fois depuis le début de la saison

il n'a été titulaire qu'une fois, il est rentré 14 fois pour quelques minutes


ok merçi pour la précision

je pense qu'on aura rapidement l'explication car s'il ne fait jamais partie du groupe jusqu'à la fin de saison, c'est que c'est Clermont qui aura souhaiter mettre fin au prêt
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7469
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar Syl » mer. 31 janv., 2018 5:17 pm

Les gars faut pas s'emballer, ça paraît évident que c'est Clermont qui n'en voulait plus et à demander au SCO de le reprendre. Je suis prêt à parier qu'on le verra jamais jouer en L1 d'ici mai.
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar grandpop » mer. 31 janv., 2018 5:22 pm

pVp a écrit :
sad a écrit :
foreversco a écrit :Personne n'a précisé à Clermont ou à angers que le Clermont foot n'en voulait plus....


le message sur le site off est ambigue : il peut vouloir dire que le sco l'a rappatrié...comme il peut vouloir dire que clermont a souhaité mettre fin au prêt : ce qui ne serait pas illogique vu qu'il n'a jouer qu'une fois depuis le début de la saison

il n'a été titulaire qu'une fois, il est rentré 14 fois pour quelques minutes

Et il a mis 2 buts avec Clermont contre 0 lors de ses 2 dernières saisons en Ligue 1 avec le SCO... Il était en progression du coup !!! :D
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...
Avatar de l’utilisateur
Rorix
Donateur
Messages : 2854
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 2:48 pm
Contact :

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar Rorix » mer. 31 janv., 2018 5:23 pm

J'ai eu peur en allant sur le site off et en tombant sur la news. J'avais oublié qu'on l'avait prêté ^^
Téléchargez dès maintenant l'application Angers SCO 1919 sur Android ET sur iOS !!!
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar foreversco » mer. 31 janv., 2018 5:28 pm

Je me met 2 Minutes à la place de fodé.... ça doit pas être évident de se faire jeter d'un club où tu es prêté, si tel est le cas....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar foreversco » mer. 31 janv., 2018 5:31 pm

Le soc cherche un renfort devant, on peut pas leur proposer ?....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9720
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar scoboy » mer. 31 janv., 2018 5:33 pm

Je pense que c'est une volonté du Sco pourquoi le faire à 7h de la clôture du mercato pour Clermont ?!
Image
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar foreversco » mer. 31 janv., 2018 5:34 pm

scoboy a écrit :Je pense que c'est une volonté du Sco pourquoi le faire à 7h de la clôture du mercato pour Clermont ?!

Donc pas pour jouer avec la réserve.... impensable....
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
grandpop
Scoïste, enfin !
Messages : 3371
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 7:58 am

Re: Ferebory "Fodé" DORE (milieu prêté à Clermont)

Messagepar grandpop » mer. 31 janv., 2018 5:35 pm

foreversco a écrit :Le soc cherche un renfort devant, on peut pas leur proposer ?....

Oui c'est une bonne idée. Il aurait parfaitement sa place dans une équipe de National qui joue le haut du tableau. Par contre, l'apparente nonchalance de Fodé me paraît incompatible avec le caractériel et omniprésent président de Cholet !!!
La vie, c'est comme une boîte de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités