[Staff] Gilles MORET (speaker)

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958

Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » lun. 05 mars, 2007 7:36 pm

Dernier message de la page précédente :

sco rocks a dit : (sinon j'y arrive pas ...)
Gnako on doit peut être se connaître car effectivement je passe de temps en temps mes matches avec Casbah à Jean Bouin


bah oui y'a de grandes chances :)

j'ai probablement moins de connaissances que toi mais si tu as écumé les concerts locaux et si tu suis le truc depuis genre 20 ans, je pense que oui on doit se connaitre au moins de vue ... si ce n'est plus ! après tout c'est pas si grand Angers ...

concernant les tournois, je vois ce que tu veux dire, c'était pas à la Baumette ?

et pour les "agitateurs de culture" je suis bien d'accord avec toi pour plutôt les appeler les "génocideurs de labels indépendants" ... Pinaut est un grand humaniste comme tout le monde le sait :evil:

et sinon ... "Allez le Sco" (caution footballistique de ce post) :sco13:
sco rocks
Scoïste, enfin !
Messages : 6996
Enregistré le : jeu. 30 juin, 2005 10:29 pm
Localisation : Singapour

Messagepar sco rocks » lun. 05 mars, 2007 8:03 pm

euh j'ai 26 ans donc on doit pas se connaître finalement :up:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 05 mars, 2007 8:07 pm

VICASCO a écrit :Moi si je peux en rajouter une couche :oops: (pardon pour le topic )
A l'époque ou les Thugs fesaient leur émission , avant la mienne ! On évoquait souvent au sein de la radio le groupe "Emma Zita" , j'avais eu l'occasion de voir la nana chanter et c'était franchement pas mal ; La aussi je crois que c'était un groupe de la région ....
n'étant pas un inconditionel , je ne sais pas ce qu'il sont devenu ?


Euhh juste au passage dans mes souvenirs des années FM :love: Pour ceux que ça intéresse dans mon grenier , j'ai encore un de leur 45t "Lucky swing" si mes souvenirs sont bons :) Avis aux collectionneurs (pareil pour les thugs affiche concert et vinyls , moins certains pour eux ! Un peu fainéant faudrait que je monte au grenier :hihi: )
Avatar de l’utilisateur
karasco
Cadet
Messages : 362
Enregistré le : dim. 30 mai, 2004 10:57 am
Localisation : Sydney - Angers (je fais l'aller-retour tous les week-end)
Contact :

Messagepar karasco » lun. 05 mars, 2007 8:12 pm

Ce sujet, allez je me lance, me passionne :shock:

Je connais ce speaker depuis quelques années, et depuis, je ne cesse de m'en lamenter. Pourquoi choisir un mec qui n'a aucun charisme et qui pousse le public comme on pousse impatient un pépé à monter des marches? Il y met du coeur, ok, mais il est mauvais.

Certes, le public angevin est frileux par périodes (quand il fait froid et qu'on se bat pour accrocher la 19e place et qu'on compte 600 places achetées), le speaker n'est cependant pas à la hauteur; il ne stimule pas. Il lui manque quelque chose: soit de l'humour, pour être capté, soit du charisme. Or, il n'a ni l'un ni l'autre et comme un prof, rares sont ses ouailles à le suivre.

Qui se propose à la place? (moi je peux pas je suis plus à Angers! Mais j'aurais trop voulu!!)

NB** C'est quand même pas gentil de demander le renvoi d'un garçon qui se donne sur le terrain** :P
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 05 mars, 2007 8:40 pm

J'avais fait une demande à Doucet à l'époque , après une brève entrevue avec lui et un de ses adjoints (communication?) Ils m'avaient expliqué qu'il fallait faire des essais dans les studios d'NRJ Angers -Chérie FM , ce que finalement je n'ai pas fait , ensuite après quelques appels tél et 1 courrier , j'ai laissé tomber !
De plus je trouvai ça hyper prenant au niveau des présences , de plus je n'était pas libre tous les week-end ce qui effectivement ne collait pas avec le "rôle" :? Bref s'en est resté là , et le speaker actuel est arrivé ...
( je n'était pas trop motivé , froid l'hiver :P , je me demandais comment on pouvait faire pour réveiller un public si peu nombreux :? de même dans mon esprit cette animation est tjrs restée dans un esprit de bénévolat , jamais entendu parler de rémunération ! )

Maintenant c'est grillé en étant inscrit sur le forum :lol: :up:
Avatar de l’utilisateur
zeuking
Scoïste, enfin !
Messages : 13390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:19 pm
Localisation : Angers
Contact :

Messagepar zeuking » lun. 05 mars, 2007 9:15 pm

Je vous trouve un peu durs avec ce speaker... Il fait ce qu'il peut pour mettre de l'ambiance, mais si le public manque d'entrain ce n'est pas de sa faute tout de même!
" c' est en voyant un moustique se poser sur ses testicules, qu' on réalise qu' on ne peut pas régler tous les problèmes par la violence..." proverbe Chinois
Avatar de l’utilisateur
scoinho
Scoïste, enfin !
Messages : 3084
Enregistré le : jeu. 04 nov., 2004 4:01 pm
Contact :

Messagepar scoinho » lun. 05 mars, 2007 9:52 pm

Je le trouve bon cette année.
Les critiques d'accord
L' irrespect jamais!!!

www.radio-g.fr
Infos, débats, analyses, interviews autour du SCO.
Avatar de l’utilisateur
popov49
Scoïste, enfin !
Messages : 4693
Enregistré le : mar. 13 avr., 2004 8:39 pm

Messagepar popov49 » lun. 05 mars, 2007 10:06 pm

il est bon pour sa volonté à aller chercher les rares encouragements du public ultra frileux à l'idée de crier plus fort que le voisin, il s'exprime pas trop mal
il est mauvais sur les enchaînements, les temps, les bruits vocales et surtout la prononciation des joueurs qu'il écorchent régulièrement
Si jeunesse savait, si vieillesse pouvait, rien ne se perdrait
Retenir équivaut à croire qu’il y a seulement un passé, lâcher prise c’est croire en l'avenir
dailymotion.com/video/xpi8yd_les-5-ans-de-l-equipe-du-lundi-29-novembre-2010-radio-g_webcam
Avatar de l’utilisateur
e-sco
Donateur
Messages : 1390
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:38 pm
Localisation : Au milieu des vignes..

Messagepar e-sco » lun. 05 mars, 2007 10:09 pm

Vicasco a écrit :Euhh juste au passage dans mes souvenirs des années FM Pour ceux que ça intéresse dans mon grenier , j'ai encore un de leur 45t "Lucky swing" si mes souvenirs sont bons Avis aux collectionneurs (pareil pour les thugs affiche concert et vinyls , moins certains pour eux ! Un peu fainéant faudrait que je monte au grenier )

Oui, je me souviens très bien de ce "tube"...Par contre, j'étais persuadé que ce groupe était nantais (C'est bien les nantais çà, nous piquer le beau jeu et nos groupes de rock et les revendiquer ensuite ;) )
Image
Montréalais
Minime
Messages : 125
Enregistré le : ven. 13 août, 2004 5:13 pm
Localisation : Montréal
Contact :

Messagepar Montréalais » lun. 05 mars, 2007 11:16 pm

Moi aussi, ce sujet me passionne et pour cause...
J'ai joué dans quelques groupes Rock angevin dans ces belles années 80 et trainais bien sur à Jean Bouin avec Casbah et consorts.
Dresde, Ass-Hole, Loft, Bras Mort, Nana Bonnard, Rockin Requin, et les Nights furent les groupes dans lesquels j'ai tambourriné avec autant d'ardeur que mes jeunes années pouvaient le permettre.
Salut
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 05 mars, 2007 11:19 pm

zeuking a écrit :Je vous trouve un peu durs avec ce speaker... Il fait ce qu'il peut pour mettre de l'ambiance, mais si le public manque d'entrain ce n'est pas de sa faute tout de même!


Hormis karasco et jourdesco ça peu aller quand même ... :) Moi encore une fois le principal est là une voix claire et audible (de + les enceintes Bose sont pas des + mauvaises qualité son !)
Et puis , je pense que pour lui tout est plus facile dès l'instant où il y a bcp de monde dans les tribunes (comme samedi soir ) ; Mais avec entre 3000 et 5000 spectateurs éparpillés dans le stade tous devient plus difficile ...
Je comparerai presque avec un bon cuisinier , pour faire un "Bon" plat , il a besoin de tous les ingrédients nécessaire ........ De même un DJ :) devant une piste pouvant contenir 500 pers , si celle ci est remplie uniquement par 100 pers , il aura beau avoir un super matos , de la bonne zic etc......... tout deviendra plus dur pour l'Animation !! Ainsi le "public" ne trouvera rien d'extraordinaire dans la prestation de l'animateur.
Par contre effectivement si par ex le stade était rempli à chaque match de 14000 spectateurs (ou supporters :hihi: ) , on pourrait peut être plus juger ses prestations , car à mon avis c'est à ce moment qu'il peut donner du goût à la soupe en mettant sa personnalité dans l'animation , le petit grain de SEL ou de POIVRE supplémentaires qui fait qu'on aime par ex
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Messagepar Zikaz » lun. 05 mars, 2007 11:28 pm

Montréalais a écrit :Moi aussi, ce sujet me passionne et pour cause...
J'ai joué dans quelques groupes Rock angevin dans ces belles années 80 et trainais bien sur à Jean Bouin avec Casbah et consorts.
Dresde, Ass-Hole, Loft, Bras Mort, Nana Bonnard, Rockin Requin, et les Nights furent les groupes dans lesquels j'ai tambourriné avec autant d'ardeur que mes jeunes années pouvaient le permettre.
Salut

j'ai chez moi un vieux vinyle des Nights :
Image
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » lun. 05 mars, 2007 11:40 pm

complètement d'accord avec Vicasco et Zeuking ...

il a beau avoir été ce qu'il est (!), à JB c'est différent et objectivement je trouve que c'est pas si mal .... (même si je trouve ça quand même cool que ça soit lui en tant qu'ancien groupie)

j'ai beau remonté au plus loin de mes souvenirs, j'ai pas de coups de foudre instinctifs qui me viennent comme ça niveau speakers ... (je me souviens juste d'une dame "alleeeeeeeeeeeeez le sco !!!" gentille mais assez ... beauf ... sans vouloir être péjoratif et aussi le commercial et/ou animateur de NRJ qui venait faire ses gammes de représentant ) ...

samedi je trouve qu'il s'est bien débrouillé, le public était là -ok- mais il fallait faire la sauce et il s'en est bien sorti ...

entre nous, samedi, c'était quand même bien non ? le speaker a sa (modeste) part ... les plus attentifs auront remarqué qu'il s'est (plutot bien) laché sur le 4e but ...
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » lun. 05 mars, 2007 11:53 pm

zikaz dit :

j'ai chez moi un vieux vinyle des Nights


effectivement groupe angevin 80' également, mais pas trop rock je crois (ou alors tiède ... genre Sco - Pacy sur Eure) ...

Mais en tout cas avec ton avatar la relève est assurée et c'est le principal ! :up:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » lun. 05 mars, 2007 11:55 pm

gnako a écrit :complètement d'accord avec Vicasco et Zeuking ...

il a beau avoir été ce qu'il est (!), à JB c'est différent et objectivement je trouve que c'est pas si mal .... (même si je trouve ça quand même cool que ça soit lui en tant qu'ancien groupie)

j'ai beau remonté au plus loin de mes souvenirs, j'ai pas de coups de foudre instinctifs qui me viennent comme ça niveau speakers ... (je me souviens juste d'une dame "alleeeeeeeeeeeeez le sco !!!" gentille mais assez ... beauf ... sans vouloir être péjoratif et aussi le commercial et/ou animateur de NRJ qui venait faire ses gammes de représentant ) ...

samedi je trouve qu'il s'est bien débrouillé, le public était là -ok- mais il fallait faire la sauce et il s'en est bien sorti ...

entre nous, samedi, c'était quand même bien non ? le speaker a sa (modeste) part ... les plus attentifs auront remarqué qu'il s'est (plutot bien) laché sur le 4e but ...


Oui lui , je le connaissais !Avant qu'il fasse le décrochage pour NRJ , Il travaillait sur Oxygène avec d'autres potes de l'époque (Alain R......u) En boîte il a fait également queques "piges" au Pacha et au Club 3000 . Mais hormis le fait qu'à l'époque il avait une des meilleures voix de la FM angevine ; Il se la pétait + haut qu'il avait le derrière , d'ailleurs il n'a pas changé :hihi: si tu fais tes courses à Carrefour grd Maine c'est le p'tit gros qui fait les animations commercial "The Star" . :P
Quand il était speaker au SCO , souvent on se foutait de sa gueule car en plus il n'y connaîssait rien au foot :lol: :up:
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mar. 06 mars, 2007 12:00 am

Montrealais a dit :

Moi aussi, ce sujet me passionne et pour cause...
J'ai joué dans quelques groupes Rock angevin dans ces belles années 80 et trainais bien sur à Jean Bouin avec Casbah et consorts.
Dresde, Ass-Hole, Loft, Bras Mort, Nana Bonnard, Rockin Requin, et les Nights furent les groupes dans lesquels j'ai tambourriné avec autant d'ardeur que mes jeunes années pouvaient le permettre.
Salut


Big Up à toi collègue supporter du sco de France et de Navarre et du Canada ... (comme quoi est est pas de la m.. quand meme)

Merci du fond de tes tripes d'encourager le sco (comme tout le monde ici) et d'avoir contribuer à l'oeuvre musicale de notre bonne vieille ville d'Angers ... :D

je trouve ce topic assez cool ... :D
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mar. 06 mars, 2007 12:13 am

Vicasco a dit :
Oui lui , je le connaissais !Avant qu'il fasse le décrochage pour NRJ , Il travaillait sur Oxygène avec d'autres potes de l'époque (Alain R......u) En boîte il a fait également queques "piges" au Pacha et au Club 3000 . Mais hormis le fait qu'à l'époque il avait une des meilleures voix de la FM angevine ; Il se la pétait + haut qu'il avait le derrière , d'ailleurs il n'a pas changé si tu fais tes courses à Carrefour grd Maine c'est le p'tit gros qui fait les animations commercial "The Star" .
Quand il était speaker au SCO , souvent on se foutait de sa bouche en coeur car en plus il n'y connaîssait rien au foot


ce n'était pas qu'une impression alors ..

retrospectivement je me rends compte qu'on a pas souvent été aidé pour encourager notre équipe ...
Avatar de l’utilisateur
Foulque-nerra
Professionnel
Messages : 1806
Enregistré le : jeu. 25 mars, 2004 11:11 am
Localisation : sur le trône de la province !!
Contact :

Messagepar Foulque-nerra » mar. 06 mars, 2007 4:48 pm

quelqu'un se rappel de son prédecesseur qui avait que 2 matchs ??

il était trop mauvais le gars, je me souvient surtout du match angers-valence, à l'époque le club de valence s'appellait "l'ASOAV", le speaker na jamais été foutu de le dire correctement avec un magnifique "laseolavéo" qui ma marqué :up:
Avatar de l’utilisateur
carolangers
Professionnel
Messages : 1660
Enregistré le : lun. 17 janv., 2005 6:30 pm
Localisation : Angers, Québec, Canada
Contact :

Messagepar carolangers » mar. 06 mars, 2007 5:57 pm

y'a quelqu'un qui serait assez gentil pour enregistrer le speaker du sco pour que je m'en fasse une idée? Étant moi-même speaker (d'une équipe de hockey sur glace :up: ), et bientôt speaker de la Coupe du Monde FIFA U-20, j'aimerais bien entendre le vôtre :)
c'est par le terrain , que justice sera faite............
:sco13: :sco13: :sco13:
Avatar de l’utilisateur
VICASCO
Scoïste, enfin !
Messages : 8220
Enregistré le : mar. 06 déc., 2005 10:44 pm
Contact :

Messagepar VICASCO » mer. 07 mars, 2007 1:35 pm

Un mec sur le net , voyant que j'avais en ma possession le 45t d'Emma zita , m'en a proposé 500 euros :o 8) :up:
Avatar de l’utilisateur
gnako
Stagiaire pro
Messages : 912
Enregistré le : sam. 17 févr., 2007 6:24 pm
Localisation : Bois-de-Céné (85)

Messagepar gnako » mer. 07 mars, 2007 2:35 pm

500 Euros !!!! et bah dis donc ...

je ferais encore plus gaffe à mes vinyls si c'est ça (c'est de l'argent qui dort ..) :)
Avatar de l’utilisateur
BA 98
Scoïste, enfin !
Messages : 2048
Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:45 pm
Localisation : GENNES
Contact :

Messagepar BA 98 » mer. 07 mars, 2007 2:38 pm

Il est payé notre speaker???
U.M.P Union pour la Misère des Pauvres!!!
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 07 mars, 2007 4:17 pm

BA 98 a écrit :Il est payé notre speaker???

J'espère que non! :hihi:
Croaaaa!!!
Avatar de l’utilisateur
scoboy
Scoïste, enfin !
Messages : 9718
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:26 am

Messagepar scoboy » mer. 07 mars, 2007 5:07 pm

jourdesco a écrit :
BA 98 a écrit :Il est payé notre speaker???

J'espère que non! :hihi:


C'est lui qui fait les jour de sco aussi
Avatar de l’utilisateur
jourdesco
Scoïste, enfin !
Messages : 36873
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:11 am

Messagepar jourdesco » mer. 07 mars, 2007 5:25 pm

Let'sco désormais! :cry:
Par contre, je trouve qu'il est assez bien fait et surtout on en a eu 3 différents et bien actualisés pour les 3 matchs en 10 jours, ce qui n'a pas toujours été le cas par le passé.
Croaaaa!!!
ronaldo
Professionnel
Messages : 1836
Enregistré le : mar. 30 mars, 2004 3:48 pm
Localisation : Angers

Messagepar ronaldo » mer. 07 mars, 2007 5:42 pm

scoinho a écrit :Je le trouve bon cette année.


"bon" comment ..... "bon bon bon" !!! comme il dit!! lol
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: Gilles MORET (speaker)

Messagepar Zikaz » mer. 22 oct., 2014 2:25 pm

Grops "UP !" afin de réparer une injustice. Je pense que ce topic mérite largement sa place ici :up:

Signalez moi d'éventuels erreurs.
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
CCSCO
Scoïste, enfin !
Messages : 29435
Enregistré le : sam. 21 mars, 2009 7:09 pm
Localisation : Trélazé

Re: Gilles MORET (speaker)

Messagepar CCSCO » mer. 22 oct., 2014 9:56 pm

Zikaz a écrit :Grops "UP !" afin de réparer une injustice. Je pense que ce topic mérite largement sa place ici :up:

Signalez moi d'éventuels erreurs.


+1

Très honnêtement, et pour avoir fait pas mal de stades de L2, on a un des meilleurs.
Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est (...) le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. (art. 35 Constitution 1793)
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7431
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: Gilles MORET (speaker)

Messagepar Syl » mer. 22 oct., 2014 10:34 pm

Je savais même pas qu'il avait un topic à lui. Je l'ai toujours bien aimé. Il fait ça avec du cœur et de la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: Gilles MORET (speaker)

Messagepar Lister Jaguar » mer. 22 oct., 2014 11:48 pm

Il paraît que dans ses jours de grâce, on le surnomme le Saint Moret
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: Gilles MORET (speaker)

Messagepar Tiwy » jeu. 23 oct., 2014 6:50 am

The Jaguar a écrit :Il paraît que dans ses jours de grâce, on le surnomme le Saint Moret

Sacré félin !
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !

Retourner vers « Organigramme »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité