Dernier message de la page précédente :
lacouture.49 a écrit :Ya que moi, j'ai que le début de l'émission , après c'est moto et formule 1
Non ! Me too

Modérateurs : Eric1968, lacouture.49, S©O 1958
Dernier message de la page précédente :
lacouture.49 a écrit :Ya que moi, j'ai que le début de l'émission , après c'est moto et formule 1
captaineDan a écrit :
+ 1 !!
Trop court... mais tellement bon et ... juste ! ...
captaineDan a écrit :
+ 1 !!
zeuking a écrit :captaineDan a écrit :Gaëlle a écrit :Merci pour le lien !![]()
+ 1 !!
En toute objectivité bien sûr !![]()
![]()
captaineDan a écrit :Que te souffle de négatif ta " subjectivité " ??
Que trouves tu a redire sur les propos de SM![]()
Subjectivement .... , on est sûrement très nombreux à apprécier le bonhomme et le chemin qu'il fait parcourir à notre SCO !!
J'ose même pas imaginer le jour où il quittera le navire ...
zeuking a écrit :captaineDan a écrit :Que te souffle de négatif ta " subjectivité " ??
Que trouves tu a redire sur les propos de SM![]()
Subjectivement .... , on est sûrement très nombreux à apprécier le bonhomme et le chemin qu'il fait parcourir à notre SCO !!
J'ose même pas imaginer le jour où il quittera le navire ...
Je taquine...
Aux yeux des supporters, SM mérite une statue place du Ralliement, on peux aussi en sourire non ?![]()
Perso j'apprécie beaucoup l’entraîneur, et encore davantage l'homme et ses valeurs qu'il véhicule.
"Le jour où il quittera le navire" arrivera forcement, et le SCO devra tourner une page importante de son histoire, sans pour autant que cela soit un handicap pour la suite !
Moine a écrit :au cours de cette emission , j ai bien aime le clin d oeil de Madar envers ' pat " sans doute les restes d une vraie amitie des annees cannoises
Tenma a écrit :" On a une possession que je n'aime pas !" Signé Stéphane Moulin.![]()
Qu'est ce que je l'apprécie ce coach...tellement lucide. Toujours à bien cerner la réalité quand les trop optimistes cherchent des excuses et les pessimistes grossissent le trait.
Je lui souhaite d'avoir des joueurs avec une bien meilleure intelligence de jeu dans un futur très proche.
Karlito7 a écrit :L'année dernière on gagne à Monaco et au retour Monaco avait arraché difficilement le nul après avoir été mené 2-0. Jardim connaît probablement très bien le SCO mais cette conclusion semble inappropriée. Pour Villas boas, le SCO prenait le dessus sur l'OM jusqu'à l'ouverture du score marseillaise, ensuite l'OM a très bien joué le coup mais c'est surtout le scénario défavorable au SCO qui a changé la donne tactiquement.
Sinon, il est vrai que globalement on a du mal à faire des résultats contre les gros. Dans ces matchs il y a souvent du bon mais il nous manque régulièrement la rigueur, l'efficacité et la réussite nécessaires pour faire un résultat. Reims sait le faire par exemple, mais ils sont très limité lorsqu'il faut créer du jeu.
lacouture.49 a écrit :La saison 2015 2016 a été vite oubliée par certains......
sad a écrit :j'ai été interpellé par les propos de jardim en avant match : en gros il disait qu'il connaissait bien le sco et son entraîneur...et le passé récent lui donne raison puisqu'il a gagner brillamment contre le sco il y a peu.
on a senti dans ses propos qu'il avait la "méthode" pour gagner contre le sco de moulin...et j'ai été frappé par la facilité avec laquelle le nouveau venu villas boas a contrecarrer assez facilement les plans de sm il y a 2 semaines.
de + , je constate que dès que le sco rencontre une grosse équipe, il rencontre aussi un "grand" entraîneur
au final, je me demande si, tout comme ses joueurs , notre coach n'atteint pas ses limites face à plus fort que lui ?
je dis ça sans animosité; mais le constat est pourtant sans appel : contre les gros, il n'y a pas de surprise : le sco perd à chaque fois
et on sent dans la conf d'avant match, que demain le sco aura beaucoup de mal à l'emporter ( tout comme on le sentait contre l'om )
captaineDan a écrit :sad a écrit :j'ai été interpellé par les propos de jardim en avant match : en gros il disait qu'il connaissait bien le sco et son entraîneur...et le passé récent lui donne raison puisqu'il a gagner brillamment contre le sco il y a peu.
on a senti dans ses propos qu'il avait la "méthode" pour gagner contre le sco de moulin...et j'ai été frappé par la facilité avec laquelle le nouveau venu villas boas a contrecarrer assez facilement les plans de sm il y a 2 semaines.
de + , je constate que dès que le sco rencontre une grosse équipe, il rencontre aussi un "grand" entraîneur
au final, je me demande si, tout comme ses joueurs , notre coach n'atteint pas ses limites face à plus fort que lui ?
je dis ça sans animosité; mais le constat est pourtant sans appel : contre les gros, il n'y a pas de surprise : le sco perd à chaque fois
et on sent dans la conf d'avant match, que demain le sco aura beaucoup de mal à l'emporter ( tout comme on le sentait contre l'om )
Beau cours magistral de pessimisme![]()
Mais on est qqs uns à voir plutôt le verre à moitié plein![]()
Verdict ce soir l'ami Sadet nos couleurs seront encore au rendez-vous, au grand dam d'un Jardim subissant la loi de notre modeste Stephane
sad a écrit :c'est marrant ( si je puis dire ) car hier j'évoquais les problèmes du sco contre les gros...et l'angle d'attaque du " courrier de l'ouest " aujourd'hui est ?
les problèmes du sco contre les gros.
...je vais finir par demander des royalties aux journaleux