Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » lun. 19 mars, 2018 12:15 pm

Dernier message de la page précédente :

On ne peut exclure aussi que la prolongation de SM était devenue nécessaire dans un contexte fragilisé avec des rumeurs, notamment celle de Gourcuf. Il y aurait pu en avoir d"autres d'ailleurs.

SM et SC avaient aussi évoqué des "attaques" venues de l'extérieur.

Il s'agissait également d'un contre-feu.

Concernant l'interne,on ne saura jamais si à un moment il fut ébranlé.

Me concernant, je pense qu'il ne le fut pas !
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 19 mars, 2018 12:32 pm

Christobald a écrit :On ne peut exclure aussi que la prolongation de SM était devenue nécessaire dans un contexte fragilisé avec des rumeurs, notamment celle de Gourcuf. Il y aurait pu en avoir d"autres d'ailleurs.

SM et SC avaient aussi évoqué des "attaques" venues de l'extérieur.

Il s'agissait également d'un contre-feu.

Concernant l'interne,on ne saura jamais si à un moment il fut ébranlé.

Me concernant, je pense qu'il ne le fut pas !


L'interne a pu l’être à un moment mais on a l'impression que le ménage a été fait (je parle d'impression faute d'info précise). Pour le reste entièrement d'accord avec ce post.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » lun. 19 mars, 2018 12:47 pm

L'argument des ajustements à l'inter-saison (travail classique du Sco à cette époque de l'année) ne tient pas : près de deux mois plus tard, l'équipe est toujours engluée au fond du classement. Croire que SC n'est pas inquiet et qu'il ne recherche pas de solutions, c'est presque lui faire injure. Cette prolongation opportune (ce dont je me félicite, il ne faut pas se méprendre) est un tournant majeur dans la saison et relance immédiatement un club en plein doute. Même Antonetti le dit. Quant à la théorie du complot, ces fameuses "attaques venues de l'extérieur", soyons sérieux. D'un point de vue communication, le club a parfaitement géré ce délicat épisode. La preuve...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » lun. 19 mars, 2018 12:52 pm

lointainscoiste a écrit :
Christobald a écrit :On ne peut exclure aussi que la prolongation de SM était devenue nécessaire dans un contexte fragilisé avec des rumeurs, notamment celle de Gourcuf. Il y aurait pu en avoir d"autres d'ailleurs.

SM et SC avaient aussi évoqué des "attaques" venues de l'extérieur.

Il s'agissait également d'un contre-feu.

Concernant l'interne,on ne saura jamais si à un moment il fut ébranlé.

Me concernant, je pense qu'il ne le fut pas !


L'interne a pu l’être à un moment mais on a l'impression que le ménage a été fait (je parle d'impression faute d'info précise). Pour le reste entièrement d'accord avec ce post.


C'est bien " l'impression" que j'ai aussi de tes interventions, j'y fait d'ailleurs aussi le ménage ... :lol: Chambrette de ma part ;)
En ce qui me concerne je suis sur la même longueur d'ondes que Touriste, renforcées par mes quelques déplacements à La Baumette ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 19 mars, 2018 1:13 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » lun. 19 mars, 2018 1:13 pm

on peut essayer de pendre le problème différemment :

si le redressement a eu lieu avant la prolongation de contrat alors pourquoi chabanne a poser la question a Steph moulin de savoir s'ils continuaient l'aventure ensemble ??? comme s'il avait de sérieux doute sur sa motivation ou autre ? (sinon il ne lui aurait pas demander s'il n'avait pas de doute )

et si moulin avait répondu : "...on arrête..." alors que serait t'il advenu de ce fameux redressement depuis décembre ? est-ce qu'il aurait perdurer avec un autre coach ? ou se serait t'il fracasser contre les rochers de notre désespoir ? ( houla je m'enflamme...)


comme touriste et tranquilou, je pense que chabanne a voulu rebooster tout le monde en demandant au coach la suite de l'aventure a prendre, en témoignant de sa confiance au coach, au staff et par ricochet aux joueurs et comme par magie depuis, le sco prend 2 points par match
Modifié en dernier par sad le lun. 19 mars, 2018 1:16 pm, modifié 1 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » lun. 19 mars, 2018 1:16 pm

sad a écrit :on peut essayer de pendre le problème différemment :

si le redressement a eu lieu avant la prolongation de contrat alors pourquoi chabanne a poser la question a Steph moulin de savoir s'ils continuaient l'aventure ensemble ??? comme s'il avait de sérieux doute sur sa motivation ou autre ? (sinon il ne lui aurait pas demander s'il n'avait pas de doute )

et si moulin avait répondu : "...on arrête..." alors que serait t'il advenu de ce fameux redressement depuis décembre ? est-ce qu'il aurait perdurer avec un autre coach ? ou se serait t'il fracasser contre les rochers de notre désespoir ? ( houla je m'enflamme...)


J'crois réellement qu'on tourne en rond et on se mort la queue, la chose primordiale, à ce jour, c'est que le Sco ait remonté la pente et soit sur le bon rail. Voili voilou, le présent passe, le passé n'est plus rien, tournons-nous vers l'avenir... ;)
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 19 mars, 2018 1:18 pm, modifié 1 fois.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » lun. 19 mars, 2018 1:17 pm

Tranquilou a écrit :
sad a écrit :on peut essayer de pendre le problème différemment :

si le redressement a eu lieu avant la prolongation de contrat alors pourquoi chabanne a poser la question a Steph moulin de savoir s'ils continuaient l'aventure ensemble ??? comme s'il avait de sérieux doute sur sa motivation ou autre ? (sinon il ne lui aurait pas demander s'il n'avait pas de doute )

et si moulin avait répondu : "...on arrête..." alors que serait t'il advenu de ce fameux redressement depuis décembre ? est-ce qu'il aurait perdurer avec un autre coach ? ou se serait t'il fracasser contre les rochers de notre désespoir ? ( houla je m'enflamme...)


J'crois réellement qu'on tourne en rond et on se mort la queue, la chose primordiale, à ce jour, c'est que le Sco ait remonté la pente et soit sur le bon rail. Voili voilou !! :up:


bah c'est le drame de ma vie : j'arrive a la fin du banquet...du coup la fête est finie :D
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Eric
Donateur
Messages : 4974
Enregistré le : jeu. 20 août, 2015 1:54 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Eric » lun. 19 mars, 2018 1:39 pm

... ou alors c'est les joueurs qui, mécontents de la non prolongation du contrat de leur coach, faisaient exprès de mal jouer par solidarité avec lui... ou alors c'est Crivelli, l'amant de Chabane (personne ne l'a jamais su), qui empêchait la prolongation dudit contrat parce que celui-ci l'avait mis sur le banc... ou alors c'est Moulin himself qui a saoulé Chabane et lui a fait signer sa prolongation alors qu'il croyait que c'était un autographe...
Enfin bref, c'est pas les hypothèses crédibles qui manquent...
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » lun. 19 mars, 2018 1:54 pm

Eric1968 a écrit :... ou alors c'est les joueurs qui, mécontents de la non prolongation du contrat de leur coach, faisaient exprès de mal jouer par solidarité avec lui... ou alors c'est Crivelli, l'amant de Chabane (personne ne l'a jamais su), qui empêchait la prolongation dudit contrat parce que celui-ci l'avait mis sur le banc... ou alors c'est Moulin himself qui a saoulé Chabane et lui a fait signer sa prolongation alors qu'il croyait que c'était un autographe...
Enfin bref, c'est pas les hypothèses crédibles qui manquent...


:lol:
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 19 mars, 2018 2:01 pm

Tranquilou a écrit :
sad a écrit :on peut essayer de pendre le problème différemment :

si le redressement a eu lieu avant la prolongation de contrat alors pourquoi chabanne a poser la question a Steph moulin de savoir s'ils continuaient l'aventure ensemble ??? comme s'il avait de sérieux doute sur sa motivation ou autre ? (sinon il ne lui aurait pas demander s'il n'avait pas de doute )

et si moulin avait répondu : "...on arrête..." alors que serait t'il advenu de ce fameux redressement depuis décembre ? est-ce qu'il aurait perdurer avec un autre coach ? ou se serait t'il fracasser contre les rochers de notre désespoir ? ( houla je m'enflamme...)


J'crois réellement qu'on tourne en rond et on se mort la queue, la chose primordiale, à ce jour, c'est que le Sco ait remonté la pente et soit sur le bon rail. Voili voilou, le présent passe, le passé n'est plus rien, tournons-nous vers l'avenir... ;)


Oui, en gros on dit tous la même chose en accordant simplement pas la même importance à la chronologie des évènements. Je trouve une confirmation implicite de la mienne dans l'interview d'avant match de Moulin.
Quand aux chambrettes, Tranquilou, j'ai connu bien pire sur ce forum, j'accepte tout d'un félin, animal qui peuple mon quotidien et dont je suis un inconditionnel, celui de Geluck inclus. :D
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » lun. 19 mars, 2018 2:07 pm

lointainscoiste a écrit :
Tranquilou a écrit :
sad a écrit :on peut essayer de pendre le problème différemment :

si le redressement a eu lieu avant la prolongation de contrat alors pourquoi chabanne a poser la question a Steph moulin de savoir s'ils continuaient l'aventure ensemble ??? comme s'il avait de sérieux doute sur sa motivation ou autre ? (sinon il ne lui aurait pas demander s'il n'avait pas de doute )

et si moulin avait répondu : "...on arrête..." alors que serait t'il advenu de ce fameux redressement depuis décembre ? est-ce qu'il aurait perdurer avec un autre coach ? ou se serait t'il fracasser contre les rochers de notre désespoir ? ( houla je m'enflamme...)


J'crois réellement qu'on tourne en rond et on se mort la queue, la chose primordiale, à ce jour, c'est que le Sco ait remonté la pente et soit sur le bon rail. Voili voilou, le présent passe, le passé n'est plus rien, tournons-nous vers l'avenir... ;)


Oui, en gros on dit tous la même chose en accordant simplement pas la même importance à la chronologie des évènements. Je trouve une confirmation implicite de la mienne dans l'interview d'avant match de Moulin.
Quand aux chambrettes, Tranquilou, j'ai connu bien pire sur ce forum, j'accepte tout d'un félin, animal qui peuple mon quotidien et dont je suis un inconditionnel, celui de Geluck inclus. :D


Rhoooo, il ronronne de plaisir le chat !!!! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » lun. 19 mars, 2018 2:50 pm

lointainscoiste a écrit :
Oui, en gros on dit tous la même chose en accordant simplement pas la même importance à la chronologie des évènements. Je trouve une confirmation implicite de la mienne dans l'interview d'avant match de Moulin.


Bah non. On ne dit pas la même chose, même en gros. Mon argumentation démontre que le club est entré cette saison dans une nouvelle dimension. Les deux années précédentes, tout le monde se moquait des soubresauts du Sco. Cette saison, c'est une autre histoire. Mauvais résultats = mauvais classement = entraîneur sur la sellette = rumeurs publiques de remplacement. Comme les clubs bien en place. Ce que je mets en exergue, c'est le brio avec lequel le club a géré cette séquence. Le fait que Moulin soit reconduit dans la tourmente (cette prolongation annoncée à cet instant est l'idée majeure pour mettre un terme à la crise et relancer la machine), montre que le Sco est un club différent des autres. Mais pour le comprendre, il faut admettre que le club traversait alors une crise. Dont l'intensité, certes, nous échappe. Or, sa communication officielle, sur laquelle tu fondes ton raisonnement, ne pouvait évidemment pas l'admettre. Moi, ça me rassure que le Sco ait été capable d'affronter cette tempête et d'en sortir par le haut. Les résultats ont immédiatement suivi. C'est la marque des grands. Avec un petit quelque chose en plus.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 19 mars, 2018 3:03 pm

Cela me rassure aussi mais moi je parle d'autre chose, de la genèse des bons résultats actuels qui ne peuvent pas être nés d'un coup de baguette magique, comme ça du jour au lendemain avec la signature (signature qui a boosté tout le monde, d'accord, sauf ceux qui voulaient la démission de Moulin et qui devront attendre) mais qui résultait d'un travail de fond commencé déjà avant mais dont les effets tardaient à se transformer en résultats positifs alors que dans le jeu on commençait à les voir. On peut imaginer aussi que la reconduction à ce moment là de Moulin est la reconnaissance envers le travail fait mais aussi un acte de contrition pour avoir foutu la sacrebleu avec le recrutement de Belaili joueur ne correspondant absolument pas aux critères de Moulin mais dont la présence l'a surement contrarié. Pareil pour d'autres joueurs qui à des titres divers étaient une épine dans le pied et dont le départ a permis avec les retours de Butelle et Oniangué de resserrer les rangs de ceux "qui ne lâchent rien".

Comme moi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » lun. 19 mars, 2018 3:28 pm

Tu sous-estimes totalement la portée du signal envoyé à une équipe en difficulté quand le patron renouvelle le contrat de son coach. En outre, tu intègres la prolongation du contrat de Moulin dans le cours normal des choses, comme s'il ne s'était rien passé : tu es au diapason de la com du club qui raconte, logiquement, une belle histoire. J'avance pour ma part d'autres arguments. Lesquels démontrent que le Sco a aussi franchi un pallier en dehors du terrain.
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » lun. 19 mars, 2018 4:15 pm

lointain se prépare pour être le chargé de comm du SCO, il ne trouverait pas mieux!

Bien sûr que la véritié ne se situe pas dans le fait que tout était prévu et dans tout ce que dit le club a posteriori, et heureusement, ce serait d'une tristesse...

Simplement l'exemple de Tait où maintenant on peut lire que tout était calculé, millimétré, que son éclosion était programmé et a été gérée d'une main de maitre, je ne suis absolument pas d'accord du tout avec ça, sans en vouloir fondamentalement à SM car je n'ai jamais souhaité sa démission et je trouve qu'il fait un travail fantastique, surtout le fait de ne pas avoir persisté avec Crivelli, il fallait le faire, mais il a tardé à donner le temps de jeu que Tait méritait:

http://www.lfp.fr/joueur/tait-flavien (entre J1 et J6) soit presque 1/6ème de la saison

Voir quelques pages de son Sujet (tout lire est plus intéressant, mais pour ceux qui ont la flemme):

viewtopic.php?f=2&t=9535&start=180
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=390
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=480
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=510
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=570


Mais soyons honnête et reconnaissons les éléments qui n'ont pas donné raison à notre coach, il est humain, donc c'est normal. Globalement il fait un travail formidable.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » lun. 19 mars, 2018 6:16 pm

Scoreur a écrit :lointain se prépare pour être le chargé de comm du SCO, il ne trouverait pas mieux!

Bien sûr que la véritié ne se situe pas dans le fait que tout était prévu et dans tout ce que dit le club a posteriori, et heureusement, ce serait d'une tristesse...

Simplement l'exemple de Tait où maintenant on peut lire que tout était calculé, millimétré, que son éclosion était programmé et a été gérée d'une main de maitre, je ne suis absolument pas d'accord du tout avec ça, sans en vouloir fondamentalement à SM car je n'ai jamais souhaité sa démission et je trouve qu'il fait un travail fantastique, surtout le fait de ne pas avoir persisté avec Crivelli, il fallait le faire, mais il a tardé à donner le temps de jeu que Tait méritait:

http://www.lfp.fr/joueur/tait-flavien (entre J1 et J6) soit presque 1/6ème de la saison

Voir quelques pages de son Sujet (tout lire est plus intéressant, mais pour ceux qui ont la flemme):

viewtopic.php?f=2&t=9535&start=180
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=390
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=480
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=510
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=570


Mais soyons honnête et reconnaissons les éléments qui n'ont pas donné raison à notre coach, il est humain, donc c'est normal. Globalement il fait un travail formidable.


Concernant Tait, pas totalement d'accord avec toi.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » lun. 19 mars, 2018 6:28 pm

Touriste a écrit :Tu sous-estimes totalement la portée du signal envoyé à une équipe en difficulté quand le patron renouvelle le contrat de son coach. En outre, tu intègres la prolongation du contrat de Moulin dans le cours normal des choses, comme s'il ne s'était rien passé : tu es au diapason de la com du club qui raconte, logiquement, une belle histoire. J'avance pour ma part d'autres arguments. Lesquels démontrent que le Sco a aussi franchi un pallier en dehors du terrain.


Oui !
Antonetti soulignait une originalité.
Es ce qu'un club de Ligue 1 a déjà prolongé un coach lorsque l'équipe était relégable ?.

Concernant les "attaques extérieures", il ne faut pas les négliger dans le sens qu'elles ont été vécus comme tel.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Maurice49
Cadet
Messages : 434
Enregistré le : lun. 16 juin, 2014 2:41 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Maurice49 » lun. 19 mars, 2018 7:13 pm

Christobald a écrit :
Touriste a écrit :Tu sous-estimes totalement la portée du signal envoyé à une équipe en difficulté quand le patron renouvelle le contrat de son coach. En outre, tu intègres la prolongation du contrat de Moulin dans le cours normal des choses, comme s'il ne s'était rien passé : tu es au diapason de la com du club qui raconte, logiquement, une belle histoire. J'avance pour ma part d'autres arguments. Lesquels démontrent que le Sco a aussi franchi un pallier en dehors du terrain.


Oui !
Antonetti soulignait une originalité.
Es ce qu'un club de Ligue 1 a déjà prolongé un coach lorsque l'équipe était relégable ?.

Concernant les "attaques extérieures", il ne faut pas les négliger dans le sens qu'elles ont été vécus comme tel.


quand j'entends,ou lu, parler "d'attaques" exterieures, en ayant lu sur ce forum certains pyromanes !!
et je ne parle meme pas des reseaux sociaux avec des intervenants tellement anonyme qu'ils en deviennent ridicule.
je sais je suis c... je ne devrais pas les lire, mais c'est tellement bas et nul
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Playtime » lun. 19 mars, 2018 7:49 pm

Christobald a écrit :
Scoreur a écrit :lointain se prépare pour être le chargé de comm du SCO, il ne trouverait pas mieux!

Bien sûr que la véritié ne se situe pas dans le fait que tout était prévu et dans tout ce que dit le club a posteriori, et heureusement, ce serait d'une tristesse...

Simplement l'exemple de Tait où maintenant on peut lire que tout était calculé, millimétré, que son éclosion était programmé et a été gérée d'une main de maitre, je ne suis absolument pas d'accord du tout avec ça, sans en vouloir fondamentalement à SM car je n'ai jamais souhaité sa démission et je trouve qu'il fait un travail fantastique, surtout le fait de ne pas avoir persisté avec Crivelli, il fallait le faire, mais il a tardé à donner le temps de jeu que Tait méritait:

http://www.lfp.fr/joueur/tait-flavien (entre J1 et J6) soit presque 1/6ème de la saison

Voir quelques pages de son Sujet (tout lire est plus intéressant, mais pour ceux qui ont la flemme):

viewtopic.php?f=2&t=9535&start=180
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=390
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=480
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=510
viewtopic.php?f=2&t=9535&start=570


Mais soyons honnête et reconnaissons les éléments qui n'ont pas donné raison à notre coach, il est humain, donc c'est normal. Globalement il fait un travail formidable.


Concernant Tait, pas totalement d'accord avec toi.

Moi non plus. Un quotidien local (Courrier ou Ouest-France, je ne sais plus) rapporte ce matin que si Tait n'a pas été aligné plus tôt, c'est qu'il répugnait au défi physique (secouer et se faire secouer...) et qu'il n'accomplissait pas assez de travail défensif (c'est aussi mon souvenir : pas assez de replis). Pourquoi en douter ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » lun. 19 mars, 2018 8:10 pm

Car ce n'est pas du tout mon souvenir et ni celui de beaucoup d'autres, son post jauge bien cela avec les dates et avec tous les intervenants sur le sujet.

La PQR va dans le sens du club car la PQR a plus besoin du club que l'inverse, donc c'est très facile après coup de relayer les commentaires diplomatiques du club sur des passages un peu délicat qui ont eu lieu il y a quelques mois.

Il s'est toujours bien battu défensivement que ce soit contre Caen au dernier match ou bien la première fois qu'il a foulé la pelouse de RK.

L'excuse du travail défensif insuffisant était émis par une infime minorité pour trouver un début d'explication sur la non titularisation, mais même ça, ça ne tenait pas la route.

J'invite encore une fois les sceptiques à lire tous les messages du topic de Tait, je me souviens bien de ces périodes car il y avait parfois des joueurs bien ternes sur le terrain et ça entrainait de la frustration qu'il ne jouait pas plus.
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » lun. 19 mars, 2018 8:47 pm

Je pense que l'on touche plutôt ici le post Tait.

Il n'empèche qu'un journaliste Angevin pourrait aussi poser la question à Tait.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15815
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » lun. 19 mars, 2018 8:57 pm

Scoreur a écrit :Car ce n'est pas du tout mon souvenir et ni celui de beaucoup d'autres, son post jauge bien cela avec les dates et avec tous les intervenants sur le sujet.

La PQR va dans le sens du club car la PQR a plus besoin du club que l'inverse, donc c'est très facile après coup de relayer les commentaires diplomatiques du club sur des passages un peu délicat qui ont eu lieu il y a quelques mois.

Il s'est toujours bien battu défensivement que ce soit contre Caen au dernier match ou bien la première fois qu'il a foulé la pelouse de RK.

L'excuse du travail défensif insuffisant était émis par une infime minorité pour trouver un début d'explication sur la non titularisation, mais même ça, ça ne tenait pas la route.

J'invite encore une fois les sceptiques à lire tous les messages du topic de Tait, je me souviens bien de ces périodes car il y avait parfois des joueurs bien ternes sur le terrain et ça entrainait de la frustration qu'il ne jouait pas plus.


oui et on en revient au fameux sunu...car entre un tait ( pas au top physiquement ) et un sunu ( au top du top du top physiquement, un monstre de repli défensif ); beaucoup préférait voir tait qui apportait + que la bête de course défensive...c'est pourquoi de nombreux forumiste ne comprenait pas et ne comprennent toujours pas pourquoi autant de temps s'est écouler avant son éclosion.

il y a une phrase très importante qu'il a dite aujourd'hui ( ouest France ): tait a dit:"...avec les titularisations, + de temps de jeu et la confiance du staff, du coach et de mes partenaires : ça m'aide a jouer libéré !!..."

il le dit lui-même : pour voir un tait à ce niveau aujourd'hui, il faut qu'il enchaîne les matchs ( en même temps c'est logique ); donc il est légitime de se demander si ça n'aurait pas pu intervenir + tôt ( s'il avait enchaîner les matchs plus tôt ? ); sachant que cette saison, moulin a beaucoup chercher son 11 type ( et son schéma tactique ) et on se demande si tait n'est pas apparu par défaut ? faute d'autres solutions convaincantes ? ( fulgini, Coulibaly etc )

on peut se demander si il avait eu tout cela avant, ça n''aurait pas raccourci le temps de son éclosion ?
Modifié en dernier par sad le mar. 20 mars, 2018 9:44 am, modifié 4 fois.
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » lun. 19 mars, 2018 9:06 pm

Encore une fois Tait et Sunu n'ont jamais été en concurrence. Mais concernant Tait je réponds sur son topic.
christophe h
Donateur
Messages : 8641
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » lun. 19 mars, 2018 9:58 pm

Eric1968 a écrit :... ou alors c'est les joueurs qui, mécontents de la non prolongation du contrat de leur coach, faisaient exprès de mal jouer par solidarité avec lui... ou alors c'est Crivelli, l'amant de Chabane (personne ne l'a jamais su), qui empêchait la prolongation dudit contrat parce que celui-ci l'avait mis sur le banc... ou alors c'est Moulin himself qui a saoulé Chabane et lui a fait signer sa prolongation alors qu'il croyait que c'était un autographe...
Enfin bref, c'est pas les hypothèses crédibles qui manquent...

:lol: Surement la version la plus plausible que j'ai lu sur ce forum :lol:
ALLEZ SCO! :sco4: :sco6: :sco4: :sco6: :sco4: :sco6: :sco6: :sco4:
:sco6: :sco6: :sco4: :sco6: :sco4: :sco4: :sco6: :sco6: :sco4: :sco6:
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Playtime » mar. 20 mars, 2018 12:45 am

Scoreur a écrit :La PQR va dans le sens du club car la PQR a plus besoin du club que l'inverse, donc c'est très facile après coup de relayer les commentaires diplomatiques du club sur des passages un peu délicat qui ont eu lieu il y a quelques mois.

Il s'est toujours bien battu défensivement que ce soit contre Caen au dernier match ou bien la première fois qu'il a foulé la pelouse de RK.

L'excuse du travail défensif insuffisant était émis par une infime minorité pour trouver un début d'explication sur la non titularisation, mais même ça, ça ne tenait pas la route.

J'invite encore une fois les sceptiques à lire tous les messages du topic de Tait, je me souviens bien de ces périodes car il y avait parfois des joueurs bien ternes sur le terrain et ça entrainait de la frustration qu'il ne jouait pas plus.

Que la presse régionale présente les choses comme le club le demande, c'est fort possible.

Cela étant dit, le fait que Tait ait rapidement tapé dans l'oeil (perspicace) de certains ne démontre pas que les raisons avancées par Moulin soient fausses. Certains autres habitués avaient d'ailleurs remarqué que Tait perdait beaucoup de ballons lors de ses premières apparitions (ce qui était compréhensible mais devait être amélioré avant titularisation). Exemple : http://forum.sco1919.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=9683&start=30#p813625. :D
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mar. 20 mars, 2018 3:37 pm

Le problème c'est qu'en citant ton message dans un match où Tait a fait un très bon match alors qu'il n'avait jamais vraiment joué dans une équipe de remplaçant, tu te décrédibilises.

C'est un peu culotté de dire 'certains autres habitués' quand il n'y a que toi qui a évoqué un peu de négatif dans cet après-match (sans vraiment justifier d'ailleurs).
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Lister Jaguar » mar. 20 mars, 2018 4:54 pm

Scoreur a écrit : tu te décrédibilises.

Discrédites.
Merci.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » mar. 20 mars, 2018 6:12 pm

Christobald a écrit :Je pense que l'on touche plutôt ici le post Tait.

Il n'empèche qu'un journaliste Angevin pourrait aussi poser la question à Tait.


Pour la discussion sur flavien, voir son topic, j'ai remis une interview
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9569
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Playtime » mar. 20 mars, 2018 7:07 pm

Scoreur a écrit :Le problème c'est qu'en citant ton message dans un match où Tait a fait un très bon match alors qu'il n'avait jamais vraiment joué dans une équipe de remplaçant, tu te décrédibilises.

C'est un peu culotté de dire 'certains autres habitués' quand il n'y a que toi qui a évoqué un peu de négatif dans cet après-match (sans vraiment justifier d'ailleurs).

Tu es hermétique à mon humour et à l'autodérision, ce n'est pas grave, tant pis. Une chose au moins nous unit : allez SCO !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » jeu. 22 mars, 2018 8:19 am

Excellent SM dans un dialogue avec Duga sur RMC

http://podcast.rmc.fr/channel280/20180321_Duga_1.mp3

Vers la 20ième minute
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68433
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » jeu. 22 mars, 2018 9:05 am

Stéphane Moulin 1 - 0 Christophe Dugarry
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 8 invités