Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Karlito7 » ven. 11 janv., 2019 11:47 am

Dernier message de la page précédente :

Il ne rabaisse personne, quand les joueurs signent au club le projet est très clair c'est le maintien même si cela passe par la dernière minute des barrages, dixit Chabane. Manzala a récemment dit qu'Amiens devrait s'inspirer de ce modèle, Bahoken en a fait part aussi. C'est l'objectif de ces fameux 5 ans, dès le prochain cycle les prétentions et ambitions seront certainement un peu plus élevées.

fufu a écrit :Le sco contre l’om n’a pas joué au dessus de son niveau comme le dit mr moulin, le sco a joué intelligemment avec des joueurs techniques, et qui se sont battus jusqu’au bout. Certes il y’a eu un gros manque d’efficacité, il faut que mr moulin fasse confiance à ses joueurs au lieu de souvent dire ou sous entendre que le sco est à sa place dans le championnat ce manque d’ambition m’exaspère. Escuse moi mais vraimment il faut donner de la confiance aux joueurs car sinon la saison vas être très dure. Allez le sco.


Où a t-il dit ça ? Je ne l'ai pas vu. https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Stephane-moulin-angers-on-a-vraiment-montre-un-tres-beau-visage/971582 Si tu as un lien je suis preneur...
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Roni » ven. 11 janv., 2019 12:59 pm

Ganoliv a écrit :Le problème, c'est que le seul moyen de faire venir des bons joueurs au SCO, c'est de leur offrir la possibilité d'être titulaires. Quel joueur de niveau L1 signerait chez nous pour cirer le banc ? Autant le faire dans un plus gros club.


Exactement, surtout quand on sait que les salaires au SCO ne sont pas élevés au regard de la plupart des clubs.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Bessonno » ven. 11 janv., 2019 1:48 pm

ploum a écrit :
PIERRE M a écrit :
fufu a écrit :Le sco contre l’om n’a pas joué au dessus de son niveau comme le dit mr moulin, le sco a joué intelligemment avec des joueurs techniques, et qui se sont battus jusqu’au bout. Certes il y’a eu un gros manque d’efficacité, il faut que mr moulin fasse confiance à ses joueurs au lieu de souvent dire ou sous entendre que le sco est à sa place dans le championnat ce manque d’ambition m’exaspère. Escuse moi mais vraimment il faut donner de la confiance aux joueurs car sinon la saison vas être très dure. Allez le sco.

.
Tout à fait d accord avec toi. Merci.

Oui en disant qu'on joue pour ne pas descendre il rabaisse ses joueurs , c'est lui qui devrait se remettre en question !

:evil: Il rabaisse ses joueurs :o qu'est-ce qu'il ne faut pas lire, Il serait peut-être temps d'arrêter de raconter des conneries, tout ça pour faire du Moulin bashing :indiana: , tout le milieux le sait que de venir sous les ordres de Moulin pour un jeune joueur c'est la quasi certitude d'en repatir plus que valorisé, et les exemples foisonnes, alors casser pour casser c'est débile ...
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
fufu
Professionnel
Messages : 1012
Enregistré le : jeu. 20 juil., 2017 2:51 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar fufu » ven. 11 janv., 2019 2:09 pm

Bessono jamais je n’ai dis que mrmoulin rabaissé ses joueurs je dis seulement que il fallait qu’il fasse confiance à son effectif, et qu’il ai plus d’ambition sans exagérer. Le problème c’est que vous pensez que je m’ataque à mr moulin sûrement pas. J’arrête de commenter sur le coach . Bonne journée et. Allez le sco j’aurai du voir le match demain contre Nîmes habitant tout près mais les gilets jaunes ont prévu de manifester bon match au sco contre bordeaux.
Avatar de l’utilisateur
Bessonno
Donateur
Messages : 6658
Enregistré le : sam. 10 mars, 2007 3:23 pm
Localisation : Voisin de RNB

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Bessonno » ven. 11 janv., 2019 2:19 pm

fufu a écrit :Bessono jamais je n’ai dis que mrmoulin rabaissé ses joueurs je dis seulement que il fallait qu’il fasse confiance à son effectif, et qu’il ai plus d’ambition sans exagérer. Le problème c’est que vous pensez que je m’ataque à mr moulin sûrement pas. J’arrête de commenter sur le coach . Bonne journée et. Allez le sco j’aurai du voir le match demain contre Nîmes habitant tout près mais les gilets jaunes ont prévu de manifester bon match au sco contre bordeaux.

Non fufu, ce n'est pas à toi que je m'adressai et que je reprenais, mais bien à ploum ploum qui lui à repris ton post et à rajouter ce commentaire mensongé et intolérable.
St Léo Haut depuis 70 - JE SUIS SCO
Avatar de l’utilisateur
allezsco
Scoïste, enfin !
Messages : 7306
Enregistré le : mer. 06 août, 2008 11:30 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar allezsco » ven. 11 janv., 2019 2:47 pm

Bessonno a écrit :
fufu a écrit :Bessono jamais je n’ai dis que mrmoulin rabaissé ses joueurs je dis seulement que il fallait qu’il fasse confiance à son effectif, et qu’il ai plus d’ambition sans exagérer. Le problème c’est que vous pensez que je m’ataque à mr moulin sûrement pas. J’arrête de commenter sur le coach . Bonne journée et. Allez le sco j’aurai du voir le match demain contre Nîmes habitant tout près mais les gilets jaunes ont prévu de manifester bon match au sco contre bordeaux.

Non fufu, ce n'est pas à toi que je m'adressai et que je reprenais, mais bien à ploum ploum qui lui à repris ton post et à rajouter ce commentaire mensongé et intolérable.


:lol: :lol: ça t'apprendra à écouter aux portes mon petit Lolo !
sco dalle
Professionnel
Messages : 1042
Enregistré le : dim. 29 janv., 2017 2:22 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sco dalle » ven. 11 janv., 2019 3:03 pm

Il est anormal que certains joueurs n'aient pas plus leur chance de jouer!
voila ce que je reproche à Moulin.
pourquoi avoir recruté des joueurs, qui joueront jamais?
Etre dans la durée, n'autorise pas un tel dictat!
Pourquoi, avec certains joueurs, comme tahrat, par exemple, devient on, avec Moulin, du jour au lendemain, indésirable?
Je n'aime pas non plus, cette communication, du club, en général, de Moulin, en particujier.
voilà,
et ce centre de formation?
on verra un jeune formé chez nous, jouer quand?
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » ven. 11 janv., 2019 6:13 pm

sco dalle a écrit :Il est anormal que certains joueurs n'aient pas plus leur chance de jouer!
voila ce que je reproche à Moulin.
pourquoi avoir recruté des joueurs, qui joueront jamais?
Etre dans la durée, n'autorise pas un tel dictat!
Pourquoi, avec certains joueurs, comme tahrat, par exemple, devient on, avec Moulin, du jour au lendemain, indésirable?
Je n'aime pas non plus, cette communication, du club, en général, de Moulin, en particujier.
voilà,
et ce centre de formation?
on verra un jeune formé chez nous, jouer quand?


parceque moulin attend plus que des bons joueurs de son effectifs.

pour tahrat , on avait besoin de lui en milieu. derrière il ne pouvait pas passer devant thomas et Traoré. il perce à Lens en charnière centrale, tant mieux.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » ven. 11 janv., 2019 6:23 pm

Juste un peu de recul pour deviner la complexité de la situation..........quand tu prépares des matchs et surtout un enchaînement de matchs..........les reports sont un véritable aléas et une nouvelle complexité pour le coach.
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PIERRE M » ven. 11 janv., 2019 7:12 pm

"L essence du football c est de bien jouer." Dixit Kombouare en conférence de presse avant son premier match avec Dijon. Moulin ne semble pas être sur la même longueur d'onde en référence au match contre Marseille ou il a dit au dessus de notre niveau. Et pourtant Dijon au niveau budget est pratiquement comme le Sco. Cela pose question quand même.
Avatar de l’utilisateur
Roni
Scoïste, enfin !
Messages : 6419
Enregistré le : sam. 11 sept., 2004 11:20 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Roni » ven. 11 janv., 2019 8:19 pm

PIERRE M a écrit :"L essence du football c est de bien jouer." Dixit Kombouare en conférence de presse avant son premier match avec Dijon. Moulin ne semble pas être sur la même longueur d'onde en référence au match contre Marseille ou il a dit au dessus de notre niveau. Et pourtant Dijon au niveau budget est pratiquement comme le Sco. Cela pose question quand même.

Oui c'est regalade Dijon cette année :up:
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » ven. 11 janv., 2019 9:13 pm

PIERRE M a écrit :"L essence du football c est de bien jouer." Dixit Kombouare en conférence de presse avant son premier match avec Dijon. Moulin ne semble pas être sur la même longueur d'onde en référence au match contre Marseille ou il a dit au dessus de notre niveau. Et pourtant Dijon au niveau budget est pratiquement comme le Sco. Cela pose question quand même.


pfff ce cliché qui ressort sans cesse...c est fatigant...

Dijon ils font de la sacrebleu depuis un bon moment mais y a toujours un gugus pour nous sortir que ça joue au ballon....

quand je vois comment on les a bouffés techniquement chez eux....

et Kambouare il ne s est pas privé de faire de la sacrebleu aussi avec Guingamp...
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PIERRE M » ven. 11 janv., 2019 9:30 pm

Roni a écrit :
PIERRE M a écrit :"L essence du football c est de bien jouer." Dixit Kombouare en conférence de presse avant son premier match avec Dijon. Moulin ne semble pas être sur la même longueur d'onde en référence au match contre Marseille ou il a dit au dessus de notre niveau. Et pourtant Dijon au niveau budget est pratiquement comme le Sco. Cela pose question quand même.

Oui c'est regalade Dijon cette année :up:


Kombouare arrive. C est le projet qu'il a avec Dijon. Si Dijon est relégable c est que cela ne va pas fort. C est pour cela Kombouare veut faire en sorte que Dijon retrouve le goût de bien jouer
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moine » ven. 11 janv., 2019 9:43 pm

kombouare est allé à Nîmes et à Angers en mettant le bus . il fera la même chose à Dijon pour se sortir du trou
christophe h
Donateur
Messages : 8669
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » ven. 11 janv., 2019 9:46 pm

PIERRE M a écrit :
Christobald a écrit :Dans le TT Foot de ce soir avec Serge Le Dizet, un invité a lancé un débat en demandant pourquoi ne pas associer Lopez et Bahoken ensemble, tout du moins deux attaquants ensemble.

Le Dizet paru un tantinet embarrassé.
On sent bien que ce n'est pas dans les plans du Staff


Et oui. Il est bien là le problème. Comment marquer des buts en ne jouant qu' avec un seul attaquant. Moulin a donc dit que contre Marseille le Sco a joué au dessus de son niveau. Et voilà le problème. Le Sco a été ambitieux contre Marseille en jouant un jeu offensif. Il a juste manqué un deuxième attaquant pour marquer un ou deux buts en plus. Moulin a peur. Il blinde le match qui suit une défaite : rennes Amiens. Moulin nous freine. Nous ferons le bilan en fin de saison

Mais bon sang bien sûr comme dirait l'autre, on aurait pu jouer à 12! Boutade pour rire, mais aussi pour dire que si l'on avait retiré un milieu pour un attaquant (Lopes) aurait-on pu proposer ce jeu? Après personnellement à Amiens j'aurai aimé revoir l'équipe qui a joué face à Marseille, avec Capelle montant au milieu à la place de Mangani (donc Manceau en def gauche et Bamba à droite).
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Ganoliv
Donateur
Messages : 1383
Enregistré le : jeu. 07 sept., 2006 9:22 am
Localisation : Waterford, Irlande

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ganoliv » ven. 11 janv., 2019 10:30 pm

Voilà la solution : c'est Butelle qui est en trop ! On l'enlève, on met Santamaria en gardien/défenseur central gauche, on enlève Traoré et on rajoute Lopez. On a pas touché au milieu et on a rajouté un attaquant !
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar angevin4ever » ven. 11 janv., 2019 10:35 pm

Ganoliv a écrit :Voilà la solution : c'est Butelle qui est en trop ! On l'enlève, on met Santamaria en gardien/défenseur central gauche, on enlève Traoré et on rajoute Lopez. On a pas touché au milieu et on a rajouté un attaquant !


Est ce que le gardien est obligatoire en début de match, est ce déjà arrivé qu'une équipe joue sans gardien ??? !!!
Moine
Scoïste, enfin !
Messages : 4130
Enregistré le : jeu. 08 mars, 2018 8:19 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Moine » ven. 11 janv., 2019 11:12 pm

oui lors d un match Nantes Bordeaux à saupin au début des années 80 . Claude bez , le pdt , en colère contre la suspension de son gardien titulaire avait imposer Alain Giresse dans les buts . Il avait joué en position de joueur de champ . résultat 6 a 0 si ma mémoire est bonne
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 15 janv., 2019 9:17 pm

Sur le coaching.... j'ai bien aimé.

La prise de risque aurait pu payer et C'est ce que reclamait bon nombre de passionnés du sco. Mine de rien on prends un contre mais on aurait pu aussi marquer et gagner.

On voit que c'estplus utile pour fulgini et Lopez de rentrer plus tôt. Les 2 ont obtenu des positions de frappes.... même si mal négociées.

Manzala a mal été servi et 2 fois ses appels étaient bons et avec une passe correcte ça aurait pu donner une position de passe décisive.

Ca va le faire si on continue avec des rentrées comme ça.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mar. 15 janv., 2019 9:18 pm

Pour la première fois, je pense que SM n'est plus le coach optimal pour le SCO. En voici les raisons:

-Si on n'a pas de latéral disponible, tu mets Mandréa, mais tu laisses le meilleur milieu au milieu: Capelle!
-Les anciens joueurs seront toujours privilégiés, si OP recrute Berdoll, SM le mettra sur le terrain.

J'exagère avec Mandréa et Berdoll et je ne veux pas leur manquer de respect mais je pense que tout le monde voit l'idée.

Je ne comprends plus notre coach et ses décisions me frustrent à un point que son remplacement ne me gênerait plus au jour d'aujourd'hui.
jego
Scoïste, enfin !
Messages : 4671
Enregistré le : ven. 10 mars, 2017 8:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jego » mar. 15 janv., 2019 10:01 pm

c'est clair, il n'a plus rien a essayer,il atout foiré.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mar. 15 janv., 2019 10:12 pm

J en voudrais au staff si il ne renforce pas l equipe au mercato.

pour l heure ce sont nos joueurs les fautifs. notre défense ridicule sur le premier but. Bamba et son faux pressing, Thomas et Pavlo obnubilés par Cornelius ne jouent même pas le ballon, Capelle qui n anticipe pas du tout et Butelle qui n aura pas voulu se coucher ce soir....et sur le deuxième ? on prend les mêmes et on recommence....

Bref, SM, renforce ton groupe. Ndoye ne sera plus ndoye. Capelle n est pas du tout optimisé en latéral et même en difficulté. Mangani sera un très bon super sub.

nos cadres ne font plus la décision et n ont donc plus la même légitimité. et c est pour ça qu'on est inefficace et brouillon.
Modifié en dernier par Tenma le mer. 16 janv., 2019 8:54 am, modifié 1 fois.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
JuSCO-Kiki
Professionnel
Messages : 1270
Enregistré le : ven. 28 févr., 2014 10:16 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar JuSCO-Kiki » mer. 16 janv., 2019 12:53 am

Jusqu'à quand allons nous attendre pour le mettre "dehors"? Il n'est que l'ombre de lui-même, de cette belle première saison en ligue 1...
Saison plus que minable pour l'instant et en partie à cause de lui !
LA LIGUE 1 - LA LIGUE 1- LA LIGUE 1
Avatar de l’utilisateur
vince971
Scoïste, enfin !
Messages : 13562
Enregistré le : mer. 24 juin, 2009 11:51 pm
Localisation : Guadeloupe

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince971 » mer. 16 janv., 2019 3:22 am

Pêcheur49 a écrit :Sur le coaching.... j'ai bien aimé.

La prise de risque aurait pu payer et C'est ce que reclamait bon nombre de passionnés du sco. Mine de rien on prends un contre mais on aurait pu aussi marquer et gagner.

On voit que c'estplus utile pour fulgini et Lopez de rentrer plus tôt. Les 2 ont obtenu des positions de frappes.... même si mal négociées.

Manzala a mal été servi et 2 fois ses appels étaient bons et avec une passe correcte ça aurait pu donner une position de passe décisive.

Ca va le faire si on continue avec des rentrées comme ça.


+1 Fine analyse. Assez d'accord sur le coaching. :sco4:
Supporter des blanc et noir depuis 1985 !
foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » mer. 16 janv., 2019 4:10 am

Pêcheur49 a écrit :Sur le coaching.... j'ai bien aimé.

La prise de risque aurait pu payer et C'est ce que reclamait bon nombre de passionnés du sco. Mine de rien on prends un contre mais on aurait pu aussi marquer et gagner.

On voit que c'estplus utile pour fulgini et Lopez de rentrer plus tôt. Les 2 ont obtenu des positions de frappes.... même si mal négociées.

Manzala a mal été servi et 2 fois ses appels étaient bons et avec une passe correcte ça aurait pu donner une position de passe décisive.

Ca va le faire si on continue avec des rentrées comme ça.


Pas moi !

Si on fait le bilan : les entrées de Lopez et Manzala, sont neutres voire légèrement positives mais celle de Fulgini est catastrophique et participe à la défaite au bout du temps réglementaire.
Par ailleurs Tait qui était clairement carbonisé est resté sur la pelouse jusqu’au bout du match alors qu’il aurait du sortir, ce qui au passage nous aurait peut être évité la perte de balle à l’origine du second but.
Et puis maintenir Capelle latéral alors que Manceau est de nouveau apte, quel gâchis quand on sait ce qu’il pourrait nous apporter au milieu de terrain... et qu’il est nettement impliqué du fait de sa passivité, sur le premier but bordelais.

Bref des choix vraiment pas décisifs... ou tout au plus décisifs en faveur de Bordeaux ! :x

Définitivement, il n’est vraiment pas inspiré cette saison :indiana:
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
calimero
Scoïste, enfin !
Messages : 11369
Enregistré le : mar. 24 mai, 2005 9:26 am
Localisation : tribune st leonard

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar calimero » mer. 16 janv., 2019 7:16 am

J'ai l'impression que nous sommes à un tournant.
Il n'a plus les joueurs de rupture qu'il affectionne pour son jeu de contre et il doit composer avec plus d'attaques placées et moins de transitions rapides.
Les " footballeurs marathoniens " qui sont sa tasse de thé commencent à fatiguer, allez Stéphane convertis toi et aligne les meilleurs footballeurs sur le terrain, même s'ils sont moins performants au test de Cooper.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mike » mer. 16 janv., 2019 8:36 am

On connait l’homme et l’entraineur mais pas l’impression qu’il restera en place quand on connait les enjeux du club... Ligue 1, Stade etc.. ça reste du business.
Downtown Angers
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24918
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mer. 16 janv., 2019 8:58 am

mike a écrit :On connait l’homme et l’entraineur mais pas l’impression qu’il restera en place quand on connait les enjeux du club... Ligue 1, Stade etc.. ça reste du business.


moi j ai plus l impression que le tableau de marche du sco c est : investissement minimum sur des joueurs quitte à retourner au purgatoire.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Avatar de l’utilisateur
PokéRisson
Junior
Messages : 728
Enregistré le : ven. 10 août, 2018 7:29 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PokéRisson » mer. 16 janv., 2019 9:28 am

Un petit bilan d'hier soir:

-> J'ai aimé:
- Voir l'équipe faire autre chose que les purges récentes.
- Voir (enfin) un changement plus tôt dans le match.
- Sa posture pendant tout le match, à donner de la voix, replacer ses joueurs tout le match, et ne pas avoir eu peur de sortir JRA.
- Les mots qu'il lui a glissé lors de sa sortie "On est avec toi Jeff, tu n'es pas tout seul", cette dimension humaine est importante.

-> Je n'ai pas aimé :
- Le 11 de départ, je ne comprends pas pourquoi Manceau était sur le banc... Sur les postes clés que sont les latéraux, on traîne des lacunes depuis le début de saison. J'espère que ce mercato va aider
- Les analyses d'après-match en conférence sont souvent très justes, mais on ne ressent pas au fil des matchs de solutions pour résoudre ces problèmes.

On se dirige probablement vers sa dernière saison si l'équipe et la philosophie de jeu n'évoluent pas.
Avatar de l’utilisateur
mike
Donateur
Messages : 7385
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 12:55 am
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar mike » mer. 16 janv., 2019 9:34 am

PokéRisson a écrit :Un petit bilan d'hier soir:

-> J'ai aimé:
- Voir l'équipe faire autre chose que les purges récentes.
- Voir (enfin) un changement plus tôt dans le match.
- Sa posture pendant tout le match, à donner de la voix, replacer ses joueurs tout le match, et ne pas avoir eu peur de sortir JRA.
- Les mots qu'il lui a glissé lors de sa sortie "On est avec toi Jeff, tu n'es pas tout seul", cette dimension humaine est importante.

-> Je n'ai pas aimé :
- Le 11 de départ, je ne comprends pas pourquoi Manceau était sur le banc... Sur les postes clés que sont les latéraux, on traîne des lacunes depuis le début de saison. J'espère que ce mercato va aider
- Les analyses d'après-match en conférence sont souvent très justes, mais on ne ressent pas au fil des matchs de solutions pour résoudre ces problèmes.

On se dirige probablement vers sa dernière saison si l'équipe et la philosophie de jeu n'évoluent pas.


Très juste.
Downtown Angers
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » mer. 16 janv., 2019 11:48 am

Il faut lui donner du sang neuf dans l'effectif... (comme par ex avec Bamba Jo il y a 2 ans)

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 25 invités