Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

foppa2149
Scoïste, enfin !
Messages : 9518
Enregistré le : dim. 05 août, 2007 8:54 pm
Localisation : ANGERS

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foppa2149 » dim. 13 mai, 2018 10:04 am

Dernier message de la page précédente :

Bravo pour le maintien coach, maintenant il va aussi falloir penser à faire un peu jouer l’equipe parce que cette année aura été, et de loin, la plus ennuyeuse des 3. Contrairement aux deux premières saisons, les matchs références ne sont pas légion.

Année après année le club grandit dans toutes ses composantes (budget, stade, centre de formation...) reste à le faire aussi grandir en terme de football proposé.
Luzenac mérite la L2, honte à la LFP !!!
Avatar de l’utilisateur
cris72
Donateur
Messages : 1648
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 7:10 pm
Localisation : le mans

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar cris72 » dim. 13 mai, 2018 10:11 am

andy a écrit :Article intéressant sur le C.O d'hier
Je cite en gros

Sur le maintien--il a fallu une belle dose de croyance
et de pessimisme,au final c'est une grande joie,et de fierté
que malgré les doutes on l'a fait

il avoue que les décisions radicales prises en Janvier
ont été difficile pour tout le monde,elle avaient un impact
psychologique et tactique

changer de gardien n.1 par choix ça fait du mal à des joueurs
mais unanimement on a pensé qu'il fallait le faire

laisser partir Enzo quand il la demandé à aussi été une décision radicale
l'entente sur le terrain avec Karl n'a pas été concluante

Il y a eu plusieurs questions sur le plan tactique c'est vrai
j'en conclu qu'il faut croire en ses choix sans se retourner
ce métier est fait de décisions.

On lui demande s'il a douté
il dit ,je ne vais pas dire que je ne me suis pas posé de questions
j'ai pressenti les difficultés,j'en ai parlé très tôt avec mon staff
L ADN de l'équipe était modifié,il y 'avait de la jeunesse,
il dit qu'il ne ressentait pas,la force collective,des recrues qui avaient besoin de temps
il a fallu défaire les noeuds un par un
avec l'impression d'une saison pas souriante

la chance était que KARL ne se blesse pas , car il y avait du danger
on a vraiment eu de quoi couler

On lui avait proposée une prolongation en Aout,mais il avait demandé du temps
le 17 Février le président l'a relancé,c'était un acte fort et il le remercie
si je n'ai plus la flamme,il n'aura pas besoin de me poser la question
pour que j'aille le voir

Après avoir signé la moindre des choses était de ramener le bateau au port
Après st Etienne j'ai eu un moment fort avec mes joueurs
en disant qu'il fallait continuer sur la voie de cette défaite,il auraient
pu dire il est gentil,mais on a perdu,mais j'ai des garçons qui adhèrent
et ont assumé avec brio en citant avec symbole ISMAEL qu'il avait retiré
de l'équipe en lui disant que c'était pour son bien.Une pensée aussi
pour Flavien,et Pierrck qui ne sont pas arrivés ici comme titulaire
mais en persévérant ils se sont imposés et ont assumé sans se défiler
tout ça me rend très fier de mon groupe

On lui demande si le déroulement de la saison est une leçon pour la prochaine
Pour lui pas de doute,le groupe doit être équilibré
mais on souffrira encore la saison prochaine

Reconstruire c'est notre histoire,passionnant et incertain
je ne m'attends pas à une saison 2018-2019 plus cool,il y aura encore des nuits
agitées.C'est un métier fatigants,mais la LIGUE 1 c'est du bonheur

Merci beaucoup pour ce résumé :sco4:
Avatar de l’utilisateur
twin
Scoïste, enfin !
Messages : 2658
Enregistré le : mer. 16 août, 2017 12:51 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar twin » dim. 13 mai, 2018 10:14 am

Beaucoup entendu hier sur le bord du terrain, le derby et dernier match devait lui tenir à cœur !
Rock n'Roll
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ben » dim. 13 mai, 2018 12:17 pm

vince_fun49
Scoïste, enfin !
Messages : 4233
Enregistré le : sam. 28 juil., 2012 9:04 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar vince_fun49 » dim. 13 mai, 2018 12:39 pm

Impatient de voir comment la futur équipe sera composée, notamment le coeur du jeu , le milieu à trois, qui reste selon moi toujours un point faible depuis le départ de Ndoye. ( Mangani est de plus en plus proche de la fin de carrière , moins décisif dans le jeu, et a plus de difficulté à faire une saison complète, Oniangué partira et Coulibaly, Puyo n'ont pas convaincu le coach cette saison, à voir pour la suite ...)Et bien sur l'attaque après le grand vide que laissera Toko.
2 points important pour la saison prochaine. Une meilleur maîtrise du milieu de terrain et reconstruire une attaque.
" Pour monter, il y a une attitude à avoir. " JJP , 13/05/15
Avatar de l’utilisateur
Christobald
Donateur
Messages : 29784
Enregistré le : dim. 22 août, 2010 10:21 am
Localisation : Paris

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Christobald » dim. 13 mai, 2018 4:05 pm

Il mérite ses vacances et j'espères qu'il pourra couper après une saison qui d'avis général fut difficile.

SM sera scruté la saison prochaine, car il est le "vétéran" des championnats.

Son ancienneté est une force mais pourrait très bien être perçue comme un handicap si la saison prochaine était galère.
2023/24 : LA SAISON DE LA RÉDEMPTION ! :sco6:
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » lun. 14 mai, 2018 5:23 pm

vince_fun49 a écrit :Impatient de voir comment la futur équipe sera composée, notamment le coeur du jeu , le milieu à trois, qui reste selon moi toujours un point faible depuis le départ de Ndoye. ( Mangani est de plus en plus proche de la fin de carrière , moins décisif dans le jeu, et a plus de difficulté à faire une saison complète, Oniangué partira et Coulibaly, Puyo n'ont pas convaincu le coach cette saison, à voir pour la suite ...)Et bien sur l'attaque après le grand vide que laissera Toko.
2 points important pour la saison prochaine. Une meilleur maîtrise du milieu de terrain et reconstruire une attaque.


Coulibaly, coup de coeur de S Le Dizet jeudi dernier lors de TF..........un gage d'avenir?????
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Pêcheur49 » mar. 15 mai, 2018 7:36 am

L avenir du milieu :
santamaria, coulibaly et fulgini (je le vois plus milieu relayeur)

Mangani, puyo et????? Un autre devront être là pour avoir un peu plus d assise dans le jeux et plus de liant en phase defensive.
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Syl
Scoïste, enfin !
Messages : 7471
Enregistré le : sam. 05 nov., 2005 7:34 pm
Localisation : Angers
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Syl » mar. 15 mai, 2018 4:29 pm

Il a fait le taff maintenant à lui de savoir se réinventer et proposer autre chose pour la saison à venir.
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » mar. 15 mai, 2018 5:21 pm

Syl a écrit :Il a fait le taff maintenant à lui de savoir se réinventer et proposer autre chose pour la saison à venir.


Oui, mais le peut-il ?
Avatar de l’utilisateur
Karlito7
Professionnel
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 07 mai, 2018 1:53 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Karlito7 » mar. 15 mai, 2018 5:46 pm

jjffll a écrit :
Coulibaly, coup de coeur de S Le Dizet jeudi dernier lors de TF..........un gage d'avenir?????


Coulibaly est intéressant puisqu'il sait à la fois défendre et attaquer. Il faudrait qu'il gagne en rigueur pour s'affirmer à ce poste de relayeur mais ça peut le faire avec le temps. Ce qui est sûr pour moi, c'est qu'il est fait pour jouer le contre.
Avatar de l’utilisateur
Ben
Scoïste, enfin !
Messages : 7522
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 10:40 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Ben » mar. 15 mai, 2018 6:00 pm

Qu’il gagne en technique aussi, les fondamentaux du football n’y étaient pas lors de ses dernières titularisations (passés dans les pieds, contrôle du ballon )
paps475
Minime
Messages : 156
Enregistré le : jeu. 13 mars, 2014 8:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar paps475 » mar. 15 mai, 2018 6:27 pm

foppa2149 a écrit :Bravo pour le maintien coach, maintenant il va aussi falloir penser à faire un peu jouer l’equipe parce que cette année aura été, et de loin, la plus ennuyeuse des 3. Contrairement aux deux premières saisons, les matchs références ne sont pas légion.

Année après année le club grandit dans toutes ses composantes (budget, stade, centre de formation...) reste à le faire aussi grandir en terme de football proposé.

analyse tellement vrai et pertinente . J'approuve à 100% car je me suis souvent ennuyer au stade, mais c'est normal pour un ancien attaquant et un gagneur. Allez le SCO ! Je sens une meilleure année qui va suivre.
Allez le SCO
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » mar. 15 mai, 2018 6:42 pm

Syl a écrit :Il a fait le taff maintenant à lui de savoir se réinventer et proposer autre chose pour la saison à venir.


Je crois qu'il est assez tributaire du mercato.

Il essaie de faire au mieux avec les hommes dont il dispose.

Et on ne peut pas lui reprocher de ne pas tenter. Je ne vais pas faire la liste de tous les systèmes de jeu tentés cette année avant le retour aux fondamentaux avec le onze de base pour au moins assurer le maintien.

La défaillance de plusieurs joueurs cadres et fiables les années précédentes ont limité son rayon d'action et le champ de ses expérimentations.

A la cellule recrutement de se montrer un peu plus heureuse cette année que l'an dernier afin que le coach puisse lâcher les chevaux.
Modifié en dernier par lointainscoiste le mer. 16 mai, 2018 9:49 am, modifié 1 fois.
Tenma
Scoïste, enfin !
Messages : 24917
Enregistré le : jeu. 20 avr., 2006 8:31 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tenma » mar. 15 mai, 2018 10:57 pm

lointainscoiste a écrit :
Syl a écrit :Il a fait le taff maintenant à lui de savoir se réinventer et proposer autre chose pour la saison à venir.


Je crois qu'il est assez tributaire du mercato.

Il essaie de faire au mieux avec les hommes dont il dispose.

Et on ne peut pas lui reprocher de ne pas tenter. Je ne vais pas faire la liste de tous les systèmes de jeu tentés cette année avant le retour aux fondamentaux avec le onze de base.

La défaillance de plusieurs joueurs cadres et fiables les années précédentes ont limité son rayon d'action et le champ de ses expérimentations.

A la cellule recrutement de se montrer un peu plus heureuse cette année que l'an dernier afin que le coach puisse lâcher les chevaux.


quand je vois la qualité technique de joueurs comme manceau, bamba. la méforme persistante de mangani....effectivement c est compliqué de faire beaucoup mieux et de proposer autre chose.
"C'est en prenant n importe qui que l'on peut faire n' importe quoi ! " Said Chabane 2021-2022.
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » lun. 21 mai, 2018 11:08 am

Image

Force est de constater qu'il n'a pas tort, surtout s'il lit, ce que je pense ;), les commentaires des yakafaukons, yavaikas , yavaikapas etc sur ce forum :lol: Second degré bien sûr...quoique !! :up: :lol:
Modifié en dernier par Tranquilou le lun. 21 mai, 2018 11:30 am, modifié 1 fois.
sdcvo
Donateur
Messages : 748
Enregistré le : ven. 13 nov., 2009 8:39 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sdcvo » lun. 21 mai, 2018 11:29 am

Heureusement en effet qu'il y a des optimistes pour contre balancer les propos négatifs , les intuitions pessimistes , les déclarations malveillantes ou mal informées qui fleurissent régulièrement sus les sites dont celui-ci qui nous est cher .
Certains ne se rendent pas compte à quel point leurs interventions peuvent décourager ,déstabiliser et démotiver joueurs et encadrement ,surtout dans des périodes où la situation est compliquée .
Il faut avoir de fortes convictions et des certitudes affirmées pour tenir le cap et nous avons la chance d'avoir une équipe d'encadrants et des responsables au SCO qui restent soudés et enthousiastes .
Merci à eux et je leur souhaite une belle réussite pour ce mercato qui sera certainement compliqué et décisif
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » lun. 21 mai, 2018 11:55 am

bah merd.e il s'en prend aux pessimistes !! :shock: :shock:

après je le remercie énormément pour la pub qu'il vient de faire pour le club des pessimistes :hihi: :hihi:
ça va nous aider a nous faire connaître et a (pourquoi pas ? ) réouvrir plus tôt que prévu cette saison


encore merci pour le coup de pouce stephane
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
Avatar de l’utilisateur
Touriste
Scoïste, enfin !
Messages : 10000
Enregistré le : mer. 09 avr., 2008 5:11 pm
Localisation : Entre Paris et bords de Loire

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Touriste » lun. 21 mai, 2018 12:55 pm

Bonne interview dans OF. Convainquant quand il explique sa gestion des cadres et leur méforme, les recrutements de jeunes trop jeunes...
Bémol : rien sur la prochaine saison
Avatar de l’utilisateur
SCOman
Scoïste, enfin !
Messages : 3269
Enregistré le : mer. 31 mars, 2004 3:14 pm
Localisation : Tours
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCOman » lun. 21 mai, 2018 5:47 pm

Fini les barcarolles flottant au gré du vent, fini l’à peu près de la découverte, fini les bisounours à la Scotty.
Ne l’appelez plus MooMoo, Steph MOULIN a changé, il a musclé son jeu, il s’est fortifié, il est devenu un winner !
Et ce n’est pas une blague (à tabac). L’interview que l’entraîneur du SCO accorde à Ouest-France ce matin, vaut le détour.
Ce qui devait être dit est dit explicitement, avec force, avec conviction. Fini les ronds de jambe et les propos surannés.
Stéphane MOULIN a changé (en bien). Stéphane MOULIN est un boss , qui sait ce qu’il veut, et il l’aura !

Verbatim (extraits sans langue de bois) :

Q : « Le coup de fatigue de certains cadres pouvait-il être anticipé ? »
R : « Non, je prends l’ex. de B. Santamaria, qui a fait une 1ère partie de saison à des années lumière de celle de l’an dernier. »
« On s’attendait à ce qu’il surfe là-dessus et qu’il franchisse des paliers, sauf que ça n’a pas été le cas. »
« Quand on a des joueurs qui s’étaient imposés de manière évidente la saison précédente, ça crée des déséquilibres. »

Q : « Et vous n’avez pas hésité à mettre aussi MANGANI et TRAORÉ sur le banc. »
R : « Il faut être lucide et courageux. Le plus important c’est de faire ce que l’on pense. »
« Si je ne le fais pas, je vais mal le vivre, avec des regrets. »

Q : « Il y a eu beaucoup de matchs nuls… »
R : « J’ai senti dès le départ qu’il nous manquait qq chose pour faire basculer les matchs. »

Q : « … avec un mercato différent. »
R : « On avait recruté des garçons de qualité mais jeunes, très jeunes. Et je pense qu’à un moment donné, trop jeunes ! »
« Ce sont des garçons qui se sont laissés tirer alors qu’on avait besoin de joueurs qui accélèrent le processus engagé les années précédentes. »
« Ce groupe-là vivait bien, très bien, mais même si c’est difficile à dire, ils sont tellement gentils que finalement on n’ose pas exprimer les choses. »
« Tout le monde voit, personne n’ose rien dire, et ce n’est pas comme ça qu’on avance. »

Q : « Un cadre comme BUTELLE vous manquait ? »
R : « 2 constats : on manquait de caractère et d’expérience à ce poste. Je l’ai dit et répété (même si c’est dur pour les protagonistes) : on n’avait pas de gardien qui s’imposait ! »

Q : « Il y a eu 2 types de mercato. Quelles conclusions en tirer ? »
R : « On a essayé une autre voie, et je pense qu’on n’est pas encore prêts pour cela. »
« On a besoin que les joueurs qui viennent chez nous s’imposent sans aucune discussion. »
« On avait pris des garçons plutôt en phase post-formation. Mieux vaut-il prendre des L2 avec 6 ou 7 saisons pleines, ou des L1 avec seulement une 30aine de matchs ? »
« Je pense qu’on n’a pas bcp de temps. Nous, on ne peut pas se permettre de mettre des joueurs sous couveuse ; cette stratégie ne nous correspond pas encore. »
« Éduquer c’est super, mais sans être capable de rester en L1, ça a bcp moins de valeur. »

Q : « La dépendance au buteur, le départ de TOKO ? »
R : « La vie d’un club ne s’arrête pas parce qu’il y a du turn-over. On jouera différemment. J’ai des idées comment… »

Q : « Vous avez été prolongé cet hiver. »
R : « Je l’ai déjà expliqué. C’est votre corporation, les journalistes, qui a dit que j’étais en danger. »
« Il n’a jamais été question de changer de coach, demandez au Président. »

Q : « L’avenir »
R : « Sans être désagréable auprès d’amis qui ont longtemps été notre référence (mais qui connaissent auj. bcp de pb. de gouvernance), faut-il évoluer comme Caen ou comme Guingamp ? »
« Aller au Roudourou (où Paris, Sainté et Bordeaux ont chuté) ça n’est pas une sinécure. L’impact physique, l’énergie, leur territoire sont leurs marques de fabrique. »
« De vieux briscards rompus aux joutes agressives de la L1, ça permet de rassurer le club, le public (qui doit rester notre 12è homme), et de pérenniser sans trembler en permanence. »

Et pif, et paf et pan ! Ce qui est dit est dit clairement, sans affect : « Je demande du cran aux joueurs, de l’audace ; je m’applique aussi cela. »
Je pense que cette 3è année a été fondatrice. Les bébés pleureurs (à la GUILLAUME), qui demandent du temps pour grandir, bof bof.
S.MOULIN, lui, passe un palier. BRAVO ! Il semble serein, sûr de lui, plus patron qu’avant. O.P. a du boulot. Des joueurs, des hommes, pas des pleureuses.
Depuis 2003 TheSCOisMagic est premier sur l'actu scoïste, retrouvez-nous sur https://twitter.com/thescoismagic
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » lun. 21 mai, 2018 6:51 pm

Merci "SCOman " Même interview ce matin dans le CO ...
Un Stéphane Moulin fidèle à lui -même et à ses idées ...
Intéressant de voir la suite avec cette déclaration ( en lien avec le départ de KTE...) : ..." La vie d’un club ne s’arrête pas parce qu’il y a du turn-over. On jouera différemment. J’ai des idées comment… »

Sacré Capitaine à la barre !! Hâte que se dévoile l'avenir SCOiste !! ... avec lui et ses acolytes on est sacrément bien armé :up:
:sco6: :sco4:
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mar. 22 mai, 2018 1:34 am

J'espère qu'il voudra encore prendre de jeunes joueurs, il y a un fossé entre un Guillaume et un J. Bamba par exemple. Guillaume n'a pas forcément un potentiel pour la L1, Bamba l'avait. Je suis d'accord qu'il faut faire attention avec les jeunes joueurs, mais c'est bon de prendre quelques uns qui peuvent apporter à court terme aussi.

Après ce qui me rassure c'est qu'il évoque des joueurs de 25-28 ans de L2, et ceux là nous ont pas mal réussi (Saïss, Ndoye, Capelle, Ketkéo, etc...), donc c'est bien de continuer dans ce créneau aussi.
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19675
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » mar. 22 mai, 2018 5:26 pm

on aurait pu l'imaginer en vacances............mais non.

Combatif avec des idées plein la tête.
Merci coach :up:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mar. 22 mai, 2018 6:05 pm

Quand on voit des clubs qui font l'ascenceur avec la valse des entraineurs qui s'en suit, on est bien avec notre bon 'vieux' coach.
Avatar de l’utilisateur
Zikaz
Donateur
Messages : 18344
Enregistré le : dim. 28 mars, 2004 12:24 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Zikaz » mar. 22 mai, 2018 6:13 pm

Scoreur a écrit :Quand on voit des clubs qui font l'ascenceur avec la valse des entraineurs qui s'en suit, on est bien avec notre bon 'vieux' coach.

La Moul' est solidement accrochée au rocher du SCO :lol:
Nous ne sommes pas de Carrare, mais d'ardoises fragiles.
Nous sommes d'origine du limon d'un fleuve maternel.
Avatar de l’utilisateur
gabysco
Scoïste, enfin !
Messages : 5372
Enregistré le : lun. 28 mars, 2005 12:57 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar gabysco » mer. 23 mai, 2018 10:57 am

Petite question tout de bête : pourquoi Jean-Louis Garcia a droit à "Monsieur" et pas Stéphane Moulin ? :shock:
"Ex-Ministre des Générations SCOistes"
Merci W.!
Avatar de l’utilisateur
FloViveAngers
Donateur
Messages : 11435
Enregistré le : sam. 01 sept., 2007 12:08 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar FloViveAngers » mer. 23 mai, 2018 11:16 am

gabysco a écrit :Petite question tout de bête : pourquoi Jean-Louis Garcia a droit à "Monsieur" et pas Stéphane Moulin ? :shock:


C'est un titre uniquement pour ceux qui ont quitter le club, nul doute que Stéphane l'aura le moment venu.
Avatar de l’utilisateur
Pêcheur49
Scoïste, enfin !
Messages : 2660
Enregistré le : jeu. 09 janv., 2014 2:34 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Pêcheur49 » mer. 23 mai, 2018 11:18 am

En tout cas cette interview de Moulin est top et me rassure quant à sa prise de position et de patronnat par rapport aux joueurs et au vestiaire.
Il est honnête en disant qu'il laisse sa chance :
- guillaume l'a eu, michel et letellier aussi, ceux qui ne réussissent pas sont ceux avec un mental moindre.
- Pavlo la saisie, Tait aussi. On voit le mental quand il joue et c'est ce qui fait le haut niveau.

J'ai comme l'impression que Fulgini et Coulibaly ça va envoyer l'an prochain. Santamaria va se ressaisir. Et le retour en 442 va être opérationnel??? avec un bahoken en prise de profondeur et un 10 electron libre, reste à savoir qui ce sera : Fulgini, tait, une recrue...
Hate de voir comment va s'articuler l'équipe
Anger'Soif de victoire !!!
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mer. 23 mai, 2018 2:42 pm

Ou une autre manière de dire que Tait et Pavlo ont le niveau, les autres non, il y a aussi bien l'aspect mental (très important oui), que physique et tactique également.
sad
Scoïste, enfin !
Messages : 15890
Enregistré le : sam. 14 févr., 2015 6:39 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar sad » lun. 28 mai, 2018 8:54 am

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... nt-5781555

dans cet article, le président dit que l'effectif connaîtra un important renouvellement pour aussi permettre à Steph moulin de mettre en place un nouveau système de jeu.

j'ai hâte de voir quel sera ce système de jeu ( et les joueurs qui vont avec ).
il dit aussi que l'année dernière il y avait 11 millions de dépenser pour le mercato ( + que la règle des 3 tiers habituelle ) mais que cette année ce ne sera pas le cas ( une enveloppe mercato moindre ? ).

donc il va probablement falloir faire de sacré paris
aujourd'hui, je suis d'humeur atrabilaire, élégiaque, bilieux, rembruni, saturnien etc ...
angevin4ever
Modo
Messages : 5424
Enregistré le : ven. 30 avr., 2010 6:41 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar angevin4ever » lun. 28 mai, 2018 9:19 am

On verra tout de suite dès qu'on aura les 1ers noms vers quel type de jeu Moulin veut aller: comme au début ou plus de technicité et de jeu, je pense la deuxième solution, c'est un grand amateur du beau jeu et quand on entend parler Said Chabane, on voit qu'ils veulent aller plus haut dans ce championnat mais ils ne peuvent pas y arriver vite c'est un travail de longue haleine, je vois bien arriver un milieu technique et un bon attaquant, mais vu comment ça flambe les prix, où vont ils les trouver en promo ;-) (renforcer le milieu avec un gabarit plus costaud aussi selon ce qui se passe avec les prêts en cours)

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités