Monsieur Stéphane MOULIN

Modérateurs : lacouture.49, S©O 1958, anblone

christophe h
Donateur
Messages : 8667
Enregistré le : sam. 16 janv., 2016 12:11 pm
Localisation : Lille

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar christophe h » mer. 14 févr., 2018 8:37 pm

Dernier message de la page précédente :

footpassion49 a écrit :
foppa2149 a écrit :
Tiwy a écrit :Franchement Foppa le ton que tu emploies commence à devenir insupportable. On a le droit de dire des choses sans agressivité. Et puis tu n'as pas plus la science infuse que nous, alors un peu de retenue stp.


Le ton que j’emploie est à la hauteur de celui employé par lointainscoiste, (ca s’appelle se mettre au niveau de son interlocuteur) qui avec mépris conseille à ceux qui ne partagent pas son avis d’aller supporter le Barca ou le PSG.
Qui est il pour s’octroyer le droit de faire ce genre de commentaire ? De quel droit se permet il de juger les gens qu’il ne connaît pas ?
Personne n’a la science infuse mais les contes pour enfant racontés par Lointainscotse sont bien loin du contenu du match qu’il nous a été donné de voir samedi soir à RK. Quand on va au stade, on a aussi le droit d’ouvrir les yeux attentivement sur le contenu des matchs, stop au déni de réalité quasi permanent !


Pas si mal les contes pour enfant de Lointainscoiste ! Ca me plait plus que les visions cauchemardesques de certains.

Ca fait déjà quelques années que j'ai l'impression de vivre un conte pour enfants. Si on m'avait dit il y a 10 ans, 5 ans, que le SCO monterait en L1, qu'il s'y maintiendrait 3 saisons de suite (ou plus), qu'il tutoierait les sommets de la L1 durant quelques mois avec des victoires à Marseille, à Lyon, face à Monaco, qu'il ferait les titres de la presse sportive en Europe, qu'il irait en finale de coupe de France, qu'il aurait une nouvelle tribune... jamais je n'y aurais cru. Merci SM, OP, SC, les joueurs et tous les supporters qui ont rendu cela possible.

Le conte va probablement prendre fin un jour, et il sera alors temps de régler les comptes, mais pour le moment on peut encore y croire. Et si jamais on parvient à se sortir du pétrin dans lequel nous sommes aujourd'hui, alors je pense que le futur sera très sympa parce que des leçons auront été retenus et que le club sera plus fort.

+1 après on se tourne vers l'avenir, et cela commence par le maintien. Mais oui quel parcours ces dernières années avec ce staff! Sans oublier JLG. Alors demain: ALLEZ SCO! point barre!
le foot est un jeu, et l'ai toujours considéré ainsi, même gamin quand j'y jouais en club, sur les terrains vagues de mon quartier, dans les cours d'école ou de collège… mais y'a le SCO, et alors là forcément… ALLEZ SCO!
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Playtime » mer. 14 févr., 2018 10:12 pm

Le SCO à même été en tête du championnat, ce qui est rare pour quiconque depuis que le Qatar est au commande !
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » mer. 14 févr., 2018 10:27 pm

Playtime a écrit :Le SCO à même été en tête du championnat, ce qui est rare pour quiconque depuis que le Qatar est au commande !


http://www.lfp.fr/ligue1/classement#sai ... =1&cat=Gen
Avatar de l’utilisateur
Playtime
Donateur
Messages : 9675
Enregistré le : lun. 06 juin, 2016 9:05 pm
Localisation : Plus bien loin

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Playtime » jeu. 15 févr., 2018 12:46 am

Désolé, je ne comprends pas le but de ce lien qui me mène au classement actuel. Que faut-il y voir ?
Pour ma part, je faisais allusion au classement général au soir de la première journée du championnat 2015-2016 : le SCO était seul en tête. C'est peut-être ce que tu voulais montrer ?
Eté 2015, dans la belle ville de Montpellier, le SCO est de retour dans l'élite. J'y suis. Une averse tiède et deux buts plus tard, la joie est totale. Le SCO est premier au classement !
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » jeu. 15 févr., 2018 4:10 am

Playtime a écrit :Désolé, je ne comprends pas le but de ce lien qui me mène au classement actuel. Que faut-il y voir ?
Pour ma part, je faisais allusion au classement général au soir de la première journée du championnat 2015-2016 : le SCO était seul en tête. C'est peut-être ce que tu voulais montrer ?


Oui, sur Chrome, ça affiche bien, tu utilises peut-être un autre navigateur.
Avatar de l’utilisateur
Tiwy
Scoïste, enfin !
Messages : 22316
Enregistré le : sam. 10 juil., 2004 11:23 pm
Localisation : Nantes

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tiwy » jeu. 15 févr., 2018 6:48 am

jjffll a écrit :Pas si mal les contes pour enfant de Lointainscoiste ! Ca me plait plus que les visions cauchemardesques de certains.

Clair ! Et de très loin.
Yes we did !
J'adore Gilles Sunu, mais aussi Alicia Keys et Bruno Mars !
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Matt » jeu. 15 févr., 2018 9:57 am

Donc en gros vu qu'il a bien géré durant toutes les dernières saisons, on ne peut pas dire qu'actuellement il fait des choix contestables, que son choix de se baser sur un groupe qui a la gnac a ses limites techniques (les macths de rennes et Montpellier le montrent) et dans le temps fatigue les joueurs ...

Donc fermons ce topic durant la durée ou vous estimez que nous n'avons pas le droit de douter sur certains choix.
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 15 févr., 2018 11:37 am

Matt a écrit :Donc en gros vu qu'il a bien géré durant toutes les dernières saisons, on ne peut pas dire qu'actuellement il fait des choix contestables, que son choix de se baser sur un groupe qui a la gnac a ses limites techniques (les macths de rennes et Montpellier le montrent) et dans le temps fatigue les joueurs ...

Donc fermons ce topic durant la durée ou vous estimez que nous n'avons pas le droit de douter sur certains choix.


Je crois justement que la polémique nait du fait qu'il n'y a plus que ça sur le forum : doutes, critiques, condamnations répétés jusqu'à la nausée finissant par occulter tout le reste et donnant l'impression d'un club à la dérive où la moindre parole d'espoir est aussitôt ridiculisée. D'où le salutaire rappel de certains.

Le club, et c'est un tout, a une stratégie de long terme. Cela passe forcément par des hauts et des bas. Que l'équipe fanion soit au creux de la vague est sous les yeux de tous. Mais on a le droit de croire, comme on a le droit d'être sceptique, qu'il reprendra sa marche en avant.
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foreversco » jeu. 15 févr., 2018 1:57 pm

Matt a écrit :Donc en gros vu qu'il a bien géré durant toutes les dernières saisons, on ne peut pas dire qu'actuellement il fait des choix contestables, que son choix de se baser sur un groupe qui a la gnac a ses limites techniques (les macths de rennes et Montpellier le montrent) et dans le temps fatigue les joueurs ...

Donc fermons ce topic durant la durée ou vous estimez que nous n'avons pas le droit de douter sur certains choix.

Le problème c'est que si le sco se maintient en L1(objectif du club et ce que l'on souhaite tous) , tous les posts critiques et nauséabonds qui pullulent sur ce topic n'auront servi qu'à faire du mal et donc à rien...
on peut critiquer sans insulter, ce qui n'est pas le cas actuellement sur le topic de SM (je ne parle pas des tiens particulièrement) .
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
Matt
Scoïste, enfin !
Messages : 2315
Enregistré le : mar. 10 oct., 2006 7:53 am
Localisation : Chateau Gontier

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Matt » jeu. 15 févr., 2018 2:27 pm

foreversco a écrit :
Matt a écrit :Donc en gros vu qu'il a bien géré durant toutes les dernières saisons, on ne peut pas dire qu'actuellement il fait des choix contestables, que son choix de se baser sur un groupe qui a la gnac a ses limites techniques (les macths de rennes et Montpellier le montrent) et dans le temps fatigue les joueurs ...

Donc fermons ce topic durant la durée ou vous estimez que nous n'avons pas le droit de douter sur certains choix.

Le problème c'est que si le sco se maintient en L1(objectif du club et ce que l'on souhaite tous) , tous les posts critiques et nauséabonds qui pullulent sur ce topic n'auront servi qu'à faire du mal et donc à rien...
on peut critiquer sans insulter, ce qui n'est pas le cas actuellement sur le topic de SM (je ne parle pas des tiens particulièrement) .


Alors je réponds au post aussi de lointainscoiste, si nous nous maintenons les doutes et critiques seront toujours de mises sur les matchs que nous avons loupés, sur le recrutement loupé sur la stratégie loupé.

Si nous nous ne maintenons, en ce qui concerne le "projet à long terme" du club, j’espère que vous vous rendrez compte que SM doit profondément modifier sa vision du coaching et du projet jeu car tous les ans nous nous battrons pour nous maintenir... et ça l'histoire du football prouve que tu ne tiens pas sur plusieurs années.
Alors soit ils revoient avec sc et op leurs projets de jeu ou il devra partir, sinon le club à moyen terme ne grandira pas.
Et sur l'argument (que je vois venir) de l'argent, beaucoup de clubs s'en sont sortis sans en avoir plein les poches.
PIERRE M
Stagiaire pro
Messages : 785
Enregistré le : lun. 25 nov., 2013 8:32 am

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar PIERRE M » jeu. 15 févr., 2018 2:36 pm

Je ne suis pas là pour casser Moulin. Je m interroge sur le recrutement de Crivelli. Tke dit ce matin dans le courrier de l'ouest que avant le début de la saison il avait été décidé avec Moulin que tke jouerait en 9. Alors pourquoi avoir pris Crivelli ? C était voué à l échec et allait engendrer des frustrations chez Crivelli. Il fallait mieux recruter un ailier de percussions, de débordement mais avoir deux numéros 9. Sinon à dire que le sco est programmé pour les barrages c est un objectif minimaliste et un manque d ambitions qui n est pas fait pour mettre les joueurs dans un état d esprit conquérant. C est déjà un aveu d échec et préparer une éventuelle relégation. Même Amiens Metz et Troyes ne se donnent pas un tel objectif mais bien le maintien sec sans barrage. Moulin croient ils en ses joueurs ?
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » jeu. 15 févr., 2018 3:05 pm

Ce sont des interrogations légitimes mais on a pas la réponse à ça.

D'ailleurs le club vise le classement le plus haut possible (9eme puis 12eme) ce qui est le plus sur moyen d'obtenir le maintien, objectif a minima.

Je ne me prononce pas sur le recrutement, ce n'est pas de ma compétence. Ce que je constate c'est qu'il y a eu sur les dernières années pas mal d'échecs compensés par au moins autant de réussites qui nous ont permis de progresser. Je ne vois pas pourquoi cela changerait. Après peu m'importe dans le détail si Crivelli ou si Guillaume ...

Ce qui m'intéresse c'est de franchir le cap de la 3eme année en m'attardant plus sur les raisons d'y croire que de désespérer. Et comme par ailleurs la politique du club (équipes jeunes, formation) semble porter ses fruits, je crois, au delà de la critique légitime et ponctuelle de tel ou tel match, que le SCO mérite nos encouragements.
Avatar de l’utilisateur
lacouture.49
Donateur
Messages : 68507
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 9:09 am
Localisation : Arrivé à destination : la L1
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lacouture.49 » ven. 16 févr., 2018 11:15 am

Si c'est pas une déclaration d'amour ça :love:
Allez Jo, on t'attend en juin à la baumette :up:
Début juin 2023 après 8 saisons en L1,notre SCO redescend en L2. Cela ne signifie pas forcement y mourir, certains clubs parviennent même à se pérenniser durablement dans l'anti chambre du foot français avec un budget équilibré!
Avatar de l’utilisateur
khams
Stagiaire pro
Messages : 799
Enregistré le : mar. 01 nov., 2005 2:12 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar khams » ven. 16 févr., 2018 12:41 pm

lacouture.49 a écrit :Si c'est pas une déclaration d'amour ça :love:
Allez Jo, on t'attend en juin à la baumette :up:

+1
Tout le monde nous riait au nez lorsque l'on disait qu'il ne prolongeait pas pour venir chez nous entre autre. Plusieurs fois au téléphone ensemble, j'imagine que le lien et l'historique sont trop fort pour ne pas qu'il ne reviennent en juin (si maintien :rouge:)
Let's dream! :D
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe" Z.Z.
Avatar de l’utilisateur
captaineDan
Donateur
Messages : 14202
Enregistré le : ven. 08 nov., 2013 10:26 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar captaineDan » ven. 16 févr., 2018 1:08 pm

lacouture.49 a écrit :Si c'est pas une déclaration d'amour ça :love:
Allez Jo, on t'attend en juin à la baumette :up:

+ 1 Moulin côté entraîneur, Bamba côté joueur, les 2 mêmes faces d'un Football, humainement sain ... comme on l'aime ; et une plutôt belle perspective pour la prochaine saison !
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
lointainscoiste
Scoïste, enfin !
Messages : 27436
Enregistré le : sam. 06 juil., 2013 1:51 am
Localisation : en ligue 1

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lointainscoiste » ven. 16 févr., 2018 1:16 pm

On pourrait vous rejoindre dans votre "optimisme béat" si on était pas dans le monde du foot pro. Je ne demande qu'à rêver avec vous (donc Adélaïde va chauffer la place pour Jo pendant 3-4 mois) jusqu'au mercato estival à moins que l'on soit fixé plus tôt...
Avatar de l’utilisateur
Papy
Modo
Messages : 4373
Enregistré le : mar. 25 mai, 2004 3:07 pm
Localisation : loin...........En Alsace
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Papy » ven. 16 févr., 2018 1:23 pm

Penses plutôt qu'il va ^partir pour de plus "grosses cylindrées " que nous malheureusement.....
Mais bon sait-on jamais ???
J’parle pas aux cons, ça les instruit (Michel AUDIARD)
Avatar de l’utilisateur
Scoreur
Scoïste, enfin !
Messages : 17504
Enregistré le : lun. 23 déc., 2013 6:59 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Scoreur » ven. 16 févr., 2018 3:32 pm

Sauf si 10% du transfert de KTE servira de prime à la signature + convaincre que Jo puisse se servir du SCO comme tremplin pour attirer des clubs encore plus au dessus que ceux qui l'ont déjà repéré.
Avatar de l’utilisateur
Lister Jaguar
Scoïste, enfin !
Messages : 4052
Enregistré le : ven. 13 août, 2010 10:40 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Lister Jaguar » ven. 16 févr., 2018 4:52 pm

Bamba ne reviendra pas et il a bien raison. D'un point de vue objectif, il mérite des clubs plus gros et plus compétitifs que le SCO.
Nous ne sommes qu'un tout petit club de Ligue 1, et lui peut sérieusement envisager l'équipe de France dans les 5 ans.
Ne soyons pas égoïstes, soyons gratifiants, et souhaitons-lui tout le meilleur.
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar xafer07 » ven. 16 févr., 2018 5:52 pm

captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Si c'est pas une déclaration d'amour ça :love:
Allez Jo, on t'attend en juin à la baumette :up:

+ 1 Moulin côté entraîneur, Bamba côté joueur, les 2 mêmes faces d'un Football, humainement sain ... comme on l'aime ; et une plutôt belle perspective pour la prochaine saison !


Un joueur humainement sain :lol: :lol: :lol: c'est bien le même qui avait été écarté en septembre-octobre parce qu'il faisait la tête, ne voulait pas prolonger avec Sainté et avait des exigences financières folles ?
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » ven. 16 févr., 2018 5:56 pm

xafer07 a écrit :
captaineDan a écrit :
lacouture.49 a écrit :Si c'est pas une déclaration d'amour ça :love:
Allez Jo, on t'attend en juin à la baumette :up:

+ 1 Moulin côté entraîneur, Bamba côté joueur, les 2 mêmes faces d'un Football, humainement sain ... comme on l'aime ; et une plutôt belle perspective pour la prochaine saison !


Un joueur humainement sain :lol: :lol: :lol: c'est bien le même qui avait été écarté en septembre-octobre parce qu'il faisait la tête, ne voulait pas prolonger avec Sainté et avait des exigences financières folles ?


Peut-être faut-il aussi regarder du coté de l'environnement, pas qu'a Sainté l'environnement soit très bon.
Et lui est resté fidèle à ces principes ;)
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
xafer07
Scoïste, enfin !
Messages : 3568
Enregistré le : sam. 27 mars, 2004 11:55 am
Contact :

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar xafer07 » ven. 16 févr., 2018 6:01 pm

jjffll a écrit :
xafer07 a écrit :
captaineDan a écrit :+ 1 Moulin côté entraîneur, Bamba côté joueur, les 2 mêmes faces d'un Football, humainement sain ... comme on l'aime ; et une plutôt belle perspective pour la prochaine saison !


Un joueur humainement sain :lol: :lol: :lol: c'est bien le même qui avait été écarté en septembre-octobre parce qu'il faisait la tête, ne voulait pas prolonger avec Sainté et avait des exigences financières folles ?


Peut-être faut-il aussi regarder du coté de l'environnement, pas qu'a Sainté l'environnement soit très bon.
Et lui est resté fidèle à ces principes ;)


Le gars demandait un salaire plus élevé que celui des cadres stéphanois (Ruffier, etc)...
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » ven. 16 févr., 2018 6:16 pm

xafer07 a écrit :
jjffll a écrit :
xafer07 a écrit :
Un joueur humainement sain :lol: :lol: :lol: c'est bien le même qui avait été écarté en septembre-octobre parce qu'il faisait la tête, ne voulait pas prolonger avec Sainté et avait des exigences financières folles ?


Peut-être faut-il aussi regarder du coté de l'environnement, pas qu'a Sainté l'environnement soit très bon.
Et lui est resté fidèle à ces principes ;)


Le gars demandait un salaire plus élevé que celui des cadres stéphanois (Ruffier, etc)...


après les années de galère que lui avait proposé sainté ( prêts à répétition) :oops:
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCO56 » ven. 16 févr., 2018 7:31 pm

Lister Jaguar a écrit :Bamba ne reviendra pas et il a bien raison. D'un point de vue objectif, il mérite des clubs plus gros et plus compétitifs que le SCO.
Nous ne sommes qu'un tout petit club de Ligue 1, et lui peut sérieusement envisager l'équipe de France dans les 5 ans.
Ne soyons pas égoïstes, soyons gratifiants, et souhaitons-lui tout le meilleur.

Tout à fait d'accord :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
SCO56
Donateur
Messages : 5730
Enregistré le : lun. 29 mars, 2004 10:37 pm
Localisation : Bretagne

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar SCO56 » ven. 16 févr., 2018 7:31 pm

Lister Jaguar a écrit :Bamba ne reviendra pas et il a bien raison. D'un point de vue objectif, il mérite des clubs plus gros et plus compétitifs que le SCO.
Nous ne sommes qu'un tout petit club de Ligue 1, et lui peut sérieusement envisager l'équipe de France dans les 5 ans.
Ne soyons pas égoïstes, soyons gratifiants, et souhaitons-lui tout le meilleur.

Tout à fait d'accord :up:
"Chantons pour le sport ! D'un cœur joyeux, chantons l’essor de la jeunesse Qui se moquant de la gloire Vole vers la victoire......"
Avatar de l’utilisateur
lego
Donateur
Messages : 5933
Enregistré le : sam. 11 janv., 2014 10:21 pm
Localisation : Angers

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar lego » ven. 16 févr., 2018 8:01 pm

Lister Jaguar a écrit :Bamba ne reviendra pas et il a bien raison. D'un point de vue objectif, il mérite des clubs plus gros et plus compétitifs que le SCO.
Nous ne sommes qu'un tout petit club de Ligue 1, et lui peut sérieusement envisager l'équipe de France dans les 5 ans.
Ne soyons pas égoïstes, soyons gratifiants, et souhaitons-lui tout le meilleur.

+1
Exactement.
Faut arrêter de rêver, Bamba est maintenant devenu inaccessible pour un club comme le SCO.
S'il quitte St-Etienne ce sera pour un club qui joue l'Europe.
Avatar de l’utilisateur
Mark_Landers
Junior
Messages : 637
Enregistré le : sam. 23 mai, 2015 1:44 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Mark_Landers » ven. 16 févr., 2018 8:15 pm

foreversco a écrit :...tous les posts critiques et nauséabonds qui pullulent sur ce topic .


Pfff des posts "nauséabonds qui pullulent" ...On parle que de foot hein ! Personne n'a insulté la famille de Stéph Moulin ni ne l'a traité de c..
Dès qu'un malheureux post critique les joueurs, le coach ou le club en général, il se trouve toujours un indigné pour lui tomber dessus dans le même registre que le tien.
Allez HOP, Allez Hé
Avatar de l’utilisateur
foreversco
Junior
Messages : 553
Enregistré le : ven. 01 mars, 2013 11:00 pm
Localisation : france

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar foreversco » ven. 16 févr., 2018 10:25 pm

Mark_Landers a écrit :
foreversco a écrit :...tous les posts critiques et nauséabonds qui pullulent sur ce topic .


Pfff des posts "nauséabonds qui pullulent" ...On parle que de foot hein ! Personne n'a insulté la famille de Stéph Moulin ni ne l'a traité de c..
Dès qu'un malheureux post critique les joueurs, le coach ou le club en général, il se trouve toujours un indigné pour lui tomber dessus dans le même registre que le tien.

Phrase sortie de son contexte olive ;)
Je parlais bien entendu des remises en question perpétuelles du coach avec un vocabulaire parfois irrespectueux non pas de sa fonction mais de sa personne.... mais ça ne reste que mon avis !
"Croix d'bois, croix d'fer, on va voir c' qu'on peut faire...! "
Avatar de l’utilisateur
jjffll
Scoïste, enfin !
Messages : 19674
Enregistré le : mer. 15 août, 2007 2:27 pm
Localisation : avrillé

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar jjffll » sam. 17 févr., 2018 8:49 am

Des choix importants à finaliser aujourd'hui Coach....... :oops: :-|
le sage réfléchit, l'ignorant affirme....
Tranquilou
Donateur
Messages : 23649
Enregistré le : sam. 01 oct., 2005 10:23 pm

Re: [Staff] Stéphane MOULIN (entraîneur L1)

Messagepar Tranquilou » sam. 17 févr., 2018 9:44 am

jjffll a écrit :Des choix importants à finaliser aujourd'hui Coach....... :oops: :-|


T'entends quoi par "choix importants "

Retourner vers « Oldies but Goodies »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités